| [T] .:La poupée:. | |
|
+29bobbyishappy perdina M4RI0N °Love°_°De°_°Bill° ChuchuLayonne pink-my tommy888 aoki b-tforever Mawineuu'x TH-Aude CR4ZY COW Johanna. llilline folle_du_57 Rettemich57 MMaaRRiiZZooUU-xD tokiohotel forever ~ BlOodsuck£r ~ .Shimili. ¤-FandetOm0406-¤ Croustignette! [Tite' Caille] roustanl Bad-Girl01 kiweety patateuh ninon Audrey22 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 11:16 | |
| On arrive au lycée ou va débuter la course, je stress à mort, Gustav essaie de me calmer en me chuchotant des mots gentils à mon oreille ce qui me stress encore plus parce que j'ai envi de l'embrasser!!! Gustav : Tout va bien se passer!! Je hoche de la tête affirmativement, il me sourie je lui rend et je me met sur la ligne du départ pendant que les autres vont dans les gradins au premier rang. Je m'étire un peu, toutes les coureuses doivent se mettre en place. Un petit regard vers mes amis qui me regardent tous avec un grand sourire et les cries de Tom pour me soutenir!! Gustav me fait un clin d'oeil... s'il savait que pour rien que ça ça me fait fondre... Je t'aime Gustav..., je fixe mon objectif : L'arrivée. Une pensée à mon père et s'est partie dès que j'ai entendu le coup de feu j'ai décolé comme une plume, je sens la montée d'adrénaline dans mon corps quand je vois que je dépasse toutes mes adversaires. un dernier éffort et me voilà arrivé... la première... Les filles sautent de joie, Tom sautille comme un gamin et saute par dessus la barrière des gradin pour arriver dans mes bras... Tom : Tu as réussi ma puce!!! Il me reprend encore dans ses bras et me serre plus fort, Gustav le tire pour me prendre dans ces bras, IL va pour m'embrasser mais on me tire par le bras pour aller sur le podium... | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 11:18 | |
| XD pov' gustav !! swiiteuh! ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
kiweety Hyperaktiv
Nombre de messages : 1859 Age : 32 Ma localisation : avec TH chez moi dans le 69(Lyon) Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 11:25 | |
| a trop chou!!!!!!!!!!!! la suite!!!! | |
|
| |
Bad-Girl01 Schrei
Nombre de messages : 165 Age : 33 Ma localisation : in my world ... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
roustanl Fana
Nombre de messages : 148 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 12:26 | |
| | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 12:29 | |
| hii trop chou ! SUPEREUUH elle a gagnééé ! <3 alley ! SWEET ! | |
|
| |
Croustignette! Fan kraft 483
Nombre de messages : 893 Age : 34 Ma localisation : avec les manthorluch à la recherche des th qui viennent en france quand je vais en allemagne ^^ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 13:12 | |
| héhéhé trop bieeeeen!!!^^ la suiiiiiite!! | |
|
| |
¤-FandetOm0406-¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Ma localisation : En Bretagne (29) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 14:36 | |
| Trop mimi et trop beau !! =D
Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Z'ayme !! <33 | |
|
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 14:57 | |
| | |
|
| |
~ BlOodsuck£r ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 708 Age : 32 Ma localisation : @iLL£ur$ ... Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
tokiohotel forever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Ma localisation : 57 metz Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 21:23 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 1 Mai 2007 - 21:37 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mer 2 Mai 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Rettemich57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1245 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages!!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mer 2 Mai 2007 - 20:40 | |
| Tro bien vite la SUITE!!!=)! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Jeu 3 Mai 2007 - 21:07 | |
| En rentrant chez moi, j’avais oublié que ma mère était la. J’ouvre la porte et me retrouve face à un spectacle désolant que je n’avais pas vu depuis quelques semaines , elle est allongée sur le canapé ivre morte, les bouteilles vides rampées par terre sur le sol. Le groupe m’adresse une mine de tristesse. Moi : Vous devrez rentrer chez vous… Maylie : T’es sur ? Moi : Sur et certaine… Ils sortirent, Gustav étant le dernier me lance un regard inquiet, je le pousse dehors, il continue de me regarder comme si j’étais la plus malheureuse du monde, je lui dépose un baiser sur la joue Moi : T’inquiète pas Gusti. Il ouvre grand la bouche pour répliquer parce que j’ai écorché son prénom mais je lui ferme la porte au nez en rigolant. Je fais un bond en voyant ma mère juste devant moi le sourire aux lèvres. Mère : Vous avez l’air de bien vous entendre ? Je hausse les épaules Moi : J’ai gagné la course !!! Mère : Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Que je suis fière de toi ? J’essaie de ne pas craquer devant elle. Mère : tu crois que faire comme ton père va le faire revenir à la vie ? Moi : Maman tu es bourrée !!! Mère : Oui et alors je dis la vérité !! Ton père lui était un champion mais toi Audrey tu ne lui arrivera pas à la cheville. Moi : Tu dis des méchancetés sous l’effet de l’alcool Elle éclate de rire Mère : Nan Audrey (elle sourie) je dis tout ce qui en ai… on forme une sacrée famille tu trouves ? Moi la mère indigne, Ludo le junki et toi Audrey t’est la garce de la famille !! Moi : Tes vraiment folle !! Je la bouscule, je monte rapidement dans ma chambre, je prends mes affaires pour le bas, ma mère est toujours la avec un sourire narquois Moi : Je te déteste !! Je claque la porte, je peux encore son rire, je décide d’aller chez Maylie ou tous les autres y sont. Je sonnes s’est Bill qui m’ouvre, je m’effondre dans ses bras. Bill : Audrey qu’est ce qui se passe ? Moi (en criant) : Je la déteste !! Elle me paiera pour tout ce qu’elle ma dit Bill : Calme toi Les autres accourent pour savoir pourquoi je crie Moi : Je te jure elle me paierai, je lui ferai ravaler toutes les saloperies qu’elle m’a dit !! Bill : Audrey s’est ta mère t’as pas le droit de dire ça !! Moi : Je veux plus entendre parler d’elle. Gustav s’approche doucement de moi comme s’il avait peur de ma réaction mais je me réfugie vite dans ses bras. Après quelques minutes comme ça, qu’ils sont tous habillés pour le bal Jenny : Allez viens Jenny et moi on va t’aider à te préparer Je prends une douche, je me vêtis de ma jupe noire de mes collant grésillés et de mon corset de même couleur. Maylie me fait un chignon laissant tomber quelques mèches bouclées un peu partout et Jenny s’occupe du maquillage. Tom rentre dans la salle de bain sans frapper, ses yeux s’arrêtent net sur moi, il me regarde de haut en bas. La bouche grande ouverte il essaie de parler mais il y a que des bégayements qu’il arrive à sortir Moi : Il y a un problème ? Tom : T’es… t’es très belle comme ça !! Moi : Merci Tom.. Jenny (énervée) tu veux quoi ? Il me regarde toujours d’un air bizarre, je soutiens son regard Tom : Je voulais savoir si ça ne dérange pas Audrey que Gustav prenne ma place comme cavalier Moi : Bien sur que non Je me lève je l’embrasse sur les deux joues, je prends sa main et celle de Jenny Moi : Vous voilà officiellement ensembles… Je leur sourie, Tom est étrangement rouge, c’est à cause de moi ? Maylie : Bon Audrey on t’attend en bas Ils me laissent seule, je me regarde dans le miroir, on me dit souvent que j’ai les yeux de mon père, des beaux yeux verts… et le sourire de ma mère, un sourire démoniaque. Je mets ma chaîne porte bonheur et me voilà prête… Je descend les sourires illuminent leurs visages, Gustav me prend la main… Gustav : T’es superbe !! Moi : Merci toi aussi On arrive au lycée, il y a un monde foi et une ambiance de folie… J’ai dansé avec Gustav et Bill, je m’assoie un peu pour me rafraîchir, Tom arrive vers moi en se déhanchant j’éclate de rire. Tom : Vous voulez bien m’accorder cette danse mademoiselle ? Je me précipite sur lui et lui prend la main, il me fait tournoyer sur la piste Tom : T’es très belle tu sais ? Moi : Tu me la déjà di !! Tom (en criant) :j’ai bien le droit de me répéter !! Moi : Oui oui bien sur !! Tom : Tu m’as manqué pendant ces huit ans Moi : Oui Tu me l’as dit Tom Il s’arrête tout d’un coup de danser.. Il me fixe Tom : Je pense tout ce que je te dis Audrey Moi : Je le sais… Gustav : Je peux danser avec Audrey Tom : Mouai Il nous laisse ensemble. La musique s’arrête pour reprendre sur un slow. Il pose ses mains sur ma taille et moi autour du cou Moi : Gustav je… Il pose ses doigts sur mes lèvres pour me taire. Nos visages s’approchent l’un de l’autre et nos lèvres se cèlent enfin, ça y est je l’ai ai tout ces feux d’artifices autour de moi, un baiser magique… On se décolle, il a les yeux brillants, il me serre plus fort je réfugie ma tête dans le creux de son cou. Gustav (en chuchotant) : Faut que je te parle !! J’aime pas cette phrase, même je crois que je vais la détester à vie… Il me prend par le bras, et on se dirige dans un coin plus tranquille. Gustav : Je peux plus garder ça pour moi !! Moi : … Gustav : Audrey on part ! Moi … Gustav : Audrey !! On part demain soir pour plusieurs mois… Alors la je tombe des nues, les larmes me montent aux yeux. Moi : Depuis quand tu le sais Gustav : Un moment…
Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 14:26, édité 1 fois | |
|
| |
¤-FandetOm0406-¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Ma localisation : En Bretagne (29) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Jeu 3 Mai 2007 - 21:16 | |
| Oh oui a moi elle me plais !! beaucoup même !!! =D
une autre prochainement ?? lol ^^
Z'ayme !!! <3 | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Jeu 3 Mai 2007 - 21:19 | |
| p*** trop deg pour elle! une suiteuh!pliz' | |
|
| |
Croustignette! Fan kraft 483
Nombre de messages : 893 Age : 34 Ma localisation : avec les manthorluch à la recherche des th qui viennent en france quand je vais en allemagne ^^ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Jeu 3 Mai 2007 - 21:29 | |
| la suite stp!!!merci pour cette graaaande suite!^^ | |
|
| |
~ BlOodsuck£r ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 708 Age : 32 Ma localisation : @iLL£ur$ ... Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
folle_du_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 32 Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Jeu 3 Mai 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Jeu 3 Mai 2007 - 22:12 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Jeu 3 Mai 2007 - 22:37 | |
| jdr quand il y a des big suiiiiite comme sa c est eniale la suiiite stp^^ | |
|
| |
roustanl Fana
Nombre de messages : 148 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Ven 4 Mai 2007 - 7:38 | |
| tu veux que je tedises ? J'dore les bigssuites ! UNE AUUUUUUUUUUTRE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. | |
| |
|
| |
| [T] .:La poupée:. | |
|