La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

[T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait

+53
Eloody<483
Marie&bill
deldel
*°..Burger..°*
titemisskaulitz483
cloclo320
Geneve09
kalinite
sosodu76
tigresse-67
clara180894
Xx-Sushi-xX
miss nut'02
Leslie*
lalionne12
kaulitzette92
mariebcmoi
billlovekiss
fondoftokiohotel
canu
tokiohotel19895
diine__*
Amandine.
Peyton-angel007
[.] Schwarzer Engel [.]
jodie
the miss c
momofandeth
[...100%Th...]<3
fuxing
#Smile of your life#
tokiohotel-für-immer
rebel301
JuLi.
laura3099
tokio-hotelfan
FandeTokioHotel483
Bill.love
X.Elsie_TH*.X
vivelesTH
Nombers2
tomjtdr
Totom Deluxe
Mαurεεn
¤LoLi_Choup'Z¤
lovely83
Hell.
fan-de-bill-60
bilbao
|...« MORGANE DE TOii »..
princess-sarah
laure83
PearlyLaPuce
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
*°..Burger..°*
Ich Bin Da
*°..Burger..°*

Féminin
Ma localisation : Au ciel avec le King Of Pop <3

[T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:01

La chuite chotplait !!!
J'aime trop ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2007 - 16:18

ok

dans son sac je trouva un paquet de cok' (cocaine)

Moi:Lola
Lola:quoi?
Moi:.......................(lui montrant le sachet)
Lola:oh non,c'ets pas vrai
Moi:malheureusement
Bill:alors elle vas comment
Moi:elle ira jamais bien (en lui montrant le sachet)
Bill:oh merde
Les autres mecs:alors?
Moi:regarder (leur montrant le sachet on ets habituer hein?xDay')
Lola:ma moitié est droguée Kelly (elle se mit à pleurer dans mes bras et Mimi vint la consoler aussi ainsi que les mecs)

Après se rebondissement terrible le lendemain matin Linda se réveilla elle se rappelait de tout et était contente de nous voir

Linda:j'suis tellement content de vous revoir
Nous:nous aussi

On était enfin réuni toutes les 4

Linda:amis on est ou
Moi:chez les TH
Linda:pas vrai
Nous:et si!!
Linda:il es ou Gusav
Moi:ok alors moi je sort avec Bill,Mimi avec Georg,Lola on sais pas si elle vas se faire un tom un jour mdr xDay' et toi tu veut te faire Gustav et bah on est bien
Bill:ouè on ets bien
Moi:v'la ma moitié (il m'embrasse rapidement)
Bill:sa va Linda
Linda:sa va (se dirigant vers son sac) y me manque un truc dans mon sac
Moi:(en regardant les autres on faisait semblant de ne rien savoir) et quoi?
Linda:un sachet de sucre blanc j'ne prend de tremps entemps je fais souvent des crises d'hipoglisémie.
Moi:ah bah faut qu'on aille faire des courses on vas aller racheter du sucre
Linda:ok merci

On partit tous et toutes dans le van avec els vitre teintés et on alla autre part qu'au marché.....................

alors suite ou pas suite?
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2007 - 17:15

suiteuh
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin
Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L)

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2007 - 18:04

suite!!!!!!!
kalinite
Schrei
kalinite

Féminin
Ma localisation : (88)

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:54

suite!!!
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin
Ma localisation : sur mon lit à penser à l'attente de 22h30 à 1h00 la sortie de cinema bizarre du bataclan

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2007 - 12:58

ok
Linda:c'est du sucre
Moi:tu m'ent

on l'emmena de force à la cure de désintox'

10mois plsu tard tout allais boen dans le meilleur des monde sauf pour Linda qui n'avait pas encore finit sa cure
Moi et Bill sortons toujours ensemble ainsi que Mimi et Georg.
Quand à lola et Tom,opn sais pas ce qu'il foute ils jouent au chat et à la sourit,l'un fait croire à l'autre qu'il vas l'embrasser ou qu'il vas faire un partit de jambe en l'air avec,mais il reste sur leur fin on une envie et se venge à chaque fois,on sai aps comment sa vas venir se jeu enfin bon il se trovue qu'on les a enfermé dans un ascenseur la pour voir ce qu'il vas se passer

de leur cotés:
Lola:je parie que c'est toi qui a manigencer sa
Tom:non mais n'importe quoi,je dirais plutot que c'ets les autres qu'ont fait sa,parce qu'on joue au chat et la souris
Lola:je te prévient que c'ets toi qu'à commecner à vouiloir m'embrasser et à me sauter mais qui ne l'a pas fait me laissant sur ma fin
Tom:et toi t'a jouer la chaudasse avec moi
Lola:alors ils ont raison ont à joué au chat et à la souris
Tom:ouè et bah moi j'en est marre de jouer à sa

Tom embrassa Lola à pleines bouche,mais quand Lola m'avait tous décrit d'après elle il avait les lèvres douce et son percing froid la fiasait frémir,leurs langues s'entremélait,et Tom était doux avec elle,et ce n'était pas un baiser en l'air il y avait des sentiments d'amour qui se cachait la dedans enfin bref,les jumeaux se ressemblent même quand il sagit du vrai amour

enfin bon 1 mois plus tard Lola et Tom sortent ensemble depuis 2 semaines et ils restent ensemble et dans ce mois .............................

je sias j'ai fait plus long masi faut que je garde le suspence!!
suite ou pas suite?
Eloody<483
Heilig
Eloody<483

Féminin
Ma localisation : Meaux {77}

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2007 - 13:20

trop bien !!!
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:51

encore coms' please
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:15

suite steuplait
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2007 - 15:18

encore coms'
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:39

si y'a plsu perosnen ej met pas de suite
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2007 - 17:53

la suite steupait!
kalinite
Schrei
kalinite

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2007 - 19:27

la suite!!!
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin
Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L)

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMar 17 Juil 2007 - 21:12

S
U
I
T
E

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
^^
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:43

ok

et dans ce mois Linda pouvait sortir de désintox'

Linda:salut
Nous:salut
Moi:tu nous à manquer Linda
Linda:vous m'avez manquer aussi

Linda fit connaissance avec Gustav croyant avoir des chances mais Gustav faisait semblant de s'intéresser à elle alors je décida d'aller parler à Gustav

Moi:Gustav je suis sur que t'a des sentiments pour Linda masi pourquoi tu l'évite
Gustav:cette fille est une drouguée
Moi:mais elel vient de sortir de désintox' Gus',elel n'est plus droguée
Gustav:n'empeche que,et puis elle me plait pas
Moi:sa marche pas avec moi,j'en suis sur que tu l'aime
Gustav:et bah tu t'rompe
Moi:sa c'ets ce qu'ont vas voir

On leur fit le coup de l'ascenseur mais une fois ce coup finit il resortir complètement séparer

Moi:qu'est ce qui c'est passer
Linda:il m'a pas parler une seule fois et j'ai aps arreter de lui parler,mais il m'évitait,laisse tomber moi je me casse,je vous donne mon tel,je préfère retourner chez Kaïla
Moi:chez Kaïla,c'ets ta cop' elle maintenant
Linda:ouè elle est plus sympa que ce que tu crois

Linda nous donna son numéro de tel et elle partit

Quelques années plus tard j'avait 25ans et Bill 26 ans,on était toujours ensemble et j'étais enceinte de 6mois,Tom et Lola était ensemble,Tom avait 26 ans et Lola 25ans,Lola était enceinte de 6 moi.Gustav rencontra une gentille fille super sympa qui était devenu une superbe amie il avait 27 ans et elle 25ans,elel était enceinte de 6mois ,elle se nommait Katia et enfin Georg et Mimi sont toujours ensemble,elle est enceinte de 6 mois,Georg à 28 ans et Mimi 25ans

On accoucha toute les 4 le même jour à la même heure,moi et Bill avions eu une fille nommée Gabriella,Lola eu un garçon nommée David,Mimi eu une fille nommée Saphira et Katia eu un garçon nommée Ludovic.

13ans plus tard:

Bill et Moi:

On est marié depuis que notre enfant est née.
J'ai 38 ans.
Bill a 39ans.
Gabriella a 13ans.
Elle nous adore et adore le groupe TH qui fait de plus en plus de ravage et à déjà remplie le stade de France et Le parc des princes.
Elle adore aussi les chevaux et nous lui avons acheter une jument arabe de 5ans s'appelant "Floréa des Eaux Pures".
Tous vas bien dans notre vie et j'ai réapprit a connaitre mes parents,je leur ets payé une cure de désintox' après que Gabriella soit née,ils l'ont suivit et maintenant ils sont géniaux et s'entendent très bien avec la famille de Bill

Lola et Tom:
Ils sont mariés depuis que leur bébé est né
Tom à 39ans
Lola à 38ans
David a 13ans
Tokio Hotel n'ets aps trop son genre de music mais sa n'empeche qu'il aime bien écouté de temps en temps certaines de leur chanson
Il n'aime pas les chevaux,enfin l'équitation mais il trouve que le cheval est un animal très beaux,il est passioné de voiture et aime s'amuser dasn le même esprit que son père
Belle génération non xDay'

Midnight et Georg:
Ils sont mariés depuis que Mimi a accouché
Georg a 41 ans
Midnight a 38ans
Saphira à 13ans
Elle aime bien Tokio Hotel sans plus,le même caractère que David sur ce sujet la
Par contre elle est passioné d'équitation et Mimi lui a acheté une pouliche de 2ans nomée Scarlette

Katia et Gustav:
Ils sont mariés depuis que Katia a accouché
Gustav à 40ans
Katia à 38ans
Ludovic a 13ans
Ludovic adore Tokio Hotel mais n'aime ni les chevaux ni les voitures,par contre il a un dont pour l'écriture de roman,il s'écrit des histoires d'aventure,d'action,d'amour..........................
Sa plus longues histoire fais 100pages il y a passer du temps

Bilan:
Tous vas bien dans le meilleur des mondes,Tokio Hotel marche de plus en plus et nos familles sont plus unis que jamais,que demander de plus,vraiment rien ,enfin si nous espérons que cette histoire vous a plus.

FIN
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 10:47

Voilà j'ai finit ma fictions,peut être que vous auriez espérez qu'elle dure plus longtemps,mais non.

Je sais que la fin sa fait très vite et que vous n'avez pas plus de détails sur la fin de Gustav et Linda mais voilà en bref vous azvez ce qu'il c'est passer entre eux

Ce que j'espère c'ets que mon histoire vous aura plus,je vais mettre un petit sondage pour savoir ce que vosu avez pensez de ma fan fictions et si vous le souhaiter vous pouvez mettre des commentaires après ce message,sa me fera plaisr,qu'il soit bon ou mauvais,je vous préviens dès que je fais une autre fanfiction en attendant vous pouvez d'or et déjà lire ma 2ème fanfiction

"coup de foudre en un regard" vosu la trouverz dans ce topic,fanfictions terminées

voilà,j'espère à bientot
kalinite
Schrei
kalinite

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 11:56

elle est super ta fic'!!!!
je les vraiment aimer
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 12:24

merci kalinite sa me fait vraiment plaisir,le bureau des coms' est encore ouvert xDay'
cloclo320
Neu(e)
cloclo320

Féminin
Ma localisation : devant l'ordi dans ma chambre

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:43

J'adore ta fiction !
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:36

chloé ma petite chloé
[...100%Th...]<3
Ich Bin Da
[...100%Th...]<3

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:47

C'etait trop bien!!!!!!!!!
Very Happy
rocky80
Schrei
rocky80

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:43

j'ai adorer!!!!!
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:07

Trop bien ta fic'

Domage qu'elle soit fini ^^
PearlyLaPuce
Ich Bin Da
PearlyLaPuce

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:12

et oui dommage,lol vous inquiétez pas je vais essayer d'en faire d'autre mais sinon y'a mon autre fic' qui ets "coup de foudre en un regard" dans fanfictions terminées vosu pouvez toujours y passer
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:31

ta fic était super!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait   [T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait - Page 21 Empty

[T]lui et moi nous aimer?jamais sa se pourrait
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant