| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 13:47 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- lipopotame a écrit:
- je suis de retour !! hihi j'ai survécu a la philo de ce matin! ça c'est bien passé, je suis contente !! ^^
contente pr toi c'été quoi le sujet ? j'ai pris le moins tordu, c'était "que gagne t'on a travailler ?" J'ai la pèche cette aprem du coup je vais ecrire des suites !! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 13:49 | |
| - lipopotame a écrit:
- Suga'Girl a écrit:
- lipopotame a écrit:
- je suis de retour !! hihi j'ai survécu a la philo de ce matin! ça c'est bien passé, je suis contente !! ^^
contente pr toi c'été quoi le sujet ? j'ai pris le moins tordu, c'était "que gagne t'on a travailler ?"
J'ai la pèche cette aprem du coup je vais ecrire des suites !! ok lol ta la peche ben c cool alor | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 14:23 | |
| Ouais, COOL !!! Contente pour toi, si ton épreuve s'est bien passé ... en attendant SUITE !!!! (s'il te plaît ) | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 14:28 | |
|
Je suis sortie en courant et j’ai dévalée les escaliers 4 à 4 ! Merde j’ai oublié qu’il y avait 8 étages ! En arrivant en bas, j’ai vu Bill. Il me regardait et souriait «La prochaine fois tu sauras que l’ascenseur ça va plus vite … ». Sans faire attention à ce qu’il venait de dire, je suis sortie de l’hôtel. Il me suivait. J’ai accéléré le pas. Il pleuvait plus dehors, il faisait un beau soleil. (Après la pluie le beau temps lol)
« Rentre Nina, sois pas bête, reviens ! »
« J’ai merdé, laisse moi ! » et je me suis mise à courir.
Ca ne la pas décourager pour autant.
Sur le même trottoir il y avait Tom, Gustav, Georg et Andréa qui retournaient à l’hôtel.
Gustav : « Tu m’avais promis de ne pas sortir ! »
Moi : « pardonne moi Gustav, tu comprendras …. » et j’ai continué mon chemin.
Ils ont rien compris, ils m’ont vu courir et Bill à mes trousses.
« C’est votre footing de la journée ou il se passe quelque chose ? » nous cria Georg
J’ai couru jusqu’à la station métro la plus proche, et j’ai réussi à le semer ! ouf ! Je suis rentrée chez moi et j’ai filé dans ma chambre. Quelle conne je suis !!! Qu’est-ce qu’il m’a pris de dire ça ? On ne fait pas pire andouille que moi ! Ça c’est sur ! Merde toutes mes affaires sont là-bas, je vais devoir y retourner … Oh nan en + elles sont dans sa chambre ! Ah merde et merde et re-merde !!! Je peux même plus le regarder en face maintenant ! Mais qu’est-ce qui m’a pris ??
J’ai appelé Fanny ….
« Fanny ? Oui c’est Nina …. »
« Ca va depuis la soirée brésilienne ? On n’a pas eu l’occasion de se parler depuis …. »
« Ouai ouai ça va…. Ça te dit de sortir cette aprem ? »
« Bien sur ! Je te rejoins chez toi, à tout de suite ! »
Elle est arrivée 10 minutes plus tard chez moi, et on est directement allé en ville. On est allé au ciné et on a traîner l’aprem dans les magasins.
Je suis repassé au bar de ce matin, et je suis allée m’excusez auprès du patron et je lui ai demandé combien je lui devais pour la vitre.
« Je suis étonné de vous voir mademoiselle, vous avez du courage ! Pour la vitre quelqu’un s’en ait déjà charger, laissez tomber …. »
« On peut savoir qui ?! »
« Aucune idée il a pas laissé son nom, tout ce que je peux vous dire c’est qu’il parlait allemand ! J’ai mis un moment avant de comprendre ce qu’il voulait !»
« Et physiquement il était comment ? »
« Pas très très grand, les cheveux courts, il avait une casquette, les yeux bruns … »
Sacré Gustav ….
« Merci, au revoir ! »
Il était 20h, Fanny devait rentrer chez elle, sa mère comptait sur elle pour l’aider à préparer le repas pour ses collègues. On se rejoindrait plus tard en boîte quand elle aura fini le repas.
En passant devant l’hôtel des garçons, j’ai eu une lumière. Le train d’Andréa était à 20h, il devait être à la gare. Je vais en profiter pour récupérer mes affaires et rembourser Gustav.
Au 8ème étage je suis tombée sur Gustav.
« T’es pas à la gare ?? »
« Non, j’avais pas envie de raccompagner l’autre lopette ! Ce n’est pas mon pote, c’est celui à Tom et à Bill. Tiens d’ailleurs en parlant de lui, il sait passer quoi ? Il nous a rien dit !»
Moi : « Laisse tomber … »
Gustav : « En tout les cas je suis content que tu sois revenue ! »
Moi : « Merci pour la vitre, mais c’est pas à toi de payer …. »
Gustav : « Ah t’es retourné là-bas ? »
Moi : « Ouai …. »
Gustav : « Fais moi plaisir et laisse tomber ok ? »
Moi : « Hum … »
Gustav : « Merci ! »
Gustav toujours :« On va au resto ce soir, c’est notre dernier jour sur Paris tu viens avec nous bien sur … in ? »
Moi : « J’ai merdé Gustav …. »
Gustav : « Lol je sais pas ce que t’as fait, mais ça la retourner Bill …. »
Moi : « Je peux pas continuer à vivre avec vous … »
Bill : « Et depuis quand Nina fait demi-tour quand un obstacle se met sur son chemin ? »
Il venait d’arriver.
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 14:32 | |
| ouh lol c trop bien Gustav papa poule et Nini qui ne veut pas s'avouer qu'elle l'aime enfin j'espère
suite!!! | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 14:40 | |
| alala sacrée Nini, elle a beau être battante ia quand même des trucs devant lesquels elle fuit, c'est mimi^^C'est trop bien!! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 14:48 | |
| - Tenshia a écrit:
- alala sacrée Nini, elle a beau être battante ia quand même des trucs devant lesquels elle fuit, c'est mimi^^C'est trop bien!!
grave lol ms on l'aime bien | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 14:51 | |
| J'ai hate de lire la suite!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 15:36 | |
| Ouais !!!!!!!! On l'adore la jolie Nina !! SUITEUH !!!!! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 16:00 | |
| petite suite ... une plus grosse ce soir promi !
Bill : « Et depuis quand Nina fait demi-tour quand un obstacle se met sur son chemin ? »
Il venait d’arriver.
Moi : « Depuis qu’elle fait des conneries… »
J’étais incapable de le regarder en face, du coup j’ai parlé à mes pieds. Oui bon c’est bon on se moque pas !
Bill : « mdr ! Nan ça se peut pas t’en fais sans arrêt des conneries !! »
Gustav : « Vous voulez toujours pas me dire si ce qui se passe ? »
Moi : « non ! »
Gustav : « Bon ok merci … »
Tom : « Salut les jeunes ! Il se passe quoi ? »
Gustav : « Bonne question ! »
Moi : « Je peux aller récupérer mes affaires dans ta chambre Bill ? » (Toujours en fuyant son regard, ou plutôt ses trop beaux yeux ….)
Bill : « Depuis quand tu demandes ? On partage la même chambre quasiment ! »
Tom : « Pourquoi c’est tendu ici ?? »
Gustav : « Va savoir …. »
Bill : « Bon on peut parler tranquillement sans que vous fassiez tout les 2 des petits commentaires ?? Nina vient stp je crois qu’il faut sérieusement qu’on parle … »
Et il m’a pris de force par la main et m’a entraîner jusqu’à sa chambre.
Moi : « J’ai rien à dire, alors je t’écoute …. »
Bill : « Sale chieuse ! »
Moi : « C’est pas un scoop ! lol. T’es chiant aussi dans ton genre ! »
Bill : « Mauvaise réponse ! » et il m’a jeté une de mes fringues qui traînait à la tronche.
Moi : « Hé connard ! »
Bill : « Mauvaise réponse ! » et il m’a rejeté un truc.
| |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 16:05 | |
| Nyaahhh, ils vont se taper dessus lool vas y Nini montre lui de quoi t'es capable mdr. Excellente suite (on s'en fout qu'elle soit petite elle est trop bien^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 16:39 | |
| lool, ça va ça s'arranger, tout ça !!! Enfin, j'espère ... une suite plize !!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 16:44 | |
| mdr la suiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 17:47 | |
|
Et il m’a pris de force par la main et m’a entraîner jusqu’à sa chambre.
Moi : « J’ai rien à dire, alors je t’écoute …. »
Bill : « Sale chieuse ! »
Moi : « C’est pas un scoop ! lol. T’es chiant aussi dans ton genre ! »
Bill : « Mauvaise réponse ! » et il m’a jeté une de mes fringues qui traînait à la tronche.
Moi : « Hé connard ! »
Bill : « Mauvaise réponse ! » et il m’a rejeté un truc.
Moi : « Tu veux jouer à ça ok vas-y ?! »
Bill : « Pourquoi t’es partie tout à l’heure ? »
Moi : « J’avais chaud, je suis sortie MDR »
Bill : « Mauvaise réponse ! » et v’lan encore un truc dans la tronche.
Bill : « Pourquoi tu … »
Moi : « Nan nan nan nan nan, à mon tour sinon ça vaut pas le coup ! Bon alors pourquoi est-ce que t’es rentré avant les autres ce midi ? »
Bill : « J’avais chaud je suis sorti MDR »
Moi : « Mauvaise réponse ! » et boom je lui ai envoyé un coussin en pleine tête
Bill : « Pourquoi est-ce que tu me regardes pas dans les yeux depuis tout à l’heure ? »
Moi : « Parce que je n’y arrive pas …. »
Bill : « Mauvaise réponse ! » et boom retour du coussin.
Moi : « Je disais vrai, mais bon …. Bon si t’as rien de spécial à me dire je peux sortir ? »
Bill : « Nina …je … »
Moi : « Bill …. »
Bill : « Nina …. »
Moi : « Bill …. »
Bill : « Arrête tu me soules !!! »
Moi : « Ca tombe bien tu me soules aussi ! » et je me suis levée et j’ai ouvert la porte.
Moi : « On t’a jamais dit de ne pas écouter au porte Tom lol ? »
Tom : « désolé, mais c’était tentant … de toute façon on entend que dalle ! »
« Hé Nina ! » C’était Georg et Gustav à l’autre bout du couloir.
« Oui ? »
« Tu viens avec nous ce soir t’as pas le choix ! »
Je suis partie me changer. J’ai enfilé la jupe que j’avais acheté l’autre fois quand j’ai fait du shopping avec Andréa, j’ai mis mes nouvelles ballerines, mes nouveaux sous-vêtements, bref tout les trucs nouveaux que j’avais pas encore mis.
Georg : « Tu nous sors le grand jeu Nina wahou ! Tu devrais t’habiller plus souvent comme ça c’est canon ! »
Moi : « Euh merci ! »
Quand Tom est arrivé, il a sifflé en me voyant.
Moi : « Hé je suis pas ton chien tu me siffles pas ! »
Tom : « Obéit à ton maître … »
Moi : « Crétin ! »
Tom : « Allumeuse ! »
Ils n’avaient pas fait les choses à moitié, ils avaient réservés dans un super restaurant. Le repas s’est super bien passé. Bill et moi on a évité de se regarder toute la soirée, mais à part ça c’était sympa ….
Mon portable s’est mis à vibrer, ils m’ont tous regardé. C’était un message de Fanny, dans 10 minutes elle serait arrivé et fallait que je la rejoigne. On a notre endroit habituel toutes les 2, une boite sympa qui a ouvert il y a tout juste un an.
« Je m’excuse mais je vais devoir filer … Le repas était délicieux merci ! »
« Tu vas où ??? »
« J’ai des projets pour ce soir … Avec une amie on sort ! »
« On peut venir ? »
« Ouai bien sur ! »
J’ai rejoint Fanny 10 minutes plus tard, enfin on l’a rejoint 10 minutes plus tard. Je lui ai présenté les playboys. Elle était un peu gênée au début, mais 2 bières plus tard ça allait déjà mieux.
On a dansé comme 2 folles toute la soirée. Fanny s’est fait accosté par plein de mecs, normal elle est super mimi cette fille et en + elle a des supers beaux yeux !
Je n’ai pas eu à me plaindre non plus, mais moi au bout de 2 minutes Gustav leur faisait comprendre qu’ils devaient aller voir ailleurs ! On ne le changera jamais celui-là ! A un moment il y a eu un beau brun (un certain Dimitri) qui est venu me voir et m’a proposé un verre. J’ai accepté et on est allé s’asseoir à une table. Les autres étaient à une autre table plus loin. Tom dansait, et Fanny s’était trouvé un canon pour danser (non je vous vois venir , ce n’était pas Tom le canon)
Dimitri : « T’as un copain ? »
J’ai jeté un regard en coin à Bill qui était à une table plus loin et j’ai dit « nan »
Dimitri : « On t’a déjà dit que t’as des supers belles jambes ? »
Moi : « On t’a déjà dit que tu es un peu lourd ? lol »
| |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 18:11 | |
| pov' gars il c fait rembarer direct XD switeuh!!c trop bien ^^
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 18:18 | |
| Rah bien dit dsl je suis en retard ^^ lza suite merci beauoup pour ttes les suitteus ^^ | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 18:28 | |
| mdr, comment il s'est fait remballer le gars! Sacrée Nini elle m'étonnera toujours! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 18:34 | |
| mdr jdr comment elle la casser la suiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 18:47 | |
| NIni il fo surtt pa la changer le gars c bien fé jarter sur ce coup moi ze veux que Bill arrive en pleine discussion sa serai bien ou au moin qu'il comprenne l'un l'autre qu'ils st plus que des amis sinon ze vai mourir
la suite et vive NINI
ptdr | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 19:04 | |
| Vive l'auteur de cette fic formidable surtout! Je t'adore ma So^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 19:12 | |
| On t'adore tte je pense merci pr ces bons moments en tt les cas j'adore lire ta fic vraiment | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 19:22 | |
| merci c'est gentil ^^ !! je vous mets la suite d'une minute à l'autre, tout simplement parce que vous êtes adorables et que j'ai hate de voir votre réaction sur la suite de l'épisode nini et dimitri ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|