| [T]Letter to an Unknown Petit Chose | |
|
+29-Ultima-TOM-von-973- Johanna. Sily+Tom(ke dal Mina) mitsuki95 bambou léache ** Teuflisch-Haltung ** mamgoudig61 Katze ..¤MystiiK-Engel¤.. Ben* 0o love kaulitz o0 Rob' -Creek'S- aliine Pink-Paradize Achtung moonlight llilline arobase.27 *Caramel__* Vorbeiii:-) Clawa Neytiri AdLiNe kraps-57 Lelinia Banshee indian 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Sam 14 Juil 2007 - 1:48 | |
| Indian tu me boulverse ..
J'avais déjà soupsoner que c'étai du papier .. une invention. Mais ... c'est magnifique ... Vraiment c'est très beau . je suis figé.. suite <3 Ta trop de talent...
Dernière édition par *Ceriz le Ven 21 Nov 2008 - 20:11, édité 2 fois | |
|
| |
-Ultima-TOM-von-973- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2280 Age : 33 Ma localisation : Où le regard ne porte pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Sam 14 Juil 2007 - 3:18 | |
| Je comprends ... tout. C' est beau ... Continue t' arrete pas ... | |
|
| |
Sily+Tom(ke dal Mina) Schrei
Nombre de messages : 402 Age : 32 Ma localisation : In my $ily'world Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Sam 14 Juil 2007 - 4:42 | |
| c'est mqgnifique. j'ai tout lu d'une traite. comme on bois une bonne biere parceque rien ne va. c'est beau et sa ;e coupe la respiration. au pre;iere abord ta fiction est une enigme mais c'est juste une evidence. garder l'esprit ouvert. nobli jamais de le faire idian. c'est beau. mais ce mot ne suffit plus.
je dirais que c'est indianissime. | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Sam 14 Juil 2007 - 12:58 | |
| *je sais que même si vous aimez ce que j'écris *mes commentaires sont à chier *et que je sais pas m'exprimer *et surtout exprimer mes sentiments *je dois avoir un côté psycho d'ailleurs *mais *j'essaye quand même *de vous dire à quel point *ce que vous écrivez me touche *et votre amour quelque part *... *parce que pour moi c'est pareil *(vous avez vu?? on comprend rien -_-') *je rentre d'une soirée pas mal agitée avec un charmant emo que je salue au passage ô sosie de Bill suisse ^^ *et je repars tout de suite...pas prévu *donc promis *je vous concocte une pure suite de suites arithmétiques *je sais pas si je rentre avant aout *m'inerve *bref *je vous embrasse *je vous aime | |
|
| |
indian Fan kraft 483
Nombre de messages : 998 Age : 35 Ma localisation : bourges Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Sam 14 Juil 2007 - 13:59 | |
| | |
|
| |
aliine Fan kraft 483
Nombre de messages : 786 Age : 33 Ma localisation : Genève (Euh oui, en Suisse [+] )... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Sam 14 Juil 2007 - 17:26 | |
| - indian a écrit:
*je rentre d'une soirée pas mal agitée avec un charmant emo que je salue au passage ô sosie de Bill suisse ^^
Matthieu hein c'est lui ?
H.S.
Bref. Indian. T'as pt'être un côté psycho...mais c'est juste un cadeau pour nous. Cette histoire nous absorbe...Tu nous balade d'un bout à l'autre, en nous révelant chaque fois quelque chose de plus...pétillant. Truc de malade, c'est tox. Une drogue..c'est ça. Une drogue.
Man, j'me shoot à l'indianine, tu connais ? Touches-y pas, c'est mortel. Tu décrocheras plus.
<3 | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1468 Age : 32 Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Dim 15 Juil 2007 - 13:46 | |
| mais Indian, on aime aussi ce que tu écris et toi tout simplement.
une suite peut être pas avant Août? mais comment on va faire???
reviens vite... tu me manques déjà! | |
|
| |
Johanna. Heilig
Nombre de messages : 4539 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2280 Age : 33 Ma localisation : Où le regard ne porte pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Lun 16 Juil 2007 - 17:28 | |
| Indian ton avatar me fait peur >< Non mais c' est vrai il est flippant
te fout pas de ma gueule !!! XD
Ps : C' est l' affiche d' Eqqus avec daniel radcliff C' est bien ça ? | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Lun 16 Juil 2007 - 22:05 | |
| hey hey hey !! j'suis revenue et je repars vendredi à peu près !! eeeeeh non c'était une soirée purement amicale ^^ j'suis pas du genre infidèle, non mais ! bon là j'vais essayer de vous faire une suite je suis cuite par la route -_-' ouii mon avatar c'est ça...je la trouve magnifique cette image, même si je suis pas fan de happy roteur BisouXXxxxXXX je vous aime j'arrive lol | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Mar 17 Juil 2007 - 10:41 | |
| *mode déconeur on*Tiens, je trouve que c'est bien que Bill lise mes fics, mais qu'il vole mes idées, ça m'énerve ! Bah oui, qui est-ce qui a eu l'idée d'un concert à la Tour Eiffel? Hein??!! Ben c'est maman Indian !*mode déconneur off*Voila une suite que je vous ai écrite avec amour...En éspérant qu'elle vous plaise***************************** Loin d'eux, les cailloux roulent sur la route en écorchant la poussière. Peu importe le lieu, si lieu il y a. Seules comptent les deux mains droites qui se dévanouissent, symétriques et jointes à l'opposé. Et un bras de chaque côté... Et deux corps, deux visages blancs, des yeux ambrés qui répondent à des yeux de ciel. Charlie frissonne et sa tête est penchée vers le sol. Tom, lui, est élancé vers le soleil, ses bras froids attirent la petite ombre contre lui. Ses jambes à elle ploient un peu, on devine des os transparents aux hanches, aux coudes. Lui commence à lui parler, pour qu'elle reste. Et elle essaye de répondre, les yeux chavirant et flous tournés vers lui. -Un chien qui mord à reculons -Pétrifie ta chair en toi-même, parfum du plancher-Ca blesse nos fiertés et ce qu’on arrivait à couler amer chez les autres-Devient ce bloc qui glace tes mains, et puis ton nez saigne noir-Regarde devant toi puisqu’on t’y oblige-Tes petits frères se sont blessés jusqu’à en grandir, regarde-les-Ta fumée, tes poèmes Charlie titube, Charlie tombe, Charlie crie faiblement. Tom l'enlace à genoux et prend son petit visage entre ses doigts. Il continue à parler très doucement à son oreille : -Un chat qui se débat, un œil bleu un œil mort-Les rues muettes penchent sous tes pieds sales...-Tu essaies de pleurer sans pouvoir trouver personne qui te prenne en pitiéToujours plus près du sol, les fleurs se brisent sur ton passage On a tatoué chacune de tes blessures sur mes paumes -La fille que tu aimes n’a plus de regardTouche la trace que tu laisses dans la poussière Charlie passe ses doigts gelés sur les mains qui lui caressent le visage. Elle se répète intérieurement chacune des paroles de Tom, les yeux fermés. Un peu de givre a collé à ses cils...Tom lève la tête vers le soleil de plomb au-dessus d'eux, et se dit que c'est étrange. Mais il l'embrasse quand même...Ses lèvres à elle sont bleues, et quand il relève son visage, leurs gerçures ont éclatées en perles de sang.Et il se dit que ce corps est devenu incroyablement chaud et fiévreux. Et il se dit que c'est étrange, pour une ombre, de peser si lourd dans ses bras.
Dernière édition par le Mar 17 Juil 2007 - 13:13, édité 1 fois | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Mar 17 Juil 2007 - 10:48 | |
| <3 Comme c'est étrange [ce sentiment en moi...ah non, ca c'est Moulin Rouge], y'a un passage que je connais ^^ J'aime, c'rendez-vous fantomatique entre deux ombres... Ca m'fait penser à Verlaine et son Colloque Sentimental. <3 | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Mar 17 Juil 2007 - 10:50 | |
| lol qu'est-ce qu'il y a ma fille? tu te plains d'avoir eu les avant-premières? mdr ! wow verlaine ! ne mélangeons pas les torchons et les serviettes | |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
Nombre de messages : 1882 Age : 35 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Mar 17 Juil 2007 - 10:53 | |
| Roooh mais non j'me plains pas !! Si j'dis que j'me plains j'les aurai plus jamais ^^" Hey, si j'ai envie d'dire qu'ça m'fait penser à Verlaine j'le dis ! J'défie l'autorité parentale mwahahaha | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1468 Age : 32 Ma localisation : quelque part mais surtout... don't disturb... Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Mar 17 Juil 2007 - 13:45 | |
| oh c'est beau, c'est même magnifique toutes ces oppositions qui les rapprochent, qui font qu'ils s'aiment, eux, ces 2 ombres...
encore, je veux que tu écrives encore et encore que qu'on puisses lire ce que tu écris, tes écrits si beaux, ceux que je pourrais lire sans fin, en boucle... j'aime tellement!!
une suite avant que tu repartes une fois de plus, si loin mais tellement proche à la fois...
plein de bisous Marie! on t'aime! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Mer 18 Juil 2007 - 20:47 | |
| Mon dieu ... j' ai pas de mot là | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Mer 18 Juil 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Jeu 19 Juil 2007 - 1:32 | |
| HS Je n'aime plus Bill, je n'aime plus Tom, je n'aime plus leurs chansons, je n'aime plus leur image. Ca s'est fait par désennui, par lassitude, par impression d'hypocrisie...Je suis fausse d'être encore inscrite sur ce forum, je suis fausse d'écrire des histoire les mettant en scène, je suis fausse d'essayer de parler d'eux le moins possible. Je suis fausse d'être là, et ce n'est plus ma faute. Je suis restée un moment parce que je voulais finir cette fic pour vous. Maintenant, c'est à vous de me dire, si vous préférez que j'arrête tout. Si vous aimez ce que j'écris, j'écris autrement et ailleurs. Si vous m'aimez moi, ya d'autres moyens. Si vous aimez cette histoire, je la finis avant la fin de l'été. Ca dépend de vous, quoi qu'il en soit je n'ai pas envie de faire semblant de les aimer encore. Peut-être que je grandis, que je vieillis, que je régresse ou que je progresse, j'ai même pas envie de le savoir voilà | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Jeu 19 Juil 2007 - 1:34 | |
| Et puis comme il n'y a pas de suite cette fois-ci, un texte tout frais
rien à voir et à part, à prendre ou à laisser ******************************** La porte s’ouvre sur une flaque de lumière, le néon qui rebondit sur le carrelage glacé. Mes yeux qui s’ouvrent et les cris derrière mes paupières qui vengent ma gorge sèche.
Ta silhouette se découpe à l’envers du vide
Lents filets sombres déjà figés au sol, séchés dans les rainures qu’ils ont implosées en coulant, d’autres qui commencent à pleurer de tes bras ou de tes jambes…Je ne sais plus tellement tu as incisé ton corps immaculé d’un quadrillage n’importe quoi
Petits traits bien parallèles, d’autres stries éclatantes de sang, plus bas encore gravure de chair déchirée, tout un labyrinthe dessiné. Tu retraces tes veines en surface, telles que tu ne ressens plus en toi ? Et ton cœur au milieu de ton visage, plissé des pleurs que tu gueules en silence.
Pauvre brouillard quand tu me regardes Tu m’en veux d’être la seule personne à voir ça Et tu te crèverais les yeux d’être à ma place
Je m’agenouille sans regarder, je me contente d’ouvrir tes mains et de te retirer ton jouet préféré. Ta peau, ta peau tellement connue, et belle de sa blancheur transparente.A présent, je ne vois que le dos que tu me tournes, tête baissée pour que je ne voie pas…
Tu sais, c’est encore pire, ces os qui saillent au rythme des secousses de tes épaules.
Tu sais, c’est encore pire que tu aies tellement honte que je sois arrivée maintenant
Tu sais, c’est encore pire que je ne puisse même pas comprendre quel bonheur ça apporte, de me gifler en regards éclatés sur ton corps Petites allumettes rouges, je vous hais
| |
|
| |
Pink-Paradize Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Jeu 19 Juil 2007 - 1:57 | |
| P'tain qu'ça fait mal, c'te souffrance qu'tu nous balance, Mom...
Pour ta fic'...Ca m'embete un peu qu't'aies pas envie d'la continuer, parce que j'l'aime... Mais c'est à toit d'décider, pas à nous, on a pas à t'forcer à écrire. | |
|
| |
Sily+Tom(ke dal Mina) Schrei
Nombre de messages : 402 Age : 32 Ma localisation : In my $ily'world Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Jeu 19 Juil 2007 - 2:27 | |
| Finis l'histoire pour nous et surtout pour toi. Un oeuvre inacheve ne serai que plus dure a accepter. Finis en ecoutant ton coeur. Fais ce que bon te semble car ainsin son les regles ton jeu. Les regle te ton destin. Les regles de ta vie. | |
|
| |
Johanna. Heilig
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Jeu 19 Juil 2007 - 2:40 | |
| =') Triste mais toujours magnifique ... Je pense que ton style d'écriture personne ne l'oublira . Merci <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Jeu 19 Juil 2007 - 9:44 | |
| il c' est passé quelque chose ? je sais pas pourquoi mais j' ai mal pour toi. pardonne moi je suis folle. | |
|
| |
indian Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Jeu 19 Juil 2007 - 14:04 | |
| OK, je la finirai- du moins j'essairai. Ce que j'ai dit n'était en aucun cas contre vous, je vous adore ^^ j'essaie de mettre une suite ce soir BisouXxxxXXX | |
|
| |
mamgoudig61 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose Jeu 19 Juil 2007 - 14:15 | |
| wouah! tu t'ai lassé, c'est le temps, c'est normal, tout le monde a vécu au moins une fois ça dans ta vie....
c'est beau que tu nous dise ce que tu ressens, mais tu n'es pas fausse, lojn de là!
il est beau aussi le texte, à part... tout comme toi, Marie...
Finis cette fic' seulement si tu en as réellement envie, ne le fais pas pour nous mais pour toi! saches pourtant que j'aime cette histoire...
tu continuera à écrire après? dis oui car tu as un réel talent que tu dois exploiter...
Bisous Indian, on t'aime comme toi tu nous aime voire plus... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Letter to an Unknown Petit Chose | |
| |
|
| |
| [T]Letter to an Unknown Petit Chose | |
|