La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...

Aller en bas 
+40
anna78
MissKate
magikbulle
I_love-TH
nono30
NiNe Gorman
*miss_kaulitz*
patateuh
zenith 4 ever
Sorenly
arcange
*__Pauline
blondinette3367
Oikot
X.Elsie_TH*.X
tokiohotel1402
Clarouche
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Johanna.
fic-tokiohotel-26
nami3304
Ersilia
Nux
*meli*
neg2
*Miica*
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
MaEvA10
the fan de tom
angy
FreedOm'
Hell.
juste_eux
CR4ZY COW
Nemuri
pinky28
TH-les-meilleurs
xHihi_Boom
Clawa
forza57
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:08

Suiteeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
fic-tokiohotel-26
Neu(e)
fic-tokiohotel-26


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Ma localisation : Quelque part :P
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:55

Waouh comme ca pette trop cte suite jen revien Bill laime tjs c trop bien lol, alal les deux frére vont se disputé la mm fille trop bien jadore trop mé vite la suite

bisou=D
Revenir en haut Aller en bas
fic-tokiohotel-26
Neu(e)
fic-tokiohotel-26


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 33
Ma localisation : Quelque part :P
Date d'inscription : 22/05/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:56

au faite merci pr té com's et pr ladresse du blog putain je savé pas ke cété un montage, en mm temp cété bizare de voir tom avec un tee-shirt a sa taille, mé bon domage ke ce soit un montage lol.
bisou
Revenir en haut Aller en bas
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Ich Bin Da
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 30
Ma localisation : Là où tu n'iras jamais.
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:28

angy a écrit:
mercii tout le monde d'avoir penser a mon annif c'erst cool!!^^
oui moi aussii je veux la suite jsuis troooooo fan!!^^

Moi je te souhaite un bonne annif' un peu en retard
excuse moi xD

la suite pleazzz
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:45

mercii ingrid-loveuz-des-th *avec un pseudo 100 fois troo long mpdr!!*
et c'est pas grave c'est pas pour un jour que je vais t'en vouloir!!mpdr!!
voila suiiite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:53

Je me relève et sort de la chambre je suis entre la chambre de Tom et le couloir je tourne la tête à droite puis à gauche, personnes. Finalement je sort et me dirige vers ma chambre, appuyer contre la fenêtre je sors mon paquet de cigarettes et me met à fumé. Mon téléphone sonne, je m’en saisi rapidement et répond.

Moi : Allo ?
… : C’est Joshua
Moi : Ah Salut
Joshua : Je vais faire court, le centre m’a appelé, ta candidature à étais accepté, quand t’es prête tu peux commencé
Moi : Tout de suite ?
Joshua : Déjà ? Enfin, je veux dire oui d’accord, prépare quelques vêtements, je suis là dans vingt minutes
Moi : D’accord, bye
Joshua : Bye

Je raccroche, termine ma cigarette et prépare ma valise, Tom vient dans ma chambre, me voyant faire ma valise il s’approche rapidement de moi.

Tom : Je peux savoir ce que tu fais ?
Moi : Hm…J’ai besoin de prendre de la distance
Tom : Ecoute je suis désolé pour tout à l’heure, j’étais sur les nerfs, mais ce n’est pas la peine de partir pour ça
Moi : Tom écoute, tu as tes problèmes, j’ai les miens, maintenant excuse moi mais mon frère ne devrais plus tardé

Je prend ma valise et décent à l’étage d’en dessous, je dis un vague au revoir à Bill et Auriane puis disparais dans la voiture de mon frère. Sur le chemin personnes n’a prononcé un seul mot, j’observe le paysage et pense, je pense à Tom, des larmes s’aventure sur mes joues, je les sèche, mon frère s’arrête sur le côté et pose sa main sur mon épaule.

Joshua : Ca va allez ?
Moi : Oui…*léger sourire* allons y ! C’est ce qu’il y’à de mieux à faire

Sans perdre de temps mon frère redémarre la voiture, au bout de dix minutes voir plus ou moins nous arrivons au centre, Joshua prend ma valise puis nous entrons, j’ai une boulle au ventre à nouveau, le médecin de la dernière fois s’approche de nous.

Docteur : Mademoiselle Torres, vous avez pris la bonne décision
Moi : *balayant le hall du regard* J’espère…
Docteur : Si vous voulez bien me suivre, vous allons vous montrez votre chambre et vous expliquez les règles à suivre

Sans un mot je le suis, il me montre ma chambre, en faîte c’est plutôt un dortoir, super je vais partagé mon espace avec d’autres personnes…Puis il m’explique les règles, à ce que j’ai compris, aucunes visites, pas de téléphones, pas de substances quelque sois, pas d’alcools, pas d’ordinateurs, pas de télé…en gros on ce la joue aux années 50…Ca m’énerve déjà…mais j’ai promis à Joshua que j’arrêterais et puis je n’ai que deux mois à supporté…



Yeaah 6 jours de week end je vaiis avoir bien le temps de vous tapé des suiites =)
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:57

ouais merci merci pour cette suite enfin ces suites!!
elles sont bien!!

allez la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 30
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.
Date d'inscription : 01/03/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:04

une suite ces vraiment genial j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.
Date d'inscription : 08/03/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:06

Suittttttttttte Smile
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:09

dis tu nous prépare la prochaine??
hein??
ste plait!! =D

allez la suite
j'ayme tro
je suis tro fan
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤
Ich Bin Da
¤Ingrid-loveuzz-des-th¤


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 30
Ma localisation : Là où tu n'iras jamais.
Date d'inscription : 18/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:10

La suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:21

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
nami3304
Heilig
nami3304


Féminin
Nombre de messages : 5534
Age : 34
Ma localisation : sur la planette TERRE(wouA quel précision XD) Ouai je sais je peu pas faire mieux xD
Date d'inscription : 09/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:26

suite suite suite

hé Oui me revoila moi et toujours moi
(olalala narcissique sa va pas sa XD)


une suite

sinon je me déchaine....

ma fic:
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/en-coursvive-l-Allemagneune-annee-overbookeret-merde-t23916.htm
Revenir en haut Aller en bas
*__Pauline
Traümer
*__Pauline


Féminin
Nombre de messages : 11096
Age : 31
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:32

Ouuiii c'est vraiment supper !!!!



Une suiiiiiiiiiiiite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nux
Schrei
Nux


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 34
Ma localisation : Avon
Date d'inscription : 09/05/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:39

0uais !! Vive les 6 j0urs de libre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:17

Joshua me fais un bisous sur la joue et s’en va, je serais face à moi-même pendant deux mois…deux long mois…je m’en veux un peu de ne pas avoir dis la vérité à Tom, il va croire que je lui en veux…mais je crois que c’est la meilleur solution…mentir.
Je m’assoie sur le lit et pense…la porte s’ouvre laissant apparaître un jeune homme d’à peu près mon âge. Il est plutôt grand, d’une corpulence fine, cheveux blond, yeux bleue. Il s’approche de moi et me tend la main.


Lui : Je suis Noah, tu es nouvelle non ?
Moi : *lui serrant la main* Elena, oui je suis nouvelle
Noah : Tu es là pour quoi toi ?
Moi : Dépendance à la drogue…et toi ?
Noah : Pareil

D’habitude je n’aimer pas parlé de ma dépendance à la drogue, je me sentez toujours gêné d’en parlé, j’avais sûrement peur du regard qu’on pouvais me lancé, mais avec Noah c’étais différent, lui étais dans le même cas que moi, il me comprenais.
Après avoir pas mal parlé de nos vies, il étais temps d’allez mangez, malgré l’aspect enfermé de ce centre nous étions assez libre, une salle de jeux étais à notre disposition avec un billard, et quelques jeux vidéo non violent, l’heure du repas étais libre, nous pouvions mangez à n’importe quelle heure mais il fallais mangez ce qu’il y avais interdiction de commandé quelque chose à l’extérieur à moins que nous avions une conduite exemplaire et de net progrès. Installé à table, Noah m’avait présenté deux de ces amis, April, une jeune fille de seize ans, assez grand pour son âge, elle à un style bien à elle, elle aime beaucoup s’habillé « trash », elle à de magnifique cheveux noir qui lui tombe sur les épaules, des yeux vert puis le deuxième ami de Noah étais Danny un beau garçon de dix sept ans, au cheveux mi long brun foncé, des yeux noir, la peau bronzé par le soleil, tous les deux étaient aussi des dépendants à la drogue, je me disais que ce serais plus facile pour moi d’en parlé ainsi, je savais qu’il étais dans la même situation que moi, donc je n’avais pas besoin d’avoir peur de leur parlé.


Danny : Et tu as un copain Elena ?
Moi : Hm…Non
April : *lui donnant un coup de coude* Tu peux pas t’empêcher !
Danny : Bah quoi
April : Elle vient d’arriver et tu la dragues déjà ! Tu veux qu’elle s’enfui !
Moi : C’est rien…*esquisant un sourire*

La soirée ce passa plutôt bien, nous avons appris à mieux nous connaître, le couvre feu étais à dix heure, ça me faisais bizarre de me couché tellement tôt, d’habitude je ne dors pas avant tard dans la nuit, là tout de suite j’avais une envie folle de fumé, juste pour le plaisir. Mais bien sur c’était interdit, je devais m’y faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 32
Ma localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 03/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:21

La Suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW


Féminin
Nombre de messages : 12382
Age : 32
Ma localisation : Enfoui dans ma haine
Date d'inscription : 24/01/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:21

suite
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen---Angel.skyblog.com
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:22

preum's la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
*__Pauline
Traümer
*__Pauline


Féminin
Nombre de messages : 11096
Age : 31
Ma localisation : Paris.
Date d'inscription : 03/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:23

LA SUIIIIIITE STP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
angy
Ich Bin Da
angy


Féminin
Nombre de messages : 3085
Age : 33
Ma localisation : Ailleurs...
Date d'inscription : 22/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:23

ah non en fait mdr!!
en tout cas j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://angy.pipier@orange.fr
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:32

SSSUUUITEEEEEEUHHHHHH

c'est trop biien!!!!!

J'AIMEUUH!!!!
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:34

Hii n'oubliiez pas ce soiir TH passe sur TF1 =D
Revenir en haut Aller en bas
*Miica*
Heilig
*Miica*


Féminin
Nombre de messages : 5265
Age : 32
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:49

viii je l'ai vu!! masi je suis trop deg ya mes parents et je peux pas choisir la chaine!!!! en plus ba j'ai pas de télé ds ma chambre!!

euh est ce qu'il y a moyen de regarder TF1 sur internet??
Revenir en haut Aller en bas
forza57
Fan kraft 483
forza57


Féminin
Nombre de messages : 826
Age : 33
Ma localisation : Je finirais loin...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:52

Euhh chépa peut etre ... doiis yavoiir des logiciel pour matté la télé sur lordii mais mwa celuii que j'ai ya pas tf1 =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...   [T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué... - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Elena fumeuse, alcoolique et drogué...
Revenir en haut 
Page 14 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Elena...[Part.II]
» [OS]drogue
» [Os]L'amour c'est beau. La drogue aussi. Ben voyons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: