| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 20:21 | |
| - Tenshia a écrit:
- héhé c toujours aussi bien^^
Povre nini elle va se faire tabasser ^^ lol c'est pas pour Nini qui faut avoir peur, c'est pr les groupies ! Nini c'est une battante ! lol Bref vous verrez ce soir .... | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 20:55 | |
| mdr^^ j'ai hâte de savoir ce que tu nous réserve^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 21:08 | |
| Lol la fille genre ouai c toi l'autrre pétasse nan mé moi je dis vive Nini a quand la suite, sale groupies mdr | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 22:03 | |
| C cool merci de prendre du tps pr nous lol | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 22:08 | |
| mé jdoi me coucher gneuhhhh bn jvé essayer de yaler can meme moi rebelle non ! ^^ just folle | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 22:09 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- C cool merci de prendre du tps pr nous lol
Il y a pas de quoi ! ça me fait plaisir !
Gustav : « c’est quoi cette petite bouille que tu nous tire Ni ‘? lol »
Moi : « oh rien c’est juste que je suis en train de me demander comment je vais faire pour sortir de là … »
Gustav : « parce que ? »
Moi : « parce que c’était moins une pour rentrer ! 2 minutes de plus et la folle-dingue qui est raide amoureuse de Bill m’en collait une ! »
Bill : « nan sérieux ?? »
Moi : « si je te le dis ! Tu crois que ça m’amuse ? »
Georg : « oh bin moi j’ai pas du tout peur pour ta peau crois moi ! »
Moi : « parce que ? »
Georg : « bin parc’ … ». Tom fut plus rapide, il le coupa et dit «bin parce que t’es pas du genre à te laisser faire, alors je crains + pour cette fille que pour toi ! MDR »
Georg : « je suis sur que tu pourrais mettre Bill K.O. quand tu veux ! »
Gustav : « ah ba ça c’est pas bien dur ! »
J’ai rigolé, les autres aussi sauf Bill.
J’ai sauté sur Bill qui était par terre en train d’engouffrer un autre morceau de pizza et j’ai dit « oh p’tit Billou boude pas ! Tu sais qu’on rigole et que je t’aime !! » et je l’ai pris dans mes bras.
Bill : «aaaaaaaaaaah ma pizza ! » (La pizza n’a pas survécu à mon élan d’affection lol, elle est tombée comme une bouse dans le carton)
Georg : « tu manques de tact Bill ! Elle m’aurai fait ce coup là, j’en aurais eu rien à foutre de la pizza ! Regarde le pro … » et il s’est levé et m’a fait un big calin «tu sais qu’on t’aime sale chieuse ! »
Moi : «moi aussi espèce d’emmerdeur ! »
Tom s’est levé, a fait comme Georg et j’ai eu droit à « tu sais qu’on t’aime espèce d’allumeuse ! » (Au passage j’adore son odeur à celui-là !)
Moi : « je t’aime aussi sale pervers ! »
Et Gustav s’y est mis aussi « Tu sais que je t’aime petite sœur ! »
Moi : « oh tu sais que t’es chou toi ? » et je lui ai fait un bisou.
Bill avait rigolé tout le long, il s’est levé et m’a regardé avec son regard de tombeur. Au même moment, à la télé (la chaîne de clip marchait), le clip suivant fut « let it be » (oui ils passent des vieux clip à la télé)
Avant de continuer, pour les incultes qui ne connaissent pas cette magnifique chanson des beatles ou qui veulent se mettre dans l'ambiance: http://www.radioblogclub.fr/open/144384/the_beatles/The%20Beatles%20-%20Let%20it%20Be
Il est devenu sérieux, m’a pris par la taille et on a dansé un slow. Il m’a regardé dans les yeux tout le long … difficile de ne pas être troublée croyez moi ! Et qu'est-ce qu'il sent bon lui aussi d'ailleurs !
C’est Georg qui me fit descendre de mon nuage avec son « ah ba voilà c’est beaucoup mieux mec ! ».
Bill me pris dans ses bras, et me chuchota un «merci pour la danse … » et il me fit un clin d’œil.
Gustav : « il faudrait penser à se bouger les fesses, on a une interview dans une heure, faut partir maintenant. Nini tu … »
Moi : « je vais rentrer t’inquiète pas pour moi. On se voit demain, j’ai une place pour le concert »
Tom : « nan nan nan ! Tu passes demain matin, ou on passe te prendre au choix, et tu viens avec nous aux repèt’! Tu voulais quand même pas faire la queue devant le zénith ? Et puis de toute façon faut qu’on te présente Andréa ! Et puis comme ça vous serrez pas seul quand on répétera ! »
Moi : « très bien m’sieur ! »
On est descendu dans le hall et on pouvait apercevoir la foule qui attendait devant l’hôtel. Les groupies ne pouvaient pas nous voir d’où on était.
Bill : « waou !! »
Serveur de la veille : « excusez moi … »
Moi : « oui ? »
Serveur de la veille : « Mademoiselle si vous le souhaitez on peut vous faire passez par la sortie de derrière réservé au personnel … »
Moi : « vous vous êtes un ange ! Merci ! »
Il rougit.
Georg : « il veut quoi ? »
Moi : « me sauver la vie ! Je sors par derrière ! On se voit demain les mecs ! Je passerais demain midi ! »
Eux : « ok ça roule ! »
Je m’apprêtais à suivre le serveur quand Gustav me mit sa casquette sur la tête « prend soin de toi ! Et pas de folie ce soir ! »
Moi : « déstress caïd ! » et je lui ai fait un clin d’œil, puis j’ai suivi le serveur.
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 22:20 | |
| Trop chou et je connais cette song lol elle est magnifique et la suite et tjs aussi bien
merci pr se bonheurr^^ | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 22:26 | |
| haaa! génial! g trop hâte de voir ce qui attend nini après^^ mdr trop bien ta fic^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| |
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 10:41 | |
| hihi ma miss, ta fic est géniale, tu risques pas de me décevoir, j'attends tes news idées avec impatience^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 10:46 | |
| ^^ pas de pbl j'adore ta fic tu as des idées super j'attends la suite et je sais qu'elle ne me décevra pa | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 14:16 | |
| Voilà je poste la suite ! La suivante est déjà prête je la posterais ce soir sans faute si ça intérèsse !
Je suis retournée à leur hôtel le lendemain aux alentours de 11h, heureusement aucunes groupies devant l’hôtel ! Elles devaient déjà être en train de faire la queue devant le zénith.
Je suis allée frappé à la porte de Tom (pourquoi la sienne ? aucune idée !).
« ouai c’est qui ? »
Sans prendre la peine de répondre je suis entrée, et j’ai vu Tom, nu comme un ver qui sortait de la salle de bain ! (Bien foutu de partout le mec …J’ai eu une bonne intuition en allant frappé à sa porte ! lol)
« J’arrive au bon moment à ce que je vois ! »
« Hé Nina !! »
« Quoi ? »
« Retourne toi espèce de perverse ! »
« C’est moi la perverse ? Qui est-ce qui m’espionnait quand je prenais ma douche ? »
« Ah mdr oui c’est vrai ! Bon ok un 1 point partout ! »
« Ils sont levés à côté ? Je vais aller voir Gustav, le connaissant il doit déjà tourné en rond » et je me suis dirigé vers la sortie.
« Hé attend ! »
« Quoi ? »
« Aller me dit pas que je te donne pas envie, aucunes filles me résistent ! »
Au même moment on entendit une voix féminine qui appelait depuis la salle de bain «Tom !? C’était qui ? » (Je reconnu sans peine l’accent français ! encore une groupie qui devait traîner devant l’hôtel hier soir !)
Tom : « Oh quelle horreur celle là ! Je n’arrive pas à m’en défaire ! »
Moi : « Assume tes actes playboy ! » et je suis partie.
Toc, toc, toc chez Gustav.
« Nina ? »
« Waou même sans ouvrir la porte tu reconnais que c’est moi ! » et il ouvrit la porte.
« Salut ma belle ! Je t’ai vu arriver par la fenêtre ! » Et il me fit un câlin. (Décidément je ne m’en lasse pas !)
« On va bientôt y aller. Va chercher Tom, je m’occupe de Georg. »
« Euh … J’y suis passé en arrivant, mais je crois que la fille va pas apprécié si je me pointe ! lol»
« Mr Kleenex a encore frappé ! Bon tant pis, va chercher Bill ! »
« Bill ? C’est Nina je peux entrer. ? »
« Oui rentre c’est ouvert ! »
….
« T’es où ? »
« À la salle de bain. J’arrive … »
Il en sortit 2 minutes plus tard.
« On va y aller, les autres sont prêts je crois. »
« Ça va mes cheveux comme ça ? »
« Mais oui tu es beau Bill ! »
« Et toi t’es adorable ! Aller on bouge »
Les autres n’étaient pas encore sortis, alors on a attendu dans le couloir. Georg et Gustav nous rejoignèrent quelques instants plus tard. On s’est assis dans le couloir.
A un moment la chambre de Tom s’ouvrit et à mon grand étonnement la fille qui en sortit était la greluche de la veille qui m’avait reconnu ! (Tiens d’ailleurs c’est bizarre je croyais qu’elle était raide dingue de Bill pas de Tom ….)
Moi : « Oh Oh … merde …. »
Bill : «Tiens voilà la conquête d’un soir de mon frère. Qu’est-ce qu’il y a Nini ? »
Moi : « c’est la greluche d’hier qui était raide dingue de toi ! »
Georg « MDR ! Celle qui t’a traité de pétasse ? »
Moi : « oui elle en personne ! »
La greluche finit par se tourner dans notre direction et son regard s’arrêta sur moi. On était toujours assis. Elle ne mit pas plus de 10 secondes pour se rappeler qui j’étais….
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 14:30 | |
| Mdr va y Nini défonce la mdr | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 14:35 | |
| lool mdr chuis d'accord avec suga'girl! La greluche a pas pu se taper Bill du coup elle a pris le plus accessible >>Tom! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 16:08 | |
| Ouais mais c'est comme toujours j'espère qu'elle va bien la remettre à sa place et que le ti Bill va se mettre avc Nini ou juste l'embrasser pr foutre la rage a lotre greluche | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 16:12 | |
| Allez, tu fears les remerciements plus tard, nous ON VEUT LA SUITEUH !!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 16:18 | |
| Vos désirs sont des ordres mesdemoiselles ! la suite est prête, je veux bien la mettre maintenant. Elle est même tellement longue que je la coupe en 2 et je mettrais le reste ce soir ! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 16:29 | |
|
La greluche finit par se tourner dans notre direction et son regard s’arrêta sur moi. On était toujours assis. Elle ne mit pas plus de 10 secondes pour se rappeler qui j’étais….
Greluche : « J’Y CROIS PAS … TOI ??!! JE M’EN SUIS DOUTÉ HIER !!! ESPECE DE SALE P**E !! »
A côté de moi j’entendis Georg dire à Bill et Gustav : « dommage qu’on ne comprenne rien, ça m’a l’air intéressant ! »
Je me suis retournée de son côté, et je lui ai dit « c’est moi la p**e et c’est elle qui couche avec Tom ! La meilleure ! »
Greluche : « ALORS ON SAIT PLUS QUOI DIRE SALE CONNE ? »
Je me suis levé d’un coup. Gustav : « Nina je te sens venir arrête ! Fait pas ça ! »
Moi : « je vais me gêner ! »
Tom alerté par les bruits passa la tête dans le couloir. « Oh il se passe quoi là ? »
Georg : « nan Gustav laisse la faire ça va être marrant ! »
Bill : «nan sérieux Nina calme toi, et reviens t’asseoir ! »
Moi : « oui bon ça va vous ! Forcément vous ne pigez pas un mot de français alors vous comprenez que dalle à ce qu’elle raconte ! »
Greluche : « J’EN REVIENS PAS, TU T’ES BIEN FOUTU DE MA GUEULE HIER !!! »
J’ai commencé à m’avancer vers elle, et à mon grand étonnement elle a m’a regardé et elle a pris Tom par la taille qui était à côté, et elle m’a regardé d’un air de défi.
« Tu vas quand même pas oser tenter quoi que ce soit alors que Tom est à côté et qu’il en pince pour moi ? »
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire.
« CA TE FAIT RIRE CONNASSE ? »
« OUI CA ME FAIT RIRE SALE CATIN PARCE QUE T’ES MEME PAS FICHU DE TE DEFENDRE TOUTE SEULE ! REGARDE TOI TU FAIS PITIÉ ! ET PUIS NE TE FAIS PAS TROP D’ILLUSION PARCE QUE A MON AVIS POUR TOM TU ES UN COUP D’UN SOIR ET PUIS CA NE VA PAS PLUS LOIN ! »
Les 4 autres nous regardaient, impuissants.
« Ouai tu dit ça parce que t’es jalouse avoue le ! ». Elle avait laché Tom, au grand soulagement de ce dernier, et elle s’approchait de moi.
Je sentis Bill dans mon dos qui me tirait en arrière, il me chuchota à l’oreille « Ni’ laisse tomber c’est une conne ! ».Bien qu’elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il venait de me dire, en voyant ça la fille devint verte (il me semblait bien qu’elle en pinçait pour Bill ^^) «Et après tu dit que c’est moi la jalouse ? lol » lui dis-je
Elle eut un regard en arrière pour avoir un appui de Tom mais celui-ci était plutôt amusé par la situation qu’il avait devant les yeux.
Moi : « ça va tu te sens pas trop conne maintenant ? »
Greluche : « TU VAS VOIR QUI C’EST LA CONNE !!! »
Moi : « ouuuu je suis terrifiée ! » et elle s’approcha dangereusement de moi. Je sentais que j’allais m’en prendre une alors j’ai été plus rapide elle a pas eu le temps de sentir le coup venir et elle pris la baffe de sa vie ! La claque a résonnée dans tout l’étage.
« Nina !!? » commença à m’engueuler Gustav, mais il ne put s’empêcher d’éclater de rire.
La fille était partie de l’hôtel en courant.
Moi : « Je vous attends en bas, et magne toi le cul Tom vous allez être à la bourre ! »
Georg : « waou ce que tu lui a mis ! Elle va avoir la trace de ta main sur sa joue encore un petit moment ! » et il se mit à rire.
Bill : «T’es un phénomène comme fille décidément ! Tu m’étonneras toujours ! »
« Ah ça c’est sur ! » fit Gustav qui nous avait rejoint dans le hall.
Tom : « mais en fait il s’est passé quoi ? J’ai rien compris ! »
Je leur ai réexpliquer en détail et ils ont rigolé.
Eux : « Bon bin ça va alors, elle l’a largement mérité ! »
Bill : « elle était quand même naïve de penser que mon frère en pinçait méchamment pour elle ! »
Tom : « ouai tu l’as dit ! »
Leur chauffeur vint nous prendre quelques minutes plus tard. Il y avait pas mal d’embouteillages.
Dans la voiture on parla de leur interview de la veille et tout le tralala.
Georg qui ne s’était toujours pas remis de l’épisode greluche demanda à Tom « c’était un bon coup au moins l’autre folle ? »
« Bof …. » et ils rigolèrent
« Ca y est c’est reparti Tom va nous parler de ses exploits … » fit Bill
« Tiens d’ailleurs Nina, en parlant de cul … ça remonte à quand ta dernière fois ? » me demanda Tom.
Moi : « Hier soir … »
Tom : « Nan sérieux ?? »
Moi : « Quoi ça t’étonne ? Bin oui tu vois Tom, tu n’es pas le seul à prendre ton pied de temps en temps ! »
| |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 16:33 | |
| MDR MDR MDR encore une suite qui m'aura bien fait marrer tiens! T'es excellente lool j'ai hâte d'avoir la deuxième partie ms je suis pas la avant demain soir^^ | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 17:15 | |
| trop drole la suitehhhhhhhh ja-do-re | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 17:18 | |
| jdr la suiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 17:22 | |
| PTDR
bravo ma petite NINI quel gourde l'autre
youpi je suis impatiente de voir la suite!!! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 18:02 | |
| | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Jeu 7 Juin 2007 - 18:29 | |
| oO' Et pourrais-t-on savoir avec qui la jolie Nina a-t-elle fait ci et ça ??? XD UNE SUITE !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|