ok
Moi:tu nous à manquer Linda
Linda:vous m'avez manquer aussi
Linda fit connaissance avec Gustav croyant avoir des chances mais Gustav faisait semblant de s'intéresser à elle alors je décida d'aller parler à Gustav
Moi:Gustav je suis sur que t'a des sentiments pour Linda masi pourquoi tu l'évite
Gustav:cette fille est une drouguée
Moi:mais elel vient de sortir de désintox' Gus',elel n'est plus droguée
Gustav:n'empeche que,et puis elle me plait pas
Moi:sa marche pas avec moi,j'en suis sur que tu l'aime
Gustav:et bah tu t'rompe
Moi:sa c'ets ce qu'ont vas voir
On leur fit le coup de l'ascenseur mais une fois ce coup finit il resortir complètement séparer
Moi:qu'est ce qui c'est passer
Linda:il m'a pas parler une seule fois et j'ai aps arreter de lui parler,mais il m'évitait,laisse tomber moi je me casse,je vous donne mon tel,je préfère retourner chez Kaïla
Moi:chez Kaïla,c'ets ta cop' elle maintenant
Linda:ouè elle est plus sympa que ce que tu crois
Linda nous donna son numéro de tel et elle partit
Quelques années plus tard j'avait 25ans et Bill 26 ans,on était toujours ensemble et j'étais enceinte de 6mois,Tom et Lola était ensemble,Tom avait 26 ans et Lola 25ans,Lola était enceinte de 6 moi.Gustav rencontra une gentille fille super sympa qui était devenu une superbe amie il avait 27 ans et elle 25ans,elel était enceinte de 6mois ,elle se nommait Katia et enfin Georg et Mimi sont toujours ensemble,elle est enceinte de 6 mois,Georg à 28 ans et Mimi 25ans
On accoucha toute les 4 le même jour à la même heure,moi et Bill avions eu une fille nommée Gabriella,Lola eu un garçon nommée David,Mimi eu une fille nommée Saphira et Katia eu un garçon nommée Ludovic.
13ans plus tard:Bill et Moi:On est marié depuis que notre enfant est née.
J'ai 38 ans.
Bill a 39ans.
Gabriella a 13ans.
Elle nous adore et adore le groupe TH qui fait de plus en plus de ravage et à déjà remplie le stade de France et Le parc des princes.
Elle adore aussi les chevaux et nous lui avons acheter une jument arabe de 5ans s'appelant "Floréa des Eaux Pures".
Tous vas bien dans notre vie et j'ai réapprit a connaitre mes parents,je leur ets payé une cure de désintox' après que Gabriella soit née,ils l'ont suivit et maintenant ils sont géniaux et s'entendent très bien avec la famille de Bill
Lola et Tom:Ils sont mariés depuis que leur bébé est né
Tom à 39ans
Lola à 38ans
David a 13ans
Tokio Hotel n'ets aps trop son genre de music mais sa n'empeche qu'il aime bien écouté de temps en temps certaines de leur chanson
Il n'aime pas les chevaux,enfin l'équitation mais il trouve que le cheval est un animal très beaux,il est passioné de voiture et aime s'amuser dasn le même esprit que son père
Belle génération non xDay'
Midnight et Georg:Ils sont mariés depuis que Mimi a accouché
Georg a 41 ans
Midnight a 38ans
Saphira à 13ans
Elle aime bien Tokio Hotel sans plus,le même caractère que David sur ce sujet la
Par contre elle est passioné d'équitation et Mimi lui a acheté une pouliche de 2ans nomée Scarlette
Katia et Gustav:Ils sont mariés depuis que Katia a accouché
Gustav à 40ans
Katia à 38ans
Ludovic a 13ans
Ludovic adore Tokio Hotel mais n'aime ni les chevaux ni les voitures,par contre il a un dont pour l'écriture de roman,il s'écrit des histoires d'aventure,d'action,d'amour..........................
Sa plus longues histoire fais 100pages il y a passer du temps
Bilan:Tous vas bien dans le meilleur des mondes,Tokio Hotel marche de plus en plus et nos familles sont plus unis que jamais,que demander de plus,vraiment rien ,enfin si nous espérons que cette histoire vous a plus.
FIN