| [T]Tom je t'aime | |
|
+84Thptita miss-schrei lulu_m78 love-de-tom-67 xxxggxxx EmO_KiiTTy princess26 TOKIO HOTEL5555 x-TH-x marine17 manon du 62 lilou15 lovebill17 M4RI0N zenith 4 ever molbi64 Maylee-Kaulitz |...« MORGANE DE TOii ».. fanatikdeTOM tokioho483 ich-liebe-dich-tom59 04-bill-29 Ich bin Ich liebe TH tokio hotel 666 momo29 missrevedesth lamissdu38 *__Pauline fluo_rescence brunette01 Blablabla lilie1785 X3'[N'Emo-Girl]X3' FandeTokioHotel483 Coke.Si.Nhell meloveth clém26 leticia-kaulitz tokio-amore Marie40110tomlove justine49 tomjtdr Malabar'_x3 inguriddo Miss_Bill_55 Future-madame-kaulitz tokiohotel38440 Schoko-Lade titiff45 Katlina.K karine kaulitz deldel loveuz des th lovely83 samantha33 sadio momofandeth ToMjtm! chachou made in 01 Mαurεεn PearlyLaPuce fondoftokiohotel laure83 Totom Deluxe @ngel **MISSFANTH** neg2 Lauu' Love48 Cora' tokio-hotelfan Dani20 miss-kaulitzdu38 Car0lan3_67 lotus3101 #__CarO the fan de tom *~:[lola95]:~* Hell. Kelly10 vivelesTH love-th001 tomundmy14 caro17 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dani20 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 13:30 | |
| - lieno42 a écrit:
- si c'est les coms qui te manquent pour ta suite ya pas de problème hien les filles^^
on peut t'en mettre des coms!! la suiteuuh... :p viiii ya pa de prob lol ^^ SUITEUHH SUITEUHH SUITEUHH SUITEUHH SUITEUHH | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 14:27 | |
| Merci pour tous vos com!!!!
Quand ils rentrèrent, ils nous dirent qu'ils nous emmenaient faire les boutiques pour se soir. Tom et Bill: C'est nous qui choisissons vos tenues. Marie et moi: Si ça vous fait plaisir. On partit donc. Dans la voiture, Marie et Bill se roulaient des pelles (je suis sûr que tu rêve de ça lol). Tom: Tu veux pas faire la même chose ? Moi: Non. sourire Quand il me vit sourire, il s'approcha de moi. Il mit ses mains dans mon dos pour m'attirait vers lui. Je mis mes mains derrière sa nuque, et on s'embrassa, ce baiser je ne l'oublierai jamais. Le chauffeur: Heu...vous êtes arrivés. Bill et Tom: Ah, merci revenez ici vers 18h. Le chauffeur: D'accord messieurs. Tom et Bill nous aidèrent à descendre et nous emmenèrent devant un magasin chic. J'aurais reconnu ce magasin même avec un oeil en moins (désolé pour la comparaison mais j'ai trouvé que ça lol), c'était le magasin préferé des stars. Tom me voyant excitée: Nous l'avons réservé rien que pour vous. Je lui sauta au cou, Marie fit de même avec Bill. Bill: Mais n'oubliez pas, c'st nous qui choisissons votre tenue. Il prit Marie avec lui et rentra, Tom fit la même chose avec moi. Il me choisit un haut blanc moulant et une (micro) jupe noire. J'alla essayer et quand je ressortis de la cabine, Tom bavait devant moi. Moi (rire): Ferme la bouche, tu baves. Tom: C'est pas ma faute, t'es trop sexy. Puis Bill et Marie arrivèrent. Pour Marie, il avait choisi une robe noire très élégante et surtout bien décolleté et moulante, ce qui mettait ses jolis formes bien en valeur. Les garçons payèrent. Ils rigolaient. Moi et Marie: Quoi, qu'est-ce qu'il y'a de si drole ? Tom et Bill: On va vous emmener dans un autre magasin, c'est une surprise. Marie et moi: Chouette!On marcha et ils s'arrêtèrent devant une boutique de lingerie. Moi et Marie: Pffff....vous êtes vraiment des obsédés, on refuse. Marie: Parle pour toi, moi je veux bien si ça fait plaisir à mon chéri. Tom me regarda avec ses yeux de cocker. Moi: Bon d'accord, mais ça se paiera. Tom: Merci mon coeur, et il m'embrassa. On entra et Bill et Tom courirent vers les rayons. Ils nous dirent de les attendre dans une cabine. 5 mn plus tard, les voici qui arrivent. Tom et Bill: On a choisi la même chose. C'était un ensemble rouge en dentelle composé d'un soutif, d'un string et d'un porte-jaretelle (désolé mais je sais pas trop comment ça s'écrit). On les mit et on ressortit de la cabine. Les garçons n'arrivaient pas à détacher leurs yeux. Moi et Marie (en rigolant): Fermez vos bouches, vous allez gober une mouche sinon. On re-rentra dans la cabine pour se changer et Tom entra dans la mienne. Moi: Qu'est-ce que tu fous là ? Tom: J'ai envie de toi, tu m'excites trop. Il commença à m'embrasser et à descendre ses mains sur mes hanches. Moi: Non, arrête pas ici! Tom: M*rde, bon alors se soir ça être ta fête.Moi: Peut-être, on verra. Il m'embrassa encore une fois et ressortit. Bill: Bon on va payer et après faut qu'on y aille.Marie et moi: OK. Tom: On va répéter pour se soir, on appelera notre chauffeur pour qu'il vienne vous chercher à 20h. Marie et moi: D'accord à se soir. J'embrassai Tom tandis que Marie embrassa Bill. Avec Marie, on rentra, on mangea vite fait et allâmes nous préparer. On mit nos tenues, se maquilla et nous coiffèrent : j'optai pour laisser mes cheveux à l'air libre alors que Marie opta pour un chognon avec quelques barrêtes. Sans nous vanter, on étaient sublimes. Le chauffeur arriva et nous arrivâmes au concert. Devant la salle, pleins de groupies hurlaient le nom de Tom, ça m'énervait mais bon je savais que ce serait comme ça. Nous nous mettâmes devant et le concert commença. Bill et Tom nous virent et nous firent de grands sourires. Les filles derrière nous, croyant que ces sourires leurs étaient adressés crièrent de plus belle. [....] Le concert presque terminé, la chanson Shrei commença. Bill nous fit monter sur scène pour chanter avec lui. Nous étions toutes les 2 mortes de peur d'être devant autant de gens. La chanson terminée, Bill nous enlaça et nous descendîmes. Bill et le groupe dirent au revoir au public. Pendant ce temps, nous commençâmes à aller vers leurs loges.
ça vous plaît ????????????
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Dani20 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1264 Age : 32 Ma localisation : Nach Ablauf von meinen Träumen* Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 14:36 | |
| ouiiii j adore!!!! continue c geniale!! SUITE^^ | |
|
| |
@ngel Neu(e)
Nombre de messages : 2 Age : 29 Ma localisation : à côté de Tom... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 15:06 | |
| new fan ; la sweet ,la sweet, la sweet, J ADORE !!!!!! | |
|
| |
#__CarO Heilig
Nombre de messages : 4080 Age : 33 Ma localisation : 50 Reprezent' :) Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 15:19 | |
| Tro bien caro !!!!!!!!!! continu comme sa !!!!!!!!! oui ta raison je reve de faire sa (si tu voi ce que je dire)LOL | |
|
| |
lieno42 Invité
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 15:28 | |
| et ben...lamour te donne pleins d'idées^^ jsais pas ou c'est que tu vas cherché tout ca! lol en tt cas jadooore on reve tte de ta fiction jpense :p allé la suiteuuuh lol...je sais jsuis chiante ms qu'est-ce que tu veux...c'est comme ca! |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 15:44 | |
| la suite se soir et encore merci à vous toutes de suivre ma fic.
pour répondre à lieno42: moi aussi je ne sais pas où je trouve des idées comme ça lol | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 16:31 | |
| mais ce soir je serai pu la !!!!!!!!!!!! snif snif XD !!!!! pour 2 semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!! stoplé une suite | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 16:31 | |
| bien sur que sa nous plait. Mais on veut une suite | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 20:11 | |
| switeuh !!!!
PS ma fic est maintenant dans en cours si tu veux voir la suite^^ | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 21:00 | |
| Pour répondre à esthelle: Merci, je l'ai cherché partout, je l'a trouvé plus donc je croyais que tu l'avais enlevé, merci j'irais la voir. Pour Marie: Désolé mais je pouvais pas écrire une suite avant maintenant. Pendant ce temps, nous commençâmes à aller vers leurs loges. Les gardes qui étaient devant nous regardèrent. Moi: Pardon, nous sommes les petites copines à Bill et Tom. Un des 2 gardes: Oui c'est ça, et moi je suis le père noël, allez dégagez! Marie: Mais c'est vrai put*in de m*rde. Le garde s'adressant à l'autre: Bon allez on les vire. Ils nous portèrent, on se débattit mais ils étaient beaucoup trop fort pour nous. Résultat, on se retrouva dehors. Moi: M*rde, comment on fait pour les voir maintenant ? Quelqu'un sortit à ce moment là, j'en croyais pas mes yeux : c'était Alyson!!! Alyson (en me voyant): Tiens, ils laissent vraiment entrer n'importe qui. Moi: Ta g*eule. En tout cas moi je sors avec Tom. Alyson: Quoi ?! Il a vraiment pas de goût! Puis elle sourit. De toute façon, je vais te le piquer, comme Lucas tu t'en souviens ? Elle parlait de mon ex qu'elle m'avait piqué. Moi: Touche le et moi je te bute! Marie: Calme toi Caro! Mais c'était trop tard je lui sauta dessus et la frappa. A son tour, elle me frappa, j'avais la lèvre en sang.
Du côté de Tom et Bill. Tom: M*rde, elles sont où les filles ? Bill: Attends je vais demander aux gardes. Les gardes lui expliquèrent qu'ils nous avaient pris pour des groupies donc ils nous avaient mis dehors, ils étaient vraiment désolé. Bill: C'est notre faute, on a oublié de vous prévenir.Bill rejoignaTom. Tom: Alors, ils savent ? Bill: Ils les ont mis dehors croyant que c'étaient des groupies. Tom (en rigolant): Les pauvres. Ils marchèrent et ouvrirent la porte. J'entendis alors une voix m'appelait, c'était Tom. Il se précipita et me pris dans ses bras, pendant que Bill pris Alyson par les bras. Tom: Calme toi ma puce! Moi: Lache moi! Je me débattais comme une folle, je réussis alors à sortir de son étreinte et courut en pleurant. J'entendais Tom courir derrière moi en criant mon nom. About de souffle, je m'arrêta et m'assis sur un banc pour pleurer. Tom arriva 10mn plus tard. Tom (essouflé): Je t'ai cherché partout, pourquoi tu t'es battais avec cette fille ? Moi: Cette "fill" comme tu dis est une grosse p*te, je l'a déteste, elle m'a piqué un de mes ex, J'étais folle amoureuse de lui. Et se soir, elle m'a dit qu'elle ferait pareil avec toi. Et je refondis en larmes. Tom: T'inquiètes, moi je t'aime et jamais je te ferais souffrir. Moi: Merci, moi aussi je t'aime. Et on s'embrassa.Bon, bonne lecture et la suite demain soir car mon collège ne fait pas pont (malheureusement), bonne nuit !!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:21, édité 1 fois | |
|
| |
Dani20 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 21:04 | |
| C super j'adore! alor on atten sa demain!!!! | |
|
| |
lieno42 Invité
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 21:18 | |
| oui moi ossi mon collège fait pas le pont :'( donc a demain soir! |
|
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2323 Age : 31 Ma localisation : Somewhere.. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Dim 6 Mai 2007 - 21:28 | |
| EncOre une nOuvelle Fan xD Suiteuhhhhhhh ! | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 7 Mai 2007 - 13:11 | |
| trop bien met la suite stp | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 7 Mai 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Tom je t'aime Lun 7 Mai 2007 - 21:14 | |
| Merci pour vos com!!! Mais désolé je ne vous met qu'une petite suite car j'ai pas écrit la suite mais demain vous aurez une plus grande !!! Et on s'embrassa. On repartit chez moi. Tom (sourire pervers): Tu te souviens de ta promesse! Moi: Oui, attends je vais mettre ce que tu m'a acheté. Tom: Hum....Je t'attends dans le lit. Je m'habilla rapidement et on fit l'amour, ce fut une nuit magnifique car quand on le faisait, il était doux et attentionné, pas comme les autres qui ne pensent qu'à eux pendant l'acte. Le lendemain, Marie et Bill vinrent chez moi. Marie et Bill: Alors, comment ça va depuis hier ? Moi: Beaucoup mieux merci. Et tous les quatres, on se fit un gros calin (juste un calin, pas ce que vous croyez bande de petites perverses ). La journée passa très vite. Le lendemain, on avait cours donc Bill et Marie partirent tôt. Tom partit aussi 1h plus tard après m'avoir longuement embrassé. Vous avez vu, Sarko est président, quelle horreur!!!!, et vous, vous en pensez quoi ????????
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
lieno42 Invité
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 7 Mai 2007 - 22:05 | |
| a oui...vraiment petite ta suite mais tjs ossi bien^^ demain t'aura mieux le temps! c férié als ya interet lol |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 7 Mai 2007 - 22:20 | |
| suite plus grande stp c le seul moment ou je peut etre sur l'ordi ma correspondante allemande est sous la douche (racontage de life) qu'est ce que c galere de parlé deutsch!!! suiteeeuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2323 Age : 31 Ma localisation : Somewhere.. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 8 Mai 2007 - 13:24 | |
| Waa trOp biiien Suiiiite siteuplay !!! SinOn pOur SarkO, m'en fOu, j'habite en Suisse ^^ Mdrr | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 8 Mai 2007 - 14:02 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 8 Mai 2007 - 18:04 | |
| merci, la suite se soir!!! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 8 Mai 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 8 Mai 2007 - 19:21 | |
| Yeahh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime | |
| |
|
| |
| [T]Tom je t'aime | |
|