La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait

+53
Eloody<483
Marie&bill
deldel
*°..Burger..°*
titemisskaulitz483
cloclo320
Geneve09
kalinite
sosodu76
tigresse-67
clara180894
Xx-Sushi-xX
miss nut'02
Leslie*
lalionne12
kaulitzette92
mariebcmoi
billlovekiss
fondoftokiohotel
canu
tokiohotel19895
diine__*
Amandine.
Peyton-angel007
[.] Schwarzer Engel [.]
jodie
the miss c
momofandeth
[...100%Th...]<3
fuxing
#Smile of your life#
tokiohotel-für-immer
rebel301
JuLi.
laura3099
tokio-hotelfan
FandeTokioHotel483
Bill.love
X.Elsie_TH*.X
vivelesTH
Nombers2
tomjtdr
Totom Deluxe
Mαurεεn
¤LoLi_Choup'Z¤
lovely83
Hell.
fan-de-bill-60
bilbao
|...« MORGANE DE TOii »..
princess-sarah
laure83
PearlyLaPuce
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin
Ma localisation : En haut d'un building.

[T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 8:50

Mais c'est normal qu'on lise ta fic' elle est trop bien^^ ff

Wéé et dsl pour mon tit' coup de délire mais c'est quand j'me sens seule que ca m'arrive....

Suite!!!!

Dernière édition par le Jeu 24 Mai 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 12:22

allé la suite stp ta fic é tro bien t'arréte pa la
t tro sadike lol!
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:03

Allez Pearly d'zamouuuuur!!
laure83
Ich Bin Da
laure83

Féminin
Ma localisation : sur la tour eiffel ¤

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:44

stp met la suite je v mourrir si tu la met pa

une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin
Ma localisation : Chambéry

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 15:43

new lectrice !!! elle est trop bien ta fic !!!!! met la suite stpp
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:40

Bah il est pété ton ordi' Pearly ou quoi???
xD
Bah t'es qu'tu touche a ton ordi' tu nous mets une suite un' ^^
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:42

yeah je suis la alors attendez parce que j'avais promis une longue suite alors évidemment je vais mettre du temps à écrire je le met dès ce mess' poster
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:02

Eux:la réponse est oui
Moi:*trop cool je vais rester avec eux,yeah yeah yeaheuh,je reste avec eux,mais je me sens comme un poids et pourquoi?*Oh c'est trop gentil mais je veux aps être un poids pour vous
Eux:mais t'en est pas un on t'adore
Moi:*yes!!* oh c'est gentil mais je peut aps rester
Eux:TU RESTE!!!!!!!
Moi:ok ok pas la peine de s'énerver je reste
Eux:*yes* merci
Moi:de rien
Tom:Bon c'est pas que j'ai faim mais presque le problème c'est que on a rien à manger
Bill:gros morfale vas
Tom:c'est pas être morfale c'est la faim
Les autres:Bien sur
Tom:bah c'est vrai!!
Les autres:oui,t'inquiète pas on t'aime quand même
Moi:MDR,bon j'ai une idée
Tom:vas y balance
Nous:Tom!
Tom:bah quoi
Moi:lol!bon alors ce midi c'est pizzas et ce soir je vous fait des pâtes bolognaise avec avant si vous voulez des petits fours,puis les pâtes et un gâteau,un fondant au poire.Sa vous vas
Eux:bien sur
Moi:ok bon Tom vas commandez les pizzas stp et cet aprèm' je commande la nourriture pour le soir
Eux:ok
Moi:bon bah c'est bon

12h10

Tom:v'las les pizzas!!!!!
Nous:on arrive

Les autres était déjà en bas mais n'arrivant pas Bill vint me chercher
Il frappa à la porte
Bill:C'est Bill (évidement^^)
Moi:entre
Bill:on t'attend tous
Moi:oui je sais
J'avais leslarmes au yeux et Bill l'avais remarquer
Bill:Qu'est ce que t'a?
Moi:Rien mais tu sais je n'est jamais eu autant de chance dans ma vie.Je suis aec Mon groupe préféré,dans leur maison,je parle avec eux,je suis tout le temps ou presque avec eux en bref avec ou.Qui aurait cette chance?Quelqu'un d'autre peut être mais moi jamais sa aurait pu m'arriver si tu m'avais pas remarquer dehors,mais je me sens quand même comme un poids et je sais pas pourquoi,j'ai envie d'être avec vous mais j'ai pas envie que vous m'aillez comme une autre personne à qui faut faire attention et tous sa......
Bill:mais on t'a dit t'es pas un poids ici,on t'adore nous
Moi:je sais c'est ce que vous dites mais moi je me dit le contraire
Bill:alors oublie cette pensée,mais dit moi pourquoi t'été dans la rue au moins
Je lui raconta tout il était choqué mais content que je lui est dit la vérité.Et soudain je fondis en larmes dasn ses bras,il me consola m'enlaca,et je sécha mes larmes.Il me regarda.Un regard profond plein de tendresse,j'eu une sensation bizarre,une boule au ventre,son regard,oh son regard percant,beau et ...........on ne peut pas le décrire,c'est magique.Puis je repleras un peu dans ses bras,les alrmes remontait,je reséchas mes larmes et la il me demanda
Bill:sa va aller?
Moi:ouè mais j'ai faim maintenant
Bill:ok,sa t'a fais un peu de bien t'en parler ou pas
Moi:oui quand même mais j'ai faim
Bill:ok aller on vas manger
Moi:il m'aida a me relever,me prit la main et on descendis les escaliers main dans la main

Les autres:vous en avez mit du temps
On été revenu 20 minutes plus tard,la pizza était toujours chaude.On mangea tous ensemble on discuta et tou d'un coup mon poids commencait à disparaitre.Bill me regardait souvent,il posait le regard sur moi,de beaux regards puis reprenait la conversation,on parlait tous de tout et de rien.
On eu finit à 13h00

à 14h00 les garçons vinrent me voir
Eux:maintenant petite surprise pour toi
Moi:c'est quoi
Eux:tu vas bien voir...........................

alors suite ou pas?
Mαurεεn
Heilig
Mαurεεn

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 7:43

Shouiteuhhhhhhhhhhhhhhhh
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 8:50

met la suite stpp
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:27

bah alors j'ai plus beaucoup de coms' j'en veux plus et après je met la suite
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 21:45

hey une suite stp!
Bill.love
Hyperaktiv
Bill.love

Féminin
Ma localisation : La ou il ne seras jamais (malheureusement)

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:31

suite j'aime bien
FandeTokioHotel483
Schrei
FandeTokioHotel483

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:11

Je suis une new lectrice et j'adore ta fic' ! Je veux la sssssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeee !
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan

Féminin
Ma localisation : Into the stars

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:28

e al swite j kiff ta fic
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 21:35

encore un peu de coms' et on verra
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:00

la suite la suite la suite
bitte^^
laura3099
Schrei
laura3099

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de Bill

MessageSujet: La suite   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:02

La suite s'il te plait j'adore
princess-sarah
Hyperaktiv
princess-sarah

Féminin
Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur...

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 22:04

la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite [center]
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 23:30

la suiteeeee
rebel301
Neu(e)
rebel301

Féminin
Ma localisation : par ci... par là...

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 9:53

la suite stp je suis trop trop accro
stp une suite sinon je vais peter un cable (lol)
Exclamation Exclamation Exclamation
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:19

ok suite

Il me bande els yeux et m'ammene dans un endroit
Il me débande les yeux
Bill:on s'est dit que comme t'avais aps beaucoup d'affaires avec toi il t'en faudrait plus alors on a réservé quelques magasins pour toi
Moi:c'est trop gentil mais j'ai pas d'argent
Eux:on payeras
Moi:non je peut pas accepter
Eux:KELLY!!!!!!!!
Moi:ok c'est on j'ai compris mais j'accepte que si c'est vous qui me choisissez mes vêtement
Tom:alors la pas de problèmes
Nous:TOM!!!!!
Tom:bah quoi
Moi:bon bref moi j'attend et vous me donnez les vêtements
Il partirent à la recherche de beau vêtements
Bill m'ammena un haut super moulant et super décolter avec des coeurs en dégradé du rouge un peu rose au jaune sur un fond blanc ainsi qu'un slim bien moulant blanc pour aller avec et des ballerines rose pale
Je les essaya ils m'allaient super bien alors Bill me les acheta
Tom m'ammena un haut à bretelles il était bleu avec des nuances et un slim noire avec des ballerines bleu
Sa m'allait il me les acheta
Et ainsi Gustav et Georg m'achetèrent aussi de beau vêtement pour finir ils m'achetèrent tous des accessoires et j'alla chez le coiffeur les mecs me matait de haut en bas
Moi:euh les mecs j'ai aps autant changé quand même,vous aller pas me fixer comme sa toute votre vie
Eux:si!!MDR
Moi:bon merci en tout cas je sais pas comment vous remercier
Je les enlacèrent et on rentre
On mangea quand j'eu préparer les pâtes les mecs avait tout bouffer
Eux:c'était trop
Moi:j'ai remarqué bande de morfale bon je vous laisse je vais dans ma chambre
Eux:ok,bye
Moi:bye
J'alla dans ma chambre et soudain.................

suite ou pas?
vivelesTH
Ich Bin Da
vivelesTH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:36

et soudain ???? koi et soudain koi ?
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:51

ah bah je veux des coms'
laura3099
Schrei
laura3099

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de Bill

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2007 - 10:59

La suite stp j'adore trop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 3 Empty

[T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant