| [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
|
+82marine17 # Maryon kyra21 caro17 the-new-life maurane-TH manoon93 tigresse-67 titemisskaulitz483 rebel301 Clawa Mia94 Mélodie. lamissdu38 ime-p0ssi-b3l-girl lovedebillouétom *Nylaï* Daf ana12 caro06100 lovely83 alouette90 karolynstyles ¤*¤->Stern<-¤*¤ MaEvA10 $t3ph@nii3 Marie-love-bill .SHERRY'x just-me-girl billOu_fOrever sosomas scoobill S a l o m é. Laura P amalthea Apocalypse El ` miss-th29 perdina Cora' vilto mebdu77 EloKitty tomfan77 indian °choupa-tom° miss-kaulitzdu38 |...« MORGANE DE TOii ».. Mél_Any* pinky28 angel_xsas mel-love2tom lebdiesekunde elody Charlonze X-PSYCO-GIRL-X Erya kA-waii-x3 _*Flow' ElOdiie] Kelly10 Freez* •O• Fraise •O• patateuh ptite-juju Juls. liebe th >> Vanille << Mandin3tt3 ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Pink-Paradize [• Fanny •] Exotik MissKauliiitz92 Johanna. poussi25 miiss-fraiz0uille mimimaniac Irina Ene Meine-TH-Engels ninon Judy * Angilyra 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 22:25 | |
| Rhôôô je suis gentille hein oui? Oui je vous poste une suite là tout de suite maintenant lool ! biOou !! Chapitre 3 :
-'Scuz Tati, mais j'était voir un pote d'enfance et puis je me suis fait coursé par une... Je sais pas trop ce que c'était mais j'ai eus la trouille de ma vie ! On le regarde tous avec des grands yeux et explosent de rire. La célébrité n'as pas que des bon côtés... Il à fait exprès d'arriver quand tout est finit? -Bon, je crois que tout est prêt , vous n'avez qu'a aller vous préparer tout les trois Simone arrive d'ici 1 heure ! On obéit, Tom se dirige vers sa chambre et Bill et moi on rentre dans la mienne. Je prépare des habits sans lui parler. Je file sous la douche, pourquoi les images de cette nuit ne veulent plus me quitter? Pourquoi dès que je vois Bill j'ai qu'une envie c'est de l'embrasser? C'est mon cousin merde... Je sors et enfile mes habits : une jupe courte en Jeans avec des chaussettes de toutes les couleurs qui me remonte jusqu'à mis cuisses, un T-shirt noir et tout mes bijoux : des colliers et bracelet de toute les couleurs. J'aime assez, il me reste plus qu'a me maquiller, bon aller pour l'occaz je vais me lâcher. plusieurs couleurs mélangée autour des yeux avec des traits de crayon noir un peu de gloss et voilà je suis parfaite. Je suppose que ma mère va encore râler, elle à horreur de ma façon de m'habiller. Je descend, plusieurs invité sont déjà arriver, la soeur de maman avec ces pestes de filles, des amis que je ne connais pas et encore d'autre gens. Ils me regardent tous bizarrement, quoi ils ont jamais vu des couleurs? Je repère Tom et Bill dans un coin, je me dirige vers eux, ça sera toujours mieux que des vieux radoteur qui parle politique. Les deux filles de la soeur de maman arrive aussi, 14 et 17 ans , des vrais teigne je peux pas les voir. Shana , celle de 17 ans entame immédiatement la conversation avec Tom qui lorgne dangereusement dans son décolleté, d'ailleurs va falloir qu'on m'explique à quoi lui sert son T-shirt puisqu'on voit la moitié de ses seins... Elle rigole aux blagues vaseuses de mon cousin, pff qu'est-ce qu'il peut être con et insignifiant et moche et entrain de poser sa main sur la hanche de la blondasse qui me sert de cousine et elle comme une conne elle couine bizarrement avant de se rapprocher de lui. Je tourne les yeux vers Bill y commencent à m'énervaient tout les deux. Il est en pleine discussion avec mon autre cousine, il parle apparemment du groupe, Katryn est plutôt réservé comparer à sa diablesse soeur, qui continue de couiner d'ailleurs, sûrement parce qu'elle viens tout juste de commencer sa puberté, quand elle aura compris comment une pair de sein peut rendre un mec complètement soumis elle changera sûrement. Je me sens horriblement seule, c'est vrai entre l'autre qui tripote ma truie de cousine et Bill qui déblatère sur comment se faire une manucure parfaite je suis pas trop gâter. D'ailleurs pourquoi je suis venue ici? Et puis Shana elle commence à me gonflé sérieusement, pfff j'y crois pas elle fait glisser volontairement sa bretelle de débardeur pour que Tom puisse mater, qu'elle poufiasse et lui il en profite bien... -Ba vous gênez pas, envoyez vous en l'air sur l'évier pendant que vous y êtes ! Ouais j'ai pas pu m'en empêcher, y me font chier. Bill et Katryn se tourne vers moi l'air sidéré alors que Shana me sort "oh" indigné vous savez comme les pupute dans les films? Tom me regarde juste avec ses yeux de braise, visiblement ravit de ma réaction. Je siffle de mépris et sort dans le jardin, bientôt suivit par Bill.
Lol, suite? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 22:31 | |
| Ouaaiiii encore la suite ! je réclame une suite immédiate !! | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 22:33 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE *pu de voix* | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 22:33 | |
| ouiiiii!!!!!!!! une suiteih!!!!!! XD | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
Nombre de messages : 813 Age : 35 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
poussi25 Fan kraft 483
Nombre de messages : 750 Age : 34 Ma localisation : rennes Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 22:40 | |
| alors bon nui a tous ^^
tro envi detre demin pour lire la suite *acro* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 22:42 | |
| |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 22:58 | |
| Oui oui la suite stp mdr,je suis a fond la Ptdr,le "Ba vous gênez pas, envoyez vous en l'air sur l'évier pendant que vous y êtes !" Ah j'adore lol Bonne nuit au gens qui dodote et a se qui y vont xD | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 23:01 | |
| Moi aussi j'adooooooooooore alors la SUITE !!!!!!!
Ma fic' : "dans la même merde" Pas aussi bien que celle-la mais venez quand même SVP !!!!
Et LA SUITE !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Juls. Fan kraft 483
Nombre de messages : 877 Age : 30 Ma localisation : Chez moi haha xB Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 23:31 | |
| new lectrise, jadorede trop ta fic, chui méme accroc! jadore trop le caractére de drayna elle mefait marrer! nempéche tafic é trop original jadore jadore jadore! jme répéte aps un tit peu la? si je croit xd mais c pas grave!mdr allé la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stp! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mar 1 Mai 2007 - 23:32 | |
| new lectrice jdr ta fic la suiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Angilyra Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 7:27 | |
| Bon j'ai réussit à venir en fouine vous mettre une suite maintenant lool ! Même que si vous êtes sage je vous en remet une quand je rentre des cours (vers 11h30^^) ! biOou les filles et merki pour vos com's ! jvous adore ! Chapitre 3 (suite ) :
Je siffle de mépris et sort dans le jardin, bientôt suivit par Bill. -Qu'est-ce qui t'a pris? -C'est pas mon tripe de mater des gens entrain de se tripoter désolée ! Répondis-je arrogante. -T'es jalouse? J'éclate de rire. -Oui bien sûre, jalouse sur une fille que je déteste et d'un cousin dont je n'ai strictement rien à faire et d'ailleurs il en est de même pour toi, dégage maintenant ! -Le problème Drayna, c'est que tu te souviens que des mauvais souvenirs avec nous ! -Normal il n'y en à eut que des mauvais ! Je continue de lui tourner le dos, mais il se rapproche et m'attrape la main pour me retourner vers lui. -tu te souviens pas que t'es la première fille qu'on à embrasser Tom et moi? Tu te souviens la fois ou on s'est perdus dans le bois en été et ou on à été contraint de dormir à la belle étoile? Tom t'as même portée parce que t'en avait marre de marcher, et puis aussi cette fois à ta fête d'anniversaire ou Tom et moi on à sauter sur un type parce qu'il t'embêter? Dit moi que tu souviens de tout ça? M'oui... vaguement, c'est vrai pourquoi je me suis obstinait à oublier tout ces souvenirs alors que tout les mauvais sont resté? Je baisse les yeux, je vois pas trop ce que je peux faire d'autre de toute façon il à raison. Je me souviens alors quand ma haine envers le jumeaux est née. C'était la veille de leur départ, on avait que 8 ans à l'époque, mais leur mère avait décider de déménager à l'autre bout de l'Allemagne, on était inséparable à l'époque, on s'étaient toujours beaucoup apprécié et quand j'ai appris qu'ils partaient, je leur en ait voulut parce qu'il m'abandonner seule ici alors qu'ils étaient les deux seuls personne en qui j'avais confiance et que j'aimais. Alors je les ait détester, sans doute parce que c'était moins douloureux comme ça, je ne sais plus trop... -Tu te souviens? La voix de Bill me ramène sur terre, oui je me souviens, de tout et même des choses que j'aurais dut oublier... Il me fait un petit sourire et me serre fort contre lui, et alors que je suis dans ses bras, son odeur emplis mes narines, je sens son coeur battre très vite et toutes les images de mon rêve reviennent à toute vitesse dans mon cerveau. Je me recule de lui brusquement. -Euh on rentre maintenant? -Ouais si tu veux ! Tout les invités sont là, il ne manques plus que Tati Simone, tiens d'ailleurs elle arrive. Ma mère court lui ouvrir et lui saute dans les bras, faut dire que ça fait un baille qu'elle se sont pas vu. Elle se dirige ensuite vers moi et m'attrape la joue pour la secouer, vous savez comme les ptites vielle qui bave? -Oh ma petit nièce adorée comme tu as changer, mais tu es une jeune fille maintenant ! Bravo Tati tu iras loin dans la vie... Je me détache comme je peux de son étreinte et elle part voir les autres.
Suite?
| |
|
| |
ptite-juju Schrei
Nombre de messages : 229 Age : 30 Ma localisation : au bout du monde ^^ Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 8:21 | |
| oua c'est trop bien j'adore j'adore j'adore! moi je rentre a 12h15 jespére quil y aura une suite quand je reviendrai xd! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 8:33 | |
| jdr trop la suiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 8:45 | |
| Nouvelle lectrice, j'adoOre !!!! la suiiiite!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 8:45 | |
| |
|
| |
Freez* Schrei
Nombre de messages : 478 Age : 28 Ma localisation : Je me locale où je suis localiser. :facedeteubé: Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 10:05 | |
| Niiou' fan x) A lala sa claque,suiiiiiiiiiite steu'pleeey (lL) | |
|
| |
Kelly10 Fana
Nombre de messages : 105 Age : 27 Ma localisation : Avec Billll Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 10:30 | |
| Ah oui c'est cool !! La suite STPPPPPPPPPP !!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " Mer 2 Mai 2007 - 11:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]"Qui suis-je? Drayna Kaulitz... " | |
| |