| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|
+25jenidu69 Marie. ChuchuLayonne Clémence19 M é l a n i e. Ersilia TOMTOMouBILL [...100%Th...]<3 vivalafrancia! just-me-girl mamzelle-tokio-hotel fan-de-bill-60 *__Pauline X3'[N'Emo-Girl]X3' tokiohotel4 clems4342 ***themissrock*** th-anais-th noémie72 liebe th *Audrey. •O• Fraise •O• x-Sayumi Nawisou. tOkiO-hOtel-jOhanna 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X3'[N'Emo-Girl]X3' Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Jeu 1 Nov 2007 - 13:22 | |
| la suite svp les filles !! | |
|
| |
jenidu69 Alien
Nombre de messages : 28390 Age : 31 Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 2 Nov 2007 - 13:17 | |
| On veut la suite ! On veut la suite !! xD SVPPPPP Envie de lire!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 943 Age : 29 Ma localisation : Dans Un Monde Où I l N'y Aurait Que Nous Deux....x3 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 2 Nov 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 2 Nov 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
tOkiO-hOtel-jOhanna Ich Bin Da
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 2 Nov 2007 - 21:26 | |
| RE xD Ba la suitee est la ^_^bon elle est vraiment pourrie mais je pouvais pas avancez plus loin paske...lisez ^_^
médecin : excusez moi je suis absolument confus car...je...comment dire... estelle: ba accouches putin!!!!!! médecin: je suis confus...sarah n'est pas décédé nous nous sommes trompés de personne... Un énorme soulagement chez Estelle mais aussi une grande colère... estelle: bordèl mais vous avez conscience de ce que vous nous avez fait là!!!!!!! médecin: oui oui je suis absolument confus c'est la première fois que cela nous arrive... estelle: ba vous avez pas d'excuses!!! et du côté de Sarah??? des nouvelles ?? médecin: son état est stable mais pas de changement pour l'instant... estelle: ... d'accord...bon je je vous laisse... Estelle raccrocha le téléphone. Et si elle ne se réveilla jamais??? Si elle passait le restant de sa vie sur ce lit d'hôpital dans le comas?? Et si Estelle restait à jamais dans l'angoisse pour sa moitié de coeur?? Estelle ne pourra jamais subir tout ça.... Elle avertir les jumeaux que c'était une erreur avant de partir le regard vide dans sa chambre... Le lendemain, Estelle décida d'aller voir Sarah mais seule. Elle ne passa même pas un savon au médecin,cela nous avancera à quoi?...rien. Elle rentra dans la chambre et vit Sarah en plein sommeil. C'est dur de la voir dans cet aspect là. Elle lui prit la main et lui déballa tout ce qu'elle avait sur le coeur,Estelle est sur que Sarah l'écoute.Elle le sent. Elle lui parla de l'angoisse dans laquelle elle vit,elle lui parla des autres qui la pleure chaque soir,que sans elle rien ne va, qu'il faut qu'elle revienne... Après des heures auprès d'elle,Estelle s'endormit près de Sarah,main dans la main...
voila alors je peux pas avancez plus loin paske j'ai besoin de votre avis !! ça va être la fin de la fic' donc vos voulez unefin tristounette ou une fin joyeuse ? xD | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1525 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 4 Nov 2007 - 16:31 | |
| | |
|
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 5 Nov 2007 - 13:48 | |
| ooo NON pas la fin de la fic snif c trop triste tu peux pas arreter. suite (pour la fin je la prefere joyeuse!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 5 Nov 2007 - 16:20 | |
| la suite svp !! moi je pref kil i es une fin heureuse et une fin triste come sa on voi le kel on pref !! | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 6 Nov 2007 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2360 Age : 123 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 6 Nov 2007 - 21:41 | |
| - Ersilia a écrit:
- SUITE!!
J'aime ^^ tu pourrais donner ton avis sur ce que j'ai demandé stp sinon on peut pas avancer a la suite | |
|
| |
jenidu69 Alien
Nombre de messages : 28390 Age : 31 Ma localisation : Dans une piscine sur un matelas gonflable, en train de siroter why not..un sirop à la menthe ? =P Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 7 Nov 2007 - 15:30 | |
| Arrrg quel con ce médecin xD Moi je préfere une fin Joyeuse SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTE | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mer 7 Nov 2007 - 16:31 | |
| Je veux une fin joyeuse!! Qui voudrai d'une fin triste?? O_o | |
|
| |
jenidu69 Alien
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Ven 9 Nov 2007 - 18:22 | |
| Pas moiiiii lOool the suiiiiiiiiite !! Heureuse !! Joyeuse !! | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 10 Nov 2007 - 0:29 | |
| 0n va essayer pour demain enfiin aujourd'hui comme il est 00h26 bref magl x') Beezoo' | |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 10 Nov 2007 - 16:45 | |
| On est demain!! Enfin on est l'aprèm' alors SUITE! | |
|
| |
jenidu69 Alien
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 10 Nov 2007 - 22:28 | |
| Ui la on est demain et le soir xD | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 10 Nov 2007 - 23:41 | |
| Bientôt 3 semaines que Sarah est dans le comas,3 semaines d'angoisse,de peur que le téléphone sonne pour annoncer une bonne comme une mauvaise nouvelle. Aujourd'hui,c'est un simple jour comme les autres qui s'amène depuis que Sarah est dans le comas.Avec Bill,comme tous les jours nous nous donnons rendez-vous pour aller voir Sarah.Bill travaille beaucoup moins avec son groupe,il a juré qu'il attendrait Sarah jusqu'à son réveil. Ca nous fait tellement mal de se sentir impuissant devant la personne qu'on aime plus que tout. On fut à l'entrée de l'hopital quand je vis le médecin passer.Je dis à Bill de rejoindre Sarah pendant que moi,je me dirigeai vers le médecin.moi: bonjour! du nouveau??médecin: bonjour estelle son état est toujours stable,nous n'en savons pas plus...moi: oh... ok...Je perdais de plus en plus espoir de la revoir,souriante,rigolante,...Je pars vers sa chambre,triste,arrivée devant la porte,un grand choc,un grand frisson dans mon coeur...Je...je vois Bill éclatant de sourire,parler,pleurer de joie et...Sarah éveillée!!!! C'est trop beau pour être vrai,je dois rêver... Je rentre dans la pièce et Sarah me regarde avec un éclatant sourire, avec des yeux brillants de joie!Mes larmes coulèrent et je lui sauta dans les bras en hurlant mon bonheur... moi: putain tu m'as manqué!!!!!! je t'aiime!!!!!!Sarah ne me répondit que par un magnifique sourire et une larme coula sur sa joue.Bill nous regardait émue et embrassa Sarah. Nous l'aimons plus que tout... Plus jamais personne ne pourra nous séparer... <3 F I N Voiila c'est la fiin (Naan déc0nne) xD'J'éspère que vous aimez la fin ^^`Beezo0' a vous lectriices (xD) <3 | |
|
| |
jenidu69 Alien
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Sam 10 Nov 2007 - 23:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 11 Nov 2007 - 12:02 | |
| merci jenidu69 c'est gentil ce que t'as dit =') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 11 Nov 2007 - 15:06 | |
| J'allais mettre "suiite". Comme une conne.
Et le f0' qui ne me prévenait plus.
Han. Elle est magnifique c'te fin. (L') |
|
| |
Ersilia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Dim 11 Nov 2007 - 16:55 | |
| Trop bien ta fic' Heureusement que c'est une fin heureuse sinon... lool Mercii pour tout!! | |
|
| |
jenidu69 Alien
| |
| |
tokiohotel4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 732 Age : 31 Ma localisation : en vacances avec les kaulitz! Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 12 Nov 2007 - 19:23 | |
| comme tout DEJA la fin,ta fic etait vraiment vraiment SUPER EXTRA dommage qu'elle soit dja fini!!!! g tro adoré | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Lun 12 Nov 2007 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Clémence19 Schrei
Nombre de messages : 451 Age : 29 Ma localisation : En Basse-Normandie, avec les vaches dans le pré x) Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD Mar 13 Nov 2007 - 18:22 | |
| De retour ^o^ Désolée pour absence ( Naaaan !!! Paaaas taaapeez !! >o< ). Ca peut pas être déjà terminée T-T J'vais pleurer ;_____; Sinon, c'est trop bien ! ^o^ J'espère que vous allez en faire une nouvelle car c'était trop trop bien ! ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
| |
|
| |
| [T] ScHrEi A mAgDeBuRg!! xD | |
|