La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T] quand rire peut changer votre vie

+40
loveusedegustav
Nan0u-Th
lovebilltokiohotel
Ana-Kaulitz
Caràmel_Moù
Marjo.
tokio_hotel_love
steph-kim
leath13
lamissdu38
***themissrock***
Mzell ChachOù lOve TH
sushi3
XTINA ~
ime-p0ssi-b3l-girl
Darkpupuce
CR4ZY COW
Mia94
MMaaRRiiZZooUU-xD
Peluchette
Luna007
kay-la-groupie
Tenshia
*COCO*
elody
patateuh
_*Flow'
loveuz des th
Suga'Girl
Cupcakes__*
bilbao
MissKauliiitz92
ninon
~*
miss-kaulitzdu38
•O• Fraise •O•
FreedOm'
MARY95230
MissKaulitz74
lipopotame
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin
Ma localisation : là-bas

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:47

« Tiens d’ailleurs Nina, en parlant de cul … ça remonte à quand ta dernière fois ? » me demanda Tom.

Moi : « Hier soir … »

Tom : « Nan sérieux ?? »

Moi : « Quoi ça t’étonne ? Bin oui tu vois Tom, tu n’es pas le seul à prendre ton pied de temps en temps ! »

Gustav : « bien envoyé Nina ! lol »

Bill : « Ah ba tiens, tu nous as pas dit ce que t’avais fait hier soir du coup, raconte ! »

Moi : « Avec une amie, Fanny, on est allée à une soirée brésilienne vers chez elle. C’était sympa. Voila »

Georg : « Ouai on imagine que ça devait être sympa vu comment t’as fini ta soirée ! lol »

Tom : «il était comment le mec ? C’était un bon coup ? »

Bill : « oh mais c’est pas possible ce que tu peux être chiant Tom !! »

Tom : « oh ça va je me renseigne, pour une fois quelqu’un d’autre que moi à une vie sexuelle j’en profite ! Alors Nina ? »

Moi : « pas mal…pas mal du tout même !!»

Tom : « ouai tu dit ça parce que tu l’as encore jamais fait avec moi ! Quand tu connaîtras ce que ça fait, tu trouveras les autres mecs incompétents ! lol»

Moi : «je sais pas, et puis ton frère est un bon coup, alors je vais pas risquer de coucher avec toi, parce que si jamais je préfère ton frère je pourrais plus faire marche arrière, je pense pas qu’il me le pardonnerait ! » et j’ai posé ma main sur le genoux à Bill.
(MDR j’adore raconter des salades à Tom !! non non je vous précise que je ne l’ai pas fait avec Bill … quoique c’est pas l’envie qui manque. Bref je dit ça juste pour faire chier Tom ^^ Il avale toujours tout ce qu'on lui dit !)

Tom : «quoi tu l’as fait avec Bill ????? »

Moi : «oui il me semble pas que tu as plusieurs frères ! »

Bill : « quoi ça t’étonne ? On a dormi dans le même lit plus d’un mois, fallait bien se douter que ça allait arriver un jour ! »

(Ah trop fort, Bill marchait dans mon jeux ! On va bien rire !! Merci Bill t’es trop fort ! Les 2 autres avaient compris aussi, ils souriaient et regardaient Tom en coin)

Tom : « oh nan j’y crois pas les 2 là ! Vous cachez bien votre jeu !! Ah alors c’est pour ça que tu refusais toutes mes avances ? et toi Bill sale con ! Je suis ton frère t’aurais pu me le dire merde ! »

Bill : « c’est Nina qui voulait pas que je t’en parle ! » Et Bill s’est tourné vers moi et il m’a sourit.

Gustav intervint : « Tom c’est pas vrai ce que tu peux être con ! Tu vois pas qu’ils te mènent en bateaux les 2 andouilles ???! »

Bill et moi : « ah Gustav t’es pas drôle !! Il y croyait !! »

Tom : « ah bande de cons !! Je me suis fait avoir comme un gland !! Bon alors du coup hier soir tu ne l’as pas fait Nina ? »

Moi : « si mais pas avec ton frère ! »

Tom : «c’est du sérieux avec le type ? »

Moi : «aussi sérieux que toi et ta greluche ! mdr »

Georg : «c’est pas vrai on vient de trouver la version féminine de Tom ! »

Tom : «On devrait s’entendre au lit alors ! »

Gustav : « Pfff mon dieu …. »

On arriva finalement au zénith en temps et en heure. Et les garçons commencèrent les repèt’.

Moi : « vous deviez pas chercher votre copain à la gare ?! »

Tom : « oh merde !! J’ai complètement oublié !! Son train arrive dans 1h. »

« Vous n’irez nulle part vous êtes pas en avance, il y a encore plein de réglages à faire ! » fit un de leur technicien.

Moi : « zen Tom ! Je vais y aller si tu veux ! »

Tom : « Nini t’es un ange ! Demande à Henri de t’y emmener, c’est notre chauffeur. Ah et tiens regarde … »

Il prit son portable et me montra une photo d’Andréa.

« On voit pas grand chose. T’arriveras à le reconnaître ? »

« Faudra bien ! Bon a tout à l’heure ! »

« Merci Nina ! T’es un ange et j’adore tes fesses ! »

« Hein ? »

« Aller grouille toi maintenant ! » fit il amusé

Je suis arrivée pile poil à l’heure à la gare. J’ai finalement trouvé la voie, le train venait d’entrer en gare et les passagers commençaient à descendre. J’ai attendu 5 minutes comme une potiche à regarder les gens et j’ai finalement aperçu quelqu’un qui ressemblait assez à la photo que Tom m’avait montré.

Je m’approche du mec et lui demande « Tu es Andréa ? »

« Et toi Nina ? » me dit-il en souriant.

« Ah je vois qu’ils t’ont déjà parlé de moi ! lol. Et bien, bienvenue à Paris Andréa ! »

« Je reviendrais plus souvent maintenant que je sais qu’une jolie fille nous souhaite la bienvenue en descendant du train ! »

On s’est sourit et j’ai dit « Ils ont pas pu venir, ils d… »

Il m’a coupé et a dit « oui je sais ils devaient répétés, Tom m’a appelé et m’a dit qu’il m’envoyait sa servante ! lol »

« Oh l’enfoiré ! Il va voir … »

« Il m’a dit aussi que tu réagirais comme ça si je te le disais ! lol »

On est allé jusqu’à la voiture, et hop direction le zénith.

Une fois arrivé, je lui ai dit « Bon bin voilà c’est ici ! »

«Ils t’ont déjà dit que ton accent français quand tu parles allemand c’est sexy ? »

« Je rêve où t’es déjà en train de me draguer ? »

« Non ! Loin de moi cette idée ! … »

« Andréa !! Hé mon vieux comment ça va ?? » Fit Tom

Je les ai laissé sur place et je suis allée dans la salle. Ca faisait bizarre de la voir vide. Je me suis posé dans les gradins et j’ai regardé les techniciens faire les derniers branchements.

Dans quelques heures la salle serait pleine à craquer ! J’aurais du être parmi les filles qui faisaient la queue dehors, impatiente de voir leur idoles, mais non j’étais là assise dans les gradins à regarder la scène vide en me disant que j’étais vraiment une chanceuse !

Tout d’un coup quelqu’un me mit ses mains sur les yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:55

super et tjs aussi drole j'adore lol

une autre gde suite tu nous gate
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:16

parce que j'ai peur que vous vous désintéressiez de l'histoire si je met 3 ans pour mettre la suite ! lol
Luna007
Schrei
Luna007

Féminin
Ma localisation : Pommée en Antarctique... Oh! Un pingouin! X)

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:17

New fan! J' ai tout lu et franchement j' adore! Suite pleeeeaaaaz!
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:29

La suiiiiiteuh !!!!!!!!!!
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:36

°OoooooooooooooooooooooooooooooooooO° UNE SUITE !!!! PLEASE !!!!!!!!!!!!
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:48

J'aimmmmmmmmeuhhhh
Suiiiite
stp
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:57

Non on ne s'en désinteressera pa c trop marran enfin de mon point de vue ms je pense que c pareil pr tt le monde
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:05

jme desinteresse je me desinteresse atention met vite la suiiteuhh ^^
mdr
ja do re de trop ta fic et tom le gros pervers on se demande pourquoi andréas et lui sont amis ^^
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:18

la suiiiiiiiiiiiiite stp^^
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:45

parce qu'on vient de dépasser les 1 000 visites, je mets une suite !
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:54

Voila chose promi chose du ! 4 suites dans la meme journée profitez en ce sera pas toujours le cas ! lol

Tout d’un coup quelqu’un me mit ses mains sur les yeux.

« C’est qui ? »

« Moi ! lol » et il mit ses bras autour de mon cou.

« Hé Gustav ! Ça va ? Pas trop stressé ? »

« Si un peu ça commence ! Dans 1 heure ça va être pire ! »

« C’est quoi ce qui me mouille dans le dos ?? »

« Oh merde excuse moi c’est mon verre d’eau !! Ah désolé j’avais pas vu !! »

Hé ça me donne une idée ….

« Je peux prendre ton verre d’eau ? »

« Oui bien sur ! Tiens ! »

J’ai pris le verre rempli d’eau et je me suis levé.

« Tu vas où ? »

« Me venger ! »

Je suis retournée dans les coulisses et j’ai gueulé « TOOOOOOOM !!!!! » plusieurs fois. Aucune réponse.

« TOM KAULITZ RAMENE TES FESSES PAR LA !! » Toujours aucun signe de vie de ce dernier.

« TOM J’AI ENVIE DE TOI, LA, MAINTENANT, TOUT DE SUITE !!!!! »

« Oh qu’est-ce que t’as à gueuler comme ça ? J’étais aux chiottes ! …. Mais maintenant je suis tout à toi ! ^^ »

Je lui ai lancé le contenu du verre en pleine tronche « de la part de la servante ! »

Il est resté immobile, il a relevé la tête et m’a dit « alors toi tu vas me le payer ! », il a pris la bouteille d’eau qui était sur la table à côté. Je sentais le sale coup … alors j’ai détalé en vitesse. Il m’a couru après dans toutes les coulisses. J’ai gueulé « aaaaaaaaaah Gustav au secours !!!!!!! » quand je suis passé à côté mais il s’est mis à rire. Je n’avais plus aucune issue à un moment alors je suis passée sur scène, Bill était en train de faire des essais de micro. Il nous a vu sauter de la scène et courir dans la salle, dans les gradins. Il était en train de chanter « ubers ende der welt ».

Il a continué à chanter sur l’air de UEDW mais il a modifié les paroles : « Mais qu’est-ce qu’ils foutent encore ces deux-la ?? Qu’est-ce qu’ils sont casse-pied ceux là ! On peut même pas répéter tranquille ! Achtung, Nina tu vas te recevoir de l’eau, fais gaffe à tes fesses !» et il s’est arrêté il était mort de rire, nous aussi ! Sur l’air de UEDW ça rendait trop bien.

On a continué à courir et je suis tombé nez à nez avec Georg, qui ne m’a pas laissé passer. Tom a voulu en profiter pour me faire gicler toute l’eau dessus, mais je me suis décalée et Georg s’est tout ramassé en pleine poire ! expldr !!!! Je me suis écroulée par terre, j’étais morte de rire ! Tom aussi. Pas Georg par contre ! Avant les concerts il stress à mort et faut pas lui chercher des puces !

Tom m’a aidé à me relever. Georg faisait une tronche de troll, alors Tom et moi on s’est regardé, et on a gueulé au même moment « court !!!!!! » et on a détalé comme des fous !!

Andréa, Bill et Gustav étaient sur la scène, ils étaient morts de rire !! On a réussi à échapper à Georg et on était mort de rire nous ici.

Andréa : « je devrais venir + souvent les gars, l’ambiance est géniale ici ! »

Les autres nous avaient rejoint.

Andréa : « Nina ? »

Moi : « oui ? »

Andréa : « on se posait la question tout à l’heure avec Tom, comment on demande en français à une fille de coucher avec nous ?! lol » et il eut un p’tit regard pervers à ce moment là. Mouai … ce n’est pas l’ami de Tom pour rien ! Il cachait bien son jeu !

Moi : « quoi vous connaissez pas la chanson ? »

Bill : « quelle chanson ? »

Moi : « Lady Marmelade ! Voulez vous couchez avec moi ce soir ? » Et j’ai commencé a chantonner.

Gustav : « ah mais oui !! je m’en souviens !!! »

On fut interrompu par un vigile qui nous averti qu’ils commençaient à faire rentrer les gens dans la salle.

Bill : "Oh put*** ça y est je commence à stresser !"

MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:58

Yeah jkiff la musique !!!! " voulez vous couchez avec moi se soir..."
Lool
suiiite stp
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:02

trop marrant !!!!!
pov' georg XD XD
swiiiiiteuh!
jd^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:03

c trop marran tu as de trop bonne idée c tro marran

a quand la suite
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 8:52

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! TROP FORT !!!!! Je suis PTDR !!!! XD Allez mets une suite, qu'on s'éclate encore plus !!!!!
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 10:59

Bill : « Oh put*** ça y est je commence à stresser ! »

Un technicien vint nous rejoindre et expliqua aux garçons quelques détails techniques pour la soirée.

Bill s’énerva : « Oh ça va vous, vous allez pas commencer avec vos indications à la noix ! Vous pouvez pas nous laissez tranquille juste avant le concert ? »

Le technicien excédé était finalement parti.

J’en revenais pas de ce que je venais d’entendre !! Je me suis levé, et je lui ai tiré une baffe.

Bill : « NAN MAIS T’ES MALADE ? »

Moi : « JE ME DEMANDE BIEN QUI C’EST LE MALADE !!! CELUI QUI A AUCUN RESPECT POUR CEUX QUI SONT DEBOUTS DEPUIS TRES TOT CE MATIN POUR FAIRE EN SORTE QUE LA SOIRÉE SE DEROULE DU MIEUX POSSIBLE ET QUI ARRETENT PAS DE COURIR A DROITE A GAUCHE POUR REPONDRE A VOS CAPRICES OU CELLE QUI TE TIRE UNE BAFFE PARCE QUE TU TE COMPORTES COMME UN CON ??? »

Il fut très surpris par ma réaction, et il ajouta simplement « Oh excuse moi Nina, t’as raison je me comporte comme un con avant chaque concert, je flippe à mort c’est horrible !! J’ai trop la trouille que quelque chose se passe mal ! » Et il me prit dans ses bras.

Mon portable sonna au même moment, je suis sortie de la pièce et j’ai décroché.

« Allo ? …. Maman ?? Tout va bien ?? …. ah ouf tu m’as fait peur ! Quelles photos ? … Nan t’es sérieuse ?? … les photos qu’ils devaient nous envoyer il y a 4 mois ?? .. Ils les ont retrouvés ?? … Ouai bin c’est pas trop tôt ! …. Ouai bien sur, pourquoi pas !! On se retrouve dans un quart d’heure vers la Villette ?... ok merci maman ! Je t’aime ! »

Georg qui était à côté me demanda « Ou Ou Ou … tu nous caches des choses !! à qui tu dit « je t’aime » ? »

Moi : « c’est la seule chose que t’as compris de ma conversation téléphonique ? » et j’ai sourit.

Georg : « bin ouai lol ! »

Moi : « je l’ai dit à ma mère andouille ! Je reviens dans une demi-heure, je sors ! »

Tom : « Hé tu vas où ? »

Moi : « voir ma mère elle a un truc a me donner ! à + »

« Ma Nina je te vois pas souvent ces temps-ci ! Toujours avec tes rockstars ? »

(bin oui seul ma maman était au courant de ma situation particulière !)

« Ouai ils sont adorables ! Alors tu les as amenés ? »

« Oui tiens ! … Non je ne les ai pas ouverte, je sais que c’était entre toi et Karl ! »

« Ah oui c’est vrai ! Je me souvenais même plus qu’est-ce que c’était ces photos ! On va boire un verre ? »

« Oui bien sur viens ! »

On est allée boire un verre toutes les 2 et on a discuté un bon moment.

« Ah tu m’excuse ma chérie, faut que je retourne bosser ! »

« C’est qui ce soir à Bercy ? »

« Michel Sardou ! »

« waou mdr !! Bon faut que j’y retourne aussi ! Le concert commence dans ¾ d’heure ! »

Je suis retournée au zénith, en passant par l’entrée de derrière et j’ai rejoint les coulisses. Je n’avais toujours pas ouvert la pochette des photos, mais je n’étais pas pressée, se remémorer des vieux souvenirs entre moi et Karl waou j’avais mieux à faire ! lol

J’ai retrouvé les garçons, ils étaient dans un tel état de stress ! wahou ! Impressionnant !

« NINA !!! » cria Bill quand il m’a vu arriver !

« Oh Nina je t’ai cherché partout j’ai besoin de toi !!!!!! Je m’en souviens plus ! Je te jure j’ai un trou de mémoire ! Ah quelle horreur j’ai trop la trouille !! »

« Hé détend toi ! Tout va bien se passer ! Assis toi ! »

« Nan je te jure Nina je m’en souviens plus ! Répète le moi ! »

« Nan tu vas t’embrouiller après ! »

« Nan nan je te jure ! Répète stp !! »

« Non toi essaye! »

« ok ok …. Bonzour Paris ! Comment sava ? On é tré Eureu détr ici cé soir avèc vous. On vou souhète une bon soiré ! …. Ça allait ? On comprend ce que je dis ? »

« Oui c’était parfait ! Tu devrais parler plus souvent français, c’est trop sexy ! » Et il a sourit.

Andréa a rajouté : « ouai c’est comme les françaises qui parlent allemand, c’est super sexy aussi ! »

Tom : « ouai sauf quand elle est bourrée ! On ne comprend pas tout ce qu’elle baragouine avec l’accent français, et le pire c’est qu’elle mélange les 2 langues alors on comprend plus rien ! mdr »

Bill : « ah oui ça c’est bien vrai ! lol »

Moi : « vaut mieux ça que partir en bad trip comme toi et dire « bou bou bou bou bi ba bi bu bi » comme l’autre fois pour le réveillon ! »

Et on a tous éclaté de rire.

On entendit la foule commencée à crier, le DJ qui assurait la première partie venait de monter sur scène. Bill se crispa de + en +.

« Hé détend toi ! Tout ira bien ! » Et je lui ai massé les épaules.

MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:33

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiteuh !!
stp
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 12:58

trop bien comme tjs quoi

la suite stp
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:45

Suga'Girl a écrit:
trop bien comme tjs quoi

la suite stp

merci !!!!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin
Ma localisation : Entre ici et là bas

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:09

Nyaah trop bien^^ je me suis régalée, tout plein de suites d'un coup!
c'est trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien^^^TROP BIEN!
T'es trop forte XD
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 16:58

ouou sexy billou ^^
La suiteuhhh :p
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:06

la suite ce soir comme d'hab' ! (ou les suites si j'ai la motiv' )

Vous allez pas être déçu ! ^^ (enfin j'éspère ... lol)
Bref j'en dit pas + !
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:08

l'accent des française XD
switeuh!!!
stoplé!!!
^^
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:14

Bon alors je vous éxplique ... j'étais en train de taper la suite, et là je me rend compte que ma suite fait à peu près 4 pages word !!! Donc bougez pas de votre ordi ce soir, je vais y mettre (tout!) par petit bout (de la taille de d'habitude). Voilà ! sur ce coup là je suis pas trop mécontente de moi pour une fois! ^^ vous verrez bien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 10 Empty

[T] quand rire peut changer votre vie
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant