| [T]Tom je t'aime | |
|
+84Thptita miss-schrei lulu_m78 love-de-tom-67 xxxggxxx EmO_KiiTTy princess26 TOKIO HOTEL5555 x-TH-x marine17 manon du 62 lilou15 lovebill17 M4RI0N zenith 4 ever molbi64 Maylee-Kaulitz |...« MORGANE DE TOii ».. fanatikdeTOM tokioho483 ich-liebe-dich-tom59 04-bill-29 Ich bin Ich liebe TH tokio hotel 666 momo29 missrevedesth lamissdu38 *__Pauline fluo_rescence brunette01 Blablabla lilie1785 X3'[N'Emo-Girl]X3' FandeTokioHotel483 Coke.Si.Nhell meloveth clém26 leticia-kaulitz tokio-amore Marie40110tomlove justine49 tomjtdr Malabar'_x3 inguriddo Miss_Bill_55 Future-madame-kaulitz tokiohotel38440 Schoko-Lade titiff45 Katlina.K karine kaulitz deldel loveuz des th lovely83 samantha33 sadio momofandeth ToMjtm! chachou made in 01 Mαurεεn PearlyLaPuce fondoftokiohotel laure83 Totom Deluxe @ngel **MISSFANTH** neg2 Lauu' Love48 Cora' tokio-hotelfan Dani20 miss-kaulitzdu38 Car0lan3_67 lotus3101 #__CarO the fan de tom *~:[lola95]:~* Hell. Kelly10 vivelesTH love-th001 tomundmy14 caro17 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 16 Mai 2007 - 19:01 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
stp c cro bien je ve savoir la suite | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 16 Mai 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 16 Mai 2007 - 21:24 | |
| désolé mais pas de suite avant demain car j'ai plus d'idées pour continuer cette fic!!!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Mer 16 Mai 2007 - 22:17 | |
| ok pour demain si l'inspiration te vien pa c po de ta fote
vivement demain pour the suite | |
|
| |
caro17 Traümer
Nombre de messages : 10638 Age : 31 Ma localisation : Charente Maritime (17) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 21:07 | |
| Bon je met la suite que pour laure83, car c'est la seule qui suit ma fic Et il m'embrassa. On alla dans ma chambre. Il commença à me faire des bisous dans le cou pour enfin finir sur ma bouche. Nos langues s'entremelèrent. J'en pouvais, j'avais chaud, très chaud. Je le jeta sur mon lit et enleva son tee-shirt. * Putain quel torse* A son tour, il enleva mon haut et m'embrassa sur le ventre tout en remontant vers ma bouche. Pendant 10mn on ne fit que s'embrasser. Puis, il enleva son pantalon et moi le mien. J'enlevai son caleçon et mon string et il me pénétra. Il commença un va et vient. Sentant que j'arrivais à l'orgasme, il accéléra l'allure. Et on cria de plaisir. A bout de souffle, il me donna un dernier baiser sur mes lèvres et s'endormit collé à mon corps. * Les hommes, ce sont tous les mêmes, après l'effort fini, y'a plus personne. * Et je m'endormis avec cette pensée dans ma tête. Le lendemain, le soleil vint me réveiller, je regardai le réveil, il était 9h30. Je tournais la tête et vis Tom dormir, on aurait dit un ange. Je lui déposais un bisou sur ses lèvres. Il se réveilla. Tom: Coucou ma puce, bien dormi ? Moi: Oui merci. Le portable de Tom sonna. Il décrocha. Tom: Allo. Voix: Salut c'est Bill. Tom: Ah salut. Bill: C'était pour te dire que Marie venait avec nous pourla tournée. Et toi, t'as demandé à caro ? Tom: Euh...non, j'ai oublié. Bill: ça m'étonne pas de toi. Il rigola. Tom: L'afferme, je te téléphone plus tard pour te dire la réponse. Bill: Ok. a+ Tom: a+ Il raccrocha et revint sur mon lit. Moi: C'était qui ? Tom: Bill. Oh fait, ça te dirait de faire la tournée avec nous ? Je lui sautai au cou. Moi: Merci, c'est le plus beau jour de ma vie. Tom: Faurt pas exagérer. Il rigola. Mais je suis trop content de passer 3 mois en compagnie de le fille que j'aime. Moi: 3 mois ?! Youpi!!!!!!!!!!!! Tellement que je le serrai, on tomba du lit. vint ensuite un énorme fou rire général.Suite demain soir mais je sais pas si je vais continuer s'il n'y a personne qui quit ma fic.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:46, édité 1 fois | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Schoko-Lade Schrei
Nombre de messages : 150 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
lovely83 Schrei
Nombre de messages : 321 Age : 29 Ma localisation : va savoir!!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 21:26 | |
| elle est trop bien ta fic LA SUITE | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 21:29 | |
| suite stp elle est tro bien ta fic' | |
|
| |
tokiohotel38440 Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 21:35 | |
| elle est trop bien ta fic bonne continuation me languis la suite viteuhhhhh lol bizouxXXx | |
|
| |
tokiohotel38440 Neu(e)
Nombre de messages : 15 Age : 34 Ma localisation : france Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 21:36 | |
| esque ya des zens ki aime la guitare electrique??? | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 21:49 | |
| oué moi zaime bien la guitare electrike pk tu demande sa? | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 21:58 | |
| stp la suite chui tro acro c tro bien
la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suitela suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite
a demain | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Jeu 17 Mai 2007 - 22:34 | |
| | |
|
| |
deldel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2511 Age : 30 Ma localisation : chezmoi Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Ven 18 Mai 2007 - 12:46 | |
| mais moi je l'aime ta fic !!! | |
|
| |
lieno42 Invité
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Ven 18 Mai 2007 - 14:25 | |
| |
|
| |
caro17 Traümer
| Sujet: Tom je t'aime Ven 18 Mai 2007 - 22:46 | |
| Merci de suivre ma fic.
Vint ensuite un énorme fou rire général. Moi: Bon je vais prendre ma douche. Tom: Je peux venir ? Moi: Non (même si j'en mourrais d'envie) Il me fit son regard de cocker qui me fait trop fondre. Moi: OK. On prit notre douche. Mais on ne fit que s'embrasser sous la douche (bande de perverses, je suis sûre que vous pensiez à autre chose XD). Puis on alla chez Tom et Bill. Là bas, on retrouva Bill et Marie. Je sautai au cou de Marie. Moi: Oh ma chérie, tu m'as manqué! Marie: Toi aussi. Je suis trop contente qu'on aille avec eux pour la tournée. Moi: Toi aussi tu viens ?! Marie: Oui. On cria toutes les deux. Tom et Bill: Bon les folles, on y va. On a quelques courses à faire. Moi et Marie: Ok. Pendant environ 2h, on discuta de la tournée, du voyage de Marie etc... Vers 11h45, les garçons arrivèrent. Moi: Alors, vous avez acheté quoi ? Tom: Tu le sauras pas. Moi: Ah oui tu crois ça. Je m'approchai de lui et l'embrassai fouqueusement. Au moment où j'allais enfin récupérer les sachets, Bill les prit et s'enfuit en courant. marie et moi lui coururent après mais il avait réussi à s'enfermer dans sa chambre. bref 2 jours ont passée, voici le temps du départ. Depuis ces 2 jours, Marie et moi n'arrêtons pas de faire chier les mecs pour savoir ce qu'il y avait dans les paquets, mais pas moyen, ils n'ont rien dit.
Bon voilà, une suite demain. Aussi, si vous avez des blogs spécials tokio hotel, pouvez vous m'envoyer le lien par mp, merci d'avance.
Dernière édition par le Jeu 14 Fév 2008 - 0:48, édité 1 fois | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Ven 18 Mai 2007 - 23:38 | |
| JE SUIS UNE FOLLE DE TA SERIE ! ELLE EST GENIALE ! Tu as des idées fantastiques ... Continue ! Gros bisous demain je serais au rdv TOM TOM (l) | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 8:34 | |
| moi aussi je la suis ^^ j'aime beaucoup ! SUITE SUITE SUITE SUITES ! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 8:35 | |
| y a quoi dans les paquets ?? | |
|
| |
Future-madame-kaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1070 Age : 31 Ma localisation : Dans la boutique Gibson , Tom hésite à m\\\'acheter ...[57] Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 8:58 | |
| je me demande bien =) Simplement pressée ! Sauf que je le verrais que ce soir parce que je part en allemagne là ! bisous | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 10:01 | |
| | |
|
| |
Lauu' Heilig
Nombre de messages : 4597 Age : 32 Ma localisation : 56_ Vive l'ouest. Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 14:30 | |
| suiteuhh!!!!ta fic est super!!! | |
|
| |
lieno42 Invité
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 14:51 | |
| ms qu'est-ce qu'il ya a dedans?...allé stp THE suite! |
|
| |
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime Sam 19 Mai 2007 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom je t'aime | |
| |
|
| |
| [T]Tom je t'aime | |
|