| [T] .:La poupée:. | |
|
+29bobbyishappy perdina M4RI0N °Love°_°De°_°Bill° ChuchuLayonne pink-my tommy888 aoki b-tforever Mawineuu'x TH-Aude CR4ZY COW Johanna. llilline folle_du_57 Rettemich57 MMaaRRiiZZooUU-xD tokiohotel forever ~ BlOodsuck£r ~ .Shimili. ¤-FandetOm0406-¤ Croustignette! [Tite' Caille] roustanl Bad-Girl01 kiweety patateuh ninon Audrey22 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel forever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Ma localisation : 57 metz Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 19:50 | |
| ahhhhhhh vite vite vite la suiteeeeeeee !!! j'adore !!!!!!!! | |
|
| |
Rettemich57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1245 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages!!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 19:57 | |
| Viiiiiiiiiiiite la SUITE!!!^^ | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 19:58 | |
| Suiteeeeeeeeeeee mon dieu jador ta fic je la suit de puis le début je suis a fon !!!!! | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 20:38 | |
| ... j'aime trop ! vite ! sweet ! <3 | |
|
| |
¤-FandetOm0406-¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Ma localisation : En Bretagne (29) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 20:47 | |
| Trop bien !! <3
La suite please !! =D | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 20:49 | |
| trop bien jdr la suiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Dim 6 Mai 2007 - 20:58 | |
| ah ouais trop bien ^^ pour du changement c'est radical mdr la suite please | |
|
| |
Croustignette! Fan kraft 483
Nombre de messages : 893 Age : 34 Ma localisation : avec les manthorluch à la recherche des th qui viennent en france quand je vais en allemagne ^^ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 7:06 | |
| waaaaaaaaaaaah c'est trop bien!!!^^ j'espère juste qu'il y aura pas de morts...lol la suite!!! | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 17:26 | |
| Je reste un moment planté devant sa porte d'entrée, je stress à mort!!! Je me lance, on m'ouvre, à peine un sourire et nous voilà sérré l'une contre l'autre. Maylie : tu as changé Audrey!! Moi : Toi aussi je regarde son ventre avec de gros yeux, elle rigole Moi : Combien de moi? Maylie : Sept mois, mais rentre je vais tout t'expliquer! Je rentre, c'était une maison sublime et claleureuse je retrouve Jenny dans le salon assise sur le canapé en train de lire encore ces stupides magasines. On rigole une bonne demie heure en repensant à tout ce qui s'est passé mais on a fait aucune allusion aux garçons. Moi : Alors c'est quqi le père? Elle se pince la lèvre inférieure style qu'elle est gènée Maylie : Il va bientôt arriver avec des amis!! Quand tout à coup on ententdit des voix venant du hall d'entrée, des voix familiaires!! Assise, je me lève et je fais face aux 5 personnes il étaient la tous les quatre accompagnés d'une fille, ils m'ont tous reconnus sauf Tom qui s'énervait sur son blouson parce qu'il était coincé... Georg lui tapote l'épaule, il les lève les yeux, il stopp net et il me dévisage comme si j'étais une revenante ben j'en était une pour eux Moi : Je crois que je vais y aller... Je prends mon cas et mon portable Maylie : Audrey t'es venu pour mon anniversaire, non? Moi : Eu oui... Maylie : Alors tu reste!! ça fait longtemps qu'on s'est pas vu tous ensembles!! ça sera comme au bon vieu temps Je m'assoie pas très convaincue et mal à l'aise. Gustav : Audrey? Je lève mes yeux en sa direction, il tient la main de la fille Moi (sourire aux lèvres) : Oui? Gustav : Je voulais te présenter ma petite amie Aurélie.. Je me lève et lui serre la main Moi : je suis enchantée!! Aurélie : Moi aussi, Gustav m'a beaucoup parlé de toi!! Je le questionne du regard, mais il me sourie tout simplement. Elle était belle, les yeux bleu, les cheveux noirs long et ondulé, un ange... oui elle avait otut d'un ange... Faite pour Gustav... Je me rassoie, Tom lui se met sur le fauteil en face de moi, ils m'ont tous fait la bise mais ça se voyait que Tom ne m'avait pas pardonné, il me regar de ses yeux chocolat, il était encore plus beau qu'avant!! L'atmosphère se détendit, on reparle de l'histoire ou Tom nous avait entrainé dans le bois et qu'on s'était perdu à 10 mètres du camps, j'en pleurai de rire tellement que c'était drôle, Tom lui souriait simplement perdu dans ses pensés... Moi : En faite Maylie!! Le bébé il est de qui Bill (tout fier) : De moi!!! Moi : Félicitation!! Bill et maylie : Merci!! Ils avaient l'air tous heureux, Tom monte à l'étage et descendit aussi sec Il sort de son dos la poupée Tom : C'est à ton tour de l'avoir!! Je la prend dans mes mains, j'essaie de me controler pour pas pleurer de joie, son regard était troublée lui aussi par la joie, il avait changé durant ces trois ans, ce n'était plus le Tom qui faisait les quatre cent coup avec les filles, il avait muri... mais on voyait bien qu'il était triste.... Maylie : C'est décidé Audrey tu dors ici!! Moi : Eu... ok!!! Je suis surprise en voyant que Georg et Jenny s'embrasse, c'est la première fois que je voyaid Georg et il était très sympa. La soirée s'échève dans la joie et dans la bonne humeur. Georg et Jenny rentrent chez eux pareil pour Gustav et Aurélie, je les accompagne jusqu'à la porte Gustav : Aurélie tu peux m'attendre dans la voiture? Audrélie : D'accord!! Il lui lance les clées de la voiture Aurélie : Salut Audrey je suis contente de t'avoir rencontré Elle s'en va, nous laissant tous les deux. Gustav : Tu me pardonnes? Moi : C'est déjà fait depuis longtemps, et puis c'est à moi de me faire pardonner!! Il m'enlace et ouvre la porte d'entré. Gustav : Je suis content de t'avoir revu, t'as beaucoup changé Moi : Toi aussi Il mets un pied dehors mais il se retourne. Gustav : tu crois que ça aurait marché entre nous? Moi : Je ne sais pas!!! peut être ien que oui ou peut être que non Il m'enbrasse sur la joue et s'en va... Moi : Occupe toi bien d'elle elle le mèrite!! Gustav : Oh t'inquiète pas pour ça Il monte dans la voiture il me fait des petits signes pareil pour Aurélie je referme la porte et je retourne au salon | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 17:42 | |
| j'aime vraiment trop trop trop ! <3 encore ! Audrey, elle est super bien réagit !! <3 bref encore ! sweet ! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 17:51 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
tokiohotel forever Hyperaktiv
Nombre de messages : 1162 Age : 32 Ma localisation : 57 metz Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 18:39 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh genial la suiteeeeeeeeee !!!! et oui les gens changent ... | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
folle_du_57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2135 Age : 32 Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 18:46 | |
| Allez la suite !! C'est trop bien !! | |
|
| |
¤-FandetOm0406-¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Ma localisation : En Bretagne (29) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 20:25 | |
| Trop magnifique !!
La suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee
<3 | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1730 Age : 33 Ma localisation : Entrin de foncer dans tous les canons et de dire des conneries plus grosses que moi xD Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 20:27 | |
| han trop géant
la suite =) | |
|
| |
Mawineuu'x Fan kraft 483
Nombre de messages : 537 Age : 30 Ma localisation : Dans la file devant le Zenith... Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 20:57 | |
| Oula, ça fait du changement ! Mais c'est trop bien alors... Suite ! | |
|
| |
Rettemich57 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1245 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages!!! Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 22:47 | |
| Vite la SUITE c'est trop bien!!!^^ | |
|
| |
ChuchuLayonne Fana
Nombre de messages : 92 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Lun 7 Mai 2007 - 23:15 | |
| New fan demande new suite ^^ | |
|
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 8 Mai 2007 - 15:29 | |
| une suite please c trop mignion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 8 Mai 2007 - 15:37 | |
| | |
|
| |
tommy888 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 8 Mai 2007 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 8 Mai 2007 - 18:29 | |
| Je retourne au salon. Bill et Maylie sont sur le canapé main dans la main et Tom est toujours sur le fauteuil, les pieds sur la table basse en se lançant des cacahuète en l'air et les rattrape au vol. Je m'installe carrèment sur lui. Tom : Je vois qu'on ne se gène pas. Moi : Comme tu vois! Son regard se perd... sur la poupée qui est posée sur la petite table, il la regarde avec intensité, un sourire moqueur apparait sur ses lèvres. Moi : Qu'est ce qu'il y a? Il éclate de rire, je le questionne du regard mais il est tellement bidonné qu'il ne peut pas répondre. Bill : T'inquiète pas Audrey ça lui arrive souvent quand il regarde la poupée Tom : Nan mais quand je la regarde elle me donne plein de souvenir. comme l'histoire en quatrième!! Moi :Ah ouai ça... Tom : Ouai. Quand j'ai piqué tes affaires avec Billou pendant que tu te doucher dans les vestiaires... Moi : Oui un moment gènant!! Tom : Ouai trop!! et quand tu te t'es rammener en classe ave cun short dix fois trop granp pour toi, toutes les minutes tu le remontais!!! Arr et je me rapelle de l'odeur du tee shirt à en mourir Moi : Encore un moment gènant!!! Tom : Et toi pour te venger t'as mis des verres dans nos sandwishs. Pauvre Billou il a du vomir... en y pensant il voulait te faire la peau!!! Bill : Ouai trop! Nan mais cette histoire ma tromatisé rien que d'y penser ça me donne le gout dans la bouche Maylie : Ah beurk!!! Moi : Une question Tom? Pourquoi tu n'as pas essayé de te venger? Tom : Je ne sais pas... Bill : Parce qu'il avait déjà des sentiments pour toi!! Maylie se met à tousser j'ai pas pu entendre ce que disait Bill tampis je lui demanderai un autre jour mais vu la tête à Tom ça devait être gènant. Un gros blanc se forme. Tom regarde tout autour de lui cherchant à détourner le sujet que j'ai pas entendu Tom : Alors tu fais quoi à Paris? Moi : Ecole de stylisme Ils ont l'air surpris... normal avant l'école ce n'était pas pour moi. Je remarque que je suis toujours sur les genoux de Tom, et qu'il a les mains sur mes hanches. Moi (gènant) : Bon je suis fatiguée je vais ma coucher. Je leur fait la bise et je monte à l'étage | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. Mar 8 Mai 2007 - 18:38 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] .:La poupée:. | |
| |
|
| |
| [T] .:La poupée:. | |
|