| [T]Je hais mon frère | |
|
+39anna78 **mila** rebel301 instantkarma lamissdu38 3va Sophie2007 *__Pauline |...« MORGANE DE TOii ».. x-VIVE-SACHA-JTM-x agathe2007 *~:[lola95]:~* Bill.love princ3sskaulitz lovepandora nami3304 melanieb Hana* ElOdiie] Tenshimya tom-bill-th51 canu biboo Kaulitz *sushi-dream* rosejulie3 Sylvanas marg0__ *Cr4zY-BaRbii£s* the fan de tom Car0lan3_67 tite-miss7090 billiloveyOu Lison07 lovely bill Audrey22 Choupie Choup's schwarz 59 TH-les-meilleurs CR4ZY COW 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Lun 14 Mai 2007 - 18:29 | |
| ptdr , elle doit avoir un chien ou un truc dans le genre et elle va le faire lecher a sa place , chui sur ptdr
SINON CEST TROP CLASSE !!! VITE VITE | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Lun 14 Mai 2007 - 18:46 | |
| new lectrice j'adore la suite :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
schwarz 59 Fan kraft 483
Nombre de messages : 613 Age : 29 Ma localisation : tourcoing Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Lun 14 Mai 2007 - 18:57 | |
| j'adore trop !! vite vite la suite !! | |
|
| |
biboo Kaulitz Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 32 Ma localisation : Tu vois Paris ? C'est là où je serai dans 7 ans Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Lun 14 Mai 2007 - 20:04 | |
| new lectrices j'adore continu! je suis ACROOOOOOO | |
|
| |
canu Schrei
Nombre de messages : 192 Age : 33 Ma localisation : jeumont Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Lun 14 Mai 2007 - 20:27 | |
| Georg fermit les yeux, je… elle va faire koi vite suite stp ^^ | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Lun 14 Mai 2007 - 21:13 | |
| j'écris une suite et je la met promit!! | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Lun 14 Mai 2007 - 21:18 | |
| oh vivement que tu l'as ecrit!! bon moi j'y vais!!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Lun 14 Mai 2007 - 21:22 | |
| Voila la suite la dernière de la soirée!! ------------------------------------------- Prit mon chien l’approcha de la tête de Georg et mon chien le lécha, Georg ré ouvrit les yeux recula et tomba de sa chaise en arrière. Tout le monde était mort de rire, Bill me prena par la tête et disa à Georg Bill : Tu as raison elle a fait son choix et il était excellant !! Georg : Hahaha très drôle je suis plié en deux !! Georg courra après moi, il arriva à m’attraper et me jeta dans la baignoire et ouvra le robinet. J’étais toute trempée, cette petite plaisanterie c’est transformé en une grosse bataille d’eau. Après c’être changée Bill décida de m’emmener dans un parc. Du côté de Bill et Nina (Narrateur Bill) Arrivé dans le parc on alla s’asseoir sur un banc près d’une petite mare, elle s’approcha de la mare Nina : Regarde le canard (petite dédicace à ma petite perverse préférer) comme il est tout mignon !! Mwa : Je ne veux pas te vexer mais c’est un pigeon ! Nina se prit d’un fou rire incontrôlable, je souri, elle est tellement exploser de rire qu’elle tomba dans l’eau, maintenant c’est moi qui est pris d’un fou rire ! Elle me regarde d’un œil noir, je lui prend sa main, la tire vers moi et l’enlace Mwa : Vient là que je te réchauffe Nina : ^ ^ Je la prit et l’embrassa, et la on vit un flash. Un journaliste nous avait pris en photo, j’essaya de lui courir après mais il avait déjà filer, nous avons décider de rentrer à la maison. Arriver nous racontâmes l’histoire aux autres, ils avait l’air choqué. Le lendemain ont vis notre baiser sur la couverture sur de nombreux journaux, dans l’après-midi les parents été rentré de leur lune de miel 2 mois en avances ! Ils convoqua Gustav et Nina dans la cuisine. Du côtés des parents, Gustav et Nina (Narrateur Gustav) Gustav : Pourquoi nous avoir « convoqué ?? » Mère : Voila, dans 2 semaines Nina va avoir 18 ans et ton père et moi avons décider de lui dire la vériter à propos de… | |
|
| |
Choupie Choup's Ich Bin Da
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Lun 14 Mai 2007 - 21:29 | |
| Suiteeeeeeeee!! Mdr canard!!! | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
Nombre de messages : 6498 Age : 32 Ma localisation : Dans l'ombre de ma vie Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 7:20 | |
| la suiteuuuuuuuuuuuuh!!!! S'il te plaît!!!!!! | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 11:38 | |
| A propo de quoi ???? t orrible !!!
vite vite la suite | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Audrey22 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 16:15 | |
| HAN UNe suite stp!!! tu peux pas t'arrêter comme ça!!! | |
|
| |
Lison07 Fan kraft 483
Nombre de messages : 510 Ma localisation : Avec ma cocotte dimour dans la loge des twins en train de faire des trucs ... XD Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 16:57 | |
| HAnnnnn Suite !!!
Vite vite !!!
(elle a été adopter ?) | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 17:27 | |
| Bon aller suite pour vous faire plaisir et une autre se soir. -------------------------------------------------------------------------- Mère : Voila, dans 2 semaines Nina va avoir 18 ans et ton père et moi avons décider de lui dire la vérité à propos de…Ta familleMwa et Nina : QUOI ???? Père : Nous t’avons adopté quand Gustav n’avait même pas 1ans c’est pour cela que toi aussi tu l’ignorerais. Mwa : N’empêche je m’en doutais un tout petit peu. Nina : Quoi tu le savais et tu me la même pas dit, je te HAIS tu voulais me faire plus souffrir eh bah c’est raté !!! Mère : Tes vrais parents viennent de mourir et leur dernier souhait était que tu dirige ton pays natal étant donné que tu es la princesse légitime (sa se dit ??). Mwa : Euh sa par contre je le savais pas ! Père : Tu dois partir demain soir pour le Costa Rica Nina : Oo Mère : Je suis désolé Je voyais Nina rouge de colère et de rage quand ma mère lui donna le billet d’avion. Gus : Ni… Nina : Je vous Hais ne m’adressez plus jamais la parole. Elle partit en courant de la cuisine pour s’enfermer dans sa chambre. Du côté des autres (Narrateur Chiwie) Gustav et Nina viennent juste de partir dans la cuisine, je me demande bien ce qu’ils peuvent se dire. Bill : Je m’inquiète un peu pour Nina et Gustav. Tous : Nous aussi. ??? : JE TE HAIS Tous : Oo Cora : Ce n’était pas Nina ?? Georg : Je crois que oui. Tom : Ma puce ça va ? Des larmes coulaient sur les joues de Cora, elle doit beaucoup s’inquiéter pour vachette. Cora : J’ai peur pour Nina, elle n’avait jamais prononcer ces mots à part pour Gus… ??? : JE VOUS HAIS NE M’ADRESSER PLUS JAMAIS LA PAROLE. Soudain la porte s’ouvrit et est apparue Nina en pleure qui partait s’enfermer dans sa chambre. Tout le monde la suiva mais elle avait fermé sa porte. Mwa : Ma vachette ouvre nous stp !! Nina : NAN Mwa : Mais pourquoi ? Nina : Demande à ceux que j’appelai ma « famille » La mère de Gustav pleurait et nous demanda de descendre, puis elle nous expliqua l’histoire, Bill essayai de convaincre Nina de le laisser entrer mais en vain. Le lendemain après midi Nina n’avait toujours pas bougé de sa chambre quand soudain on la vit dans les escaliers, on était tous surpris mais très heureux. Cora : Ma vachette comment vas-tu ? Nina :… | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 17:34 | |
| Wa ! trop classe vite vite une chouite =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2191 Age : 29 Ma localisation : Partout au mileu de nulle part... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 17:55 | |
| Mais ! T'as pas le droit de partireuh !!! SUiteeeeeeuh | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 18:26 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TH-les-meilleurs Heilig
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 18:36 | |
| ah j'adore, trop bien !!!
Je veux la suite!!!! | |
|
| |
tom-bill-th51 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : tt pré de tom , xD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 20:45 | |
| new lectrice , jaime tro ton histoire !!! | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 20:55 | |
| c'est gentil de me suivre!!! J'ai fait une tite suite heureuse mais rassurer vous sa va pas continuer comme sa et oui je suis sadique!! ------------------------------------------ Bill : Ma puce Nina : Au revoir, Mes best je vous aime je vous oublierai jamais, Tom prend bien soin de Cora, Georg arrête de manger comme un goinfre, Bill je t’aime mais j’espère que tu trouveras quelqu’un qui puisse te rendre heureux comme toi tu las fait pour moi, et aux autre adieu. Elle partit dans le taxi, et on ne la voyait plus, Bill pleurait il était à genoux, Tom le prit dans ses bras, Cora et mwa pleurait. Sa fait maintenant moins d’un ans que Nina est partit, il s’est passé beaucoup de chose : Georg lui avait fait un régime et avait perdu 5kilos ! (Bravo GEORG), moi je sortait depuis 6 mois avec Gustav, Bill lui est resté célibataire malgré les nombreuses propositions, Tom et Coralie allait ce marier ce soir je l’avait dit sur SMS à Nina mais elle ne ma jamais répondu, j’étais avec Cora dans une petite salle de l’église, où elle se changeait en robe de mariée, une larme coula sur nos deux joues. Cora : J’aurais tellement voulut que Nina voit le plus beau jour de ma vie. Mwa : Moi aussi ??? : Je crois que votre rêve va être réaliser. On se retourna et on vit… Du côté des garçons (Narrateur Tom)Mwa : c’est le plus beau jour de ma vie tralalalalère !!! Bill : Mon frère se mari aujourd’hui, j’ai cru que se jour n’arriverai jamais^^*sourire forcé* Georg : C’est vrai tu ne l’as même pas trompé une seul fois c’est un exploit !! Gustav : Vous venez c’est l’heure On sorta d’une pièce on avancé dans l’église, j’était en face du prêtre, et les trois autres était mes témoins. La mariée arriva dans l’église entourée de Chiwie et de… NINA !!!! Bill, Gustav et Georg : Oo | |
|
| |
| |
| |
TH-les-meilleurs Heilig
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 20:57 | |
| eh ça fini mieux que l'autre suite, j'aodre trop, c'est trop mignon!! | |
|
| |
lovely bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1285 Age : 33 Ma localisation : Sur le sable chaud a révasser !!^^ Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 20:58 | |
| je suis de retour et je vois que c'est toujours ausi bien !!!! Alors un seul mot a dire : SUITEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
tom-bill-th51 Fana
Nombre de messages : 112 Age : 30 Ma localisation : tt pré de tom , xD Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère Mar 15 Mai 2007 - 21:03 | |
| nn c tro for il se mari mé pa ac moi mé c pa grave lol la suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je hais mon frère | |
| |
|
| |
| [T]Je hais mon frère | |
|