| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|
+53Eloody<483 Marie&bill deldel *°..Burger..°* titemisskaulitz483 cloclo320 Geneve09 kalinite sosodu76 tigresse-67 clara180894 Xx-Sushi-xX miss nut'02 Leslie* lalionne12 kaulitzette92 mariebcmoi billlovekiss fondoftokiohotel canu tokiohotel19895 diine__* Amandine. Peyton-angel007 [.] Schwarzer Engel [.] jodie the miss c momofandeth [...100%Th...]<3 fuxing #Smile of your life# tokiohotel-für-immer rebel301 JuLi. laura3099 tokio-hotelfan FandeTokioHotel483 Bill.love X.Elsie_TH*.X vivelesTH Nombers2 tomjtdr Totom Deluxe Mαurεεn ¤LoLi_Choup'Z¤ lovely83 Hell. fan-de-bill-60 bilbao |...« MORGANE DE TOii ».. princess-sarah laure83 PearlyLaPuce 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 24 Mai 2007 - 12:22 | |
| allé la suite stp ta fic é tro bien t'arréte pa la t tro sadike | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 24 Mai 2007 - 13:03 | |
| Allez Pearly d'zamouuuuur!! | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 24 Mai 2007 - 13:44 | |
| stp met la suite je v mourrir si tu la met pa
une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite une suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suiteune suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 24 Mai 2007 - 15:43 | |
| new lectrice !!! elle est trop bien ta fic !!!!! met la suite stpp | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 24 Mai 2007 - 18:40 | |
| Bah il est pété ton ordi' Pearly ou quoi??? xD Bah t'es qu'tu touche a ton ordi' tu nous mets une suite un' ^^ | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 24 Mai 2007 - 21:42 | |
| yeah je suis la alors attendez parce que j'avais promis une longue suite alors évidemment je vais mettre du temps à écrire je le met dès ce mess' poster | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Jeu 24 Mai 2007 - 22:02 | |
| Eux:la réponse est oui Moi:*trop cool je vais rester avec eux,yeah yeah yeaheuh,je reste avec eux,mais je me sens comme un poids et pourquoi?*Oh c'est trop gentil mais je veux aps être un poids pour vous Eux:mais t'en est pas un on t'adore Moi:*yes!!* oh c'est gentil mais je peut aps rester Eux:TU RESTE!!!!!!! Moi:ok ok pas la peine de s'énerver je reste Eux:*yes* merci Moi:de rien Tom:Bon c'est pas que j'ai faim mais presque le problème c'est que on a rien à manger Bill:gros morfale vas Tom:c'est pas être morfale c'est la faim Les autres:Bien sur Tom:bah c'est vrai!! Les autres:oui,t'inquiète pas on t'aime quand même Moi:MDR,bon j'ai une idée Tom:vas y balance Nous:Tom! Tom:bah quoi Moi:lol!bon alors ce midi c'est pizzas et ce soir je vous fait des pâtes bolognaise avec avant si vous voulez des petits fours,puis les pâtes et un gâteau,un fondant au poire.Sa vous vas Eux:bien sur Moi:ok bon Tom vas commandez les pizzas stp et cet aprèm' je commande la nourriture pour le soir Eux:ok Moi:bon bah c'est bon
12h10
Tom:v'las les pizzas!!!!! Nous:on arrive
Les autres était déjà en bas mais n'arrivant pas Bill vint me chercher Il frappa à la porte Bill:C'est Bill (évidement^^) Moi:entre Bill:on t'attend tous Moi:oui je sais J'avais leslarmes au yeux et Bill l'avais remarquer Bill:Qu'est ce que t'a? Moi:Rien mais tu sais je n'est jamais eu autant de chance dans ma vie.Je suis aec Mon groupe préféré,dans leur maison,je parle avec eux,je suis tout le temps ou presque avec eux en bref avec ou.Qui aurait cette chance?Quelqu'un d'autre peut être mais moi jamais sa aurait pu m'arriver si tu m'avais pas remarquer dehors,mais je me sens quand même comme un poids et je sais pas pourquoi,j'ai envie d'être avec vous mais j'ai pas envie que vous m'aillez comme une autre personne à qui faut faire attention et tous sa...... Bill:mais on t'a dit t'es pas un poids ici,on t'adore nous Moi:je sais c'est ce que vous dites mais moi je me dit le contraire Bill:alors oublie cette pensée,mais dit moi pourquoi t'été dans la rue au moins Je lui raconta tout il était choqué mais content que je lui est dit la vérité.Et soudain je fondis en larmes dasn ses bras,il me consola m'enlaca,et je sécha mes larmes.Il me regarda.Un regard profond plein de tendresse,j'eu une sensation bizarre,une boule au ventre,son regard,oh son regard percant,beau et ...........on ne peut pas le décrire,c'est magique.Puis je repleras un peu dans ses bras,les alrmes remontait,je reséchas mes larmes et la il me demanda Bill:sa va aller? Moi:ouè mais j'ai faim maintenant Bill:ok,sa t'a fais un peu de bien t'en parler ou pas Moi:oui quand même mais j'ai faim Bill:ok aller on vas manger Moi:il m'aida a me relever,me prit la main et on descendis les escaliers main dans la main
Les autres:vous en avez mit du temps On été revenu 20 minutes plus tard,la pizza était toujours chaude.On mangea tous ensemble on discuta et tou d'un coup mon poids commencait à disparaitre.Bill me regardait souvent,il posait le regard sur moi,de beaux regards puis reprenait la conversation,on parlait tous de tout et de rien. On eu finit à 13h00
à 14h00 les garçons vinrent me voir Eux:maintenant petite surprise pour toi Moi:c'est quoi Eux:tu vas bien voir...........................
alors suite ou pas? | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 25 Mai 2007 - 7:43 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 25 Mai 2007 - 8:50 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 25 Mai 2007 - 21:27 | |
| bah alors j'ai plus beaucoup de coms' j'en veux plus et après je met la suite | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 25 Mai 2007 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Bill.love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1089 Age : 30 Ma localisation : La ou il ne seras jamais (malheureusement) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Ven 25 Mai 2007 - 22:31 | |
| | |
|
| |
FandeTokioHotel483 Schrei
Nombre de messages : 278 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 26 Mai 2007 - 22:11 | |
| Je suis une new lectrice et j'adore ta fic' ! Je veux la sssssssssssuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttteeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
tokio-hotelfan Ich Bin Da
Nombre de messages : 3433 Age : 29 Ma localisation : Into the stars Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Sam 26 Mai 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Dim 27 Mai 2007 - 21:35 | |
| encore un peu de coms' et on verra | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Dim 27 Mai 2007 - 22:00 | |
| la suite la suite la suite bitte^^ | |
|
| |
laura3099 Schrei
Nombre de messages : 253 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: La suite Dim 27 Mai 2007 - 22:02 | |
| La suite s'il te plait j'adore | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Dim 27 Mai 2007 - 22:04 | |
| la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite la suite [center] | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Dim 27 Mai 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
rebel301 Neu(e)
Nombre de messages : 48 Age : 30 Ma localisation : par ci... par là... Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 9:53 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 10:19 | |
| ok suite _____________________________________________
Il me bande els yeux et m'ammene dans un endroit Il me débande les yeux Bill:on s'est dit que comme t'avais aps beaucoup d'affaires avec toi il t'en faudrait plus alors on a réservé quelques magasins pour toi Moi:c'est trop gentil mais j'ai pas d'argent Eux:on payeras Moi:non je peut pas accepter Eux:KELLY!!!!!!!! Moi:ok c'est on j'ai compris mais j'accepte que si c'est vous qui me choisissez mes vêtement Tom:alors la pas de problèmes Nous:TOM!!!!! Tom:bah quoi Moi:bon bref moi j'attend et vous me donnez les vêtements Il partirent à la recherche de beau vêtements Bill m'ammena un haut super moulant et super décolter avec des coeurs en dégradé du rouge un peu rose au jaune sur un fond blanc ainsi qu'un slim bien moulant blanc pour aller avec et des ballerines rose pale Je les essaya ils m'allaient super bien alors Bill me les acheta Tom m'ammena un haut à bretelles il était bleu avec des nuances et un slim noire avec des ballerines bleu Sa m'allait il me les acheta Et ainsi Gustav et Georg m'achetèrent aussi de beau vêtement pour finir ils m'achetèrent tous des accessoires et j'alla chez le coiffeur les mecs me matait de haut en bas Moi:euh les mecs j'ai aps autant changé quand même,vous aller pas me fixer comme sa toute votre vie Eux:si!!MDR Moi:bon merci en tout cas je sais pas comment vous remercier Je les enlacèrent et on rentre On mangea quand j'eu préparer les pâtes les mecs avait tout bouffer Eux:c'était trop Moi:j'ai remarqué bande de morfale bon je vous laisse je vais dans ma chambre Eux:ok,bye Moi:bye J'alla dans ma chambre et soudain.................
suite ou pas? | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 10:36 | |
| et soudain ???? koi et soudain koi ? | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
laura3099 Schrei
Nombre de messages : 253 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de Bill Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 10:59 | |
| La suite stp j'adore trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
| |
|
| |
| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|