| [T] .:La poupée:. | |
|
+29bobbyishappy perdina M4RI0N °Love°_°De°_°Bill° ChuchuLayonne pink-my tommy888 aoki b-tforever Mawineuu'x TH-Aude CR4ZY COW Johanna. llilline folle_du_57 Rettemich57 MMaaRRiiZZooUU-xD tokiohotel forever ~ BlOodsuck£r ~ .Shimili. ¤-FandetOm0406-¤ Croustignette! [Tite' Caille] roustanl Bad-Girl01 kiweety patateuh ninon Audrey22 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Ven 4 Mai 2007 - 10:06 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Ven 4 Mai 2007 - 11:42 | |
| suite j'adore de trop ta fic!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Ven 4 Mai 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
TH-Aude Fan kraft 483
Nombre de messages : 577 Age : 32 Ma localisation : 76 Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Ven 4 Mai 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
¤-FandetOm0406-¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Ma localisation : En Bretagne (29) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Ven 4 Mai 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Rettemich57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1245 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages!!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Ven 4 Mai 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Mawineuu'x Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 30 Ma localisation : Dans la file devant le Zenith... Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Sam 5 Mai 2007 - 14:57 | |
| tro bien je veu 1 suite!!!!!!! | |
|
| |
aoki Schrei
Nombre de messages : 421 Age : 31 Ma localisation : Sur Gaya en Transilvanie ! Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Sam 5 Mai 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 0:52 | |
| han ouais j'adore les big suites ^^
encore une stp | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 9:01 | |
| O__O j'aime trop !! meme si je trouve la réaction d'Audrey un peu excéssive quand au départ des Gars ^^
enfin bref j'adore et je veux vite la sweet ! <3 | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 15:45 | |
| Le lendemain, j’ai pris une décision, tout quitté, je n’ai plus rien faire ici, je me demande pourquoi je n’y avait pas pensé avant. Je vais quitter l’Allemagne pour La France. Je regarde mon portable, 20 appels manqués de personnes différentes, bizarre c’est Tom qui a essayé de me joindre le plus de fois. Je réserve un billet de train pour cet après midi. Je sors ma valise de mon armoire et toutes mes affaires pour les jetés par terre et faire le trie. Je sursaute en entendant ma porte grincer ce qui signifier qu’on venait de rentrer. Ils sont tous la, mais je retourne à ma préoccupation première : ma valise. Gustav : Tu vas ou comme ça ? Moi : Je me casse j’ai plus rien à faire ici !! Tom : Mais t’as pas le droit Moi : Oh que si j’ai le droit !! Maylie : Elle est ou ta mère ? Moi : En prison, elle… elle a renversé quelqu’un… en voiture. Gustav (en criant) : tu y penses à nous ? Moi : C’est pas toi qui m’a dit que tu ne m’aimais pas. Gustav : Si mais… Moi : Mais quoi… Gustav : Je t’aime !! Voila tu sais maintenant !! Moi : Cassez vous s’il vous plait Tom : Arrêtes tes conneries Audrey !! Moi : (en pleurant) : Tu me disais encore hier que t’était content qu’on se soit retrouvé Tom : Mais c’est ce que je pense !! Mais on est obligé d’aller, la musique s’est toute notre vie !! Moi (tout bas) : je comprends !! Je continue de ramasser mes affaires quand je tombe sur la fameuse poupée l’origine de tous ces problèmes, je la lance à Tom Moi : Tiens elle te servira plus qu’à moi !! Il quitte la pièce énervée il dévale les escaliers tout en injuriant. Je boucle ma valise, je m’assoie sur le lit face à eux, Gustav s’était assis par terre l’air agars. Bill fixé ses chaussures, et les filles me regardaient laissant leurs larmes couler. Moi : Vous savez très bien que quand je m’emporte je dis n’importe quoi, ce n’est pas de votre faute si je pars. Bill me regarde enfin dans les yeux, son maquillage a coulé. Moi : Je comprends parfaitement que vous devez partir… mais quand j’ai su ça j’ai pensé qu’à moi encore une fois, me disant que j’allais me retrouver seul, que vous m’abandonnez comme le fait si souvent ma mère !! Bill : Pourquoi tu pars alors ? Moi : Je peux plus rester la !! Il faut que je quitte tout, j’ai envi de tracer mon propre chemin… J’étouffe ici, et puis je n’ai pas encore 18ans alors je dois vivre avec une personne majeure. Je les serre fort dans mes bras à tour de rôle. Gustav veut plus se décoller de moi alors Bill est obligé de le retenir. Moi : Je vous appèlerez ! Je prends mes affaires, je dévale les escaliers, je sors, Tom est assis sur le palier. Il regarde la poupée, les yeux rougis par les larmes, en le voyant comme ça, je me demande si je ne fais pas une erreur. Moi : Je suis désolé Tom Tom : Pas autant que moi ! Il carresse les cheveux de la poupée Tom : Comment tu l’avais appelé déjà Je suis surprise qu’il me demande ça, je réfléchis un peu. Moi : Mélanie Tom : Ah oui Mélanie c’est ça je cherchais depuis un bout de temps et j’oubliais à chaque fois de te demander. J’espère que ça va aller à Paris !! Moi : Moi aussi j’espère Tom Mon taxi arrive, le dreadeux se lève et se met à ma hauteur. Il me dépose un baiser sur le front Tom : Tu vas me manquer ! J’acquiesce un sourire et je lui tourne le dos mais il me retient par le bras, des larmes perlées sur ses joues, je les essuie avec mes mains Moi (en train de craquer) : Pleurs pas Tom !! Sinon je vais pleurer moi aussi ! Tom (souriant à travers ses larmes) : Désolé, il faut surtout pas que ton maquillage ne déborde encore plus !! Il me prend par surprise et me m’embrasse sur les coins des lèvres. Je monte dans la voiture qui doit m’envoyer à la gare, je regarde vers l’entrée, Bill essaie de sourire mais on dirait qu’il va à un enterrement, Gustav me sourire, un beau sourire, je comprend tout de suite qu’il m’en veut pas… Les filles s’est un déchirement de les voir comme ça !! En pleur encore a cause de moi. Mon regard se pose sur Tom debout près de la voiture, un regard morne il me fait un signe timide, je ne savais pas qu’il était comme ça… | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 15:51 | |
| c est trop triste la suiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 15:51 | |
| ... <3 encore met vite la sweet ! <3 | |
|
| |
pink-my Fan kraft 483
Nombre de messages : 740 Age : 32 Ma localisation : Dans m0n ptiit monde bien a mwà =D Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 15:55 | |
| Niaa c'est beau et je chiale .... j'avai un t-shirt blanc Une souiiite | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Croustignette! Fan kraft 483
Nombre de messages : 893 Age : 34 Ma localisation : avec les manthorluch à la recherche des th qui viennent en france quand je vais en allemagne ^^ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 16:09 | |
| rooooooooooooh c'est trop triste!!!!la suiteeee | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 16:15 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
~ BlOodsuck£r ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 708 Age : 32 Ma localisation : @iLL£ur$ ... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 16:16 | |
| Ohh, C'est trow triste ='(
Une suite happy stp ! =)
J'adore en tout cas ! xD | |
|
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
llilline Fan kraft 483
Nombre de messages : 563 Age : 32 Ma localisation : Dans les dreads de Tom Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Rettemich57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1245 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages!!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 17:56 | |
| Trop bien !! Vite la suite !! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 19:33 | |
| Trois ans plus tard. Je regarde cette affiche depuis plusieurs minutes déjà à côté deux filles âgées d’une quinzaine d’années, elles sont toutes surexcitées à l’idée que le groupe vienne à Paris… Ils étaient devenues célèbres dans toutes l’Europe… ils avaient toujours ce talent et toujours cette beauté qui faisait tomber les jeunes filles à la renverse. Pendant ces trois ans j’avais gardé le contact avec Jenny et Maylie mais aucun avec les garçons, je n’ai pas osé de les appeler … J’ai eu quelques copains mais rien de sérieux… Gustav ? Je l’ai oublié avec beaucoup de mal… Je vis maintenant avec la sœur de mon père et je fais une école de stylisme. Je ne suis plus comme avant, la garce que j’étais a disparue, sûrement à cause de la séparation de mes amis et moi, ça m’a fait beaucoup réfléchir, j’ai mûri aussi ce qui m’étonne, je n’ai plus ce sourire narquois de ma mère… Tient en parlant de ma mère, elle est toujours en prison, je ne suis jamais allée la voir, j’ai peur de sa réaction si je vais lui rendre visite normal les derniers mots que je lui ai dis c’est « je te déteste »… Je lis souvent les magasines que les tokio hotel, à ce qu’il parait Tom ne saute plus sur tout ce qui ya une grosse poitrine quand à Gustav il aurait une copine… tant mieux pour lui du moment qu’il soit heureux… Un jour, Maylie m’appela pour que je vienne à son anniversaire, elle réussit à me convaincre. Alors, pendant les vacances je décide d’aller en Allemagne après trois ans d’absence, je me prends un petite chambre dans un hôtel… et je vais voir ma mère avec la peur au ventre… tout se passe bien, même qu’elle m’a dit qu’elle était fière de moi, je sors soulagée… et je vais chez Maylie | |
|
| |
~ BlOodsuck£r ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 708 Age : 32 Ma localisation : @iLL£ur$ ... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 19:37 | |
| =D HAN, comment ca change la , j'suis TOMatisée>_<
Ca fait zarb' j'ai hate de savoir ce qui va se passer! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 19:42 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. | |
| |
|
| |
| [T] .:La poupée:. | |
|