| [T]Tom je t'aime | |
|
+84Thptita miss-schrei lulu_m78 love-de-tom-67 xxxggxxx EmO_KiiTTy princess26 TOKIO HOTEL5555 x-TH-x marine17 manon du 62 lilou15 lovebill17 M4RI0N zenith 4 ever molbi64 Maylee-Kaulitz |...« MORGANE DE TOii ».. fanatikdeTOM tokioho483 ich-liebe-dich-tom59 04-bill-29 Ich bin Ich liebe TH tokio hotel 666 momo29 missrevedesth lamissdu38 *__Pauline fluo_rescence brunette01 Blablabla lilie1785 X3'[N'Emo-Girl]X3' FandeTokioHotel483 Coke.Si.Nhell meloveth clém26 leticia-kaulitz tokio-amore Marie40110tomlove justine49 tomjtdr Malabar'_x3 inguriddo Miss_Bill_55 Future-madame-kaulitz tokiohotel38440 Schoko-Lade titiff45 Katlina.K karine kaulitz deldel loveuz des th lovely83 samantha33 sadio momofandeth ToMjtm! chachou made in 01 Mαurεεn PearlyLaPuce fondoftokiohotel laure83 Totom Deluxe @ngel **MISSFANTH** neg2 Lauu' Love48 Cora' tokio-hotelfan Dani20 miss-kaulitzdu38 Car0lan3_67 lotus3101 #__CarO the fan de tom *~:[lola95]:~* Hell. Kelly10 vivelesTH love-th001 tomundmy14 caro17 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 9 Mai 2007 - 11:41 | |
| bah la suite?? j'ai beau chercher je la vois pas --' | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 9 Mai 2007 - 12:40 | |
| elle é tro bien ta fic vivement la suite en+ tav di ke tu la métré hier me fé pa soufrir je ve la suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite tu é mon seul espoir ...... suiiiiiiittttttteeeeeeee | |
|
| |
fondoftokiohotel Fana
Nombre de messages : 89 Age : 32 Ma localisation : ds un monde où personne ne comprend rien.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 9 Mai 2007 - 14:35 | |
| new lectrice, g lu ta fic depuis le debut, j'adore la suite stp | |
|
| |
Lauu' Heilig
Nombre de messages : 4597 Age : 32 Ma localisation : 56_ Vive l'ouest. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 9 Mai 2007 - 16:33 | |
| SUITE!!lol elle est trop bien dit moi tu sort un livre?t une vrai ecrivin!lool | |
|
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2323 Age : 31 Ma localisation : Somewhere.. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 9 Mai 2007 - 16:41 | |
| Héé CarO ! T'a Oubliiée de la mettre ? ^^ | |
|
| |
Lauu' Heilig
Nombre de messages : 4597 Age : 32 Ma localisation : 56_ Vive l'ouest. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 9 Mai 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2323 Age : 31 Ma localisation : Somewhere.. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 9 Mai 2007 - 20:48 | |
| Baa... Plus d'suite ?! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Tom je t'aime Mer 9 Mai 2007 - 21:18 | |
| Désolé mais j'ai pu vous mettre de suite hier soir car ma soeur a squatté l'ordi et ce tantôt non plus car j'étais avec une copine et on a fait du shopping, mais bon je vais pas vous ennuyer avec ma petite vie donc je vous met la suite.
Tom partit aussi 1h plus tard après m'avoir longuement embrassé. Je mangea et dormit aussitôt. Toute la nuit, j'ai rêvé de Tom, quel beau rêve!!! Le réveil sonna, je mangea très vite, m'habilla, me maquilla et partit. Je m'étais dépêchée car Tom et moi on s'étaient donnés rendez-vous devant le lycée. J'arriva et vis Tom avec des fans, je me cacha pour écouter. Elles lui demandèrent des autographes et lui firent les yeux doux. Une d'entre elles lui glissa un bout de papier dans la poche. Je regardais Tom, il la matait et quand elle a mis le papier dans sa poche, il lui a fait son sourire pervers et elle, elle passa la langue sur sa bouche. Tom lui mit une main aux fesses puis elles partitrent. J'étais en larmes, je pris mon courage à deux mains et alla le voir. Quand il me vit il arrêta de sourire. Tom: Excuse moi, je suis désolé. Je m'approcha de lui et lui mit une grosse baffe (celle là, il s'en souviendra pensais-je) puis partit en courant. J'entendis Tom m'appelais mais je pleurais tellement que je n'entendais pas ce qu'il disait. Pendant vingt minutes, je pleura sur mon lit. Je me regarda dans le miroir, mes yeux étaient rouges et mon maquillage avait coulé, j'étais affreuse. J'alluma mon portable, j'avais 15 appels manqués et 20 messages, tous de Tom. Vers 14h, quelqu'un frappa à ma porte. Adeline ouvrit et dit à la personne que j'étais dans ma chambre. Bill: Salut. Me voyant: Tom m'a raconté. Moi: Et alors ? Bill: Tu sais faut pas trop lui en vouloir, il a toujours été comme ça, faut lui laisser un peu de temps pour s'habituer à votre relation. Moi: Pas la peine de le défendre, de toute façon je ne veux plus le voir (même si je savais que je mentais). Bill: Dit pas ça, tu vas le regretter après, t'es énervée c'est tout... Moi: Bill, je veux plus le voir, c'est un conn*rd.Et je fondis en larmes dans ses bras. Bon voilà, ça vous plaît toujours autant ????
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 10 Mai 2007 - 12:59 | |
| Waaa ben bien sûr que ça nOus plaît tOujOurs autant xD Suiteeeeee siteuplayy ! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 10 Mai 2007 - 17:19 | |
| bien sur bien sur tu croit vraiment qu'une histoire comme sa sa nous plairait pas ?? aller la suite !! | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 10 Mai 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 10 Mai 2007 - 19:15 | |
| la suiteeee stp c cro bien | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 10 Mai 2007 - 22:07 | |
| désolé mais pas de suite se soir car mes profs m'ont bombardé de devoirs mais demain soir promis je vous met une suite | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 10 Mai 2007 - 22:10 | |
| bonne chance pour lé devoirs je c se ke c vivement demain salut | |
|
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Ven 11 Mai 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Tom je t'aime Ven 11 Mai 2007 - 23:46 | |
| Désolé de ne pas avoir mis de suite plus tôt mais ma soeur squattait l'ordi. Et je fondis en larmes dans ses bras. Je passa le reste de la journée avec lui. Vers 18h, quelqu'un frappa à ma porte: c'était Tom. Bill: Bon bah je vais vous laisser. Moi: Non reste s'il te plaît! Mais c'était trop tard. Je me retrouva seule avec Tom. Il commença à s'approcher de moi. Moi: Ne t'approches pas. Tom: Mais écoute moi au moins! Moi, énervée: Bah vas-y explique toi, qu'est-ce que tu vas encore inventé comme excuse bidon ?! Tom: J'ai toujours été comme ça, c'est pas ma faute, faut me laisser un peu de temps pour m'habituer à nous deux. Moi: Bah maintenant t'auras le temps! Tom: Pourquoi tu dis ça ? Moi: Car je veux plus te voir! * Comment j'ai pu lui dire ça ?!* Tom (les larmes aux yeux): d'accord je comprends mais si tu trouves le courage de me pardonner, sache que je t'aime. Cela me fit un choc quant il eut dit ça. Moi: Dégage, c'est fini entre nous!!!! Il partit. Je me jeta sur mon lit et pleura. Comment j'avais osé lui dire ça je suis un monstre, le pire c'est que je l'aime plus que tout au monde. ** ça m'est jamais arrivée auparavant, cela me fait si mal au coeur, j'espère qu'elle me pardonnera car je n'imagine pas ma vie sans elle.**Demain vous aurez une suite seulement si vous mettez pleins de coms, alors, ça marche ?????????
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:34, édité 2 fois | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 12 Mai 2007 - 8:46 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite le suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite | |
|
| |
lieno42 Invité
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 12 Mai 2007 - 11:02 | |
| ah...toi ossi tu fais du chantage de comz lol bon daccor jen met des com moi allé les filles faite pareil ! continue bien ta suite ! |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 12 Mai 2007 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 12 Mai 2007 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 12 Mai 2007 - 11:51 | |
| Hey Pearly tu suis cette Fic' aussi^^ Moi j'viens dla lire elle est bien!! Suite | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 12 Mai 2007 - 11:56 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 12 Mai 2007 - 12:00 | |
| | |
|
| |
ToMjtm! Fana
Nombre de messages : 111 Age : 32 Ma localisation : aisne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 12 Mai 2007 - 13:43 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 12 Mai 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime | |
| |
|
| |
| [T]Tom je t'aime | |
|