| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 30 Aoû 2007 - 23:52 | |
| V0iilà !
Sarah,de dos,se stupéfia sur place.
Elle se retourna immédiatement et son regard croisa le mien...
La moitié du bracelet qu'elle avait dans la main,tomba par terre.
Elle ouvrit la bouche sans sortir aucun son.
Je souriais plus que jamais.
sarah: ...es...estelle??!!
L'expression de son visage changea pour laisser apparaitre un rayonnant sourire,le plus rayonnant que j'ai jamais vu,ce qui me fit chaud au coeur.
On se jeta l'une sur l'autre,les larmes aux yeux!
sarah: Wouaw c'est le plus beau cadeau qu'on m'est offert !!!!!!!
moi: je te l'avais promis qu'on se reverra ! :-D Au fait bon anniv' !!
Sarah tremblait,je le sentais,à vrai dire moi aussi,je tremblais de bonheur.
Nous passames la fin de la soirée ensemble,se racontant les moindres détails de notre vie.
sarah: ptin tu peux pas savoir comment je suis trop heureuse de te revoir!!! je pensais que c'était fini...
moi: je t'interdis de dire ça!!!! moi sans toi ça existe pas et met toi ça dans le crane!!!
Sarah me sourit.
sarah: ça me fait marrer,même de loin on se ressemble toujours autant ^^
Sarah fait rapport à notre coupe,nous avons toutes les deux une frange depuis quelques mois,on dirait deux soeurs.Elle fit soudain une triste expression qui se dessinait sur son joli visage...
moi: qu'est ce qu'il y a ma puce??
sarah: ça m'avait manqué ce surnom :-) ... je voulais savoir...
Une boule dans la gorge commençait à se faire sentir.
sarah: combien de temps tu vas rester...
moi: j'ai ma valise a l'entrée,si tu veux bien sur !
sarah: tu t'installes?????
moi: euh on va dire que pour le moment je reste =] c'est les vacances tout de façon,des longues vacances...!
Sarah me sauta dans les bras,folle de joie!
moi: au fait,j'ai un petit cadeau pour toi ^^
sarah: ah bon c'est quoi!!
Et je lui tendis une enveloppe...
Swiite ?
x__Bsx. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 31 Aoû 2007 - 10:49 | |
| Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!
Ok maggle x) |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 31 Aoû 2007 - 14:10 | |
| - x-sp!cYg!rL-x a écrit:
- Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!Une lettre de Bill !!!
Ok maggle x) oui c sur ke c sa !! la suite vite !! | |
|
| |
ChuchuLayonne Fana
Nombre de messages : 92 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 31 Aoû 2007 - 19:04 | |
| | |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 31 Aoû 2007 - 20:57 | |
| ZUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est crO crO crO crO bien !!!=]!!!!!! | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 1 Sep 2007 - 15:52 | |
| SUITE!!! J'VEUX LIRE LA LETTRE x) | |
|
| |
mamzelle-tokio-hotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 1 Sep 2007 - 16:04 | |
| RoÔH. J'avay prii du r'tard. M'en vouley ? May chuiii la maint'nant ! Et jii reste !
Alley. SuiiTe. Moi n'ossiii. Veux liire la letter. =P.
J'ayme touzour'. Otant.
SuiiiTe. <3.
BiiOuX'. | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 1 Sep 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 180 Ma localisation : Dans le ciiel. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 1 Sep 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 2 Sep 2007 - 1:15 | |
| Voila!!Estelle me tendit une enveloppe.Rien n'était écrit dessus.Je me sentais assez stréssé,je ne sais pas trop pourquoi,mais je pense savoir de quoi cela parle.moi: c'est,c'est quoi ??estelle: ba ouvre tu verras =)J'ouvris donc l'enveloppe et découvrit dans cette enveloppe...moi: [o__O] qui c'est qui t'a envoyer ça??estelle: A ton avis [ =) ]moi: putin nan mais je rêve!!! Ils se foutent de ma geule c'est pas possible!!estelle: pourquoi??moi: attends ils m'ont pas donné de nouvelles depuis un an!! sauf à part la lettre de Bill,pi la ils m'envoient des places !!! Tu sais ou ils peuvent se les mettre ses places de médeux???!!!!estelle: Non sarah!!Prends pas ça de cet angle!! Si ils nous envoient deux places vip,c'est parce que avec leur métier, ils sont super occupés, ils ont des promos à faire partout à cause de leur boulot et leur manager est assez...exigeant, et le seul moyen qu'on se revoie pour le moment,c'est ça!! Sarah, ils ont galérer en cherchant une idée pour te voir avant de penser à des places!!sarah: ... et un coup de fil,c'est si dur que ça??estelle: ça j'en sais rien pour quel raison ils t'ont pas appelé...moi: ...j'en sais rien...je crois pas que je vais accepter... ils disparaissent de ma vie pendant plus d'un an pour réapparaitre comme ça...d'un coup...estelle: sarah,réfléchis-bien,c'est une belle occasion...moi: une belle...estelle: tu pourras toujours t'expliquer avec Bill...moi: c'est pour quand ces places?estelle: dans une semaine.moi: [O_O] Ok j'y réfléchirais,maintenant je veux plus en parler stp.Un grand chamboulement dans ma tête,dans mon coeur...Je suis en colère contre eux,surtout Bill,il m'a beaucoup déçu...Je suis à la fois heureuse et malheureuse,le mieux c'est de ne plus y penser...J'étais assez fatigué,et je m'endormis avec Estelle,ça m'avait manqué ces dodos avec elle...=]Un an s'est écoulé,ma vie à changé,mon enfance me rattrape...Ba non c'était pas une lettre !!! :palors suite ou po??vous en pensez quoi??ouvrez votre coeur xDokey je sors ^^bsx <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 2 Sep 2007 - 11:44 | |
| C'ke j'en pense ? J'ayme ! Biien sur ! Et veux la SuiiTe. Comm' dab' ! La interey a yalley a c'concert. =P.
Nan. Sans dec'. SuiiTe. Je n'ayme. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 2 Sep 2007 - 12:06 | |
| Ouh les méssantes c'était pas une lettre Fin breyf j'aiime x) Elle a intéret a accepter !!! Suiite =) |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 2 Sep 2007 - 12:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 2 Sep 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 3 Sep 2007 - 14:41 | |
| |
|
| |
x-Sayumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 3 Sep 2007 - 15:22 | |
| ze veut la zuiteuh vvvvvvvvvvvvitte !! | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 3 Sep 2007 - 15:24 | |
| SUITE!!! Elle est folleùùh! Moi j'irai direct!! xD | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 3 Sep 2007 - 15:50 | |
| Swite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 3 Sep 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 4 Sep 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 4 Sep 2007 - 17:08 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!! | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 4 Sep 2007 - 23:21 | |
| ='] Je vous Zaime les filles =D Euh C'est a Anais d'écrire Alors Je La préviens demain et Après On attends qu'elle tape =] BizouX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 4 Sep 2007 - 23:25 | |
| |
|
| |
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 5 Sep 2007 - 16:18 | |
| la suite stp !! zut cété pa une lettre de bill !! raté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 5 Sep 2007 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|