| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|
+40anna78 MissKate magikbulle I_love-TH nono30 NiNe Gorman *miss_kaulitz* patateuh zenith 4 ever Sorenly arcange *__Pauline blondinette3367 Oikot X.Elsie_TH*.X tokiohotel1402 Clarouche ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Johanna. fic-tokiohotel-26 nami3304 Ersilia Nux *meli* neg2 *Miica* ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ MaEvA10 the fan de tom angy FreedOm' Hell. juste_eux CR4ZY COW Nemuri pinky28 TH-les-meilleurs xHihi_Boom Clawa forza57 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 13:39 | |
| rOo c'est trop chou quand meme, je suis a deux doigs de pleuré pask j'imagine que je parle a mon frère, il est pas mort mais il va bientot partir donc c triste je trouve fin bref FINI LE RACONTAGE DE LIFE
lol
SSSSSSSUUUIITEEEEEEUHHHHH | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 15:10 | |
| Alors question (oui jpose souvent des questions lol)
Vous préfèrer une fin de suspence ou quelque chose de claire ?
Parce que j'ai une super idée de fin mais c'est un truc du style comme les films d'horreur où on vois le méchant creuvé et à la fin on le revois vous voyez le truc pas super clair ... mdr jsais pas si j'me suis bien exprimé, mais si vous voulez pas d'une fin comme ça je continu, parce que si je fais celon mon idée la fin serais après la suite prochaine...donc voilà lol à vous de voir! | |
|
| |
the fan de tom Fan kraft 483
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 15:11 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 15:12 | |
| | |
|
| |
*Miica* Heilig
Nombre de messages : 5265 Age : 33 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 15:27 | |
| - forza57 a écrit:
- Alors question (oui jpose souvent des questions lol)
Vous préfèrer une fin de suspence ou quelque chose de claire ?
Parce que j'ai une super idée de fin mais c'est un truc du style comme les films d'horreur où on vois le méchant creuvé et à la fin on le revois vous voyez le truc pas super clair ... mdr jsais pas si j'me suis bien exprimé, mais si vous voulez pas d'une fin comme ça je continu, parce que si je fais celon mon idée la fin serais après la suite prochaine...donc voilà lol à vous de voir! ba j'en sais rien fais come tu le sens, masi bon si c'est une fin ouverte (voir très ouverte) on va forcément te demander une site, comme a la fin de ce genre de film en général t'es scotché a l'écran en te disans"nnaaaannn c pas possible, sa peut pas se finir comme sa, dois yavoir iune suite" fin bref comme tu le sens | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 16:03 | |
| UNE SUITE !!! POURQUOI LA POLICE ELLE EST LA ? Calme toi | |
|
| |
Nombre de messages : 506 Age : 32 Ma localisation : euuh kelke part dans le monde Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 16:29 | |
| moi je prefere une fin sans suspens sinon apres dans mon cas je reste des heure a me tourné de fond en comble l'histoire dans m'a tete XDD | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
Nombre de messages : 826 Age : 33 Ma localisation : Je finirais loin... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 16:30 | |
| mdr oké jcontinu alors =)
hm suite dans les 17h jpense on verra | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 16:38 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 17:21 | |
| Moi : Hé ! Qu’est ce que vous faites ? Policier : Vous habitez là ? Moi : Oui ! Policier : Où sont vos parents ? Moi : Hm…en vacances Policier : Et ils vous laissent ici toute seule Moi : J’ai plus 10 ans, et puis je suis rarement chez moi Policier : Bien, nous vous exposons le problème, a parement quelqu’un chez vous serez décéder il y’à peu, je me trompe ? Moi : Non…il s’agit de mon frère Policier : Je suis désolé, mais savais vous comment est-il mort ? Moi : Hm, oui d’un accident Policier : C’est vos parents qui vous on dis ça ? Moi : Oui Policier : Ils vous ont menti Moi : Pardon ? Policier : Votre frère c’est fais tiré dessus Moi : Comment ? Par qui ? Policier : Un dealeur de drogue, un certain Lucas Délfino Moi : Lucas… Policier : Vous le connaissez ? Moi : Oui Policier : Vous possédez de la drogue mademoiselle ? Moi : Oui, enfin non ! Je ne suis plus droguée, mais à l’époque où…enfin vous voyez, c’est lui qui…oh mon dieu Policier : Savez vous où il habite ? Moi : Non, on avez un endroit où ont ce donné rendez vous Policier : Quelle est cet endroit ? Moi : Dans le troisième arrondissement, près d’un vieille entrepôt, il y est toujours vers minuit Policier : Bien, je vous remercie de votre compréhension, et une dernière chose, pour êtres sur qu’il vienne, donnez lui rendez vous Moi : Je peux pas… Policier : Pourquoi Moi : Je…il veux plus avoir à faire à moi, depuis que je me suis fais arrêter par la police, et puis comme j’ai arrêter, il ne veux pas que je replonge Policier : Touchante attention, mais débrouillé vous pour que ce soir il sois à cette endroit à minuit pile, sinon vous aurez quelques problèmes
La police s’en alla, me laissant sur le pallié de la porte, je les regardé s’en allez, sans plus attendre je me saisis de mon portable. | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 17:32 | |
| rOo le salaud ce lucas!! tain il a tué son frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon euh *sorry* hihi
SSSSUUUUITTEEEEEUHHHHHHHHH | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Dim 17 Juin 2007 - 18:56 | |
| hhhhaaaaaannnnnnnn il avait pas e droit de faire saaaaaaaaaaa *je me calme* une suiteuuuuuuuuuhhhh sttttpp | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 10:54 | |
| ba ya pas de suite!??
SSSSSSUUUUITEUHHHHHHHH | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 15:45 | |
| | |
|
| |
forza57 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 16:56 | |
| Une, deux, trois sonneries … : Allo ? Moi : Lucas, c’est Elena Lucas : Encore toi ! Ce n’est pas possible, tu ne lâches pas l’affaire Moi : Faut que je te vois, pas pour de la drogue mais pour te parlé…de mon frère Lucas : Merde… Moi : Ca tu peux l’dire ! Rendez vous ce soir à 00h à notre endroit, sois pas en retard Je raccroche sur ces mots, je me dirige vers la ville, prend plusieurs petites ruelles, et arrive sur un parking abandonné, où seul une voiture est garée au fond. J’avance vers elle, un homme d’une trentaine d’année sort de la voiture.Moi : Mat ! Mat : Elena, que me vaux ta visite Moi : J’ai besoin d’un flingue, silencieux de préférence Mat : Tu veux tuer qui ? Moi : Lucas Mat : Ah, je vois…bon suis moi, on va voir si on peux trouvé ton bonheur On ce dirige vers l’arrière du véhicule, il ouvre le coffre et ouvre une grande mallette. A l’intérieur une vingtaine voir une trentaine d’armes sont entassé.Point de vue TomMoi : Je t’assure Bill il faut rentré tout de suite, Elena avais l’air bizarre au téléphone Bill : Elle était sur la tombe de son frère, c’est normal Moi : Fais ce que tu veux mais moi je rentre ! Bill : Et le concert ? Moi : Je m’en fou ! Je rentre ! Bill : T’es égoïste Moi : Peut être ! Mais faut que je sache, faites le sans moi, trouve un truc Je me mets à courir à travers l’hôtel, je prend un taxi et arrive à l’aéroport, je prends le premier avion pour Paris. Trois heures plus tard j’arrive, la nuit est tombée, il doit être dans les minuits, je cours dans les rues arrivées chez Elena, la police est là, mon téléphone sonne, je décroche.Moi : Allo ? Elena : Tom…je crois que j’ai fais une connerie Moi : Elena ? T’es où ? Les flics sont devant chez toi Elena : Je t’aime Tom…Je t’es toujours aimé, pardonne moi J’entends un coup de feu à travers le combiné, les larmes coulent le long de mes jours, je reste figé, mon téléphone tombe de mes mains, je cours à travers la ville cherchant celle que j’aime, je cours toujours plus vite, la pluie ce mélange à mes larmes, j’arrive à cette endroit, ce mur…je l’a vois au-dessus d’un cadavre, une arme en main.Moi : Elena… Elle ce retourne vers moi, ces mains sont couverte de sang, ces larmes ont noyé son visage, les sirènes des policiers résonne dans la petite rue, la police l’encercle, elle lâche son arme, lève les mains et ce laisse tombé au sol, elle me regarde dans les yeux, on peux lire sur ces lèvres un « pardonne-moi » puis plus rien, non plus rien, les policiers l’emmène. Je cris de toute mes forces, mes larmes sont incontrôlable, tout est allez si vite, il n’y à plus personnes, la rue est après en déserte, tout est allez si vite… | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 17:08 | |
| hannnnnnnnnnnnn MON DIEUUUUUUUUUU
SUITEEEEEEEEE | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 17:18 | |
| oh naan!!! un moment j'ai cru qu'elle c'étais suicidé, masi bon OUF' mais rOo prk elle a fais sa?? elle aurais du juste le balancer a la police!
SUUUUUITTEEEUHHHHHH | |
|
| |
moidunord Fan kraft 483
Nombre de messages : 850 Age : 264 Ma localisation : regarde mon pseudo x) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 17:45 | |
| pendent un instant j'ai cru kelle cété tué ouffffffffff swuite ! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 17:50 | |
| Mein gott! Suiteuh C'est bien fait pour Lucas mais bon maintenant elle risque de finir en taule :S | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 17:56 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE!!m! p*tain!!!! | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 19:14 | |
| Oh début j'ai cru qu'elle avait tué
Lucas et que apré elle a apellé
Tom et qu'elle c'était tué xD
Han j'aime ta fic' xD la suite s'il te plais | |
|
| |
*Miica* Heilig
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... Lun 18 Juin 2007 - 19:15 | |
| - ¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ a écrit:
- Oh début j'ai cru qu'elle avait tué
Lucas et que apré elle a apellé
Tom et qu'elle c'était tué xD
Han j'aime ta fic' xD la suite s'il te plais j'ai pensé exactement la meme chose! | |
|
| |
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2272 Age : 30 Ma localisation : Là où tu n'iras jamais. Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
| |
|
| |
| [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... | |
|