La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]Tom je t'aime

+84
Thptita
miss-schrei
lulu_m78
love-de-tom-67
xxxggxxx
EmO_KiiTTy
princess26
TOKIO HOTEL5555
x-TH-x
marine17
manon du 62
lilou15
lovebill17
M4RI0N
zenith 4 ever
molbi64
Maylee-Kaulitz
|...« MORGANE DE TOii »..
fanatikdeTOM
tokioho483
ich-liebe-dich-tom59
04-bill-29
Ich bin Ich liebe TH
tokio hotel 666
momo29
missrevedesth
lamissdu38
*__Pauline
fluo_rescence
brunette01
Blablabla
lilie1785
X3'[N'Emo-Girl]X3'
FandeTokioHotel483
Coke.Si.Nhell
meloveth
clém26
leticia-kaulitz
tokio-amore
Marie40110tomlove
justine49
tomjtdr
Malabar'_x3
inguriddo
Miss_Bill_55
Future-madame-kaulitz
tokiohotel38440
Schoko-Lade
titiff45
Katlina.K
karine kaulitz
deldel
loveuz des th
lovely83
samantha33
sadio
momofandeth
ToMjtm!
chachou made in 01
Mαurεεn
PearlyLaPuce
fondoftokiohotel
laure83
Totom Deluxe
@ngel
**MISSFANTH**
neg2
Lauu'
Love48
Cora'
tokio-hotelfan
Dani20
miss-kaulitzdu38
Car0lan3_67
lotus3101
#__CarO
the fan de tom
*~:[lola95]:~*
Hell.
Kelly10
vivelesTH
love-th001
tomundmy14
caro17
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Hell.
Heilig

Féminin

[T]Tom je t'aime - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:41

bah la suite?? j'ai beau chercher je la vois pas --'
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:40

elle é tro bien ta fic vivement la suite
en+ tav di ke tu la métré hier me fé pa soufrir je ve la suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite tu é mon seul espoir ...... suiiiiiiittttttteeeeeeee
fondoftokiohotel
Fana
fondoftokiohotel

Féminin
Ma localisation : ds un monde où personne ne comprend rien..

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 14:35

new lectrice, g lu ta fic depuis le debut, j'adore
la suite stp
Lauu'
Heilig
Lauu'

Féminin
Ma localisation : 56_ Vive l'ouest.

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:33

SUITE!!lol
elle est trop bien dit moi tu sort un livre?t une vrai ecrivin!lool
Totom Deluxe
Ich Bin Da
Totom Deluxe

Féminin
Ma localisation : Somewhere..

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:41

Héé CarO !
T'a Oubliiée de la mettre ?
^^
Lauu'
Heilig
Lauu'

Féminin
Ma localisation : 56_ Vive l'ouest.

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:31

mais laaa!!lool elle tue
Totom Deluxe
Ich Bin Da
Totom Deluxe

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 20:48

Baa...
Plus d'suite ?!
scratch
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 21:18

Désolé mais j'ai pu vous mettre de suite hier soir car ma soeur a squatté l'ordi et ce tantôt non plus car j'étais avec une copine et on a fait du shopping, mais bon je vais pas vous ennuyer avec ma petite vie donc je vous met la suite.

Tom partit aussi 1h plus tard après m'avoir longuement embrassé.
Je mangea et dormit aussitôt. Toute la nuit, j'ai rêvé de Tom, quel beau rêve!!!
Le réveil sonna, je mangea très vite, m'habilla, me maquilla et partit. Je m'étais dépêchée car Tom et moi on s'étaient donnés rendez-vous devant le lycée.
J'arriva et vis Tom avec des fans, je me cacha pour écouter.
Elles lui demandèrent des autographes et lui firent les yeux doux.
Une d'entre elles lui glissa un bout de papier dans la poche.
Je regardais Tom, il la matait et quand elle a mis le papier dans sa poche, il lui a fait son sourire pervers et elle, elle passa la langue sur sa bouche. Tom lui mit une main aux fesses puis elles partitrent.
J'étais en larmes, je pris mon courage à deux mains et alla le voir.
Quand il me vit il arrêta de sourire.
Tom: Excuse moi, je suis désolé.
Je m'approcha de lui et lui mit une grosse baffe (celle là, il s'en souviendra pensais-je) puis partit en courant.
J'entendis Tom m'appelais mais je pleurais tellement que je n'entendais pas ce qu'il disait.
Pendant vingt minutes, je pleura sur mon lit. Je me regarda dans le miroir, mes yeux étaient rouges et mon maquillage avait coulé, j'étais affreuse.
J'alluma mon portable, j'avais 15 appels manqués et 20 messages, tous de Tom.
Vers 14h, quelqu'un frappa à ma porte. Adeline ouvrit et dit à la personne que j'étais dans ma chambre.
Bill: Salut. Me voyant: Tom m'a raconté.
Moi: Et alors ?
Bill: Tu sais faut pas trop lui en vouloir, il a toujours été comme ça, faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer à votre relation.
Moi: Pas la peine de le défendre, de toute façon je ne veux plus le voir (même si je savais que je mentais).
Bill: Dit pas ça, tu vas le regretter après, t'es énervée c'est tout...
Moi: Bill, je veux plus le voir, c'est un conn*rd.Et je fondis en larmes dans ses bras.

Bon voilà, ça vous plaît toujours autant ????

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:31, édité 1 fois
Totom Deluxe
Ich Bin Da
Totom Deluxe

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 12:59

Waaa ben bien sûr que ça nOus plaît tOujOurs autant xD
Suiteeeeee siteuplayy !
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:19

bien sur bien sur tu croit vraiment qu'une histoire comme sa sa nous plairait pas ?? aller la suite !!
the fan de tom
Fan kraft 483
the fan de tom

Féminin
Ma localisation : euuh kelke part dans le monde

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:52

suiteeeee
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 19:15

la suiteeee stp c cro bien
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:07

désolé mais pas de suite se soir car mes profs m'ont bombardé de devoirs mais demain soir promis je vous met une suite
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 22:10

bonne chance pour lé devoirs je c se ke c
vivement demain
salut
Totom Deluxe
Ich Bin Da
Totom Deluxe

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:26

Swuiiiiite ! xD
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptyVen 11 Mai 2007 - 23:46

Désolé de ne pas avoir mis de suite plus tôt mais ma soeur squattait l'ordi.

Et je fondis en larmes dans ses bras.
Je passa le reste de la journée avec lui. Vers 18h, quelqu'un frappa à ma porte: c'était Tom.
Bill: Bon bah je vais vous laisser.
Moi: Non reste s'il te plaît!
Mais c'était trop tard. Je me retrouva seule avec Tom. Il commença à s'approcher de moi.
Moi: Ne t'approches pas.
Tom: Mais écoute moi au moins!
Moi, énervée: Bah vas-y explique toi, qu'est-ce que tu vas encore inventé comme excuse bidon ?!
Tom: J'ai toujours été comme ça, c'est pas ma faute, faut me laisser un peu de temps pour m'habituer à nous deux.
Moi: Bah maintenant t'auras le temps!
Tom: Pourquoi tu dis ça ?
Moi: Car je veux plus te voir!
* Comment j'ai pu lui dire ça ?!*
Tom (les larmes aux yeux): d'accord je comprends mais si tu trouves le courage de me pardonner, sache que je t'aime.
Cela me fit un choc quant il eut dit ça.
Moi: Dégage, c'est fini entre nous!!!!
Il partit. Je me jeta sur mon lit et pleura. Comment j'avais osé lui dire ça je suis un monstre, le pire c'est que je l'aime plus que tout au monde.
** ça m'est jamais arrivée auparavant, cela me fait si mal au coeur, j'espère qu'elle me pardonnera car je n'imagine pas ma vie sans elle.**

Demain vous aurez une suite seulement si vous mettez pleins de coms, alors, ça marche ????????? 00m

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:34, édité 2 fois
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 8:46

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
lieno42
Invité

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:02

ah...toi ossi tu fais du chantage de comz lol
bon daccor jen met des com moi
allé les filles faite pareil !
continue bien ta suite !
the fan de tom
Fan kraft 483
the fan de tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:12

souite!!
the fan de tom
Fan kraft 483
the fan de tom

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:13

souite!!
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin
Ma localisation : En haut d'un building.

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:51

Hey Pearly tu suis cette Fic' aussi^^
Moi j'viens dla lire elle est bien!!
Suite
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:56

suite coucou Bibi
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 12:00

la suite stp
ToMjtm!
Fana
ToMjtm!

Féminin
Ma localisation : aisne

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:43

SUITE
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 13:48

met la suite stpp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 5 Empty

[T]Tom je t'aime
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant