| [OS]Un Schrei de trop. | |
|
+22xNuts Paradize. mewyne Galipette et Serpentins. maye_75bill Lafee54490 mwacoco Saraah. Rita_x. Pystash. erellya fafounette Miss_Bill_55 Mélissa* poussière d'étoile Arc-en-Ciel miss-th29 doudou3008 zazou22 miss-schrei la folle de toOom ! Servane. 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 18:06 | |
| Petit OS, que je me suis mise à écrire comme ça, pour le plaisir. Je ne suis pas du tout une pro, je n'ai pas une écriture très "développée", mais j'avais envie de l'écrire. Cette histoire ne m'est pas arrivée ....
Je suis seule dans ma chambre. Des yeux, incrustés dans des visages souriants mais immobiles me fixent. Désormais, seule leur image m'apporte satisfaction. Seule leur image me donne l'envie de vivre. Quatre visages différents. Quatre personnalités différentes. Quatre talents différents, qui m'ont apporté tant et détruit par la même occasion ...
Je reçois un SMS. Je ne daigne même pas le lire. Deux fois que je change de numéro et pourtant toujours autant de de messages apportant insultes et menaces de mort.
Le 17 octobre. Cette date... c'est là que tout a basculé...
FLASH-BACK
Des battements de coeur, des cris, des bouffées de chaleur. Compressée dans une foule en délire, criant, pleurant même parfois, j'essaie de respirer, tant bien que mal et de suivre les chansons. Une silhouette longiligne, dont dépasse une masse importante de cheveux, s'approche de la batterie de Gustav. Bill se baisse, mettant en évidence son maigre postérieur. De nouveaux cris autour de moi ... Il brandit LE mégaphone et hurle:
- SCHREI SO LAUT DU KANNST!!
Quelques beats de batterie, le vombrisement des guitares et des milliers de cris à l'unisson se mêlent à la musique. Jamais une chanson ne m'a mise dans un tel état de transe. Puis les instruments, ainsi que la voix du chanteur s'arrêtent. Chacune des personnes présentes dans la salle retenait son souffle, en sachant ce qui allait se passer par la suite. Un débit de paroles en, allemand, incompréhensible, parvint jusqu'à mes oreilles. Je me figeais sur place en voyant un garde du corps s'approcher vers moi et le long doigt de Bill me pointer. L'homme, venu me hisser de la foule, me posa délicatement sur la scène. Un bras m'attrappa par le cou.
-Bonsoir!! Comment tu t'appelles?
Un léger accent et quelques hésitations ponctuèrent sa phrase.
-Je...euh... Léa!
J'étais heureuse, mais je perdais mes moyens. Moi, parfaite inconnue de quinze ans, me retrouvais devant 8000 personnes, sur la scène du 483 Tour. Bill préféra continuer en Anglais, n'étant pas sûr dans la langue de Molière.
- Do you know the end of the song?
N'attendant même pas ma réponse, il se mit à hurler:
- NEEEEEEEEEEEIN!!!!
Les secondes passées à leur côtés me parurent une éternité. Une éternité qui ne devait pas se finir ... J'aurais aimé pouvoir controler le temps et laisser cet instant durer, durer ... A peine j'emergeais de mes songes que Bill me serra dans ses bras. Je sentis de gros muscles m'arracher de cette étreinte. Je me retrouvais à nouveau au milieu de larmes, de hurlements hystériques ... Je sentais des dizaines et des dizaines de regards me fusiller. Je n'y prit pas garde. Je me doutais bien faire des jalouses, mais plutôt que de m'en occuper, je voulus profiter du concert, et ce, jusqu'à la fin. J'entendais quelques insultes autour de moi. Ne pensant pas qu'elles m'étaient adressées, je continuer à chanter. La fin du concert. Mon premier concert, et j'étais montée sur scène avec eux ...
- Allô, Maman? le concert est fini! Je t'attends sur le parking. Je, je ... c'était génial!! - Tu me raconteras ça plus tard! A tout de suite! Bisous.
Je commencais à me diriger vers le parking, des étoiles plein les yeux. Des centaines de personnes (des jeunes filles essentiellement) marchait dans la même direction. Je sentis des mains m'agripper, et c'est là que le cauchemar a commencé ... Une dizaines de jeunes filles, leurs visages déformés par la rage et les larmes, commencèrent à me frapper, sans explication. Auncun besoin de leur demander Pourquoi? Je connaissais la réponse ...
FIN DU FLASH-BACK
Depuis ce jour, je vis dans la terreur. Oui, je suis parano. Folle même, peut-être. Mais depuis ce jour, j'ai peur de ces filles, prêtes à tout pour une personne. Une personne dont elles ne connaissent que l'image.
Oui, je me suis faite tabassé, a cause de cette chanson. Schrei. D'ailleurs, je ne peux plus l'écouter. Je n'en suis plus capable. Ce soir là, le Schrei fut un schrei de trop...
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
la folle de toOom ! Hyperaktiv
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 18:14 | |
| et ben tu c koi ?? JADOREUH !!!c'est pas fini jespere ???pask moi je veux une SUITEUH !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1138 Age : 30 Ma localisation : £n traiin de m'tu3r l£s z'yeuX Sùr cet' pàge Örange...Maiis ! C'£st pøur' là bÖnn' coz' !^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 18:25 | |
| Haem si c'est fini. C'est un one shout. =D
| |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 18:31 | |
| ouin...et ben c'était super !!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
zazou22 Heilig
Nombre de messages : 4551 Age : 31 Ma localisation : BZH Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 18:57 | |
| Ma HSeuse ! Tu écris de belle choses, j'aime bien. Puis tu la finis tellement bien " un shrei de trop" J'aime beaucoup ! Félicitation pour ton One shot ! | |
|
| |
Servane. Traümer
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 18:57 | |
| Je vais recommencer, puisque ça n'a pas l'air d'avoir été compris:
C'est un One Shout
Donc, pas du suite =) | |
|
| |
zazou22 Heilig
Nombre de messages : 4551 Age : 31 Ma localisation : BZH Date d'inscription : 04/01/2007
| |
| |
zazou22 Heilig
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 19:02 | |
| - titekaulitz a écrit:
Je vais recommencer, puisque ça n'a pas l'air d'avoir été compris:
C'est un One Shout
Donc, pas du suite =)
Je suis compréhensif, je ne t'ai pas demandé de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 19:20 | |
| disouléé !! mais...je suis pas douée...en tout cas c'était géniial !! merçii bocou ! | |
|
| |
Servane. Traümer
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 19:41 | |
| Ma HSeuse: Merci beaucoup =) Je t'aime la folle de toOom ! : C'est pas grave ^^' Bref' merci à toi =D | |
|
| |
doudou3008 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 31 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 21:22 | |
| Je trouve que c'est bien écrit, au contraire =D J'aime bcp <.3 Bisouus | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 21:32 | |
| Franchement sérieux j'me sOuviens de ce cOncert du 17 et j'crOis que j'ai jamais été aussi heureuse que quand il a fait mOnter une fan sur scène même si c'était pas mOi rien que le fait qu'il le fasse ça prOuvait qu'il avait pas peur de s'faire sauter dessus par une fille en chaleur parce que quand On vOit ce qu'il se dit sur internet... 'fin v'là et pis ça prOuve bien qu'On vit dans un mOnde pOurri par la jalOusie ce One shOt dOnc BRAVO | |
|
| |
Servane. Traümer
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Ven 9 Nov 2007 - 23:45 | |
| doudou3008, Merci beaucoup =) miss-th29, Oui ce concert <'3 Mais j'avoue que, quand la fan est montée sur scène, j'entendais des insultes autour de moi =/ C'est vraiment de l'irrespect quoi. C'est pas de sa faute si Bill l'a choisi ... Mais euh ... Qu'est-ce que tu entends par "ce qui a été dit sur internet"? Parce qu'elle avait pas l'air "méchante" Audrey je crois. | |
|
| |
Arc-en-Ciel Modo des fics
Nombre de messages : 3639 Age : 135 Ma localisation : Quelque part dans mes rêves produit par Vous* Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Sam 10 Nov 2007 - 10:10 | |
| A tu l'a fini est bien fini c'est une belle chute | |
|
| |
miss-th29 Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 32 Ma localisation : Dans ma machine à laver 8D Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Sam 10 Nov 2007 - 11:16 | |
| BEN j'ai entendu dire que y'avait beaucOup de place qui avait pas été vendues à des fans et pis tkt que mOi aussi y'en a eu, y'avait une fille de 12 ans à cOté de mOi qui hurlait que si elle trOuvait la fille elle la défOncerait ... J'espère qu'elle est tOmbée sur aucunes filles cOmme ça en sOrtant la fille qui était mOntée mais apparemment un garde du cOrps l'a emmené avec lui mais On sait pas Où il l'a emmené pasqe apparemment c'était pas dans la fOsse 'fin j'espère pour elle quOi | |
|
| |
poussière d'étoile Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 30 Ma localisation : Tokyo Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Sam 10 Nov 2007 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Mélissa* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3040 Age : 30 Ma localisation : Savoie _ Chambéry, 73 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Sam 10 Nov 2007 - 12:04 | |
| | |
|
| |
zazou22 Heilig
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Sam 10 Nov 2007 - 14:33 | |
| - titekaulitz a écrit:
Ma HSeuse: Merci beaucoup =)
Je t'aime
la folle de toOom ! : C'est pas grave ^^'
Bref' merci à toi =D Derien ma HSeuse.
Je t'aime aussi.
| |
|
| |
Servane. Traümer
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Sam 10 Nov 2007 - 14:34 | |
| - Bouhou a écrit:
- pleace suite!!
T_______T Je répéterais pas hun x') jvsème :merci =) | |
|
| |
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Sam 10 Nov 2007 - 16:40 | |
| oui...cété super... bravo^^ | |
|
| |
fafounette Hyperaktiv
Nombre de messages : 1917 Age : 30 Ma localisation : Avignon Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Sam 10 Nov 2007 - 16:54 | |
| c trowww bowww jaime <3333 | |
|
| |
erellya Fan kraft 483
Nombre de messages : 610 Age : 29 Ma localisation : avec mon cachou adoré Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Dim 11 Nov 2007 - 0:22 | |
| trop bonne ta fic!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
miss-schrei Ich Bin Da
Nombre de messages : 3357 Age : 28 Ma localisation : Home. Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. Mar 13 Nov 2007 - 19:04 | |
| ooops!!!J'ai mis ça par habitude! Quelle pas douée!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OS]Un Schrei de trop. | |
| |
|
| |
| [OS]Un Schrei de trop. | |
|