La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T]Tom je t'aime

+84
Thptita
miss-schrei
lulu_m78
love-de-tom-67
xxxggxxx
EmO_KiiTTy
princess26
TOKIO HOTEL5555
x-TH-x
marine17
manon du 62
lilou15
lovebill17
M4RI0N
zenith 4 ever
molbi64
Maylee-Kaulitz
|...« MORGANE DE TOii »..
fanatikdeTOM
tokioho483
ich-liebe-dich-tom59
04-bill-29
Ich bin Ich liebe TH
tokio hotel 666
momo29
missrevedesth
lamissdu38
*__Pauline
fluo_rescence
brunette01
Blablabla
lilie1785
X3'[N'Emo-Girl]X3'
FandeTokioHotel483
Coke.Si.Nhell
meloveth
clém26
leticia-kaulitz
tokio-amore
Marie40110tomlove
justine49
tomjtdr
Malabar'_x3
inguriddo
Miss_Bill_55
Future-madame-kaulitz
tokiohotel38440
Schoko-Lade
titiff45
Katlina.K
karine kaulitz
deldel
loveuz des th
lovely83
samantha33
sadio
momofandeth
ToMjtm!
chachou made in 01
Mαurεεn
PearlyLaPuce
fondoftokiohotel
laure83
Totom Deluxe
@ngel
**MISSFANTH**
neg2
Lauu'
Love48
Cora'
tokio-hotelfan
Dani20
miss-kaulitzdu38
Car0lan3_67
lotus3101
#__CarO
the fan de tom
*~:[lola95]:~*
Hell.
Kelly10
vivelesTH
love-th001
tomundmy14
caro17
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de tom

[T]Tom je t'aime - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:46

FOUITE STEPLAIT
Revenir en haut Aller en bas
justine49
Fan kraft 483
justine49

Féminin
Ma localisation : BN-LAND [49]

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:42

suiteee j'aime de troopp !!
ToMjtm!
Fana
ToMjtm!

Féminin
Ma localisation : aisne

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:49

vite la suite !!!
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:09

LA SSSSSUUUUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTTTTTEEEEEEEEE
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin
Ma localisation : chezmoi

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:54

slt super suite comme dab venait voir ma fic et dîtes moi votre avis
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfictions-Terminees-f23/ich-liebe-dich-t23754-0.htm

et suite!!!!!
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:27

allé ma chiwi mé une suite STP c tro bien
je ve tro une suite c cro bien j'adore

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

si sa pe t'encouragé
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:51

la suite stp
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57]

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:58

J'espere trop une longue suite , ce soir !
Le seul problême c'est qu'une fois qu'on a terminer de lire ton histoire on revient a la réaliter et on se dit que Tom n'est pas si pres de nous qu'on le pensez

BISOUS
C la meilleure histoire que j'ai luuu.
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:03

tou a fé dacor avec toi "future-madame-kaulitz"

en attendu mé une suite je ten supplie c cto bien alor t'arrete pa la
Marie40110tomlove
Neu(e)
Marie40110tomlove

Féminin
Ma localisation : 40

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:27

new lectriiice!!!! ^^ jrdr ta fic tp tp bien
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 20:54

désolé mais pas de suite se soir car j'ai un gros controle en histoire et comme d'had j'ai attendu le dernier moment pour apprendre donc pour se soir c'est raté mais comme compensation, je vous promet que demain soir vous aurez une grande suite, sinon faites de beaux rèves et à demain!!!!
Et encore merci de suivre ma fic!!!
tokio-amore
Schrei
tokio-amore

Féminin
Ma localisation : Perdue... Paris il y a encore quelque temps.. Et peut-être bientôt.. encore à Paris

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:03

Hey!^________________^

nouvelle lectrice de ta fic; et j'adore franchement continu mi$$!!

LA SUITE
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:15

OK c pa grave
bonne chance pour le controle je compati ma prof d'histoire est horrible et kan elle donne dé controles jen fé dé cauchemares telement kils sont horrible bon j'arréte de raconté ma life
a demain ddd bonne nuit
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:17

Bonne chance ! moi demain j'ai aps cours de la matinée jpenserai a toi =)
Grbsxxx

LA SUITE
leticia-kaulitz
Schrei
leticia-kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les pensées de Tom

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyMer 23 Mai 2007 - 22:25

Coucou j'suis une nouvelle lectrice et j'adore ta fic !!!
Alors vite la suite !!
Sinon j'ai pas aimé du tout le passage où elle se taille les veines, c'est la 2ème fic où je vois ça et je trouve ça c*n désolé. Mais on se taille pas les veines pour n'importe quoi !!!! C'est pas comme si il l'avait quitter ou quoi (même là j'aurais pas apprécier mais bon c'est déjà "plussssss" un pretexte...
Enfin bref

LA SUITE
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 10:10

LA SUITE LA SUITE !!!
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:26

oué, la suite, la suite !!
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:28

une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
Miss_Bill_55
Fan kraft 483
Miss_Bill_55

Féminin
Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:34

suite aller
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:19

Vite Vite
clém26
Neu(e)

Féminin
Ma localisation : avec ma soeur intérieur que jaime a la folie

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:37

moi je veu ............................LA SUITE
meloveth
Schrei
meloveth

Féminin
Ma localisation : en trin de manger avec bill kaulitz

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:48

slut je suis une nouvelle lectrice et j'adore ta fic ETTTTTTTTT JJEEEEE VVVVVVVVVEEEEEE SSSSSAAAAAAAAAAVVVVVVVVVOOOOOOOIIIIIIIIRRRREEEEEEE LLLLAAAAAAAAA SSSSSSSUUUUUUIIIIIIIIIITTTTTTEEEEEEE

la suite la suite la suite la suite la sute la uite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite l suite la suite la suite la suit la suite
leticia-kaulitz
Schrei
leticia-kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans les pensées de Tom

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:12

La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:19

Désolé de ne pas avoir écrit plus tôt, et encore merci pour vos coms et bonjour aux petites nouvelles!!!!! Maintenant c'est Tom le narrateur, pour un petit moment de l'histoire.

J'arriva dans sa chambre. Elle était allongée sur le lit, en pleurs. quand elle me vit entrer, elle releva la tête. La pauvre, elle avait les yeux gonflés et rouges, àforce de pleurer. Je m'approchai d'elle et la prit dans mes bras.
Moi: Je suis désolé, je ne pensais pas ce que je t'ai dit tout à l'heure.
Caro: C'est pas grave.
Moi: Si c'est grave, tu sais, je t'aime.
Caro: Moi aussi.
Je l'embrassai, j'adorais ses lèvres douces et sucrés.
Je regardais ses bras.
Moi: Pourquoi t'as fait ça ?
Caro: Je préfère pas en parler.
Moi: OK. T'as faim ???
Caro: Ouais.
Moi: Je vais commander une pizza. Je reviens.
Caro: je t'attend.
Je descendis, 15mn plus tard me voici de retour avec une grosse pizza.
On mangea.
Moi: ça te dit d'aller en boîte se soir ?
Caro: Ouais j'ai envie de me défouler.
Après avoir fini de manger, elle alla dans la salle de bain pour se préparer.

Je sais, elle est petite cette suite mais j'ai pas trop le temps mais demain je vous en met une très grande!!!!

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:57, édité 1 fois
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:35

suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 10 Empty

[T]Tom je t'aime
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant