La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [T]Letter to an Unknown Petit Chose

Aller en bas 
+29
-Ultima-TOM-von-973-
Johanna.
Sily+Tom(ke dal Mina)
mitsuki95
bambou
léache
** Teuflisch-Haltung **
mamgoudig61
Katze
..¤MystiiK-Engel¤..
Ben*
0o love kaulitz o0
Rob'
-Creek'S-
aliine
Pink-Paradize
Achtung
moonlight
llilline
arobase.27
*Caramel__*
Vorbeiii:-)
Clawa
Neytiri
AdLiNe
kraps-57
Lelinia
Banshee
indian
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMar 10 Juil 2007 - 12:19

on est demain! suite!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:36

jsuis vraiment super super désolée j'ai eu un problème

pas pu ecrire du tout aujourdhui et la il est trop tard+ trop fatiguée pr faire qqch de correct

je vous jure que je ne vous oublie pas

BisouXxxxXXXx à demain
Revenir en haut Aller en bas
Johanna.
Heilig
Johanna.


Féminin
Nombre de messages : 4539
Age : 31
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 08/12/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:40

indian a écrit:
jsuis vraiment super super désolée j'ai eu un problème

pas pu ecrire du tout aujourdhui et la il est trop tard+ trop fatiguée pr faire qqch de correct

je vous jure que je ne vous oublie pas

BisouXxxxXXXx à demain

j'ai hate à demain =)
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:28

http://fr.youtube.com/watch?v=V-Po8uJeoUw

Il avait la main nouée sur ce truc, les yeux tournés sur moi et moi les poignets blessés, la peau blanche sous la lumière. L'encre avait séché en éclaboussures figées qui dessinaient ma nuit sur mon corps, et jusqu'à la plante de mes pieds, noires. J'avais froid.
Tom? Tom était à genoux à côté de moi, et il respirait calmement, il fixait le canon de l'arme braquée sur lui, ses grand yeux écarquillés simplement, connement peut-être, sagement, énormément...

Et puis une voix derrière nous, plonge son visage dans la matière élastique d'une violence figée, qui crie, étrange, étrange que ce soit lui...
Et Toad se retourne, réflexe, et le bruit devient si habituel
Je resserre mes doigts sur les cordes qui tracent mauve sur ma peau
Stupeur du concierge-c'était lui qui tombe à la renverse, les bras s'agitant derrière lui, ne peut pas se rééquilibrer et son visage frappe le sol

Et son sang est comme une autre encre qui coule de la plaie sur le sol, s'infiltre et pue le rouge et le sel
Toad lâche le Magnum qui tombe...et rebondit...et un autre coup part...dans le mur...

Et je me tourne vers Tom, les lèvres encore entr'ouvertes de stupeur
Et bien sûr
Bien sûr ! Qu'il a disparu, et que son corps n'a même pas laissé d'empreinte
Encre qui coule encore et encore, traces presque gluantes et froides, serpents, et le mort, et Toad à genoux hagard comprend

Faire l'amour à du papier?
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 10:34

Ca m'manquait, tout ça.
Charlie, Tom, Toad...non pas Toad...Toi. Tes mots.
<3
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 12:22

ah c'est beau!

cette fic' me manquait! tu me manquait, toi, Charlie, Indian, Marie...

c'est magnifique, absolument magnifique...

une suite avec des mots aussi beaux que ceux là... encore!
Revenir en haut Aller en bas
emo--tion
Neu(e)
emo--tion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Ma localisation : dans mon pays aux milles étoiles...
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:07

ouaou!! magnifique!!
pour info je le redi jété lovekaulitz

ps: a kan la rigolade ?
Revenir en haut Aller en bas
lolote8412
Fan kraft 483
lolote8412


Féminin
Nombre de messages : 485
Age : 33
Ma localisation : ▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄▀▄&#
Date d'inscription : 16/04/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:25

c'est trop beau ,
magnifique
. . .
Revenir en haut Aller en bas
-Ultima-TOM-von-973-
Ich Bin Da
-Ultima-TOM-von-973-


Féminin
Nombre de messages : 2280
Age : 33
Ma localisation : Où le regard ne porte pas.
Date d'inscription : 01/10/2006

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:42

merde ... c' est beau
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:45

ah ça fait du bien , un peu de complexité avant le repas du soir... aïe, ça fait peur les coups de feu...
une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyMer 11 Juil 2007 - 21:42

Ouah ! Les fidèles ^^

Merci, ça l'air de vous toucher encore une fois

Vous m'avez manqué mine de rien !! Je suis en train d'écrire une suite un peu différente, plus longue que les autres-enfin on verra bien

J'essaye de me dépatouiller de ces persos qui me filent entre les doigts, ils sont assez chiants surtout Toad (jlaime paaas)

J'vous fais d'énormes bisouxxxxXXXXXxxxXX

I love you
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:00

tu n'aimes pas Toad? mais c'est pourtant un des fruits de ton imagination...

oui, ça m'a touché comme toujours, comme à chaque suite...

tu m'as manqué Indian, Marie, Charlie mais pas Toad! lol

Suite bientôt?

Bisous! je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 15:00

La voiture de police n'a pas tardé à arriver. Il semble en effet que Toad ignorait l'usage du silencieux (d'ailleurs sur un Magnum je l'en défie), et que la détonation avait alerté à peu près tout l'immeuble.
Toad a été menotté et a descendu les escaliers dans les vappes, hébété par ce qu'il venait de faire.
Je me souviens ensuite de plusieurs visages en képi au dessus de ma tête, de photos du lieu et du corps du concierge qu'on traîne hors de la chambre. On m'a sans doute délié les poignets, et puis quelqu'un m'a portée sous les bras jusqu'à une ambulance.
Et le noir a filé sous mes yeux jusqu'à ce que j'entende une voix connue.
-Attendez !
Les flics se retournent et avisent le type qui court vers nous. Mes yeux brouillés reconnaissent les dreads, les fringues, la démarche.
-Je...Je peux venir avec elle?
-Vous êtes de la famille?
-Oui, je suis son copain...

Hein? J'ouvre la bouche pour protester mais mes yeux partent en arrière et je perds connaissance.
**********************************

-Charlie?
-Beuuh...
-T'inquiètes pas, ça va aller. Ecoute, je suis venu aussi vite que j'ai pu, mais tu as pas mal de choses à m'expliquer.

Je me relève sur un coude. Je suis allongée sur un canapé à la texture soyeuse, une couverture duveteuse sur moi. Il fait sombre et je ne distingue quasiment que le blanc de ses yeux et de ses dents.
-Je peux avoir une clope?
Il me glisse une Kreipp entre les lèvres et j'en profite pour l'attirer contre moi.
-Je veux plus que tu partes, Tom...Me laisse pas toute seule...
Il a eu un petit recul mais se penche doucement vers moi, effleure de ses lèvres un coin de peau dans le cou.
Je pleure sans bruit, et la clope manque de s'éteindre à chaque bouffée.
-Je...Je vais rester avec toi. Je te le promets. Tu me raconteras tout après, reposes-toi.

Je laisse aller ma tête en arrière et il attrape doucement ma lèvre inférieure entre les siennes. Je me laisse faire quand il prend mon visage entre ses mains et qu'il happe ma bouche. Son corps glisse sur moi et il écrase la cigarette sur la table basse.
-A...Arrête, s'il te plaît...
-T'es fatiguée? Excuse-moi.
-Je veux juste que...

Tout-à-coup je le repousse et passe mes jambes sur le côté.
-T'es qui? T'es qui?
Il tend ses paumes en signe de confiance :
-C'est Tom ! Y a pas d'embrouille, je te jure !
-Vas-t'en ! T'es pas Tom ! T'es pas lui...Tu mens...

Il me regarde et fronce les sourcils.
-T'es venue tout-à l'heure. Tu m'as demandé de venir à l'adresse de l'immeuble. Tu étais pâle comme un fantôme, comme d'habitude. On aurait dit que c'était grave, je suis venu tout de suite.
J'ouvre la bouche et sens la sueur couler dans mon dos.
-Je...J'étais habillée comment?
-Une chemise blanche, comme les autres fois où je te vois !
-Et...C'était quoi mon parfum?

Je me mets à crier et je le secoue par les épaules :
-Réponds ! Je sentais quoi?!
-Ben...L'encre ! Comme toujours...Qu'est-ce qui ne va pas? Tu as toujours cette senteur...
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 18:34

oh l'embrouille! elle est pas avec Tom-à-l'encre!

anh j'aime! suite!
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 19:17

wahh... quel plaisir d'ètre toujours absorbé par une histoire, j'pense que tout a l'heure j'vais aller sniffé une cartouche d'encre pour mieux comprendre les personnages Smile,
Indian, charlie, tom ,tom......c'est encore un epu complexe pour moi , j'crois bien qu'il me faut encore une suite??? stp
Revenir en haut Aller en bas
aliine
Fan kraft 483
aliine


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 32
Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )...
Date d'inscription : 04/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:35

Ah....
Piting'
DE LA BAAAAALLR !

Meuf t'assure un max, continuuuuue.


<3 bisou
Revenir en haut Aller en bas
emo--tion
Neu(e)
emo--tion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Ma localisation : dans mon pays aux milles étoiles...
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 22:57

ouah cé génial!!!! j'aime !! sa cé du indian!! j'ai l'impression de ressentir de l'humour et en meme temp kelke chose de tristounet! vite une suite !!
alors tom-à-l'encre ou... TOM-A-LA GUITARE!! mdr je pete un cable faite pas gaffe les filles....
Mais sa fé super longtemp ke j'ai pas fai chauffez le clavier là il en prend un coup !!
indian je t'adore tu es mon écrivaine en or!!!!! j'att la suite une suite endiablée, épicée , mui caliente et encrée comme tjrs!!!
diantre je n'oublie pas se mot!!!! zibou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta lovekaulitz!!
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 8:31

loool merci ^^
oui je t'avais bien reconnue love kaulitz ! Diantre tu veux de la rigolade mais là ça va être dur...

BisouXxxxxXX je me mets à la suite

J'adore vos commentaires, à chaque fois c'est trop gentil !
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 9:08

Je lève lentement mes mains vers mon visage. On a lavé les taches d'encre...Je respire leur parfum : je ne perçois que les traces du Saint-Laurent de Sonia.
-S'il-te-plaît.
Je lui tend mon bras et il passe le nez contre ma peau.
-Je dirais...Une odeur de lotion, de fleurs...De petite fille.
-Mais pas d'encre, n'est-ce pas?

Mes yeux doivent être suppliants et effrayés à la fois. Il me regarde en biais avant de répondre.
-Non.
-Non. Alors tu vois, c'est pas moi...
Il se lève et commence à marcher dans la pièce. D'épaisses tentures masquent le soleil devant les fenêtres et filtrent une lumière de sang sur le plancher. La table basse est jonchés de mégots enfouis dans leur propre cendre. Dans un endroit si clos et confiné, je devrais peut-être me sentir protégée. Ou peut-être que je devrais avoir envie de mourir.

On ouvre la bouche en même temps :
-Toi d'abord.
-Toi d'abord.

On s'observe en silence, les ombres dansant sur nos visages. Tom finit par tirer une pièce de sa poche.
-Pile.
Pile. Je replie mes jmabes sous moi et je commence.

-Je m'appelle vraiment Charlie. Je vis- je vivais à la colle avec le mec qui s'est fait arrêter, Toad. J'étais au lycée franco-américain et je travaillais comme guide touristique mais ça fait un moment que j'ai tout laissé tomber. Ce garçon est arrivé : il avait tout de ton apparence physique : le visage, le corps...Peut-être un peu plus fin, un peu plus maigre. Mais c'était toi. Il parlait étrangement, c'était assez névrotique. Schizo. Il était étrange et paumé, il apparaîssait et disparaissait comme d'un claquement de doigts. Et chaque fois...
-Il laissait une trace d'encre sur son passage, des messages...
-Comment..?
-Continue.
J'avale ma salive et je reprends :
-Des traces d'encre, oui. Elle changeait de couleur. De noire, elle est passée bleu sombre, violette, pourpre...Et chaque fois qu'on se touchait, qu'on s'embrassait, un malheur survenait. La première fois qu'il m'a embrassée, j'ai manqué me faire frapper par la foudre. Et cette nuit, on était ensemble...Le matin, un meurtre...

Il s'assied près de moi, les yeux brillants.
-Moi aussi...Je veux dire, c'était une fille très étrange. Très belle, diaphane, des yeux métalliques et bleus, comme toi. C'était toi, d'ailleurs. Elle est arrivée d'abord dans mes rêves, ensuite sur le rebord de ma fenêtre, de plus en plus souvent. Et cette même encre, à chaque fois.
Je commence à comprendre :
-Alors la Tour Eiffel et dans la boîte, c'était nous. Je veux dire, vraiment.
Il tourne son visage vers moi :
-Je sais. Et heureusement que je t'ai retrouvée.
-Comment ça?...
-Réfléchis. Ces flaques qu'ils laissent tous deux. En même temps. De sombre à pourpre...
J'hésite :
-Eh bien?
-Je ne sais pas si on est confrontés à deux fantômes différents ou à une seule et même ombre, mais la prochaine couleur qu'il laisseront derrière eux sera logiquement le rouge. Du sang. Une flaque de sang bien vivant...Et ils mourront.

Je mets ma main devant ma bouche pour étouffer un cri.
-Non !
-Ecoute...Il faut absolument qu'on comprenne ce qu'ils veulent. Ce qu'il nous veulent. Avant qu'ils ne meurent et repartent...Et ça, ce sera à leur prochaine apparition. Alors il faut faire vite.

Je glisse ma main dans la sienne instinctivement et il la serre doucement. Effectivement, il ne reste que cela...Je ne veux pas perdre mon Tom. L'autre.


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:30

en ce moment mème tout ce bouscule dans ma tète, mon coeur palpite plus fort, j'suis aussi subjuguée par ton talent, wahou...c'est extraordinaire, que deux fantomes ( ou autre apparence) soient un peu commedes guides pour que tom ( le vrai) et charlie se rencontrent, s'aiment...désolé si j'ai pas trop compris ... mais quand mème j'me demande si charlie va toujours rester plus attaché au Tom d'encre qu'a l'autre tom...
Revenir en haut Aller en bas
indian
Fan kraft 483
indian


Féminin
Nombre de messages : 998
Age : 34
Ma localisation : bourges
Date d'inscription : 31/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:34

si tu as tout compris !! exactement...

hum maintenant je ne sais pas moi-même ce que Charlie va choisir, j'ai ma petite idée mais je peux encore changer de direction maintenant.
j'vais bien réfléchir lol


BisouXXxxxxX
Revenir en haut Aller en bas
Pink-Paradize
Hyperaktiv
Pink-Paradize


Féminin
Nombre de messages : 1882
Age : 35
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:46

Ils doivent les retrouver pour se trouver eux-mêmes...
J'aime cette histoire.
Comme un rêve.
<3
Revenir en haut Aller en bas
mamgoudig61
Hyperaktiv
mamgoudig61


Féminin
Nombre de messages : 1468
Age : 32
Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb...
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:47

ah merci léache d'avoir compris et d'avoir expliqué... au début, je pensais avoir compris mais après cette suite, tout séest bousculé dans ma tête et là le doute s'est installé, doucement...

une suite pour comprendre encore! en espérant que ce ne soit pas la dernière...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
léache
Schrei
léache


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 32
Ma localisation : à la campagne
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:57

de rien , moi j'essaye de comprendre , la vraie maitre de la fic' ainsi que de nos esprits lorsque l'on "se dissout" dans l'histoire, j'ai nommé Indian , ô grand esprit supérieur lol
j'comprend que tu ne puisses pas encore savoir quel Tom choisir, j'dois ètre bizarre, mais j'ai l'impression que c'est comme si ils ne faisaient qu'un , et s'était comme si on voudrais choisir entre l' apparence, la carrapace, le physique et son âme, sa personnalité, son moral.... ché pas..
comme si Tom l'encre et Tom (l'autre) n'étaien t qu'une seule et unique personne mais sous défférente forme, et si on en choisissait un des deux, ça serait comme choisir un bras droit plutot qu'un bras gauche ( désolé pour l'image )
voila, alors une petite suite pour nous eclairer ??? stp??
Revenir en haut Aller en bas
emo--tion
Neu(e)
emo--tion


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Ma localisation : dans mon pays aux milles étoiles...
Date d'inscription : 01/07/2007

[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 EmptySam 14 Juil 2007 - 0:10

tous ce mélange ds ma tete depuis l'aubge... nan lol c'est tjrs excellentissime comme d'hab! merci car ouai cé tjrs sympa ce kon te laisse!!! la suite une suite!!
cé moua ou ce sera bientot la fin ??? c'est chelou comme di laly ds secret story ( n'allez pas imaginez ke j'adore cet émission! c'est pourri mais je voua sa a la télé, je tombe dessus!) bref zib' a toute
la fatigue se ressent il est minuit 10 bonneu nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose   [T]Letter to an Unknown Petit Chose - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Letter to an Unknown Petit Chose
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Petit ange
» [OS]* Il fixe ce petit bout de nuage, le petit garçon_
» Une bonne chose de faite :=)
» [OS] Fais quelque chose
» Quelque chose me dit que personne va poster sur ce topic (=

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: