Bon beh c'est demandé si gantillement je vais vous en mettre une GRANDE comme promis!!!
-------------------------------------
Bill : Tom pardonne moi…Mwa : Bien sur tit frère !
Bill : ^^
On rentra à la maison les enfants étaient coucher, Cora et Chiwie se foutaient de notre guele à cause de l’interview, Bill partit voir ses bébés
Du côté de BillComme ils sont trop chou, mini Tom est très beau il y les yeux de sa mère, Lana aussi d’ailleurs ^^
Mwa : Je t’en supplie mini Tom ne devient jamais comme Tom !
???: Et pourquoi sa ?
Mwa : Tiens Georg, je veux pas qu’il devient comme ce qu’était Tom avant
Georg : Ouais je comprends pourquoi, mais il a changé maintenant grâce à Cora !!
Mwa : Tu ne devais pas allez voir Laurie ??
Georg : Si j’y allais mais je voulais savoir comment tu allais
Mwa : A propos de quoi ?
Georg : de Nina !
Mwa : …
Georg : Bill !!
Mwa : Tu devrais y aller Georg, tu vas être en retard !
Georg : A+
Il partit, et moi je me rendormi près de mes enfants, vous vous rendez compte moi PAPA !!
De retour de mon côtéJe m’inquiète pour les enfants, pour Bill, j’ai même pas le droit de voir mes enfants alors que c’est quand même moi qui les ait mis au monde !! Le docteur entra dans ma chambre
Doc : J’ai encore une bonne et une mauvaise nouvelle a vous annoncé, Laquelle ?
Mwa : La bonne
Doc : Vous pouvez sortir demain matin
Mwa : Et la mauvaise ?
Doc : Vos médicaments ne font pas beaucoup effet, je vais donc augmenter la dose, mais je ne peux pas vous dire…
Mwa : Si je vais guérir ou pas !!
Doc : Bonne nuit mademoiselle
Mwa : Merci…
Des larmes coulèrent sur mes joues, je décida d’en parler avec Bill cette fois mais demain matin, je m’endormi.
Le lendemain :
Bill venait me chercher, je ne parlait pas de tout le trajet, on rentra à la maison je disais bonjour à tout le monde, et je me dirigeai vers mes deux ptits bébés.
Mwa : Coucou vous, vous m’avez manquez !!
???: Toi aussi tu nous as manqué maman
Mwa : Gus t’es pas drôle
Gus : Je sais petite sœur, en fait les journalistes on demandé à te voir, et m’ont demandé de te donner leurs cartes, tiens
Mwa : Merci, mais je m’en fout un peu de leur truc !
Gus : J’men doutais un peu mais appelle les comme même, on s’est jamais
Mwa : Mouais, on verra
Gus : J’vais te laisser tite sœur
Et il m’embrassa sur le front, quelques minutes plus tard, quelqu’un toqua
???: J’peux entrer ?
Mwa : Bien sur Bill, se sont aussi tes enfants
Bill : ^^ et j’en suis très fière ^^
Mwa : ^^
Bill : Ca va ?
Mwa : Moui, il faut que je te parle
Bill : Vas y
On s’asseya sur le canapé
Mwa : Le docteur m’a dit après les examens les médocs ne faisaient pas beaucoup effet donc il a augmenté la dose.
Bill : …
Mwa : Stp dis quelque chose
Bill : …
Mwa : Bill t’es vraiment qu’un lâche, le seul moment où j’ai besoin de toi, toi tu ne veux même pas m’aider !
Je commençai à partir quand il me retena avec le bras
Bill : J’suis désolé, je t’aime, je sais pas se que je ferais sans toi
Et il commença à m’embrasser, dans le cou et commençais à remonter jusqu’à mes lèvres, je sentit le contacte avec son piercing, sa me faisait frissonner, il commença à enlever mes habits
Mwa : Bill arrête
Bill : Pourquoi ?
Mwa : Parce que…
suite ou pas????