| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elody Ich Bin Da
Nombre de messages : 2324 Age : 30 Ma localisation : Gap, tu connais? non? ben tanpis Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
loveuz des th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1403 Age : 28 Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 20:29 | |
| suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 21:05 | |
| New lectrice !!!
La suiteuh stp !!^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 21:39 | |
| j'ai besoin de vous pour la suite ... j'ai peur de faire de la merde ! Est-ce que je commence une love story ou je continue dans la même lancée que depuis maitenant ?? | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 22:01 | |
| Bha uhhh comme tu veux mais ve la suiteuuhh stp stp jvai devoir me coucher et ensuite ca va etre demain a 18h00 :'( | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 22:12 | |
| ben comme tu le sens tu peu les faire mariner encor un momen ms tu veu la mettre avc qui aussi si c avc bill attend lol | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 22:16 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- ben comme tu le sens tu peu les faire mariner encor un momen ms tu veu la mettre avc qui aussi si c avc bill attend lol
pourquoi si c'est avec bill je dois attendre? lol j'hesite, j'hesite, ... en tout cas j'espere que vous serrez pas déçu de la suite ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 22:20 | |
| ben bill ds tte les fics et du genre a attendre lol ms tu peu aussi changer et mettre une suite love | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 11:04 | |
| Trop bien! Mais bon t'as déjà eu mon avis sur ta fic sur msn, j'adore! j'ai trop hâte de voir ce que tu nous réserve! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 13:11 | |
|
Je pense que n’importe quelle fille aurait tué pour être à ma place ce soir là, pour voir ce que j’avais vu ! Le spectacle était de taille ! ….Ils m’avaient bien étonnés sur ce coup là ! …. je vous raconte :
Georg : « Nini, je crois que tu devrais enlever le haut ! »
Moi : « moi je crois surtout que tu es bien bourré ! lol »
Tom : « tu peux parler t’as vu ton état ? mdr »
Moi : « désolé j’enlèverai rien du tout, il y a plus de musique, maintenant on a droit a la pub’ ! »
Bill : « oh ! bou bou bou bou bi ba bi bu bi »
Moi : « Hé Bill ca va ?? »
Gustav : « mdr !!!! ouai t’inquiète pas, c’est normal ! Quand le p’tit Bill picole un peu trop il part en bad trip tout seul ! »
Georg : « si la prochaine chanson c’est encore une merde en français tu nous fais un strip’, ok ? »
Gustav : « tu deviens lourd Georg, comme à chaque fois que tu bois d’ailleurs ! »
Moi : « t’as qu’à en faire un toi Georg ! »
« Et tout de suite après la pub’, non stop music, on revient avec le phénomène musical allemand du moment ! » fit le présentateur radio
Georg : « ok si c’est encore un de tes trucs neuneu en français tu nous fais un strip’, et si euh … bin … euh …. »
Moi : « si c’est une de vos chansons qui passe à la radio, c’est à vous d’en faire un ! Aux moins 2 d’entre vous sur les 4 ! »
Georg : « alors là pas de problème !! Je marche ! Tu peux déjà te préparer psychologiquement mdr !! t’as aucune chance de gagner !» (C’est ce qu’on verra dis-je intérieurement …)
Gustav : « t’es malade comme fille, mais je crois que je t’aime bien pour ça ! lol. Bon allez moi je vais pisser ! Je re »
Je riais intérieurement ! Fallait pas que je me fasse roder sinon ils sauraient que j’avais triché ! mdr !! Heureusement qu’ils ne pigent pas un mot de français !!
Tout à coup à la radio on entendit la musique de Ubers ende der welt et Bill qui commençait à chanter.
Georg qui à ce moment là était en train de boire failli s’étouffer ! Et moi je me suis mise à rire, à rire, à rire, j’en pouvais plus ! Tom en fit autant.
Moi : « ris pas toi ! tu vas le faire aussi ! »
Tom : « t’as dit au moins 2 sur les 4. Il y en a 2 autres ! »
Moi : « pfff toi alors »
…..
Moi : « un problème Georg ? » et je me suis mise à rire de plus belle.
Georg : « t’as une chance de cocu toi ! pfff les nerfs ! Bon si je le fais sur la chanson d’après ça te va ? Je me vois mal le faire sur une chanson où Bill chante. »
Moi : « ouai ok. »
Georg : « merci …. Pffff je me suis fait avoir comme un con ! »
La chanson d’après fut « sexy back » de Justin Timberlake.
Moi : « et en + la chanson ferra très bien l’affaire ! Aller en piste Georg ! Tu fais moins le malin là in ? »
Georg resta immobile, « je suis sur que tu savais qu’il allait y avoir UEDW ! Je ne marche pas ! »
Moi : « je te jure que je ne savais pas qu’il y aurait UEDW ! » (Ce qui est vrai d’ailleurs, je savais juste que c’était une de leur chanson qui allait passer, je ne savais pas laquelle lol)
Moi : « aller Georg ! p’tit joueur ! »
Et à ce moment là, à mon grand étonnement, Bill se leva (non sans mal, il était bien cuit), il me prit mon verre à champagne des mains et il le but d’une traite ! Il envoya valser ses chaussures et commença à faire le chippendales !
« J’y crois pas …. Là il est vraiment cuit lui !» et je suis restée sans voix.
Son frère commença à rire, suivit de Georg !
Moi : « la ferme ! Lui au moins il a les couilles de le faire ! » La remarque ne plut pas du tout à Georg et à Tom, j’avais visé dans le mile ! hihi. Quand on critique ses messieurs ils peuvent être très susceptibles !
Bill continua comme si de rien n’était.
« Tu vas voir si on a pas de couilles ! » et ils se levèrent tout les 2 et rejoignirent Bill, à qui il ne restait déjà plus que le pantalon.
J’ai failli m’étouffer quand ils m’ont dit « tu vas voir si on a pas de couilles ! » parce que je me suis demandé si c’était au sens propre ou au sens figuré qu’il fallait le comprendre. MDR
Je coupe en pleine action … la suite ce soir !
Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 13:24 | |
| sa doit etre un bon moment lol Bill j'aimerai bien voir sa mdr
a ce soir et merci pr cette suite | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 13:32 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 14:17 | |
| nyaahhh trop bien^^ un strip de bill, la classe! j'ai hâte d'être à ce soir tiens! | |
|
| |
loveuz des th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1403 Age : 28 Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 18:26 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 18:28 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 18:50 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 18:58 | |
| Relax take it easy les filles (dsl j'écoute mika en même temps^^), la miss elle a autre chose à faire que de mettre la suite^^ la pauvre comment vous lui mettez la pression lol Vous aurez une suite fo juste être patient^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 19:33 | |
| - Tenshia a écrit:
- Relax take it easy les filles (dsl j'écoute mika en même temps^^), la miss elle a autre chose à faire que de mettre la suite^^ la pauvre comment vous lui mettez la pression lol
Vous aurez une suite fo juste être patient^^ ah merci !! c'est gentil ! Au passage, j'adore "relax take it easy" de Mika ! elle est trop forte cette chanson ! Bon et puis j'ai quand même dit que je mettrais une suite ce soir, donc avant 20h elle sera en ligne ! voila ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 19:41 | |
| moi aussi j'adore ms par contre je coudrais lui dire d'arrêter de porter des slims sa fé vraimen orible | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 19:42 | |
| - lipopotame a écrit:
- Tenshia a écrit:
- Relax take it easy les filles (dsl j'écoute mika en même temps^^), la miss elle a autre chose à faire que de mettre la suite^^ la pauvre comment vous lui mettez la pression lol
Vous aurez une suite fo juste être patient^^ ah merci !! c'est gentil ! Au passage, j'adore "relax take it easy" de Mika ! elle est trop forte cette chanson !
Bon et puis j'ai quand même dit que je mettrais une suite ce soir, donc avant 20h elle sera en ligne ! voila ! De rien ma miss c'est normal (tu sais ce que j'en pense lool) | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 19:53 | |
| Bon alors je préviens c'est une GROSSE suite .... je l'ai recommené au moins 4 fois avant d'arriver à un truc à peu près potable, alors j'éspère que ça va vous plaire ....
Gustav réapparu au moment où ils étaient tous en boxer. Il était derrière moi, il mit ses mains sur mes yeux et m’a dit « regarde pas, tu vas faire des cauchemar cette nuit ! » et on se mit à rire tout les 2. Le spectacle que j’avais sous les yeux étaient de taille ! lol. J’en ai même profité pour les prendre en photo ! Ça ferra des bons souvenirs ça ! mdr
« J’y crois pas … » fit Gustav en les regardant d’un air de dire « mais quels imbéciles ceux là ! » et il soupira.
Qu’est-ce qu’ils étaient sexy !!! waou !!! Je bave !!! Waou les abdo ….. enlala trop bien ! Bill est un peu maigrichon mais waou le sex-appeal ! Et avec sa trop belle étoile wao ! Dur de pas craquer ! J’avais déjà vu Tom en boxer pour avoir passer une partie de la nuit une fois avec lui mais je ne m’en lasse pas ! Quel homme ! lol. Et puis Georg bin voilà quoi, chez lui j’avais déjà vu bien + la fois où j’avais du le réveiller ! lol
La chanson « sexy back » finit pile au moment où ils allaient enlever le bas. Alors ils crièrent tous « hé voila fini ! Il y a plus de chanson ! » et ils s’arrêtèrent soulagés. Dommage ….. lol
Tom : « Gustav tu t’étais perdu en route ? ou c’était pour échapper au strip-tease ? »
Gustav : « nan un mec à la réception m’a demandé de le suivre et il m’a montré un bout de lierre arraché, et je crois … d’après ce que j’ai compris … qu’il voulait savoir qui avait fait le coup »
On se retourna tous vers Tom au même moment et on éclata de rire.
L’alcool commençait à nous assommer, alors on s’est posé par terre, et on a regardé le monde défilé sous nos yeux. Tom qui avait faim, était allé chercher les olives qui restaient sur la table.
« ah mais elles sont dégueu ! » et il cracha l’olive, … qui tomba dans le vide !
On entendit un instant après quelqu’un crié du bas de l’hôtel « vous trouvez ça drôle ? ».
« Qu’est-ce qu’il a dit le mec ? »
« Je crois qu’il s’est reçu ton olive ! » fis-je le visage crispé…. J’avais senti au même moment mon estomac remonté. Je me suis levé et j’ai commencé à courir … Tom : « Hé excuse moi c’est bon ! J’ai pas fait exprès de lui lancer sur la gueule cette olive ! »
Et il commença à me suivre, ils s’étaient tous levés.
Tom : « Nina attend ! Pourquoi tu t’énerves comme ça pour une olive ?? »
J’ai finalement trouvé des toilettes l’étage du dessous, et je m’y suis précipitée. Il n’y avait pas âme qui vive, tant mieux !
Tom : « Je rêve !? Tu t’enfermes dans les chiottes à cause d’une OLIVE ?? »
Gustav : « mais ta gueule empoté !! Elle en a rien à foutre de ton olive, elle a envie de gerber ! »
(Enfin un qui comprend ! lol. On n’est pas aidé avec les autres andouilles!)
Et la j’ai vomi mes tripes ! berk je vous épargne les détails …..
Après avoir vérifié mon état devant le miroir je suis sortie des toilettes. Ils m’attendaient devant.
Bill : « ça va aller ? »
….
Tom : « Nina ? »
….
J’ai fait demi-tour et je suis retourner vomir. Gustav entra dans les chiottes des femmes alors que j’étais penchée au dessus de la cuvette en train de rendre le repas.
« Casse toi t’as pas besoin de me voir dans cet état ! »
Il ne dit pas un mot et vint s’asseoir dans les chiottes à côté de moi malgré l’odeur, la façon dont je l’avais envoyé chier, et la place miniscule qu’il y avait dans ses chiottes. Toujours sans rien dire il me passa une serviette humide sur le visage.
« Je crois que j’ai un peu trop forcé sur l’alcool ce soir …. »
« Ah oui ça c’est sur ! » et il ria.
Il m’aida à me relever et je découvris qu’en fait les autres avaient squattés les chiottes aussi, ils étaient vers les lavabos.
Bill était assis par terre, il était super pale et regardait dans le vide !
Georg : « bon on sort de là ? »
Gustav : « nan je crois que ça va être son tour » en faisant un signe de tête en direction de Bill.
Et Gustav avait vu juste, à peine une minute plus tard Bill en fit autant que moi.
On est sorti de ces chiottes une demi-heure plus tard. Je vous explique même pas l’odeur qu’on y a laissé !
Bill et moi avions besoin d’une bonne douche ! Alors on a rejoint leur chambre. Bill est partit se laver dans la sienne, et moi j’ai piqué la douche à Tom, pendant ce temps les 3 autres étaient étalés sur le lit à Tom, comme 3 écrevisses. Une fois propre je me suis rendu compte que mon haut sentait la gerbe, je suis sorti en serviette dans le couloir de l’hôtel (en passant devant le lit j’ai aperçu les 3 gars qui commençaient à piquer du nez) et je suis allée toqué jusqu’à la chambre de Bill.
« C’est qui ? »
« Nina »
Il m’ouvrit la porte …. Je n’avais jamais vu Bill avec les cheveux trempés ! D’habitude il sortait de la salle de bain après s’être lissé les cheveux, mais là c’était quelque chose ! Ça faisait bizarre !
« Tu veux un t-shirt ? »
« Oui comment t’as deviné ? »
« Tu es en pantalon et tu as une serviette devant la poitrine » dit il en souriant.
« Ça m’a fait du bien une bonne douche ! J’étais mort tout à l’heure ! Tiens prends ça, ça devrait t’aller. »
« Merci » et je me suis retourné pour me changer. Hum j’adore porté leur fringue, après j’ai leur odeur !
J’avais déjà oublier l’épisode humiliant des toilettes et était bien décidé à finir la soirée en boite.
« Bill ! T’es ou ? »
« Juste là » fit il en sortant de la salle de bain
« On sort ce soir ? »
« T’es infatigable comme fille !! Tu viens de gerber tes entrailles pendant une demi-heure et tu veux déjà sortir ? »
« bin euh ouai ! »
« ba j’en sais rien, si tu veux. Faut voir avec les autres, ils sont où d’abord ?! »
« ils comatent tout les 3 sur le lit à Tom. »
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 19:57 | |
| lol c degueu lol le pire c que j'imagine leur tete maintenan
dc il me fo une autre suite pr oublié ^^ | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 20:05 | |
| héhé trop bien! le T shirt de Bill lool§ Bon bah c'était génial comme je m'y attendais lool | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Mar 5 Juin 2007 - 20:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|