| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 19:30 | |
| - lipopotame a écrit:
- merci c'est gentil ^^ !! je vous mets la suite d'une minute à l'autre, tout simplement parce que vous êtes adorables et que j'ai hate de voir votre réaction sur la suite de l'épisode nini et dimitri ! ^^
j'espère seulement que Nini ne fera pas de gaffe mdr | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 19:43 | |
|
Dimitri : « T’as un copain ? »
J’ai jeté un regard en coin à Bill qui était à une table plus loin et j’ai dit « nan »
Dimitri : « On t’a déjà dit que t’as des supers belles jambes ? »
Moi : « On t’a déjà dit que tu es un peu lourd ? »
Dimitri : « Ah bon ok ça commence mal nous 2 …. Parlons d’autre chose ….»
J’ai vu Tom débouler au même moment, et il m’a chuchoté à l’oreille « On trouve que t’as des goûts de chiotte ! » et il repartit aussitôt s’asseoir à leur table. J’ai jeté un coup d’œil à leur table et j’ai vu qu’ils me regardaient tous, et qu’ils rigolaient ! J’ai levé les yeux au ciel et je leur ai sourit.
Dimitri : « C’est qui ? Et qu’est-ce qu’il t’a dit ? »
Moi : « C’est mon cousin, il est allemand. Il a rien dit d’important … »
D’où Dimitri était il pouvait pas voir les autres, ils étaient à une table derrière lui. Moi je les voyais très bien. Ils étaient en train de regarder le moindre de mes faits et gestes, et je voyais que Tom était en train d’imiter Dimitri. Bon aller faut que j’arrête de les regarder je vais rire aussi sinon …
Dimitri : « Alors comme ça tu parles couramment l’allemand ? »
Moi : « Ouai presque … »
Il prit alors un ton pervers, un peu comme Tom par moment et il me demanda « Mademoiselle a-t-elle d’autres talents cachés ? »
Moi : « Oui ça se pourrait bien …. »
Dimitri : « Je crois qu’on est fait pour s’entendre alors ^^ … »
Moi : « Oh ! Vraiment ? »
Dimitri : « Ouai tu commences à me plaire …. ^^ »
Moi : « Tu m’excuses mais c’est pas franchement réciproque … »
Dimitri : « Et en + mademoiselle fait celle qui veut me résister … je craque …. » et il a posé sa main sur la mienne qui était sur la table.
J’ai jeté un œil à la table des garçons et Georg a montré du doigt la main de Dimitri sur la mienne et il a fait semblant de vomir. J’ai failli partir dans un fou rire, mais je me suis contrôlée.
Moi : « Tu peux enlever ta main stp ? »
Dimitri : « Parce que ça te fait de l’effet et que tu as peur de me céder et voir mon grand méchant loup ? ^^ J’ai un don pour repérer les filles vierges …. T’es démasqué ! T’inquiète pas j’irais doucement ….»
J’ai éclaté de rire !!!
Moi : « Tu veux savoir quels sont mes talents cachés ? »
Dimitri : « Hum oh oui avec plaisir ^^ tu veux qu’on aille dans les toilettes ? »
Moi : « Oh non t’inquiète pas il y aura pas besoin …. » et je lui ai tiré une baffe magistrale.
Moi : « Je m’appelle Nina, pas nunuche ! Et j’espère que mon talent caché t’a plu ! Si c’est le cas je peux recommencer quand tu veux … maintenant par exemple ? » et je lui en ai filé une sur l’autre joue.
Je me suis levée et je suis partie rejoindre les garçons à leur table. Ils étaient en train de rire.
Ah je vous ai pas dit pourquoi avec Fanny on adore cette boite … parce que là ils ont les cages pour danser dedans et on peut danser sur la scène et c’est trop fort. Non non on est pas des allumeuses (malgrès ce que dit Tom) on est juste 2 nanas mordu de danse !
Le DJ a passé la chanson d’eiffel 65 « blue da ba dee ». J’ai vu Fanny débouler à toute vitesse « Nina suis moi c’est notre chanson celle là ! »
Pour celles qui veulent se mettre dans l’ambiance : http://www.radioblogclub.fr/open/80440/eiffel_65/Eiffel%2065-%20Blue%20Da%20Ba%20Dee
J’ai jeté un regard en direction de la table et j’ai demandé s’il y avait des volontaires….
« Non » « non » « non » …. « Bon ok … et toi Bill ? » (petite tentative de réconciliation)
« Nan c’est bon merci …. »
« Bon comme tu veux … » et on a filé sur la scène avec Fanny ! L’ambiance était trop forte !
| |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 19:49 | |
| nyahh! trop fort! Ma nini elle est trop bien lool! | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 19:49 | |
| trop trop drole ^^ Jadore mon dieu jadore je tadore ^^ la suite can tu veut ^^ | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 19:59 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 20:04 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 20:06 | |
| La nini elle est trop forte je suis trop mdr la
la suite
la song sa fait un baille que je ne lé pa entendu que d ebon souvenir dessus mdr merci encore | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 20:40 | |
|
A la fin de la chanson le DJ prit le micro et annonça : « Allez mesdemoiselles et messieurs, juste pour rendre l’atmosphère romantique, je vais vous mettre un p’tit slow …. »
Bien entendu le pauvre s’est fait uhé ! Il nous casse dans notre élan ! lol.. Le coup du slow il le fait souvent. J’ai halluciné quand il a mis la chanson « let it be » des beatles. La même sur laquelle j’avais dansé avec Bill une fois.
Je me suis demandé comment il allait réagir si je l’invitais à danser …. Je n’ai pas eu le temps de savoir car il venait justement de me prendre par la taille et de m’entraîner sur la piste. Là j’ai pas eu le choix, j’ai levé la tête et je me suis noyé dans ses yeux. J’ai passé mes mains autour de son cou. Le contact de sa peau contre la mienne c’était magique. Il est tellement beau ….
Il a rapproché son visage du mien et .....
…… JE COUPE !!! ah je suis cruel ^^
Juste un indice pour la suite : tout aurait du être parfait tout, s’il n’y avait pas eu ….. et je dis pas ! mdr dsl les filles je vais manger, je re vite !! | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 20:43 | |
| Naann trop sadik ma so^^ mdr un slow avec bill miam! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 20:43 | |
| ha sadique bonne apetit la suiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 20:55 | |
| Hmmmmm, tu as bien lu "Comment être sadique en 10 leçons" toi, nan ? Dans tous les cas revient vite !!! Suite !! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 21:06 | |
| alors que va-il se passer je sui imatiente bonne app en tt cas lol | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 21:08 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 21:14 | |
| j'écris la suite ... soyez patiente ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 21:14 | |
| ok merci d'avance c deja sympa que tu prennes le tps de nosu en ecrire une | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 21:30 | |
| | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 21:41 | |
| Ouais vive les suites !!!!!!!!! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 21:42 | |
| Hé oh du calme sinon je fais mourrir Nina dans le prochain épisode ! lol Un coup de couteau de la part d'une groupie est vite arrivé ... | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 21:50 | |
| Nan stplé | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 21:53 | |
|
A la fin de la chanson le DJ prit le micro et annonça : « Allez mesdemoiselles et messieurs, juste pour rendre l’atmosphère romantique, je vais vous mettre un p’tit slow …. »
Bien entendu le pauvre s’est fait uhé ! Il nous casse dans notre élan ! lol.. Le coup du slow il le fait souvent. J’ai halluciné quand il a mis la chanson « let it be » des beatles. La même sur laquelle j’avais dansé avec Bill une fois.
Je me suis demandé comment il allait réagir si je l’invitais à danser …. Je n’ai pas eu le temps de savoir car il venait justement de me prendre par la taille et de m’entraîner sur la piste. Là j’ai pas eu le choix, j’ai levé la tête et je me suis noyé dans ses yeux. J’ai passé mes mains autour de son cou. Le contact de sa peau contre la mienne c’était magique. Il est tellement beau ….
Il a rapproché son visage du mien et …tout aurait du être parfait, tout ! Mais il y a eu ….
« Hum hum je peux avoir un autographe stp ? »
Ah quelle horreur j’ai cru que j’allais devenir folle. Une petite brune s’était ramenée pile au moment où il ne fallait pas et elle a tendu un marqueur à Bill. Il y en a plusieurs qui se sont précipitées autour de lui. Je suis retournée m’asseoir, j’avais la haine.
« Ca c’est ce qui s’appelle avoir pas de bol ! » me dit Tom quand je suis allée les rejoindre.
« C’était donc ça que vous nous cachiez ? » me demanda Gustav
Moi : « Je lui ai dit sans faire exprès que je craquais pour lui … »
Georg : « Comment on peut dire ça sans faire exprès ??? »
Moi : « Quand on dit tout haut ce qu’on pensait tout bas sans le faire exprès ! »
Tom : « T’es balèze toi ! mdr »
Gustav : « J’ignorais que t’avais le béguin pour Bill ! »
Moi : « ouai moi aussi …. Je suis même pas sur de ce que je ressens et puis de toute façon c’est voué à l’échec mdr ! »
Georg : « peut-être pas …. »
Moi : « Tourne la tête et tu comprendras pourquoi je dis ça …. »
Et en effet en tournant la tête on voyait Bill entouré de plein de filles qui réclamaient soit des autographes, des bisous, des photos et j’en passe.
Moi : « Vous êtes pas cool les mecs ! Allez le sauver lol ! »
Tom : « vas-y toi ! »
Moi : « euh je pense pas qu’elles soient super contente si je leur signe un autographe … »
Georg : « mdr ! »
Tom : « C’est bien parce que c’est toi Nina … » et il s’est levé et a rejoint son frère, et ce dernier en a profité pour s’éclipser.
Bill est revenu s’asseoir et il y a eut un blanc.
Un gars dans la vingtaine s’est approché de la table et a demandé « Vous êtes allemands ? »
Georg : « Ouai pourquoi ? »
Inconnu : « Enchanté ! Je suis Klaus ! Ça fait un bien fou d’entendre parler allemand ! »
Moi : « Tu veux te joindre à nous ? »
Klaus : « Oui je veux bien merci ! Ah on reconnaît une française là ! Ton bel accent te trahit ! »
Gustav : « Tu fais quoi à Paris ? »
Klaus : « Je suis garçon au pair ! Hé oui ça existe ! Ça fait 2 mois que je suis là. Ah et vous vous appelez ? »
Georg : « moi c’est Georg, lui c’est Bill, là on a Gustav, et la demoiselle c’est Nina ! »
Klaus : « Vous dansez avec moi Nina ? »
Moi : « Vous êtes célèbre ? »
Klaus : « euh non … »
Moi : « Vous faîtes la une des magazines ? »
Klaus : « euh non plus lol … »
Moi : « Vous avez des groupies dans la salle ? »
Klaus : « non… »
Moi : « alors c’est avec plaisir ! » et on est allé danser. Oui je sais je suis vache … mais merde quoi !
Bill n’avait pas bronché un mot…. Aller merde réagit quoi ! Montre moi que tu t’en fou pas ! mais nan que dalle ! ....
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 22:05 | |
| tain Bill aller la merde et tt auré du etr parfait la fille je l'auré jarté moi
en tt cas tjs aussi bien | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 22:14 | |
| bill tu fé chier mdr bn jdoi aller faire dodo gro bisous la sduite demain ^^ | |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 22:18 | |
| tin i pourrais reagir ^^ la suiiiiiiiiite stp | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 11 Juin 2007 - 22:18 | |
| mdr billou t'assure pôô! halala ça promet lool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|