| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|
+53Eloody<483 Marie&bill deldel *°..Burger..°* titemisskaulitz483 cloclo320 Geneve09 kalinite sosodu76 tigresse-67 clara180894 Xx-Sushi-xX miss nut'02 Leslie* lalionne12 kaulitzette92 mariebcmoi billlovekiss fondoftokiohotel canu tokiohotel19895 diine__* Amandine. Peyton-angel007 [.] Schwarzer Engel [.] jodie the miss c momofandeth [...100%Th...]<3 fuxing #Smile of your life# tokiohotel-für-immer rebel301 JuLi. laura3099 tokio-hotelfan FandeTokioHotel483 Bill.love X.Elsie_TH*.X vivelesTH Nombers2 tomjtdr Totom Deluxe Mαurεεn ¤LoLi_Choup'Z¤ lovely83 Hell. fan-de-bill-60 bilbao |...« MORGANE DE TOii ».. princess-sarah laure83 PearlyLaPuce 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 18 Mai 2007 - 21:51 | |
| C'est ma première fic' alors soyez indulgent s'il vous plait
Intro: Je m'apelle Kelly,j'ai 16 ans et je suis sans amies.Pour parents j'ai des gens alcolos et drogués.Mon seul refuge ma chambre et ma seul koie de vivre quatre jeunes et beaux mecs allemands qui forment le groupe Tokio Hotel.
Histoire: Bip bip bip bip bip...... Moi:oh salté de réveille qui beug encore,on est samedi et y sonne à 7heure du mat' *je vais encore me faire geuler dessus* Mon père:mais c'est quoi ce boucant on peut pas dormir tranquille,tient pour la peine vas nous chercher des pâtisseries et de la brioche fraîche et prépare le petit déj' (rien trouver de mieux désoler^^) Moi;j'ai pas le droit de dormir moi? Père:et mio j'ai eu le droit? allez vas - y Moi:J'ai pas.... Père: /me fout une giffle\dépêche Moi:J'ai compris j'y vais! *putin de merde connard tu m'a encore fait mal*
suite ou pas?
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 10:49, édité 1 fois | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 18 Mai 2007 - 21:55 | |
| dure lé parents lol
mé je trouve ke sa komense bien sa me fé marré lé rebelles de la life oula je par ds mes délires alor...
LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 18 Mai 2007 - 21:56 | |
| ok si y'a quelques coms' de plsu d'autres personnes je la met après mais si y'en a pas je la metterais pour toi | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 18 Mai 2007 - 22:15 | |
| bon j'ai envie de mettre une petite suite ______________________________________________________
super début de journée,très cool de se faire frappez le matin.On prend le petit déj' avec un gros blanc tout le long,je me dépêche de manger et remonte dans ma chambre écouter Tokio Hotel et pleurer comme je le fait tout le temps. Puis quelqu'un frappe à ma porte
Mère:Bon nous vas chercher à boire et de quoi se réconforter.Tu en voudras cette fois? Moi:*comme tous les jours de la drogue et de l'alcool et comme tout les jours je vais redire la même phrase*Non j'en veut pas,merci
Mes parents reviennent.Il est midi on mange rien pas assez de frics.La mes parents sont épanouie.Je remonte dans ma chambre et le soir plus rien de tout ce qui avaient été acheter ce qui veut dire engeule et box en bas.J'en avait marre de ce quotidien. 23h00 je part me coucher et soudain une fois mes parents coucher et endormi comme des bébés car je leur avait mis des somnifères dans leur eau qu'il prenaient avant de dormir,j'eu une idée.......... | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 18 Mai 2007 - 22:34 | |
| salu...jaimz bien ta fiction alor è ce ke tu pourrai mettre la suite silteplei en tou ca j'aime bien le débu... continu comme sa | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 19 Mai 2007 - 9:32 | |
| bah apparement personne ne lit a par vous alors voici la suite ___________________________________________________________
Je réfléchis un instannt,je savais que je prenait la bonne décision. Je prit un petit sac ou je mit mon portable,mon Ipod,mon baladeur mp3 et mon baladeur CD,des piles,les 2 albums de Tokio Hotel,tout mes mags' d'eux,tout mes posters, cartes et dessins que j'avait décrocher de mes murs,quelques accessoires et vêtement,des feuilles pour dessiner et pour des autographes au cas ou mais je croit que je peut toujours rêver,puis,je prépara une lette que je déposa sur la table,j'avait écrit simplement: "Je vous quitte,ne pouvant plus vivre à vos côté et essayera de les retrouver après avoirs marcher,ce que vous ne devrez pas faire pour moi.Votre fille"
Après tous sa je ferma la porte doucement et marcha jusqu'à leur hotel,l'hotel des Tokio Hotel.Je le trouve et trouve un petit coin juste devant pour m'installer. Je prit un carton qui n'était pas loin de moi et je prit un de mes marqeurs.Je marqua "Tokio Hotel forever!!" Puis je prit mon duvet je m'installa.Je sortis mon Ipod et j'écouta TH en regardant des photos,puis en attendant devant ce belle hotel avec ma pancarte.Et soudain..................
alors suite ou pas suite? | |
|
| |
|...« MORGANE DE TOii ».. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1404 Age : 32 Ma localisation : TRÉS LOiiN DANS UN MONDE OU JE NE FERAiiS QU'ÉCOUTER LES TH À LONGUEUR DE JOURNEY Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
bilbao Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ma localisation : boulogne Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 19 Mai 2007 - 17:19 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 19 Mai 2007 - 17:21 | |
| la suite c cro bien j'adore LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE
stp la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 19 Mai 2007 - 17:42 | |
| la suuuuuiiiiiiiiiiiitttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeee... oual on dirai une groupie lol( se ke je ne suis pas)^^ la suite silte plai | |
|
| |
fan-de-bill-60 Fan kraft 483
Nombre de messages : 555 Age : 29 Ma localisation : DaNs mOn pEtIT MoNdE a mOI !!!!!! Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 19 Mai 2007 - 18:25 | |
| suitttttttttttttttttttttte la suite la suite la suite la suite la suite la suite
stp c'est trop bien j'adore !!!!!! | |
|
| |
Hell. Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 19 Mai 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 19 Mai 2007 - 22:24 | |
| ok je vous met la suite ______________________________________________ Et soudain je vit sortir des personnes de l'hotel,4 je crois,j'étais un peu dans les vappes alors c'était pas très clair.Puis je vit une personnes s'approcher des 4
Voix:Bonjour,tous vas bien,t'es pas un peu jeune pour être seul commes sa dans la rue? je reconnue la voix Moi:peut être ,peut être pas Voix:hum...d'accord Moi:Mais je reconnais ta voix Voix:Ah oui,moi je te connais pas Moi:oui mais toi tu es le chanteur de mon groupe préférée Tokio Hotel,Bill Kaulitz Bill:Bien joué c'est moi,mais suis nous,tu vas avoir froid comme sa dehors Moi:Peut être peut être pas Il me prit la main et m'aida à me relever,je prit mes affaires et il m'emmena voir les autres membres du groupe.Ils m'enlacèrent tous et là je m'endormis dans les bras de Bill d'un coup,j'étais creuver et je supposse dans les vappes Il me porta jusqu'à l'hotel je ne sais pourquoi d'ailleurs.........
suite ou pas? | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 19 Mai 2007 - 22:38 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite jadore c tro bien la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 21 Mai 2007 - 18:37 | |
| oui oui oui la suite bitte bitte bitte^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 21 Mai 2007 - 18:37 | |
| oui oui oui la suite bitte bitte bitte^^ | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 21 Mai 2007 - 18:40 | |
| la suite la suite la suite tu voi bien kon va se suissidé lol vite vite vite vite vite la suite la suite la suite la suite la suite
LA SUUUUUIIIIIIIITTTTTTTTEEEEEEEEEEE | |
|
| |
lovely83 Schrei
Nombre de messages : 321 Age : 29 Ma localisation : va savoir!!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 21 Mai 2007 - 19:28 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite c tro bien !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
bilbao Schrei
Nombre de messages : 398 Age : 34 Ma localisation : boulogne Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 21 Mai 2007 - 19:42 | |
| la suite stp!!^^ en tout cas je trouve que c'est un bon début! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 21 Mai 2007 - 21:35 | |
| bon ok la suite ______________________________________________________ Le lendemain matin je me réveilla et je sursauta d'un coup! Moi:*paniquer* Ou suis-je? Tom:Allons calme toi,t'es dans notre chambre d'hotel,la chambre qu'on utilise pas. Moi:ok,mais comment sa sefait que je suis la,et avec vous? Tom:Bah en faites hier soir on sortait de l'hotel et Bill t'a vu dehors avec ta pancarte.Il es venu te voir tu l'a reconnu à sa voix t'était un peu dans les vappes.On t'a tous dit bonjour et on t'a tous enlacer et puis tu t'es endormi dans les bras de Bill et on a ammener ici,on voulait pas que tu crève dehors!!MDR Moi:MDR!!ok,merci de m'avoir rammenner en tout cas Tom:Bon sinon t'a faim? Moi:oui un peu Tom aller viens On alla dasn le salon et je vit les autres Eux:salut Moi:salut Eux:Bien dormi Moi:oui sa va J'étais un peu gêné,comment sa a pu m'arriver,être avec eux,dans leur hotel,manger avec eux,c'était comme un rêve.Bon bref,on mangea tous ensemble puis j'alla me doucher,m'habiller,me coiffer et me maquiller avec tous ce que j'avais,le peu que j'avais pris Puis je resortis et j'alla voir Gustav et Georg pour leur dire quelques chose..........
suite ou pas suite? | |
|
| |
¤LoLi_Choup'Z¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1772 Age : 36 Ma localisation : ¤ Dans mon monde ¤ Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 21 Mai 2007 - 23:56 | |
| Ma pearly cherie????je veux une suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Stp | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 22 Mai 2007 - 12:16 | |
| Heyy ma Pearly elle a fait une fic'!! Ouaiiiiiiiiis!!!! En plus elle est bien!!!! J'veux une suite moi aussi!!! Beuzoooowb'x j'te naim'!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 22 Mai 2007 - 17:35 | |
| UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
c vrément cool continu on ve une suite | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Totom Deluxe Ich Bin Da
Nombre de messages : 2323 Age : 31 Ma localisation : Somewhere.. Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 22 Mai 2007 - 19:11 | |
| Hey ma Pearlyyyy d'amOur qui fait une fic' ^^ Suiiiiiiite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
| |
|
| |
| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|