| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|
+53Eloody<483 Marie&bill deldel *°..Burger..°* titemisskaulitz483 cloclo320 Geneve09 kalinite sosodu76 tigresse-67 clara180894 Xx-Sushi-xX miss nut'02 Leslie* lalionne12 kaulitzette92 mariebcmoi billlovekiss fondoftokiohotel canu tokiohotel19895 diine__* Amandine. Peyton-angel007 [.] Schwarzer Engel [.] jodie the miss c momofandeth [...100%Th...]<3 fuxing #Smile of your life# tokiohotel-für-immer rebel301 JuLi. laura3099 tokio-hotelfan FandeTokioHotel483 Bill.love X.Elsie_TH*.X vivelesTH Nombers2 tomjtdr Totom Deluxe Mαurεεn ¤LoLi_Choup'Z¤ lovely83 Hell. fan-de-bill-60 bilbao |...« MORGANE DE TOii ».. princess-sarah laure83 PearlyLaPuce 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 22 Mai 2007 - 19:21 | |
| Ok,je vous met une suite
J'entra dans leur chambre Moi:coucou les mecs,voila en faites je m'env ais,je veux pas vous embettez plus longtemps,je retourne dasn la rue Gustav:mais attend tu veut pas rester? Georg:c'est vrai t'es super sympa comme Gustav:pas groupie Georg:vrai fan Gustav:tu nous prend comme des gens normaux Eux:franchement t'es super Moi:on dirait que vous avez dit sa toute votre vie!MDR Eux:MDR Eux:non mais franchement reste Moi:je sais pas,et que vont en penser Tom et Bill Eux:on leur demanderas,puis on verra la réponses en tout cas nous c'est oui Moi:ok Gustav:mais tu peut nous raconter ton histoire de pourquoi t'était dans la rue? Moi:désoler,c'est pas que je veux pas mais faut que je fasse levide,c'était........../les larmes montait\ tellement horrible à suporter.......que........... Eux:oh c'est bon,faut que tu fasse le vide,on veut pas que tu pleur on en parleras à Tom et à Bill dès qu'il rentrerons
On entendu la porte claquer,j'alla dans ma chambre et Gustav et Georg parti voir Bill et Tom pour leur expliquer. En attendant je faisais ce que je faisais d'habitude.J'écoutait TH,composais des chansons,dessinait....
de leur côtés: Gustav:Bah voila Kelly compte repartir dans la rue et moi et Geog on a pas trop envie qu'elle resorte,c'est un peu dangereux Georg:ouè,et en plus elle est vachement sympa,normal et elle nous prend normalement et au sérieux,elle nous voit pas comme ses stars prèf' elle reste normal Gustav:puis c'est pas une groupie Eux:Alors on voulait savoir ce que vous pensiez quelle reste Tom et Bill se regardent et font un signe de la tête Il vinrent me voirent
De mon côter: Ils arrivèrent,j'écrivais des textes,il frappèrent Moi:entrer Ils entrèrent Bill:alors voila,Gus' et Georg nous on raconter l'histoire,que tu voulais retourner dans la rue et tous sa et voila on a fait notre verdict Moi:oui Eux:et la réponse est............................
Je suis sadique suite ou pas? | |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 22 Mai 2007 - 21:09 | |
| suite allez sois pas autant sadique et pitie de nous | |
|
| |
princess-sarah Hyperaktiv
Nombre de messages : 1655 Age : 33 Ma localisation : dans un champ de fraise ac un chou, un lion un muet et un coiffeur... Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mar 22 Mai 2007 - 21:16 | |
| oui la t sadik lol^^ g veu savoir la suite sil te plai | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 12:42 | |
| si j'ai encore plus de com's je la met | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 14:17 | |
| | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 16:50 | |
| merci à toutes
eh Bibi et Thif' je sais j'ai de beaux yeux lol bon merci du compliment en tout cas mais moi vouloir plus de coms' et si moi est plus de coms' moi mettre suite compris? lol désoler pour le délire | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2977 Age : 29 Ma localisation : sur la tour eiffel ¤ Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 17:37 | |
| la suite t tro sadike je ten supplie met une suite c cro bien tu pe pa fére sa on ve tous une suite allééééé une suite une suite | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
Nombre de messages : 4026 Age : 18 Ma localisation : En haut d'un building. Date d'inscription : 30/03/2007
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:08 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:09 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| |
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 18:17 | |
| J'espere que tu m'en veux pas... Pck je m'en voudrais que tu m'en veuille et je t'en voudrais aussi que tu m'en veuille alors que je m'en veux déjà... Euhh t'a suivis là?? xD De toute façon j'ai tellement dérailler k'tu vas meme pas lire toute les conneries que j'ai écrit alors ca sert a rien que je continue a écrire en desespoir de cose alors que tu lirras meme pas!!!!
Bon Ma geule... | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| |
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 19:35 | |
| hep vous êtes pas les seule a vouloirs une suite^^ suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
Mαurεεn Heilig
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 19:45 | |
| Vous avez remarqué que je me suis arétée JUSTE avant le haut de page??? Je suis troooop douée!!! C'était calculé et tou un'^^
Bon Pearly suiteuhhhhhhh | |
|
| |
laure83 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 19:57 | |
| wahou moi je di ke t tro forte mé je me feré plu avoir
la suiteeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh | |
|
| |
PearlyLaPuce Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait Mer 23 Mai 2007 - 22:04 | |
| ah ma chérie ma Bibi je me suis tapé un fou rire immense après ton délire il a du duré plsu de 30 min mé parents ont halluciné y se demander ce qu'il se passait mais la je dois y aller les amies je vous mais une longue suite dès que possible je le promet aller bisous à tous et merci de lire ma fic'!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
| |
|
| |
| [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait | |
|