La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T] quand rire peut changer votre vie

+40
loveusedegustav
Nan0u-Th
lovebilltokiohotel
Ana-Kaulitz
Caràmel_Moù
Marjo.
tokio_hotel_love
steph-kim
leath13
lamissdu38
***themissrock***
Mzell ChachOù lOve TH
sushi3
XTINA ~
ime-p0ssi-b3l-girl
Darkpupuce
CR4ZY COW
Mia94
MMaaRRiiZZooUU-xD
Peluchette
Luna007
kay-la-groupie
Tenshia
*COCO*
elody
patateuh
_*Flow'
loveuz des th
Suga'Girl
Cupcakes__*
bilbao
MissKauliiitz92
ninon
~*
miss-kaulitzdu38
•O• Fraise •O•
FreedOm'
MARY95230
MissKaulitz74
lipopotame
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin
Ma localisation : là-bas

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:00

On est allé dans une boite sympa pas loin de l’hôtel, la même où on est allé le soir du réveillon.

On s’est installé à une table au fond, et on a commandé à boire (non non pas d’aphrodisiaque ce soir ! mdr), enfin non J’AI commandé à boire parce que il faut tout faire soi-même avec les 5 quiches qui causent pas le français ! Je suis revenue avec du champagne !

Georg : « Wahou tu ramènes carrément le champagne ! Et a quoi on trinque ? »

Moi : « à demain, à la vie, à l’amitié, bref à tout ce que tu veux …. sauf aux groupies de derrière qui commencent à me souler à nous espionner depuis tout à l’heure !! » Et je me suis levée et je suis allée pousser ma beuglante pour changer.

Gustav s’est levé et m’a ramené jusqu’à la table « pas de morts ce soir Nina stp ! lol » et on a rigolé.

Mis à part cet incident, la soirée se déroulait très bien. La musique était sympa, la boisson coulait à flot, et on rigolait toutes les 2 minutes pour un rien.

« Vous m’excusez les mecs mais la musique m’appelle ! » et je suis allé me faufiler au milieu de la foule qui dansait. Ah vraiment, je crois que j’ai du naître sur une piste de danse ! I love dancing !

J’ai vu que Georg et Tom s’étaient levés aussi et étaient allés danser …. Enfin plutôt dragués ! Ils avaient déjà repérés leurs proies !! Les mecs pfff….. Il y avait déjà une petite foule de groupies qui les entouraient ! Et ils en profitaient un max’ !
Il y a juste mon p’tit Gustav et mon p’tit Bill qui sont clean comme mecs ! Andréa était resté avec eux. Tiens d’ailleurs danser ne leur ferrait aucun mal ! Je suis retournée à la table, j’ai bu d’une traite le verre que m’avait tendu Gustav quand il m’a vu revenir et j’ai pris Bill et Gustav par la main, et je les ai traîné de force. Je me suis retournée et j’ai dit à Andréa : « j’ai que 2 mains, mais t’inquiète pas je reviens te chercher juste après ! ».

« C’est bon je viens ! » et il nous a rejoint.

Comme d’habitude, moi dès qu’il y a de la musique et de l’alcool je suis à fond ! lol.

Ça y est on a eu aussi les groupies autour de Bill et Gustav, donc pour éviter de finir piétiner avec Andréa on est allé danser un peu plus loin.

Au bout d’un moment le mec de derrière a commencé a me toucher les fesses sans gène et m’a embrassé dans le cou. Je me retourne, et je lui ai collé une baffe ! Simplement le mec en question c’était Tom …. Oups !

Il est resté scotché, il s’attendait pas du tout à une réaction comme ça je pense !

« Oh excuse moi !!!! Je n’ai pas vu que c’était toi !!!! » Et je l’ai pris dans mes bras !

« Excuse moi !!! Ça va ?? »

« Mouai …. Un peu douloureux lol mais ça va … »

Je lui ai déposé un bisou sur la joue pour me faire pardonner, simplement il y a eu un p’tit problème auquel je n’avais pas pensé ....

….
Revenir en haut Aller en bas
Peluchette
Schrei
Peluchette

Féminin
Ma localisation : Quelque part en Corse ....

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:00

Ouais !
Hourra !!!
La suite !!!!!

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Party_ey [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Party_ey [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Party_ey [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Party_ey [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Party_ey [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Party_ey [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Party_ey [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Party_ey

J'en veut bien une autre moi !!

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 22 [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 22 [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 22 [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 22 [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 22 [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 22 [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 22
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:04

Hm...Quelle genre de problème ??

Bon c'est vrai c'est ptit mais c'est quand même une suiiiite et j'adore !!!

Mais mnt il faut que tu continue de marquer !!!! Pas de chance jespère que tu as de l'inspiration !!

Bon allez moi je vous laisse les gens ^^
Bonne nuit à tous !!!
Et Gros bisous...

A oui j'oublié, une suiiiite stp
( Fallait pas oublier quand même !! ^^)

MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:06

si moi je me plains !!!!
* grosse chieuse ^^ *

C trop court
c trop court
c trop court
c trop court

bref une suiteuh ?
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:07

je viens de la mettre !!! mdr !
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:09

une suiiiiiiiiiiiiite stp^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:11

ah non je veux savoir c'est quoi le pbl moi lol me laisse pas comme sa le suite!!!!!
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:21

Non mé jamé vu mé je ve la suite ^^
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:43

Je lui ai déposé un bisou sur la joue pour me faire pardonner, simplement il y a eu un p’tit problème auquel je n’avais pas pensé …. Il y avait plein de filles qui guettaient Tom en coin, ou qui se trémoussaient à côté de lui donc de voir que je m’étais permis de le prendre dans mes bras, de lui parler et même de lui faire un bisou, et bin elles ont pas trop appréciés ! Elles ont fait des yeux ronds, et ont commencé à m’insulter. Je n’ai jamais vu des filles aussi connes ! Mon dieu ! Il y a donc une chose bien plus infinie que l’univers, c’est la connerie humaine !

« Put*** c’est pas vrai ! On aura jamais la paix c’est pas possible !! » Et je me suis énervée et je me suis cassée ! D’un côté c’était ça ou j’en prenais une pour frapper sur les autres !

L’air frais me fit un bien fou, j’ai marché le long de la rue pour me détendre, mais c’était pas évident, j’avais trop les nerfs !

J’ai entendu quelqu’un gueuler « NINA !!! Attend stp !!!! ». C’était Gustav.

« JE VEUX JUSTE QU’ON ME FOUTE LA PAIX C’EST CLAIR ???!!!! »

Il m’a rattrapé et m’a pris par le bras. « Nina, ça va ?? »

« NON CA VA PAS !!!! ET TU SAIS POURQUOI ?? PARCE QUE J’EN AI RAS LE CUL TU COMPRENDS ? J’EN AI RAS LE CUL !!! POURQUOI A-T-IL FALLU QUE JE M’ATTACHE À 4 GARCONS EXCEPTIONNELS ?? ET POURQUOI FALLAIT IL QUE CE SOIT VOUS SURTOUT??? IN ?? POURQUOI ??? » Et après ça j’ai hurlé à plein poumons en plein milieu de la rue !

« Ca va mieux ? » dit-il avec un léger sourire

« Ouai … ça va un peu mieux … ça fait du bien de temps en temps lol… »

« Je suis désolé qu’on doive t’imposer tout ça ma puce ! » et il m’a pris dans ses bras.

« Oh put*** Nina tu m’as foutu la trouille de ma vie !! Je t’ai entendu hurlé, j’ai cru qu’il t’était arrivé quelque chose !!! » fit Bill qui était arrivé en courant. Il m’a serré dans ses bras et je crois que le mot est faible. … « Bill … stp tu me fais mal, tu me comprimes la poitrine ! »

« Oh excuse moi ! » et on a rigolé tout les 3.

Bill : « on rentre ? Ça me soule tout ces gens … »

Je suis partie en courant, et j’ai vomi au pied d’un arbre ! La colère et l’alcool ça ne fait pas bon ménage !

Gustav : « Oui je crois qu’on va rentrer …. » et ils m’ont aidé à me relever.

Arrivé à l’hôtel j’ai filé a la douche et j’ai rejoint Bill et Gustav qui regardaient la télé.

Fini pour aujourdh'ui !!!!! BONNE NUIT !!
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptySam 9 Juin 2007 - 23:59

trop bioen la suite demain bisoux
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin
Ma localisation : Entre ici et là bas

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:01

Te laisse pas faire^^
Sérieux vous me faites halluciner les filles, la miss elle a pô que ça à faire hein^^ C'est vraiment cool que vous aimiez son histoire (moi aussi j'adore mais je réclame pas une suite toutes les deux minutes!) Soyez patientes. Tout arrive à point à qui sait attendre... lool
Le prenez pas mal surtout hein mais bon je me mets à sa place...
Le prends pas mal non plus ma puce^^

Bon bah mon pti commentaire sur ces DEUX suites (passque finalement c'est ça le plus important!)
La ptite Nina elle a du cran et de la personnalité et j'adore ça! Les groupies allez vous faire f**tre! mdr
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 0:37

J'adore ta fic ma belle et franchement chapeau tu me fait vraiment rire

et je sai que tu n'as pas que sa à faire alorsvraiment merci beaucoup de prendre de ton temps pour nous faire rire

a bientot et si je te vois pas demain je te di 5 lettres pr lundi gros bisous a toi
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:56

la suiiiiiiiiiiite
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:05

La suiiite !!!!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:19

la suiiiiiiiittte stp^^
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:55

Bonjour à toutes les soleil brille les oiseaux chantent, la douce brise embaume le parfum qu'est la vie

ptdr je sors
mais avant suite!!!
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 10:57

Mdr Suga'Girl !

J'ai une bonne nouvelle ! En attendant que toute la famille est fini de squatter la salle de bain, j'ai largement eu le temps d'écrire 2 suites ! (3615 my life)
Je vous poste la première partie maintenant !
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:00

lipopotame a écrit:
Mdr Suga'Girl !

J'ai une bonne nouvelle ! En attendant que toute la famille est fini de squatter la salle de bain, j'ai largement eu le temps d'écrire 2 suites ! (3615 my life)
Je vous poste la première partie maintenant !

i'm very proud of you mdr c vraiment gentil
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:03

Arrivé à l’hôtel j’ai filé a la douche et j’ai rejoint Bill et Gustav qui regardaient la télé depuis le lit.

Gustav est allé chercher à boire. « Vous en voulez ? »

Bill : « soyons fou ! » et il prit le verre de bière que lui tendait Gustav.

Moi : « s’il te plait oui ! » et il m’a tendu un verre de …. jus d’orange !!

Moi : « c’est une blague ? lol »

Gustav : « C’est pour pas que tu te remettes à gerber ! … au quoi que je m’en fou si tu vomi c’est pas ma chambre c’est celle à Bill ! mdr »

Bill leva les yeux au ciel.

Gustav : « aller prend ce jus d’orange ! »

Moi : « aucun homme ne me dictera ce que je dois faire, vu ? Alors maintenant file moi cette bière ! »

Gustav : « Oulala quel caractère ! »

Moi : « je sais je suis chiante ! ^^ »

Bill : « mais qu’est-ce que je t’aime quand même ! »

Avec Gustav on s’est regardé et on a regardé Bill. Il continuait à fixer l’écran de la télé.

Gustav : « Laisse tomber, il commence à comater je crois…. »

Moi : « donne moi à boire stp aller !»

Gustav : « tiens ! » et il m’a filé un verre … toujours celui de jus d’orange !

Moi : « ah c’est pas possible ! »

Gustav : « je sais je suis chiant ^^ ! »

Alors j’ai piqué la réplique de Bill de tout à l’heure et j’ai dit « mais qu’est-ce que je t’aime quand même ! » et on a rigolé tout les 2, Bill n’eut aucune réaction, il s’endormait.

J’ai finalement bu mon jus d’orange lol et on a continué à regarder les navets qu’il y avait à la télé. J’ai finalement eu droit à ma bière aussi ^^ Nan mais !

Gustav : « J’ai faim pas vous ? Enfin pas toi ? » (Bill s’était endormi)

Moi : « si un peu ! Je vais aller voir à la réception si on peut négocier quelque chose à 1h du mat’ ! lol »

Je me suis levé et j’ai rejoint l’ascenseur. Arrivé au rez de chaussé il s’est ouvert, et je suis tombé nez à nez avec Andréa.

« Hé Nina ! Ça va ? Vous êtes vite partis tout à l’heure ! »

« Ouai ça nous soulait … Tom et Georg sont toujours là-bas ? »

« Nan nan ils sont …. Ah ba tiens ils arrivent, avec leur proie de la soirée ! Bon moi je vais aller me coucher ! Bonne nuit ! » Et il pris ma place dans l’ascenseur. Il était bien cuit aussi.

« Nina …. Nina … Nina … » commença à chantonner Georg quand il est arrivé.

« Euh ça va bien ?? »

« Choubidou didou dam ! »

« Ok bonne nuit à toi aussi Georg ! À demain » et il attendit l’ascenseur avec sa pouf à côté de lui.

Tom déboula dans le hall peu de temps après. J’étais à la réception en train de négocier à manger. Il était avec une belle blonde pulpeuse. Quand il m’aperçut, il vint me voir.

« Nina …. »

« Quoi ? »

« Dit moi un mot, un seul, et elle se casse ! »

« C’est une blague ? »

« Passe la nuit avec moi stp … »

Je me suis approché de son visage comme si j’allais l’embrasser, et j’ai dévié au dernier moment, et je lui ai chuchoté à l’oreille « non »

« Très bien comme tu veux … »

Andréa avait déboulé à ce moment là.

Moi : « Qu’est-ce que tu fais là ? J’ai cru que tu étais aller dormir !? »

Andréa : « Couche avec moi Nina ! »

Moi : « C’est une blague ou quoi ? Vous vous êtes passés le mot tout les 2 ? »

Tom était étonné par ce que venait de me dire son pote. Qu’est-ce qu’ils sont chiants ces mecs quand ils ont trop picolé !!! aaaaaah !

Andréa me prit par la main, et m’entraîna jusque vers l’ascenseur.

Moi : « lâche moi ou tu risques de le regretter ! »

Tom : « Andréa fou lui la paix ! »

« Hé bin mademoiselle a du succès ! » me lança un gosse de riche qui dormait au même étage que nous. Ce n’était pas la première fois que je le croisais. Il devait avoir dans la vingtaine. Il attendait lui aussi l’ascenseur.

J’ai soudain eu une idée … autant faire chier les 2 autres jusqu’au bout.

Dernière édition par le Dim 10 Juin 2007 - 12:18, édité 2 fois
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:08

La suiiiiteuh !!!!!!!
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:09

la suiiiiiiiiiiiiiiite
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:12

Mde j'imagine ce qu'elle va faire notre tite NIna hihi

c tro bien comme tjs
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 11:27

mdr la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:05

C'est des malades les mecs quand ils ont bu...
J'aime troooop
La suiiiiite stp
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin
Ma localisation : Entre ici et là bas

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:07

trop bien^^
mais euh je crois que tu t'es un peu trompé à un moment là:
lipopotame a écrit:

Andréa avait déboulé à ce moment là.

Moi : « Qu’est-ce que tu fais là ? J’ai cru que tu étais aller dormir ! »

Nina : « Couche avec moi Nina ! »

Moi : « C’est une blague ou quoi ? Vous vous êtes passés le mot tout les 2 ? »

Tom était étonné par ce que venait de me dire son pote. Qu’est-ce qu’ils sont chiants ces mecs quand ils ont trop picolé !!! aaaaaah !

c'est compréhensible pour lire ms bon...^^ enfin ça s'trouve c'est fait exprès^^

Une super suite encore lool, j'imagine très bien aussi ce que va faire notre nina lool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 15 Empty

[T] quand rire peut changer votre vie
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant