| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|
+53Eloody<483 Marie&bill deldel *°..Burger..°* titemisskaulitz483 cloclo320 Geneve09 kalinite sosodu76 tigresse-67 clara180894 Xx-Sushi-xX miss nut'02 Leslie* lalionne12 kaulitzette92 mariebcmoi billlovekiss fondoftokiohotel canu tokiohotel19895 diine__* Amandine. Peyton-angel007 [.] Schwarzer Engel [.] jodie the miss c momofandeth [...100%Th...]<3 fuxing #Smile of your life# tokiohotel-für-immer rebel301 JuLi. laura3099 tokio-hotelfan FandeTokioHotel483 Bill.love X.Elsie_TH*.X vivelesTH Nombers2 tomjtdr Totom Deluxe Mαurεεn ¤LoLi_Choup'Z¤ lovely83 Hell. fan-de-bill-60 bilbao |...« MORGANE DE TOii ».. princess-sarah laure83 PearlyLaPuce 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 12:06 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 13:30 | |
| la suiiiiiite stp!
j'ayyyyme ::coeur!! | |
|
| |
tokiohotel-für-immer Fana
Nombre de messages : 143 Age : 31 Ma localisation : 85 --> vendée ( départemen pomé 2 la france ) Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 15:06 | |
| new lectric !!! suite stp !!!!!!!!!!!!!!!! L é tro bi1 ta fic, chui acro la !!!!! sssssssssssuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiittttttttttteeeeeeeeeee !!!!!!!! | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 21:51 | |
| soudain quelqu'un retint ma porte J'étais paniqué Moi:oh bill c'est toi,tu m'a fait trop peur Bill:oh excuse,tient pour me faire pardonner Il me fit un petit kiss sur la joue,j'eu un sentiment bizarre je ne sais pas quoi mais c'était bizarre Moi:euh......sinon tu voulais me demander quelques choses Bill:euh.........oui euh............... Il me fixait droit dans les yeux et ne me laichait pas Moi:euh..........quoi euh...........? Bill:ah euh............oui je voulais savoir comment t'avais trouver le shopping Moi:super bien mais vous auriez pas dû Bill:tu sais pour nous t'es une super amie alors on voulasi te faire ce cadeau Moi:merci en tout ca Bill:voilà je voulais savoir si je pouvais regarder un peu tes textes pour voir comment tu écris Moi:euh bien sûr mais je suis pas sur que sa te plaise Il lu tout mes textes ou presque il avait les yeux fixer dessus,il les lisait avec atention il ne lachait pas Bill:c'est magnifique,mais la y'a marqué chanson Moi:euh oui masi sa c'est pas intéressant Bill prit les textes et lu Bill:je trouve sa magnifique mais tu chante? Moi:euh oui Bill:je peut entendre Moi:euh bien oui Je commenca à chanter Bill allait tomber par terre Moi:euh t'es toujours la Bill:euh oui bon bah je vais te laisser Moi:ok Bill:bye Moi:Bye On se fit la bises,il allait fermé la porte et moi je repartais à mes textes mais soudain il entra et...........................
suite ou pas suite? | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Lun 28 Mai 2007 - 22:16 | |
| et koi ??? ta pas le droi ...c'est pa sympa^^ je veu savoir la suite s'il te plai | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 13:14 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 16:33 | |
| et quoi? et quoi??
allez une suiiite stp | |
|
| |
Bill.love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1089 Age : 30 Ma localisation : La ou il ne seras jamais (malheureusement) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 17:59 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 19:17 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 20:25 | |
| je suis gentille aujourd'hui ou presque ____________________________________________________ Et la il rentra et ma plaqua contre le mur. Ses lèvres n'était plus qu'a quelques milimètres des mienne je sentait son souffle chaud,il me regardais profondemment,je vous dit pas l'émotion qu'on à ce moment puis il approcha ses lèvres et m'embrassa.Je sentais son percing sur sa langue,sa produisait une émotion en plus,s'était magique ses lèvres et sa langue ne faisait plus qu'un avec mes lèvres et ma langue Un moment qu'on vit qu'une fois croyez moi,puis quelqu'un entra S'était Gus' il nous avait surpris en train de s'embrasser et nous on avait de suite arrêter
Moi:euh oui ...euh salut Gus' Bill:euh oui salut Gustav:Salut Bill:euh on parlais faut pas que tu croive des choses Moi:euh ouè c'est vrai c'était rien......... Gustav:rien qu'un baiser c'est sa,mais oui je vous crois Nous:bien joué t'a tous compris Gustav:oh c'est beau l'amour,on voulais aller tous en boite masi bon c'est comme vous voulez Nous:dac' J'alla me préparer je mis ce que Bill m'avait acheté et on alla en boite,je m'était décroche run peud e Bill pour y aller
Arriver la bas il y eu de la music,Bill m'invita a danser je dit oui on dansa comme des fous on ne faisait plus qu'un on était collé serrer,s'était trop bien et à chaque fois il me regardais bizarrement,et à chaque fois nos lèvres se frolaient.Puis on alla boire,on alla voir les mecs
Nous:les mecs nous on rentre on vas se reposer Eux:ok Nous:vous voulez venir Eux:non on reste Nous:ok Moi:Bye
On rentra,a peine nous ayons enjamaber le pas de la porte et la porte une fois femer que................................
suite ou pas suite je vous préviens la suite est hot | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 20:30 | |
| suite stp c est troooooooooooo bien !!!!!!!!!!!!!!j ador!!!!!!!!! | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 20:32 | |
| Suite ma Pearly!! Dommage que t'aille pas plus souvent mettre de suite t'aurrais plus de lectrices... Quoi qu'il en soit, souite!! | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 20:32 | |
| et la porte une fois femer?? la suite | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 20:34 | |
| que???...que ??? nooooooooonnnnnnnnnn... la suite sltp.. bitte por favor | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 20:34 | |
| encore quelques coms' et je la met,attention je l'est dit c'est assez hot | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 20:44 | |
| | |
|
| |
vivelesTH Ich Bin Da
Nombre de messages : 3228 Age : 31 Ma localisation : Chambéry Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 29 Mai 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 30 Mai 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 30 Mai 2007 - 15:07 | |
| ok la suite _________________________________________ Quand on eu fermer la porte Bill allait m'embrasser,je le repoussa Moi:faut que j'aille prendre une douche j'ai trop chaud Bill:(véxé) ok
Je me déshabilla et rentra dans la douche,j'avais mis l'eau froide tellement j'avais chaud.Je passait l'eau sur tout mon corps et soudain Bill rentra dans la douche,nu bien sur et me plaqua contre le mur pour m'embrasser.Il m'embrasssait tendrement et me porta sur le lit on était tremper.J'était alloger les jambes écarté il me pénétra doucement,je setais l'orgasme monter mais pour se venger du baiser il ralentissait,racélèrait ralentissait........... Je gémis Moi:Bill....heum...tu_ le fait........exprès ou quoi Bill:tait toi donc Il me pénétrait avec force et balanca ses hanches avec un grand coup,j'était au ange,j'avais atteint l'orgasme et cela continua durant la nuit
Les autres rentrèrent à 4heures du mat' nous on dormait pas.A peine arriver les garçons rentrèrent dans notre chambre enfin ma chambre...................
suite ou pas? | |
|
| |
fuxing Schrei
Nombre de messages : 458 Age : 32 Ma localisation : sur mon lit à rever de l'amour Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 30 Mai 2007 - 15:11 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 30 Mai 2007 - 15:12 | |
| moi veux de coms' d'abord^^ | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 30 Mai 2007 - 15:13 | |
| | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 30 Mai 2007 - 17:26 | |
| LA SUITEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
| |
|
| |
| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|