La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T]Tom je t'aime

+84
Thptita
miss-schrei
lulu_m78
love-de-tom-67
xxxggxxx
EmO_KiiTTy
princess26
TOKIO HOTEL5555
x-TH-x
marine17
manon du 62
lilou15
lovebill17
M4RI0N
zenith 4 ever
molbi64
Maylee-Kaulitz
|...« MORGANE DE TOii »..
fanatikdeTOM
tokioho483
ich-liebe-dich-tom59
04-bill-29
Ich bin Ich liebe TH
tokio hotel 666
momo29
missrevedesth
lamissdu38
*__Pauline
fluo_rescence
brunette01
Blablabla
lilie1785
X3'[N'Emo-Girl]X3'
FandeTokioHotel483
Coke.Si.Nhell
meloveth
clém26
leticia-kaulitz
tokio-amore
Marie40110tomlove
justine49
tomjtdr
Malabar'_x3
inguriddo
Miss_Bill_55
Future-madame-kaulitz
tokiohotel38440
Schoko-Lade
titiff45
Katlina.K
karine kaulitz
deldel
loveuz des th
lovely83
samantha33
sadio
momofandeth
ToMjtm!
chachou made in 01
Mαurεεn
PearlyLaPuce
fondoftokiohotel
laure83
Totom Deluxe
@ngel
**MISSFANTH**
neg2
Lauu'
Love48
Cora'
tokio-hotelfan
Dani20
miss-kaulitzdu38
Car0lan3_67
lotus3101
#__CarO
the fan de tom
*~:[lola95]:~*
Hell.
Kelly10
vivelesTH
love-th001
tomundmy14
caro17
88 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤

[T]Tom je t'aime - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:01

suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite

stp c cro bien je ve savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin
Ma localisation : chezmoi

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:04

je veux une suite Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad stpstp Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
caro17
Traümer
caro17

Féminin
Ma localisation : Charente Maritime (17)

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:24

désolé mais pas de suite avant demain car j'ai plus d'idées pour continuer cette fic!!!!
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:17

ok pour demain si l'inspiration te vien pa c po de ta fote

vivement demain pour the suite
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:07

Bon je met la suite que pour laure83, car c'est la seule qui suit ma fic Sad

Et il m'embrassa.
On alla dans ma chambre. Il commença à me faire des bisous dans le cou pour enfin finir sur ma bouche. Nos langues s'entremelèrent. J'en pouvais, j'avais chaud, très chaud. Je le jeta sur mon lit et enleva son tee-shirt.
* Putain quel torse*
A son tour, il enleva mon haut et m'embrassa sur le ventre tout en remontant vers ma bouche. Pendant 10mn on ne fit que s'embrasser. Puis, il enleva son pantalon et moi le mien. J'enlevai son caleçon et mon string et il me pénétra. Il commença un va et vient. Sentant que j'arrivais à l'orgasme, il accéléra l'allure. Et on cria de plaisir.
A bout de souffle, il me donna un dernier baiser sur mes lèvres et s'endormit collé à mon corps.
* Les hommes, ce sont tous les mêmes, après l'effort fini, y'a plus personne. *
Et je m'endormis avec cette pensée dans ma tête.
Le lendemain, le soleil vint me réveiller, je regardai le réveil, il était 9h30. Je tournais la tête et vis Tom dormir, on aurait dit un ange. Je lui déposais un bisou sur ses lèvres. Il se réveilla.
Tom: Coucou ma puce, bien dormi ?
Moi: Oui merci.
Le portable de Tom sonna. Il décrocha.
Tom: Allo.
Voix: Salut c'est Bill.
Tom: Ah salut.
Bill: C'était pour te dire que Marie venait avec nous pourla tournée. Et toi, t'as demandé à caro ?
Tom: Euh...non, j'ai oublié.
Bill: ça m'étonne pas de toi. Il rigola.
Tom: L'afferme, je te téléphone plus tard pour te dire la réponse.
Bill: Ok. a+
Tom: a+
Il raccrocha et revint sur mon lit.
Moi: C'était qui ?
Tom: Bill. Oh fait, ça te dirait de faire la tournée avec nous ?
Je lui sautai au cou.
Moi: Merci, c'est le plus beau jour de ma vie.
Tom: Faurt pas exagérer. Il rigola. Mais je suis trop content de passer 3 mois en compagnie de le fille que j'aime.
Moi: 3 mois ?! Youpi!!!!!!!!!!!!
Tellement que je le serrai, on tomba du lit. vint ensuite un énorme fou rire général.

Suite demain soir mais je sais pas si je vais continuer s'il n'y a personne qui quit ma fic.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:46, édité 1 fois
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01

Féminin
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:09

la suite stp
Schoko-Lade
Schrei
Schoko-Lade

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:26

suite please!
lovely83
Schrei
lovely83

Féminin
Ma localisation : va savoir!!!!

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:26

elle est trop bien ta fic
LA SUITE
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:29

suite stp elle est tro bien ta fic'
tokiohotel38440
Neu(e)
tokiohotel38440

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:35

elle est trop bien ta fic bonne continuation me languis la suite viteuhhhhh lol bizouxXXx
tokiohotel38440
Neu(e)
tokiohotel38440

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:36

esque ya des zens ki aime la guitare electrique???
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:49

oué moi zaime bien la guitare electrike pk tu demande sa?
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:58

stp la suite chui tro acro c tro bien

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite

a demain
the fan de tom
Fan kraft 483
the fan de tom

Féminin
Ma localisation : euuh kelke part dans le monde

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:34

suiiite!!!
deldel
Ich Bin Da
deldel

Féminin
Ma localisation : chezmoi

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:46

mais moi je l'aime ta fic !!!
lieno42
Invité

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:25

souiteuuh
caro17
Traümer
caro17

Féminin

MessageSujet: Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:46

Merci de suivre ma fic.

Vint ensuite un énorme fou rire général.
Moi: Bon je vais prendre ma douche.
Tom: Je peux venir ?
Moi: Non (même si j'en mourrais d'envie)
Il me fit son regard de cocker qui me fait trop fondre.
Moi: OK.
On prit notre douche. Mais on ne fit que s'embrasser sous la douche (bande de perverses, je suis sûre que vous pensiez à autre chose XD).
Puis on alla chez Tom et Bill.
Là bas, on retrouva Bill et Marie. Je sautai au cou de Marie.
Moi: Oh ma chérie, tu m'as manqué!
Marie: Toi aussi. Je suis trop contente qu'on aille avec eux pour la tournée.
Moi: Toi aussi tu viens ?!
Marie: Oui.
On cria toutes les deux.
Tom et Bill: Bon les folles, on y va. On a quelques courses à faire.
Moi et Marie: Ok.
Pendant environ 2h, on discuta de la tournée, du voyage de Marie etc...
Vers 11h45, les garçons arrivèrent.
Moi: Alors, vous avez acheté quoi ?
Tom: Tu le sauras pas.
Moi: Ah oui tu crois ça.
Je m'approchai de lui et l'embrassai fouqueusement. Au moment où j'allais enfin récupérer les sachets, Bill les prit et s'enfuit en courant. marie et moi lui coururent après mais il avait réussi à s'enfermer dans sa chambre.
bref 2 jours ont passée, voici le temps du départ. Depuis ces 2 jours, Marie et moi n'arrêtons pas de faire chier les mecs pour savoir ce qu'il y avait dans les paquets, mais pas moyen, ils n'ont rien dit.

Bon voilà, une suite demain. Aussi, si vous avez des blogs spécials tokio hotel, pouvez vous m'envoyer le lien par mp, merci d'avance.

Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:48, édité 1 fois
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57]

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:38

JE SUIS UNE FOLLE DE TA SERIE ! ELLE EST GENIALE ! Tu as des idées fantastiques ... Continue !
Gros bisous demain je serais au rdv
Wink
TOM TOM (l)
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 8:34

moi aussi je la suis ^^ j'aime beaucoup !
SUITE SUITE SUITE SUITES !
Hell.
Heilig

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 8:35

y a quoi dans les paquets ??
Future-madame-kaulitz
Hyperaktiv
Future-madame-kaulitz

Féminin
Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57]

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 8:58

je me demande bien =)
Simplement pressée !
Sauf que je le verrais que ce soir parce que je part en allemagne là !
bisous
the fan de tom
Fan kraft 483
the fan de tom

Féminin
Ma localisation : euuh kelke part dans le monde

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 10:01

suiiite!!
Lauu'
Heilig
Lauu'

Féminin
Ma localisation : 56_ Vive l'ouest.

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:30

suiteuhh!!!!ta fic est super!!!
lieno42
Invité

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:51

ms qu'est-ce qu'il ya a dedans?...allé stp THE suite!
Miss_Bill_55
Fan kraft 483
Miss_Bill_55

Féminin
Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:51

suite ze veu zavoir!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Tom je t'aime   [T]Tom je t'aime - Page 8 Empty

[T]Tom je t'aime
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant