| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 20:19 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 21:02 | |
| Elle avait dit 1 suite pas 2 et elle a mis la suite en question^^ vous avez eu un gros morceau là qd même (tjrs pas de love story ms ct génial qd même^^) | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 21:08 | |
| On le sait il n'y a pas de souci c juste une tite question c vraimen gentil de sa par | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 21:14 | |
| Mici pour elle lool c pas méchant ce que je dis hein c juste que je me mets à sa place lool | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 21:25 | |
| oune souite !!!!! plize !!!!!
En attendant, passez sur mes fics ...
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 21:28 | |
| pa de blem moi aussi je suis sur deux fic je comprend no soucie lol | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 21:56 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 22:33 | |
| c'est bon je vous colle la suite ! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 22:35 | |
|
J’avais déjà oublier l’épisode humiliant des toilettes et était bien décidé à finir la soirée en boite.
« Bill ! T’es ou ? »
« Juste là » fit il en sortant de la salle de bain
« On sort ce soir ? »
« T’es infatigable comme fille !! Tu viens de gerber tes entrailles pendant une demi-heure et tu veux déjà sortir ? »
« bin euh ouai ! »
« ba j’en sais rien, si tu veux. Faut voir avec les autres, ils sont où d’abord ! »
« ils comatent tout les 3 sur le lit à Tom. »
« ah …. Bin on va aller remuer la troupe … allez viens ! » et il m’a pris par la main et on a rejoint nos 3 gaillards
Bill : «Oh vous dormez ?? »
Georg : « Ah merde je me suis assoupi, je suis dans le coltar maintenant ! »
Gustav : « hummm ta gueule »
Tom lui ronflait carrément !
Gustav : « Ro Bill t’es chiant, c’est quelle heure ? »
Moi : « il est 3h la nuit commence à peine ! »
Il me regarda et leva les yeux au ciel, puis finit par me sourire.
Tom : « qu’est-ce qu’il se passe ? » fit il en baillant.
Bill : « la demoiselle veut sortir »
Gustav : « on est le 1er, il est 3h du mat’ et on a un concert le 2 ! »
Tom : « d’ailleurs pendant que j’y pense, Bill t’as rappelé Andréa pour savoir à quelle heure était son train ? »
Bill : « ouai il arrive le 2 à 15h »
Tom : « ah ouai on t’a pas dit Nini, on a un copain qui vient nous voir au concert à Paris demain soir ! »
Moi : « ok, d’accord …. »
….
Moi : « bon ba laissez tomber les gars je comprends, je sortirais seul ce soir c’est pas grave ! Il y a une boite pas mal dans le coin. Bon on se voit demain soir alors ! Bisous ! A demain, bonne nuit, je vous aime ! »
Gustav : « Hé attend ! »
Moi : « yes ? »
Gustav : « c’est une blague ? »
Moi : « quoi ? »
Gustav s’était levé et me faisait face, « tu comptes sortir toute seule là maintenant dans Paris à 3h du mat’ ? »
Moi : « euh oui pourquoi ? »
Gustav : « je viens avec toi ! »
Moi : « tu viens de dire que vous aviez un concert et patati patata »
Georg : « Hé Oh Gustav ! Nina est majeure, elle est grande, ça va il va rien lui arriver ! déstress ! »
Tom : « majeure ou pas ça veut rien dire … »
Georg : « rajoute en pas toi ! lol »
Moi : « hé t’inquiète pas ça va ! »
Gustav : « et vous les mecs vous dîtes rien ? »
Bill : « fou lui la paix elle a notre age ! oui je suis pas rassuré ok mais c’est bon il y a pas des meurtriers dans chaque coin de rue, ni des psychopathes, ou des violeurs, des drogués, ou je ne sais pas quoi ! »
Georg : « rajoute en + toi la bas ! ah mdr !! »
Moi : « A DEMAIN ! » et je suis sorti
Gustav a ouvert la porte d’un coup, et il a commencé à me courir après dans le couloir ! J’étais morte de rire, j’ai couru encore plus vite ! Les autres ont suivi et on a tous fini en boite !!
Gustav : « refais jamais un coup comme ça ! »
Georg : « fou lui la paix papa poule !! »
Je suis allée danser avec un mec plutôt pas mal. J’ai rigolé quand j’ai vu qu’ils étaient tout les 4 à me regarder et a rigolé. Du coup j’ai fait l’allumeuse avec le mec en question. Gustav a levé les yeux au ciel. Tom m’a fait signe qu’il voulait la même chose, puis ensuite a repéré une petite blonde dans un coin et est allée l’aborder.
Le mec avec qui j’étais m’a proposé d’aller chez lui, j’ai accepté sachant pertinemment ce qu’il allait m’attendre à la sortie.
« Tu vas où ? » me demanda Gustav alors que je passais devant lui, main dans la main avec mon inconnu.
« Chez lui ! On se voit demain soir ! Salut »
Bill qui était à côté intervint, «je suis avec désolé mec ! »
« Quoi ? Qu’est-ce qu’il me veut celui la ? » fit mon bel inconnu
« Si tu lui parles en français il comprendra mieux Bill je crois … »
« Attend il va comprendre crois moi … » et il ma embrassé ! rien que ça !
« Nan mais c’est quoi ct’embrouille ?? » fit l’inconnu
« Euh rien c’est juste un ami .. »
« ouai allez ciao … » et il s’est cassé !
« Bill !!!! Espèce d’enfoiré ! Vous allez contrôler toutes mes fréquentations ??»
« ouai je trouve ça marrant ! » et ils se mirent à rigoler tout les 2.
Je suis partie en courant et j’ai rattrapé mon inconnu qui s’était barré. Dehors je suis passé devant Tom qui faisait du bouche à bouche à la petite blonde. Il l’a planté sur place et m’a suivi.
C’est pas possible me suis-je dit ! La bande de chieurs !
Il m’a pris la main, Bill qui était sorti pris l’autre et Gustav me poussa dans le dos et Georg marchait à côté ! On a fait demi-tour. Les gens qui passaient à côté ont bien rigolé ! lol
Moi : « vous me ramenez chez moi ? »
Bill : « nan c’est bon reste à l’hôtel ! »
Moi : « pour vous c’est peut être rien, pour moi c’est un demi mois de salaire une nuit la dedans ! »
Georg : « arrête on le sait très bien ! Dors avec nous, comme avant ! »
Tom : « dors avec moi ! » fit il en faisant son sourire pervers
Gustav : « Tom ! »
Moi : « vous allez arrêter de me materner les mecs ?? »
On arriva à l’hôtel …
| |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 22:53 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 23:01 | |
| ouais jdr la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 23:15 | |
| trop mdr je veu une suite | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 7:25 | |
| Lol trop bien comment ils prennent soin d'elle c'est mimi^^ | |
|
| |
loveuz des th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1403 Age : 28 Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 9:27 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 13:00 | |
| Oo' Que va-t-il se passer ?!! LA SUITEUH !!!! | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 14:37 | |
| la suiteuuuuuuuuuh stp stp stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 18:07 | |
| alllllllllez euh !!!! ZE VEUX OUNE SOUITE, MOUA !!!!! ^^ | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 18:21 | |
| rooh la vache! vous avez deux suites le même jour lool et vous en redemandez, la povre! Elle a pas que ça à faire qd même^^ Allez les filles un peu de patience lol | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 18:37 | |
| Je vais essayer de conserver mon rythme qui est de une suite minimum par jour .... donc voilà celle d'aujourd'hui ... en éspérant qu'elle plaise !
On est directement allé dans la chambre à Bill et on a regardé la télé et on a fini par s’endormir tout les 5 devant, il était 6h. Aux alentours de midi, je me suis réveillé, les autres dormaient encore…. Sauf Gustav qui devait être déjà levé et qui avait du réintégrer sa chambre. J’avais dormi avec mes fringues de la journée et j’ai horreur de ça ! On se sent tout poisseux après. Je suis donc allé voir si Gustav était levé, et je suis allé toqué à sa porte. Personne répond, j’entre et j’ai entendu la douche. J’ai laissé un mot sur le lit dans lequel je l’informais que je rentrais chez moi me laver et me changer et que je les retrouverais après.
Je suis donc partie, Gustav était toujours sous la douche.
Je suis rentrée chez moi, ma mère était déjà parti bosser (Obligé de bosser le 1er janvier parce que Céline Dion fait un concert ce soir à Bercy pour la nouvelle année ! je rappelle au cas où vous l’auriez oublié que ma mère bosse à Bercy). J’ai mis à laver le t-shirt que Bill m’avait prêté, j’ai pris une douche et je me suis changée.
Je suis retournée à leur hôtel 2h plus tard. Il y avait une foule pas possible qui attendait devant l’immeuble. Je m’approche d’un fille et lui demande ce qui se passe.
« C’est l’hôtel où il y a Tom, Bill, Gustav, et Georg, bref tokio hotel quoi !!! »
Quelle conne j’aurais du m’en douter ….
« Hé mais attend j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part … »
« Non tu dois confondre, toi tu ne me dit absolument rien …. »
« En j’y crois pas … tu ressembles trop à la pétasse allemande qui a osé embrasser mon p’tit Bill !! La photo est parue dans Bravo ! Elle manque pas d’air cette conne elle a embrassé le frère aussi ! Heureusement que tu lui ressembles seulement lol parce que sinon tu survivrais pas longtemps avec toutes ses filles là autour ! »
Oh Oh …. Pas dans la merde moi ….
« Ouai comme tu dit elle manque pas d’air si elle a embrassé les 2 …. Enfin bon moi tokio hotel c’est pas mon truc je trouve ça bof bof ! Bon tu m’excuses mais faut que j’arrive à rentrer, mes parents m’attendent à l’intérieur ! Salut ! »
Je me suis approchée de l’entrée, et le mec qui surveillait l’entrée était le serveur de la veille. Il m’a reconnu et m’a laissé entré sans broncher. Les autres filles étaient folles ! Je crois que l’autre fille a capté qui j’étais car le regard qu’elle m’a lancé quand je suis rentrée voulait tout dire ! Ouf au moins à l’intérieur j’étais à l’abri !
Je suis montée jusqu’à l’étage des garçons et j’ai frappé à la première porte, celle de Bill. Pas de réponse.
Je vais voir à côté, celle de Tom, pas de réponse non plus, pareil chez Georg. Je vais jusque chez Gustav et enfin on m’ouvre, j’aurai du commencer par celle là lol.
Gustav : « Nina !? t'étais où ???»
Moi : « Qu’est-ce qu’il y a ? T’as l’air étonné de me voir ! »
Les 3 autres étaient là aussi en train de se goinfrer de pizza. Ils levèrent la tête quand ils m’entendirent entrer.
Bill : « T’étais où encore ? »
Moi : « bin chez moi, j’ai laissé un mot sur le lit, tu l’as pas vu Gustav ? »
Tom : « tu veux parler de ce truc là ? » en me tendant un papier
Moi : « oh merde …. J’ai écrit en français désolé ! »
Georg : « t’inquiète, on savait que tu reviendrais, on te manquerais trop ! »
Moi : « ouai surement !…. Il y a foule devant l’immeuble ! »
Bill : « pour nous ? »
Moi : « nan nan pour moi ! … Bin oui andouille pour vous ! »
Tom : « pizza ? »
Moi : « ouai pourquoi pas ! … Ah au fait Bill, tiens ! C’est le haut que tu m’as prêté hier, je l’ai lavé ! »
Bill : « ah merci c’est gentil ! » et il s’est levé, l’a pris et m’a fait un bisou sur la joue avec plein de sauce tomate !
Bill : « désole mais c’était tentant ! lol »
Tom en fit autant sur l’autre joue « voilà comme ça t’es assorti des 2 côtés ! »
Georg : « attend il en manque un … » et là j’en ai eu droit à un sur le front !
Moi : « vous êtes pas un peu cinglés à part ça ? mdr »
Georg : « au moins autant que toi ! » et on a rigolé.
Gustav : « c’est quoi cette petite bouille que tu nous tire Ni ‘? lol »
Moi : « oh rien c’est juste que je suis en train de me demander comment je vais faire pour sortir de là … »
si j'ai le temps j'essaye d'en refaire un p'tit bout ce soir ... | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 19:29 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 19:32 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mer 6 Juin 2007 - 19:49 | |
| héhé c toujours aussi bien^^ Povre nini elle va se faire tabasser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|