| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 16:41 | |
| hé oui je casse tout les filles! hé non ce n'était pas la main à Bill !désolé ! mais vous inquietez pas j'ai pas fini de vous surprendre ! lol ^^ | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 16:42 | |
| Bouahaha! Purée ce Tom alors!! Irrécupérable ce mec! C'était génial comme prévu lool - lipopotame a écrit:
- hé oui je casse tout les filles! hé non ce n'était pas la main à Bill !désolé ! mais vous inquietez pas j'ai pas fini de vous surprendre ! lol ^^
J'en doute pas une seconde lool
Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 16:43 | |
| Prems et fiere de l'etre c exelent ^^ Et j'ai même recomender des amies a moi de la lire c te fait de la pub ^^ La siteuhh stp | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 16:44 | |
| crote enfet j'aitais pas la premiere ^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 16:59 | |
| lol ben sa je n'en doute pas tu es une fille plein de surprise mdr
c tjs bien j'ne redemande lol | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 18:43 | |
| la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 18:56 | |
|
Je suis donc allée dans la chambre à Gustav et j’ai pris ma douche. Je lui ai piqué son peignoir et je suis allée dans la chambre de Bill récupéré mon linge. (Je sème mes affaires partout ! lol). Il était dans sa chambre en train de se coiffer.
« J’ai mis tes affaires sur le lit si c’est ça que tu cherches …. »
« Bill t’es un ange ! »
« Ouai mais l’ange il a des problèmes pour se coiffer ce matin ! »
« Coiffé ou pas coiffé Bill les filles sont folles de toi quand même ! »
« T’es folle de moi ? » dit-il en rigolant.
« Oh oui mi amore ! » et je lui ai fait un bisou sur la joue.
« Sacré Nina ! »
Je me suis changé, et on est descendu tout les 2 rejoindre les autres dans le hall.
Gustav : « On en a que pour la matinée, on vous retrouve à midi ici ? Il est à quelle heure ton train déjà Andréa ? »
Andréa : « euh 20h »
Moi : « Tu nous quittes déjà ? »
Andréa : « Mes cours reprennent après-demain…. Tu bosses un jour toi ? »
Moi : « Je suis en plein stage pratique lol ! Je passe mes examens de langue au mois d’avril. J’ai pu négocier avec la faculté pour récupérer les cours de l’année. Ça sert d’avoir un oncle qui y bosse ! »
Andréa : « Tu passes les examens de première année de licence d’allemand ? »
Moi : « Allemand et anglais »
Gustav : « assez de blabla, Nina viens faut que je te parle … », il m’a pris par le bras et on s’est éloigné des autres.
Moi : « Il y a quelque chose qui va pas ? »
Gustav : « Je repense à ce qui s’est passé hier soir … »
Moi : « Quand j’ai pété mon câble parce que j’en avais ras le cul d’être harcelé par vos fans ? »
Gustav : « Oui … écoute je leur ai rien dit de ce qui s’est passé hier aux autres, personne est au courant de ton pétage de plomb. Fait attention à toi d’accord ! Je ne me le pardonnerai jamais s’il t’arrivait quelque chose à cause de nous ! » Et il m’a serré très fort dans ses bras.
« Si tu savais comme je t’aime Nina, tu es comme ma sœur… »
« Je t’aime aussi Gustav, t’inquiète pas ça va aller … »
Il relâcha son étreinte et me dit « Bon pour ce matin ça va, je sais que t’es pas toute seule, on te laisse avec Andréa ! »
Moi : « Filez maintenant ! Vous allez être en retard à votre interview ! »
Une voiture les emmena quelques minutes plus tard.
Andréa : « On fait quoi nous ? »
Moi : « On va boire un café ? »
Andréa : « ça me va ! Je t’invite ! »
On est allé dans un petit bar sympa quelques rues plus loin, on a pas eu le courage d’aller trop trop loin il pleuvait des cordes !
On a commandé un café et on a regardé la pluie tombée. A un moment on entendit un bruit de verre cassé … C’était une fille qui avait fait tombé son verre…. Pas n’importe quelle fille …. Je crois que je dois avoir la poisse ces derniers temps parce que la fille en question c’est la greluche que j’avais baffé à l’hôtel. Elle était avec une amie et le copain de cette amie.
Elle m’avait vu, c’est pour ça qu’elle avait fait tombé son verre de surprise. Elle s’était levée, j’en avais fait autant. Je crois que vous ne me croirez jamais si je vous disais ce qui c’était passé ensuite… tant pis je vous le dit quand même, libre à vous de me croire ou non.
La fille m’a collé une droite, je lui en ai rendu une encore plus forte et on s’est battu. Cette conne m’a même mordu ! J’ai halluciné ! Le patron du bar est venu voir ce qu’il se passait et les clients nous ont séparé. Elle a réussi à échapper à ceux qui la retenaient et elle m’a poussé. La salope avait pris un morceau du verre qu’elle avait fait tombé, et elle m’a griffé la joue droite avec. Ça pissait le sang. Je me suis relevé et je l’ai poussé de toutes mes forces, et chose incroyable et c’est là où les gens ont halluciné c’est qu’on est passé à travers la vitrine du bar. On s’est retrouvé de l’autre côté, dans la rue. Elle s’est niquée le poignet dans la chute. J’étais par terre, l’autre aussi. On s’était éclaté toutes les 2 le dos sur les morceaux de verre de la vitre. Ah quelle horreur la douleur ! Sa meilleure amie s’y ait mise aussi. Je me suis relevé et je lui ai tiré une droite. Elle a le nez qui a pissé le sang. Les gens sont sortis et ont essayé de nous séparer. Le patron du bar avait appelé les flics. On s’est cassé en courant quand on a entendu la sirène de la voiture de police. Andréa n’avait toujours pas bougé de sa chaise.
Une fois à l’abri des flics, l’autre conne m’a giflé, je lui ai rendu sa gifle, et je l’ai poussé. Elle est tombée par terre. Je ne sais pas ce qui m’a pris mais je lui ai craché dessus après avoir vérifié qu’elle était toujours vivante.
J’étais dans un de ces états ! La pluie n’arrangeait pas les choses. Je suis passé devant la vitrine d’un magasin et j’ai aperçu mon reflet… J’avais le visage en sang, je n’en reviens pas que cette conne m’a donné un coup de verre brisé sur la joue ! Je vais avoir une big cicatrice à tous les coups ! J’avais plein d’égratignures sur les bras, et j’avais des taches de sang dans le dos. J’ose même imaginer l’état de mon dos sous mon t-shirt. Tiens ça me fait penser que j’avais laissé ma veste là-bas, j’espère que ce connard d’Andréa aura quand même eut la présence d’esprit de la récupérer, ça m’arrangerait parce que mes papiers d’identité y sont et si les flics pouvaient éviter de tomber dessus ça m’arrangerait.
Bref je parle même pas du reste de mes blessures … quelle conne cette fille ! Ah put*** de merde !!! J’avais mal partout, je me suis assise sur un banc dans un parc, il y avait personne, logique il pleuvait.
| |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 19:02 | |
| roh trp bien la suite pour ce soir ptet ?? stp ^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 19:05 | |
| tain la pauvre Nina l'autre qu'elle pétasse j'aurait été la pitin je l'auré def avc elle mdr
en tt les cas bien trouvé la suite tjs aussi excellent | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 19:11 | |
| mdr pov nini, mais elle est trop forte! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 19:20 | |
| la pauvre,nina elle doit souffrir la suiiiite stp^^ | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 19:31 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 20:17 | |
| Oh...C'etait Tom qui avait sa main !!!! je n'y avais pas penser !!! -___- Bon bah...jsuis contente j'ai eu 2 suites !!!! J'aime !! Dit les gens vous aller au concert de m6 ??? La suiiiiite stp
| |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 20:43 | |
| Ah là là ...Si on pouvait faire disparaître toutes les pétasses de la Terre, ça serait sympa ... mias peut-être plus aussi marrant !!! Allez suite !!!!! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 20:53 | |
| t'es trop bonne (ds le sens gentille hein^^) lool j'ai hâte de voir ça^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 20:54 | |
|
Je me suis levé et j’ai vomi mes tripes. J’avais mal au ventre en + de tout le reste.
Il était midi 20 quand j’ai regardé l’heure sur mon portable. Tiens c’est d’ailleurs un miracle qu’il est survécu celui-là ! J’avais 20 appels en absence, numéro privée … ça c’est les mecs.
Je suis allée à l’hôtel. On aurait dit que j’étais déguisé pour Halloween ! J’ai aperçu Gustav, Bill, Tom, Georg et même Andréa dans le mini salon de l’hôtel. Andréa était blanc comme un cul et les autres le pressait pour savoir ce qui c’était passé, mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Ils ne m’ont pas vu arriver.
« Je peux emprunter la salle de bain d’un d’entre vous ? »
Bill poussa un cri quand il m’aperçut, mon état cadavérique venait de lui foutre la trouille ! Pas étonnant !
Gustav s’était levé d’un bond, les autres étaient scotchés sur place. Andréa fuyait mon regard.
« Nina oh mon dieu, qu’est-ce qu’on a fait ??? C’est de notre faute tout ça !!! J’aurais jamais du te laisser ce matin, et surtout pas avec ce sale con !! » Et il a tiré une droite à Andréa.
J’étais trempé et j’avais du sang un peu partout. Tom s’était levé et s’apprêtait à me prendre dans ses bras, mais je suis reculée.
« Me touche pas je t’en supplie … »
Il ne m’a pas écouté et m’a serré très fort dans ses bras quand même. J’ai poussé un hurlement de douleur. Il avait posé ses mains sur mon dos plein de coupures de verre. Il m’a aussitôt relâché.
Moi : « Je t’ai dit de pas me toucher crétin ! »
Tom : « Oh excuse moi Nini j’ai pas vu !! Put*** mais il s’est passé quoi ? »
Georg était en train de s’énerver contre Andréa.
Moi : « Georg laisse le ! »
Bill : « Put*** mais il s’est passé quoi merde !!! Vous allez parler tout les 2 oui ??!! »
Moi : « pitié je veux juste me changer et qu’on me foute la paix ! »
Et j’ai fait demi-tour et je suis monté jusqu’à leur étage.
« Gustav je squatte ta douche ! Merci » et je me suis enfermée à la salle de bain.
Bill a toqué à la porte. « Nina ça va aller ? »
« Oui c’est bon je suis pas en sucre ! »
« On peut faire quelque chose ? »
« Non c’est bon je peux me laver toute seule merci ! »
L’eau de la douche sur mon corps c’était horrible. L’eau dans la baignoire était crade, un peu rouge.
J’entendais à travers la porte que les autres essayaient de tirer les vers du nez à Andréa. Je suis sortie de la salle de bain en serviette, je suis passé devant eux, et j’ai filé dans la chambre à Bill. J’ai récupéré mes affaires et je me suis changé. Put*** ce que ça fait du bien !
Je suis retournée les voir dans l’autre pièce. « Me regardez pas comme ça, je vais bien, et je vais pas mourir ok ? »
Gustav : « C’est à cause de nous c’est ça ? »
Georg : « Hein ? »
Gustav : « Ca t’es arrivé à cause de nous c’est ça ? »
Moi : « Nan c’est pas à cause de vous ! »
Gustav : « Nina ose me regarder dans les yeux et répond moi franchement. »
Je l’ai regardé dans les yeux et je lui ai dit « C’est pas de votre faute si vous avez des fans violents … »
J’ai cru que Gustav allait devenir fou, il s’est levé et a balancé tout ce qui lui tombait sous la main.
« Arrête ok ??! Tu n’y es pour rien !!! Rien du tout !! »
« Bien sur que si on y est pour quelque chose ! »
« Je viens de te dire que non, c’est moi qui est décidé de rester avec vous, avec les conséquences que ça impliquait, ok ? C’est ma faute a moi pas la votre, et puis calme toi je suis pas mourante ! Ok ?»
Bill entra dans la chambre juste après ça. Je n’avais même pas remarqué qu’il s’était absenté. Il portait une casquette, des lunettes de soleil (alors qu’il pleut des cordes) et un pantalon de jogging noir.
Bill : « Assis toi, je t’ai ramené de quoi nettoyer tout ça ! »
« J’ai récupéré tes affaires …. » fit timidement Andréa.
« Espèce de lopette ! » lui lança Gustav Je savais qu’Andréa allait se prendre un savon par Gustav dès que j’aurais le dos tourné.
Moi : « Merci …. Va falloir que j’y retourne … »
Eux : « Hein ?? Pourquoi ?? »
Moi : « J’ai une vitrine a payé …»
Et là Tom a éclaté de rire !
Tom : « ah excuse moi c’est pas drôle, mais c’est juste que … en fait si c’est drôle, parce qu’il y a qu’à toi que ça peut arriver des trucs pareil ! expldr »
Moi : « si ta greluche de l’autre fois ne m’avait pas cherché, jamais on aurait traversé la vitrine du bar ! »
Tom : « Quoi tu l’as carrément traversé ? »
Gustav : « c’était la même fille que l’autre fois ?? »
Une heure plus tard j’avais fini de nettoyer toute mes égratignures avec ce que m’avait ramené Bill de la pharmacie. Ils étaient partis manger, ils crevaient la dalle, et j’ai même réussi à convaincre Gustav d’aller avec eux. Il avait trop la trouille qu’il m’arrive encore un truc alors je lui ai fait la promesse que je ne bougerais pas de l’hôtel.
On frappa à la porte. Je suis allée ouvrir et je suis tombée sur Bill.
« Tu frappes pour rentrer dans ta propre chambre ? lol »
« Faut que je te dise un truc …. »
| |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 21:04 | |
| héhé! mdr tu l'as placé la lopette! lool Trop fort! Gustav >>>papa pooouuulleee!! Alors Billou tu vas lui dire quoi à Nini? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 21:10 | |
| toujours aussi bien Gustav en papa sa lui colle à la peau povre Andréas n'empeche il aurai pu l'aider NINI
Billou que va tu dire à Nini alors ? | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 21:12 | |
| Ouah, elle est vraiment géniale, notre petite Nini !!! lol Ben ... LA SUITEUH !!!!!!!!!! | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 10 Juin 2007 - 21:29 | |
| une suite est bel et bien prévue ce soir, pas de soucis ! Ecrire ça me permet d'oublier que demain j'ai bac de philo ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|