| [T]Tom je t'aime | |
|
+84Thptita miss-schrei lulu_m78 love-de-tom-67 xxxggxxx EmO_KiiTTy princess26 TOKIO HOTEL5555 x-TH-x marine17 manon du 62 lilou15 lovebill17 M4RI0N zenith 4 ever molbi64 Maylee-Kaulitz |...« MORGANE DE TOii ».. fanatikdeTOM tokioho483 ich-liebe-dich-tom59 04-bill-29 Ich bin Ich liebe TH tokio hotel 666 momo29 missrevedesth lamissdu38 *__Pauline fluo_rescence brunette01 Blablabla lilie1785 X3'[N'Emo-Girl]X3' FandeTokioHotel483 Coke.Si.Nhell meloveth clém26 leticia-kaulitz tokio-amore Marie40110tomlove justine49 tomjtdr Malabar'_x3 inguriddo Miss_Bill_55 Future-madame-kaulitz tokiohotel38440 Schoko-Lade titiff45 Katlina.K karine kaulitz deldel loveuz des th lovely83 samantha33 sadio momofandeth ToMjtm! chachou made in 01 Mαurεεn PearlyLaPuce fondoftokiohotel laure83 Totom Deluxe @ngel **MISSFANTH** neg2 Lauu' Love48 Cora' tokio-hotelfan Dani20 miss-kaulitzdu38 Car0lan3_67 lotus3101 #__CarO the fan de tom *~:[lola95]:~* Hell. Kelly10 vivelesTH love-th001 tomundmy14 caro17 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 17:25 | |
| suite c génial j'ai tro envie de savoir se ki a ds lé pakets | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 21:41 | |
| Désolé mais pour savoir ce qu'il y'a à l'intérieur des paquets, il va falloir attendre demain.
Nous mettâmes les valises dans le coffre. Je supplia une dernière fois Tom pour qu'il me dise ce qu'il y'avait dans les paquets. Tom: Tu le sauras bientôt. Moi: Tu me le promet ? Tom: Oui. Moi: Merci. Je t'aime tellement. Tom: Moi aussi. Et il m'embrassa. Marie: Oh les amoureux, y'a Georg et Gustav qui viennent d'arriver. Bill: Tom tu devineras jamais, au téléphone George m'a dit qu'il s'était trouvé une petite amie. Tom: Il en a mis du temps lol. Allons leur ouvrir.On ouvrit la porte. Moi: Non pas toi. Alyson: Eh si. Georg: Vous vous connaissez ? Moi: Oui, malheureusement. Tom et Bill firent les présentations, puis nous allèrent nous installer dans le van noir. Nous allions à Paris, j'adorais cette ville, surtout pour les magasins car Marie et moi sommes des folles du shopping, tous les magasins vont être dévalisés XD. Tom s'assit et avant que j'ai eu le temps de bouger, Alyson me boula et s'assit à côté de lui. Je m'installai donc plus loin. Tom me voyant, boula Alyson à son tour et s'assit à côté de moi. Je regardai Alyson, elle me fixait d'un oeil mauvais. Comme si cela ne me suffisait pas, j'embrassai Tom langoureusementet mit ma main sous son tee shirt. Je la regardai, elle était verte (façon de parler XD). Tellement elle était jalouse, elle ne fit plus attention à nous pendant tout le voyage.
Bon voilà, j'espère que ça vous plaît, sinon personne n'a de blog sur tokio hotel ???????????
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 21:43 | |
| si ! Http://future-madame-kaulitz(pas de pub, Merci !) SINON TON HISTOIRE EST GENIALE , essai de les faire un peu plus longue ce serait genial ! et goerg ne prend pas de E :p Gros bisous | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 21:48 | |
| mé la suite la suite la suite pour mon anniv stp c cro bien | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 22:07 | |
| stp
suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 22:49 | |
| SUIIIIIIIIITEE!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce soir stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 23:00 | |
| Désolé mais peut pas vous mettre de suite se soir car j'ai pas écrit la suite mais demain matin ou en début d'après midi, promis je vous en met une longue. Pour répondre à Future-madame-kaulitz: j'y penserais merci. Et je souhaite un joyeux anniversaire à Laure83 en avance ou en retard je sais pas!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 23:36 | |
| Merci ! TOM POWAAAAAAAAAAAAAAAA. | |
|
| |
inguriddo Neu(e)
Nombre de messages : 16 Age : 35 Ma localisation : dans les bras de bill et aussi peu etre dans son lit? lol Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 21 Mai 2007 - 0:51 | |
| la suite mais allez aussi voir ma fic c le one shot de th yaoi hentai | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Tom je t'aime Lun 21 Mai 2007 - 17:22 | |
| Comme je suis gentille, je vous mettrais une autre suite se soir On arriva à l'hotel. On prit 4 chambres: une pour Gustav, une autre pour Georg (t'as vu, j'ai pensé à enlever le "e" XD) et Alyson, une pour Bill et Marie et enfin une pour Tom et moi. On rangea toutes nos affaires. David appela les garçons pour leur dire qu'ils avaient une répet dans 1h. Les garçons: Les filles, vous venez avec nous ? Nous: Ouais cool!Donc comme prévu, on arriva à la salle de répet 1h plus tard. Gustav commença à s'échauffer, pendant que Georg et Alyson étaient trop occupés à s'embrasser. Bill: Tu viens tom Tom: Ouais j'arrive. Moi: Vous allez où ? Tom: On va dans la loge pour chercher un truc.Ils partirent. Marie: ça te dit pas d'aller aider les garçons ? Moi: J'allais te le proposer, j'en ai marre de voir la tête de l'autre p*te. On alla devant la loge. Bill et Tom étaient en pleine discussion. Tom: Alors, tu vas lui demander quand ? Bill: Ce soir, j'ai prévu un petit resto et toi ?Tom: Je t'ai déjà dit que c'était trop tôt pour moi donc on va passer la soirée ensemble et je lui offrirais son cadeau, c'est tout. Bill: Ok. Bon y retourne sinon les autres vont se demander ce qu'on fait. On se dépecha de retourner sur la scène. Les garçons arrivèrent 30s après. David: Bon les mecs, on y va. Les répets commencèrent. C'était trop bien à part Alyson qui criait sans cesse. Le pire c'est qu'elle n'arrêtait pas de mater Tom. A la fin des répets, les garçons allèrent au buffet. Pendanrt ce temps, je pris Alyson à part et la colla contre le mur. Moi: Je te jure, touche à Tom et je te défonce. Alyson: Pfffffff...tu verras, dans 2-3 jours, il sera dans mon lit.Paf= elle se prit un énorme coup de poing dans la figure, elle l'avait bien cherché. A son tour, elle me tira les cheveux et on se retrouva par terre. Marie qui me cherchait, nous vit et appela les garçons. Tom: Oh c'est pas possible vous deux! Il me prit par la taille et me tira en arrière. Georg fit de même avec Alyson. Moi: Sale traînée, pét*sse! Tom: Mais du calme. Je lui colla une gifle, et partit en courant. Je l'entendis crier mon nom.Bon là j'espère que c'est assez grand comme suite
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 21 Mai 2007 - 17:37 | |
| | |
|
| |
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 21 Mai 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 21 Mai 2007 - 18:09 | |
| jadore tou simplement c génial merci de mavoir souété un joyeux anniv ct samedi bon j'arréte de raconté ma life tou se ke je ve c une suite une suite une suite une suite une suite STP STP fo etre poli ken meme
LA SUITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 21 Mai 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 21 Mai 2007 - 20:26 | |
| slt new lectrice je kiff ta fic' je ve la suite !!!!
que deviendraije san cet fic ' lol
quelle train*sse cette alison en + jen coné une qu'es pareil !!!! | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 21 Mai 2007 - 20:42 | |
| | |
|
| |
ToMjtm! Fana
Nombre de messages : 111 Age : 32 Ma localisation : aisne Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Lun 21 Mai 2007 - 22:22 | |
| SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 22 Mai 2007 - 8:10 | |
| assez mais pas encore :p:p BISOUS C GENIAL ..) | |
|
| |
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 22 Mai 2007 - 16:37 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeRESPIREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeRERESPIREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeRERERESPIREeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeMEURS CAR PU DE RESPIRATION !!! | |
|
| |
Malabar'_x3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2649 Age : 30 Ma localisation : Sùr m0n iceberg' Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 22 Mai 2007 - 17:58 | |
| met nous la suite alez sa fait trop lonten !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 22 Mai 2007 - 20:01 | |
| LA SUITE LA SUITE LA SUITE !! JESPERE CE SOIR
STPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP | |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Tom je t'aime Mar 22 Mai 2007 - 20:50 | |
| Merci pour vos coms, ça me fait trop plaisir que vous la suivez!!!!
J'arrivai à l'hotel et m'enfermai dans ma chambre. Je pleurai dans mon lit. Puis j'allai dans la salle de bain et prit une lame de rasoir. Et je repassai sur mes vieilles cicatrices de l'époque où Lucas m'avait trompé. Mes bras pissaient le sang. J'entendis quelqu'un forcer la porte. C'était Bill. Quand il me vit, il accourut vers moi. Il me regarda d'un air triste. Bill: Pourquoi t'as fait ça ? Moi (les larmes aux yeux): Désolé je préfere pas en parler. Bill: C'est pas grave. Attends, je vais soigner tes blessures. Moi: Merci. Il me désinfecta mes plaies. au moment où il allait mettre des bandages, Tom arriva. Tom: Mais putain, pourquoi t'as fait ça, t'es c*nne ou quoi, oh et puis tu me saoules, je me casse! Il claqua la porte. Bill finit de mettre mes bandages et je fondis en larmes dans ses bras. Bill: T'inquiètes pas, il était énervé, il pensait pas ce qu'il disait, je vais lui parler. Je lui fis un petit sourire et me couchai sur mon lit, pour continuer à pleurer. Bill après avoir essayé de me consoler, partit.
Du côté de Tom et Bill
Bill: Ah enfin, je te trouve! Tom: Quoi ? Bill: T'es c*n ou quoi ? Elle se sent mal et toi tout ce que tu trouves à dire, c'est de l'engueuler! Tom: Bien sûr, maintenant ça va être de ma faute. Bill: Putain, t'es aveugle ou tu le fais exprés, elle t'aime plus que tout, au lieu de l'engueuler, essaye plutôt de savoir pourquoi elle l'a fait. Bon moi je me casse. Occupe toi d'elle pendant que je serais au resto avec Marie. Et il partit. ** C'est vrai, je suis vraiment trop c*n, faut que j'aille m'excuser.**
Suite demain, mais avant de l'écrire, préferez vous que Caroline reste le narrateur ou voulez vous que se soit Tom qui le devienne pendant un petit moment de l'histoire ??????
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 22 Mai 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mar 22 Mai 2007 - 21:10 | |
| Euh ce serait bien si tom devenait le narateur =) Mais previens nous ? Si tu as msn , tu peux me l'envoyer par MP ? stp apart si tu veux pas bisous (l)
TOM HISTOIRE EST GENIALE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime | |
| |
|
| |
| [T]Tom je t'aime | |
|