| [T] Je te détestais et maintenant ... | |
|
+37Bill+moi smarteez Car0lan3_67 miss-schrei sophie483 rockyprincess01 caro17 ellana marine17 flavieff nina2101 Hana* xX-jeuX-thèMe-Xx .__ Jerry' pitaran ElOdiie] Johanna. Billie483-10 alex69360 justine72 CR4ZY COW ladymod tokio-hotelfan felher neg2 ..¤MystiiK-Engel¤.. Exotik X.Elsie_TH*.X -Ultima-TOM-von-973- patateuh •O• Fraise •O• Audrey22 noémie72 Framboise. MissKauliiitz92 elody Iris` 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Framboise. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1213 Age : 499 Ma localisation : A ma maison =) Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Dim 5 Aoû 2007 - 14:57 | |
| Ba ui une suite !! quelle question !! | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 11 Aoû 2007 - 21:03 | |
| bah personne lis ma fic o0' | |
|
| |
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Sam 11 Aoû 2007 - 22:45 | |
| si moi je la li et franchement la kat' elle commence franchement a me faire chier! lol suite stp! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Lun 13 Aoû 2007 - 18:55 | |
| ho trop contente de te retrouvé apré temp de temps
j'adore toujours autant ta fic
biensur que je veux une suite
ps : merci de m'avoir prévenu | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Lun 13 Aoû 2007 - 20:11 | |
| Hannn une suiiitestoplait elle est trow bien ta fic =) | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
Nombre de messages : 1152 Age : 32 Ma localisation : In City of Angels ♥ Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Lun 13 Aoû 2007 - 21:14 | |
| Han trop contente , j'croyais que vous m'aviez oublié o0'
De rien Noémie , c'est naturel
Mici Audrey , ça fait chelou que mon écrivain préféré dise ça xD
A propos Elody , jme suis rendu compte que t'étais la première à m'avoir laisser un commentaire sur cette fic
Jvous l'écrit et jvous la poste ce soir !
En mm temps , voici une fic que jviens à peine de poster , ça me fairait plaisir que vous la lisiez , elle me tiens à coeur , ça parle de quelques problemes que j'ai eu ya pas longtemps et que j'avais du mal à sortir [ bien sur l'étape TH est fictive , si c'était vrai , jserais pas là xD ]voici le lien : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/-p2287556.htm#2287556Biyouuu à toutes | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Lun 13 Aoû 2007 - 21:53 | |
| Bizarrement , jme sentais pas en confiance et était plutôt terrifiée de cette sorcière déguissée en poupée Barbie >.<
Vaut mieux se méfier moi j’dis xD J’aida Nounours à se lever car il faisait poid lourd sur Georg qui s’étouffait xD Je deçenda et me coltina à Bill pour qu’il me protège !Bill ironique : hey Sacha , laisse tomber , j’fais pas le poid face à une poupée Barbie xDOn pouffa de rire tous ls deux et rentrèrent dans le studio ! Kat’ se collait comme elle pouvait à Tom pour me faire enrager et là , une idée sublime me passa par la tête !Moi à Bill : Et si je rendais Tom jaloux en sortant ac’ la personne la plus importante pour lui
Bill : touche à ma mère et j’te bute o0’
Moi : XDD mais non du con , cherche mieux
Il réflechissait et là d’un coup , ses yeux s’ouvrirent comme deux globules ronds
Moi : tu ressembles à Alphonse mon Poisson rouge xDD
Bill : mais t’es malade , jpeux pas faire ça à Tom o0’
Moi : stooooooooplait
Bill : hum…okay
Georg : quoi okay ?
Moi : euh… bah… heu… on va acheter ds éclairs au chocolat
Georg : C’EST VRAI ???
Moi et Bill : ouiiiiiiii
Georg : YOUPIIIIIIIII !!!!!!
Bill me chuchotant : on a eu chaud là xDAlors que Georg salivait à l’idée de manger ses éclairs , on rentrait dans le studio pour que ls garçons travaillent sur leur dernier concert avant leur vacances !Moi : Je vais sortir pour aller à la boulangerie , qui veut quoi ?
Georg : ECLAIR , ECLAIR , ECLAIR !!!!!!!
Moi : okay ^^
Gustav : un chausson aux pommes stoplait
Moi : okay , c’est tout ? okay j’y vais !J’allais oublier , je fixa Bill pour qu’il comprenne ce que j’allais faire , il réfléchit et hocha de la tête un large sourire sur la figure ! Je m’approcha lentement vers lui et lui déposa un laiger baiser sur ses lèvres ! Bordel , il a ls lèvres sucrées ^^Moi lui chuchotant : elles sont sucrées tes lèvres ?
Bill : oui , jviens de finir ma sucette ^^XDD j’avais à peine tourner la tête que Tom fusillait du regard Bill qui lui se cachait derrière son blouson !
Quant à Kat’ , elle me dévisageais à un point pas possible o0’
Les autres n’avaient rien vus mais vu l’atmosphère , ils se doutaient de quelques chose !
Je préféra partir vite fais avant l’orage ! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Lun 13 Aoû 2007 - 22:00 | |
| lol ohhhhh chaud
mais qu'elle idée lumineuse il va bien dégusté le pti Tom mdr
vite vite vite vite suite
Ps : j'ai commencé un nouvelle fic si sa te dit c'est " Voilà c'est fini..." le titre. | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Lun 13 Aoû 2007 - 22:17 | |
| no problem , un lien serait simpa XDD | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Lun 13 Aoû 2007 - 22:36 | |
| j'adore la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Lun 13 Aoû 2007 - 22:40 | |
| | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 18:24 | |
| ADDiiiiiiiiiiiCT Suite ma curieuse^^ | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 18:46 | |
| voui voui voui la suiteeeeeee | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 19:45 | |
| Arrivées à la boulangerie , je pris le chausson pour Nounours ^^ et plusieurs éclairs à Georg pour lui faire plaisir quand mon téléphone sonna !
Moi :Allo oui bonjour xD
… : salut pétasse , j’avais oublié , jvoudrais un croissant et vite fais
Bip bip bip
C’était Kat’ c’te bouffonne :@ Tiens jvais lui faire un sale coup ! Après avoir acheté tout ce qu’il fallait y compris le croissant , jme dirigea vers la pharmacie et acheta le produit que je voulais xD J’en mis à l’interieur du croissant et coura vers le studio ^^ En entrant , je vis Tom allé au toilette ! Je n’oublierais jamais ce regard froid , haineux et triste ! Je sens que je vais déguster maintenant , mais quelle idée Sacha mais jpeux plus faire marche-arrière -_-‘ En entrant , Georg se préparait sur sa basse , Gustav lisait un magasine de sport alors que Bill s’ennuiyait à écouter Kat’ lui racontait sa première fois xD A peine Georg lève la tête qu’il se jete sur moi tout souriant ! Jlui donne ses éclairs tout en donnant son chausson à Gustav ! Quant à Kat’ , sourire diabolique au visage , jlui donne le croissant ^^
Elle l’arrache des mains et commence à l’entammer alors que moi , pour faire genre , m’assoit sur ls genoux de Bill ! Tom fit son entrée enervée au mm moment tout en me regardant ac’ dégout ! J’avais mal comme jamais et essayer de le cacher en tripotant ms mèches !
C’est alors qu’on entendit un gros gargoullis ! Mon plan avait marcher ^^ Kat’ était toute rouge et ne comprennait pas ces bruits venant d’son ventre ! Quant à Bill , Georg , Gustav et moi , on était pétés de rire ! Tom , lui , se retenait de peur de la réaction de Kat’ xD
Les gargoullis continuent toujours plus forts et en sort un énorme suivit d’un gros pet ! Eclat gégéral de la part du groupe , mm mon père faisant son entrée dans la salle après avoir entendu ses bruits suspects xD Honteuse et folle de rage , elle court vers ls toilettes pour s’y enfermer !
Bill me chuchotant : ques que ta fait ? xD
Moi toute fière : du laxatif dans son croissant xD
[ note de l’auteur : pour ceux qui ne savent pas , on donne du laxatif pour ls gens constipés et ça peut provoquer ds flatulences ]
On éclate de rire tous ls deux sans s’arrêter ce qui agace encore plus Tom ! Quelques minutes plus tard , Kat’ revient honteuse dans la salle et me regarda ac’ une haine pas possible auquel je ne fis pas attention .
Suiteuh ? | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 19:48 | |
| mdr sa doit etre trop la honte pour elle la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 19:49 | |
| Bah tu lis vite dis donc o0' | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 19:52 | |
| biensur suite suite suite
MDR ho pauvre kat'
non je déconne bien fait
vite suite suite | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
Nombre de messages : 5308 Age : 32 Ma localisation : BOUARK Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Je sens que tu vas t'en prendre plein la gueule ! Pour le coup c'est toi la chieuse xD !! Suite ! | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 22:27 | |
| alala coment chuionteuse davoir rater ton retour!bou!!mai jadore c tro drol!!!c tro le délire de lire ta fic a chak foi!! suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 22:35 | |
| - justine72 a écrit:
- alala coment chuionteuse davoir rater ton retour!bou!!mai jadore c tro drol!!!c tro le délire de lire ta fic a chak foi!!
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!! XDD moi ossi j'ai cru que tu lisais plus ma fic o0' chui rassurée xDD bisous ya ma deuxieme fic s'tu veux | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mar 14 Aoû 2007 - 22:40 | |
| alors elle est ou la suite stp stp | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mer 15 Aoû 2007 - 22:37 | |
| jaimerai avoir le lien de ton autre fic stp! noémie72 ma di kelle été tro bien oci, alor jvoudrai jugé par moi mm! stp merci davance | |
|
| |
Iris` Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mer 15 Aoû 2007 - 23:56 | |
| - justine72 a écrit:
- jaimerai avoir le lien de ton autre fic stp!
noémie72 ma di kelle été tro bien oci, alor jvoudrai jugé par moi mm! stp merci davance Oh elle a dit ça ^^ Jvous aimes xD le lien se trouve dans ma signature [la deuxieme ] | |
|
| |
.__ Jerry' Heilig
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Mer 15 Aoû 2007 - 23:58 | |
| | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... Jeu 16 Aoû 2007 - 1:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je te détestais et maintenant ... | |
| |
|
| |
| [T] Je te détestais et maintenant ... | |
|