| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|
+53Eloody<483 Marie&bill deldel *°..Burger..°* titemisskaulitz483 cloclo320 Geneve09 kalinite sosodu76 tigresse-67 clara180894 Xx-Sushi-xX miss nut'02 Leslie* lalionne12 kaulitzette92 mariebcmoi billlovekiss fondoftokiohotel canu tokiohotel19895 diine__* Amandine. Peyton-angel007 [.] Schwarzer Engel [.] jodie the miss c momofandeth [...100%Th...]<3 fuxing #Smile of your life# tokiohotel-für-immer rebel301 JuLi. laura3099 tokio-hotelfan FandeTokioHotel483 Bill.love X.Elsie_TH*.X vivelesTH Nombers2 tomjtdr Totom Deluxe Mαurεεn ¤LoLi_Choup'Z¤ lovely83 Hell. fan-de-bill-60 bilbao |...« MORGANE DE TOii ».. princess-sarah laure83 PearlyLaPuce 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peyton-angel007 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 5 Juil 2007 - 14:19 | |
| LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1693 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon, homme => Ronnie (I LOVE YOU Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 5 Juil 2007 - 14:19 | |
| et mer*e la haut de page!!!!!!!!!!!!J'ai la poisse!!!!!!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 5 Juil 2007 - 19:18 | |
| c bon je suis là pour la suite ______________________________________________________________
coment tout simplement comme sa,enfin lisez la suite et vous verrez
Bill entra dans la chambre et je sursauta ne sachant pas qui entrait bill eu peur mais pour moi
Bill:(en s'assiyant très vite à côté de moi et en me serrant dans ses bras et je rapelle que j'étais toujours dasn le t-shirt de Tom)Eh Kelly sa va ce n'est que moi Moi:excuse moi j'ai eu peur c'est tout et je.........................
Je courus d'un coup vers les toilettes pour vomir
Bill:Kelly sa va!!!! Moi:non Bill sa va pas et sa ira pas pour le moent
Je revient sur le lit Bill me prit dans ses bras et d'un coup quelques chose tomba dans le salon,je me leva d'un coup et ùme colla contre un coin.Bill essaya de me rassurez en me prenant dans ses bras dans le coin mais j'eu un tilte et le repoussa tellement j'avais peur,j'avais l'impression d'être étouffée et me colla contre le mur juste en dessous de la fenêtre.
Bill:Kelly tu veut que je te laisse,moi je veut rester avec toi mais faut que tu te repose Moi:Bill je préfère rester la Bill:ok si tu me cherche je suis à coté
Il voulu fermer la porte de ma chambre mais je cria
Moi:non Bill ferme pas je veut pas mes entir enfermer stp ferme pas la porte (je tremblait et pleurait) Bill:je ne ferme pas,calme toi Sur ces mots je tourna la tête il me regarda un moment et partis dans la cuisine voir les garçons
De leur cotés: Eux à Bill:comment elle va? Bill:mal,elle a vomis quand j'est ouvert le porte elle à sursauter,quand le vase ets tomber dans le salon elle a couru dans un coin en se collant au mur,pour la calmer j'ai voulu la prendre dans mes bras elle s'est sentit comme étouféen et ma repousser puis c'est enfuit se coller contre le mur en dessous de la fenêtre puis quand j'ai voulu refermer la porte en partant elle a criée tellemtn elle avait peur que je l'enferme,elle est traumatiser les mecs,il faudra beaucoup l'aider. Tom:sa va aller Bill,elle va se remettre sur pieds c'ets une battante Bill:Tom elle s'est fait violée et elle est traumatiser et je l'aime et comme elle se sent mal j'ai mal moi aussi,Tom je l'aime,je sais pas ce que je ferais sans elle (sur ces mots il commenca à pleurer) Tom:(le prenant dans ces bras) on vas l'aider on vas y arriver Gus' et Georg:on est tous les 4 solidaires et tout le temsp et on vas y arriver Tous ensemble:on vas y arriver on vas se battre pour elle.
Comment cela vas-il se passer?serais-je toujours traumatiser?
suite ou pas suite? | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 5 Juil 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 5 Juil 2007 - 21:32 | |
| si moi SUUUUUUUUUUUUUIIIIIITTTTTTTTTTEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c net y a pas à dire, c'est trop bien !!!!!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 5 Juil 2007 - 21:36 | |
| merci ma 100% (je peut t'appeler comme sa?)
je met pas de suite pour le moment,je veut plus de coms' et au pire je la met demain | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 5 Juil 2007 - 22:55 | |
| moi aussi je suis la et je veux tro une suite stp | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 11:30 | |
| Tu peux m'appeler comme sa ^^
S
U
I
T
E | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 16:44 | |
| Oui mets la suite aujourd'hui s'il te plait parce que demain je suis pas la je pars en vacances alors 'il tep lait une grosse suite pour mon depart!! SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!stp!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 18:55 | |
| ok je vous met une suite __________________________________________________________
le lendemain matin je me réveilla tot le matin,je n'avait à vrai dire pas dormis de la nuit,je vint manger il n'y avait que Gustav les autres dormait
Gustav:déjà debout?sa va la puce? Moi:pas vraiment,j'ai pas dormit de la nuit Gustav:tu devrait essayer d'aller te rendormir alors Moi:si je pouvait sans avoir d'affreuse images défilant devant moi sa m'arrangerais croit moi Gustav:ok,tu veut manger quelques chose? Moi:non j'ai pas faim Gustav:il faut que tu mange,avec les mecs on c'est promis de t'aider alors tu vas devoir faire un effort,alors tu ùange au moins 1 croissant Moi:mais.................. Gustav:Kelly!! Moi:ok
je commenca à manger,en faites les mecs été tous en train de dormir sauf Bill qui était partit................partit faire quoi d'ailleur?
Moi:T'était ou? Bill:salut ma chérie,je suis partit voir quelqu'un pour me conseillé pour toi Moi:et......................... Bill:si tu veut guérir il faut que tu souffre pour enlever ta souffrance,je dois te faire "souffrir" sur les choses auxquelles tu a peur Moi:ok............... Bill:ce que je veut savoir c'est est tu d'accord Moi:......................... Bill me reggardait comme si il disait dit oui je veut plus que tu soit traumatiser,fait le pour mio et pour toi,même pour nous tous Moi:ok Bill:d'accord,déjà vas t'habiller comme tu t'habillait avant et te laver et te maquiller et à partir de la sa commenceras
Je fit ce qu'il me demanda puis on alla dans la chambre
Bill:j'ai constaté quie tu avait peur quand quelqu'un ouvrait la porte,tu flippait très vite et que tu te sentait clostrophobe aussi bien quand je te prenait dans mes bras dans un coin ou quand tu était enfermer Moi:oui Bill:je l'est dit au médecin il m'a dit qu'il fallait que je t'enferme dans la chambre pendant déjà 10min et que je devait mettre 10 min de plus chaque jour Moi:Bill je vais trop flipper................... Bill:je sais mais il le faut Moi:Bill tu m'aime? Bill:oui je t'aime mais............ Moi:alors m'oblige pas Bill:c'est parce que je t'aime que je fait sa,pour pas que tu soit raumatiser à vie
Sur ces mots je ne répondit pas puis.......................
Moi:ok,je vais le faire Bill:merci
Il m'enferma dans ma chambre pendant 10 min
Narrateur Bill:
Je l'enferma dans sa chambre pendant 10 min,avant elle arriavait à tenir mais au bout de 5 min elle s'appeurait..................
Kelly:Bill je tient plus (elle plaurait),ouvre moi s'il te plait,j'ai peur Bill,sans toi je tient pas,ouvre moi je t'en supllie............... Moi.............................. Kelly:Bill répond moi s'il te plait,je sais qu'il reste 5 min et que tu doit pas me répondre mais je tient plus,ouvre moi,j'en peut plus,je m'étouffe ici,s'il te plait..............Bill!!!!!!
Elle decendit le long de la porte et pleurait,en sanglot,elle lachait toute ses larmes et nous avec les mecs ont essayait d e tenir mais je n'y arrivait plus je me leva mais Tom m'arrêta
Tom:Bill tu veut qu'elle soit traumatiser à vie............... Moi:non
Je me rassit et après 10min enfermer je lui ouvra
Narrateur Kelly:
Il m'ouvra après 10 min,je sauta dans ses bras et pleurait sur son épaule il me prit dans ses bras et descendit ses bras le long de mon dos,et d'un coup je releva la tête et l'embrassa tellement j'avais peur et par surprise ses baisers me manquait et je ne le repoussa pas,s'était si tendre que je ne pouvait le lacher et ses mots fut
Bill:tu a combattu une épreuve seul,ne pas me repousser dans un coin quand je l'enlace Moi:(je lui sourit)je t'aime Bill:je t'aime aussi On s'embrassa encore et on alla regarder un film tous ensemble,et sur le canapé j'était à coté de bill dans ses bras avec à coté de moi personne,à coté de Bill Tom,à coté de Tom Gustav et à coté de Gustav Georg.
Mais je me posait un question,quelles autres épreuve me réservait l'avenir?
suite ou pas suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 19:00 | |
| trop bien la suite steplait vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 19:05 | |
| non je peut pas mettre la suite tout de suite je l'est pas encore écrite et y'a pas assez de coms' désolé | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 19:06 | |
| c tro génial je veux bien une suite stp | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 20:03 | |
| NON, ne t'arretes pas ton histoireest super, je viens de la lire donc je suis new lectrice!!
SUITE!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 20:06 | |
| la swyte la swyte la swyte stp stp stp ^^' | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 6 Juil 2007 - 22:18 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 7 Juil 2007 - 11:47 | |
| Pendaznt le film j'étais tellemtn fatiguée que je commenca à m'endormir mais des images commencèrent à défilé et je sursauta
Bill:Kelly sa va Moi:non sa va pas,j'arrive pas à dormir,j'ai trop d'images qui défile devant moi c'est horrible
je commenca a pleurer sur son épaule puis je me leva et m'enferma,et oui je m'enferma dans ma chambre,et je ne la rouvrit qu'après 1 heure d'enfermement.
Bill:Kelly tu vient de sortir d'une chambre ou tu t'es enfermé pendant 1 heure,t'a combattu l'épreuve de l'étouffement. Moi:j'avais remarquer mais comment tu fais quand................... Bill:quand quoi? Moi:quand je m'habille,me coiffe et me maquille,je me regarde dans le miroir et je me voit sale et la ruelle s'affiche et........................... Bill:non,non,non pense pas a sa,vient
Il m'emmena dans ma chambre pour me regarder dnas le miroir,il s'était mis derrière moi sans me toucher sachant que j'était en boxer et soutif.Puis il partit vers le lit me laissant devant le miroir de la salle de bain,et je l'imaginais derrière moi et la les images ne défilait plus,puis quand il revient il m'attrapa par la taille,je n'avais plus les images non plus,et à chaque fois que j'allais devant le miroir tout était normal,encore une épreuve de battu.
Il ne me resté plus qu'une seul épreuve à battre et cette fois la plus dure,ne plus avoir peur de faire l'amour,comment cela vas se passer?
suite ou pas suite?
je sais c'était petit mais il faut que je garde le suspence!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 7 Juil 2007 - 12:04 | |
| Biensur une suite
C'est geniale
Vite la suite | |
|
| |
clara180894 Neu(e)
Nombre de messages : 16 Age : 30 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 7 Juil 2007 - 12:15 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 7 Juil 2007 - 14:09 | |
| c tro dur le suspence j'aime pa sa moi je veux la suite stp la suite la suite la suite la suite la suite stp stp stp stp XDXDXD!!!!!!!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 7 Juil 2007 - 14:49 | |
| encore quelques coms' et je la met | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 7 Juil 2007 - 15:06 | |
| GRRRRRRRRRRRR maieuh je veux la suite moi !!!!!!! la suite la suite la suite la suite stp stp stp ^^' | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 7 Juil 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
| |
|
| |
| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|