| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 14 Mai 2007 - 20:47 | |
| moi je la veut la suite !! je vais essayer de ramener du monde ! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 14 Mai 2007 - 21:00 | |
| ouais on va faire de la pub!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 14 Mai 2007 - 21:07 | |
| nouvelle lectrice j'avou j'ai pas eu le temps de tout lire (trop de leçon) mais des que je peu, je revien lire la suite
j'ai lu que le début est j'aime bien alors n'arrété pas !!!
continué motiver !! bisous a+ non a bientot | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 14 Mai 2007 - 21:33 | |
| Oooohh mais Qui c'est le : "???" ^^ Vous n'avez pas honte de faire accuser un pov' gars !! mdR Une suiiite viite !! XD jdR <3 et uii Johanna t'inquiéte jlM votre fiction ! Continuez !!! | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| |
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 14 Mai 2007 - 21:58 | |
| Uiiii a moii ca me plais toujours c'est trop fOrt !! Pii j'adore comment tu parle de "ta moitié" ca fais trop beau !!XD Viite une suite ^^ | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 15 Mai 2007 - 17:12 | |
| vii je veut la suite !!!!! | |
|
| |
liebe th Heilig
Nombre de messages : 7071 Age : 104 Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 15 Mai 2007 - 21:07 | |
| UNE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 15 Mai 2007 - 22:33 | |
| dsl pa la suite ce soir on l'a pas encore écrite xD pi estelle est partie donc demain normalement!! elle est ou l'autre lectrice qui devait apprendre ses leçons?xD | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 16 Mai 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 16 Mai 2007 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 16 Mai 2007 - 21:52 | |
| C'est quand que vous mettez la suite ???? I"m sad me !! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 16 Mai 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 16 Mai 2007 - 22:36 | |
| voila la suite !
Sarah m'emmene dans les toilettes du lycée. Pratiquement personne n'y va,ils ne sont pas souvent nettoyés. Je m'assois par terre et sarah fait de même. J'ai une boule dans la gorge,elle ne veut pas partir... Moi qui est du genre je vois la vie du bon côté,moi qui est tout le temps la pêche,bien la je me sens triste et j'ai les larmes aux yeux. Sarah me serre dans ces bras. Sarah: je veux pas que tu repenses à ça,je sais que cette insulte te fait repenser à cet enfoiré,mais faut plus y penser. moi: je sais mais c'est dur,et t'imagines même pas ce que ça aurait été si tu aurais pas été là ce fameux jour... sarah: t'inquietes pas,tu es ma moitié de coeur je serais toujours la pour toi! On se fit un gros bisoux et on entendit la sonnerie. On partit donc en cours. Le reste de la journée a été plutot calme. 17h00 Fini le bahut. Je raccompagna sarah chez elle et rentra chez moi... J'étais tellement crevé que arivé chez moi je m'endormis direct.
suite ou po ?!?!?!?!?! | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 16 Mai 2007 - 23:07 | |
| Ouiii suite !!!! C'est troOp biiien !! I"m so happy =) | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 17 Mai 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 17 Mai 2007 - 12:50 | |
| biens sur une suite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 17 Mai 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 17 Mai 2007 - 20:04 | |
| ont met pas la suite y manque des lectrices!XD | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 17 Mai 2007 - 20:07 | |
| | |
|
| |
th-anais-th Neu(e)
Nombre de messages : 7 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 17 Mai 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 17 Mai 2007 - 21:29 | |
| vwala pour vous un truc exceptionel l'inspiration m'est venue xD un big suite!!
La semaine se passa normal,dernier jour de cours avant le week end. Alléluya! On a pas recroisés les jumeaux et bill n'était pas en français,seul cours ou je suis avec lui et heuresement! Aujourd'hui,je me réveille crevée,je veux pas aller en cours,je veux rester chez moi avec ma drogue de musique. Je trouve la minuscule force qui est en moi pour me lever et partir au bahut. Je vais bien sur chercher estelle avant. La matinée est trop ennuyante,limite je m'endors en cours... Midi,on passe au self. Estelle et moi on se dirige vers nos places habituelles,une table avec 4 chaises,qui est dans un coin un peu isolé de la cantine.On se place tout le temps ici depuis notre 1er jour de lycée,comme si elles nous étaient destinées. On arrive quand... sarah: nan mais j'hallucine!!! estelle: qu'est ce qui a?? sarah: regarde ces 2 bouseux qui sont à notre place!! estelle regarda et bill et tom étaient là en train de manger. sarah: on fait quoi? estelle: c'est notre place habituelle,et moi je compte pas changer je m'en fous je m'installe là! On se dirigea donc vers la table avec nos plateaux et on s'installa sur les 2 chaises restantes,l'air de rien. bill et tom nous regardaient comme si on débarquait de mars. tom: eu vous pouvez nous dire ce que vous faites? sarah: ba ça se voit pas?on s'installe pour bouffer!! tom: soudaine envie de vous mettre avec nous? estelle: soudaine envie de s'installer à nos places habituelles! bill: Oh vous allez pas nous faire une montagne parce que on s'est mis la pi que je sache il y a pas écrit vos noms sur la table!! sarah: qu'est ce que ça peut te foutre si on veut se mettre ici?! bill: vous nous génez un peu vous voyez,ça serait gentil de jarter! estelle: crois moi on va pas t'offrir cet honneur!! Et on se mit à manger tranquille en les ignorant. bill: putin j'hallucine tom: tout de façon on a fini viens on se casse Et les jumeaux partirent. Je fis un grand sourire à estelle,elle de même. On était satisfaite,on est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds nous... Quand on eut fini,on quitta le self et on alla en cours. Estelle en maths, et moi en français. Je m'installa à ma place,quand bill rentra et me regarda avec un regard noir. J'ai pas fait un meurtre à ce que je sache!! non mais n'importe quoi lui! Il était tout le temps près de moi en français mais j'avais jamais fait attention... Qu'est ce que je m'ennuie!! Plus qu'un quart d'heure! bill à une fille: t'aurais pas un crayon please? fille: nan désolé bill: merde... Je lui tendis un crayon.Même si je l'aime pas,je prete toujours aux autres,je sais pas pourquoi. bill: nan mais j'en veux pas de ton crayon surtout qui vient d'une peste. sarah: répètes ce que t'as dit!! *pensée*: nan mais je reve je suis sympa avec lui il m'envoie chier!! faut qu'on me retienne je sens que je vais lui péter la geule!! bill: ok tu es une grosse peste! La s'en ai trop!!Je retiens pas ma colère faut toujours qu'elle sorte. Je me jette sur lui et lui fout une grosse baffe (c'est ma spécialité ^^) Il m'en rend une. On est en train de se battre dans le cours de français et on entend la prof qui fait: arretez immédiatement!! quelqu'un va me chercher le principal tout de suite!! Peu de temps apres le principal arriva et nous sépara. On fut ammener dans son bureau...
voila! jespere que vous etes conten!!xD alors maintenant on veu PLEIN PLEIN de comms!!!! pour la suite!! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 18 Mai 2007 - 9:01 | |
| | |
|
| |
liebe th Heilig
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 18 Mai 2007 - 12:34 | |
| Chouiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
noémie72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2822 Age : 36 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 18 Mai 2007 - 12:38 | |
| c bon j'ai tout lu
j'ai rattrapé tou mon retard
j'adore... et je veu la suite.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |