La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T] quand rire peut changer votre vie

+40
loveusedegustav
Nan0u-Th
lovebilltokiohotel
Ana-Kaulitz
Caràmel_Moù
Marjo.
tokio_hotel_love
steph-kim
leath13
lamissdu38
***themissrock***
Mzell ChachOù lOve TH
sushi3
XTINA ~
ime-p0ssi-b3l-girl
Darkpupuce
CR4ZY COW
Mia94
MMaaRRiiZZooUU-xD
Peluchette
Luna007
kay-la-groupie
Tenshia
*COCO*
elody
patateuh
_*Flow'
loveuz des th
Suga'Girl
Cupcakes__*
bilbao
MissKauliiitz92
ninon
~*
miss-kaulitzdu38
•O• Fraise •O•
FreedOm'
MARY95230
MissKaulitz74
lipopotame
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
MMaaRRiiZZooUU-xD
Heilig
MMaaRRiiZZooUU-xD

Féminin
Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =)

[T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:40

nouvelle fan===> moii
la suiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin
Ma localisation : là-bas

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:50

J’ai rejoint Andréa dans le hall et nous sommes partis. La matinée je l’ai emmené voir la tour Eiffel, les bateaux mouches, l’arc de triomphe, le métro, etc. bref on a fait le tour des principaux monuments. Aux alentours de 13h on est allé manger dans un petit resto italien. Hum délicieux. Au cours du repas, Andréa me demanda : « Maintenant qu’on est entre nous … dit moi lequel des 4 tu préfères ! »

« J’ai pas de préférence, je m’entend très bien avec les 4 »

« Aller je suis sur qu’il y en a bien un qui t’attire plus ou moins non ? »

« Ils sont tous pas mal faut le reconnaître mais c’est tout ! Ça te va comme réponse ? »

« Bon ok ok ! …. Bon changeons de sujet …. T’as fait quoi hier soir du coup ? Parce que tu nous as rien dit de ta soirée ! »

« Oh j’ai pas fait grand-chose …. » lol j’allais quand même pas lui dire que j’avais passé la nuit avec son meilleur pote !

Après le repas, on est allé faire les boutiques. J’ai craqué trop trop de fric ! Andréa aussi d’ailleurs. Vers 19h on est allé mettre tous nos achats à l’hôtel et on est ressorti pour aller manger. Après le repas, Andréa a eu envie d’aller voir l’expo de moto qui était non loin du resto. C’était le dernier soir qu’il y avait l’expo, et donc pour l’occasion elle était ouverte jusqu’a minuit.

« Ca me dit rien moi, je vais rentrer et prendre une douche, à ce soir ! »

« Bon ok comme tu veux ! Oui à ce soir, d’ailleurs j’ai cru comprendre qu’on faisait une sortie tout les 6 ce soir ! »

« Ouai normalement ! Aller a+ »

Je suis retournée à l’hôtel et j’ai squatté la douche à Bill (il a toujours 15 tonnes de produits c’est excellent !). Une fois douchée je me suis posée sur son lit et j’ai allumée la télé. Je crois que je me suis endormie 10 minutes après. Par contre je ne sais pas combien de temps j’ai dormi ! J’ai vaguement entendu quelqu’un rentrer dans la pièce, et se poser à côté de moi sur le lit, mais j’étais encore dans les vap’ et j’ai pas réagi sur le coup.

« La petite Nina fait un gros dodo ? »

« Humm … »

J’ai senti qu’on me caressait le visage. En fait je ne savais pas trop si c’était dans mon rêve ou dans la réalité. J’ai compris que c’était dans la réalité quand j’ai ouvert un œil et que j’ai vu Bill qui me regardait en souriant.

« Je suis encore en train de rêver ou est-ce que j’ai vraiment un sex-symbol devant les yeux ? » lui demandais-je en souriant.

Bill : « Est-ce que je rêve ou est-ce que j’ai bien une fille sublime allongée sur mon lit quand je rentre ? »

Je me suis assise, et on s’est fait un câlin. Hum ! Je crois que je l’ai déjà dit 300 fois mais je le redis encore quand même … il sent trop bon et être dans ses bras c’est le pied ! Idem pour son frère.

Bill : « Tu veux qu’on laisse tomber pour ce soir ? »

Moi : « Ah non pas question ! » et je me suis levé. Bill a rigolé.

Moi : « Je vous attend en bas ! »

Bill : « Bien madame ! » et je suis sortie.

Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:55

Trop bien mais je voulais savoir commen aller s epasser la soirée pourrez tu nous en poster une autre ?
Peluchette
Schrei
Peluchette

Féminin
Ma localisation : Quelque part en Corse ....

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:56

Suiteuuhhh !!!!

Trop dégoutée qu'elle soit avec Tom je voulais qu'elle aille avec Bill moi !!!
Mais bon c'est toi qui fait l'hiqtoire alors je la boucle !!!

J'adore trop quand même et je veux quand même la suite.
Peluchette
Schrei
Peluchette

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 20:57

Suga'Girl a écrit:
Trop bien mais je voulais savoir commen aller s epasser la soirée pourrez tu nous en poster une autre ?

Chuis tout à fait d'accord !!!
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin
Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:00

z'adooooooooooooore, une suiteuh !!!!!!!!!!!!!!!!! XD
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin
Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles...

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:01

Suiiiite ??!!
Stp
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin
Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:07

la suite la suite la suite

vs ne me voyai pa ms on dirai une gamine devan un mag de friandises mdr
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:11

swiiteuh!!!!!
elle est trop bien ta ficé!!
j'adore!!
^^
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:43

Allez, veux pas d'excuses, UNE SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!
Tenshia
Hyperaktiv
Tenshia

Féminin
Ma localisation : Entre ici et là bas

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 21:53

kay-la-groupie a écrit:
Alors, on la met cette suite ?!!! On est "ce soir", donc la suite !!! ^^
Je demande tu obéis c'est ça? ^^

Peluchette a écrit:
Suiteuuhhh !!!!

MDR elle "est " pas avec Tom elle a juste couché avec (peut être sous l'effet des aphro^^)

Ma pauvre puce, tu es harcelée par tes fans^^
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:05

Alors pour repondre aux questions :

_ oui il y aura une suite ce soir, laissez moi le temps de l'écrire !

_ elle a couchée avec Tom, ça ne veut pas dire qu'elle est avec ! vous savez aussi bien que moi qu'une relation longue et serieuse avec lui c'est impossible !
Et puis ce que j'ai mis dans la dernière fic montre plutôt qu'elle se rapproche de Bill .... mais bon après je vais pas vous reveler tout de suite ce que je compte faire pour les histoires de coeur de Nina ! sinon c'est pas drole ! Tout est possible !

Bonne soirée, et a tout à l'heure, je vais continuer a ecrire la suite
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:08

ok c sympa de prendre le tps de l'ecrire lol et pr ton pt de vue sur Tom ouais mais on peu tjs rever mdr
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin
Ma localisation : Pariisss.

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:22

Si toplé la suiteuhh je c chui o retard j'ai été faire du shopping et moi ossi j'ai depensée trop de fric ^^

Seulement Bill ne m'a pas fait un calin en rentrant Sad
MDR

Bref met la suiteu jaodre commùent elle le rejette pî en meme temps il é trop irésistible

XPLDR bref

LA SUITEUH
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:25

MARY95230 a écrit:
Si toplé la suiteuhh je c chui o retard j'ai été faire du shopping et moi ossi j'ai depensée trop de fric ^^

Seulement Bill ne m'a pas fait un calin en rentrant Sad
MDR

Bref met la suiteu jaodre commùent elle le rejette pî en meme temps il é trop irésistible

XPLDR bref

LA SUITEUH

tu parles du quel? tom ou bill ?
Peluchette
Schrei
Peluchette

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:42

Peluchette a écrit:
Suiteuuhhh !!!!

MDR elle "est " pas avec Tom elle a juste couché avec (peut être sous l'effet des aphro^^)

quote]

Oui ben dégoutée quand même .... [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 Blurp
Elle aurait pas pu se retenir non ??? l [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 Sbmoqueu
Enfin j'adore trop et je veux la suite sinon je vais pas dormir de la nuit !!! [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 Gros_sou
Rhooooo !! J'ai fait un big lol !!
Bon je me tais par ce que je dit que des conneries qui sont même pas droles [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 432 [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 Emo_cogn
Suiteuuuhhh !!!!
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:42

Non mais ya que moi qui veux qu'elle soit avec Tom ??
Jprefère Tom moi !!! dabord !!!!^^
bon ok aucune chance qu'elle soit avec lui !!!
C'est pas grave j'aime quand même !!
bon bah...tu n'as plus qu'as ecrire une joliiiie suiiite !!!
Suiiiite stp
Suga'Girl
Traümer
Suga'Girl

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:48

veu la suite moi sniff
kay-la-groupie
Ich Bin Da
kay-la-groupie

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:51

Allez euh !!!!!! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE ! UNE SUITE !
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:51

patience patience ^^ je suis en train de la pondre !
Peluchette
Schrei
Peluchette

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:52

Ouaiseuhhh !! Dépèche toi de la pondre !! Par ce que tes FIDELES LECTRICES sont en manque !!
Suiteuuhhh !!!!!
On va faire une manifestation pour avoir la suite !!!

La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !! La suite !! La suite !! La suite !!! La suite !!! La suite !!! La suite !! La suite !! La suite !!!

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 22:54, édité 1 fois
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:53

MissKauliiitz92 a écrit:
Non mais ya que moi qui veux qu'elle soit avec Tom ??
Jprefère Tom moi !!! dabord !!!!^^
bon ok aucune chance qu'elle soit avec lui !!!
C'est pas grave j'aime quand même !!
bon bah...tu n'as plus qu'as ecrire une joliiiie suiiite !!!
Suiiiite stp

Si moi ossi ve quelle soit navec mon Tom
Bon le tien ossi ^^

Sinon je parlais de Tom quété irésistible :p ...
MARY95230
Ich Bin Da
MARY95230

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:53

Grgg j'ai toujours détesté attendre et a ne s'arrenge pas ^^
MissKauliiitz92
Hyperaktiv
MissKauliiitz92

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:54

La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
La suiiiite !!
Manifestation pour avoir une suiite !!!! Very Happy
lipopotame
Hyperaktiv
lipopotame

Féminin

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 EmptySam 9 Juin 2007 - 22:57

ok ok ok ok ok j'ai compris !! Je met ce que je viens d'écrire, mais je vous previens ... ne venez pas vous plaindre si c'est court ! je fais aussi vite que je peux ! LOL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie   [T] quand rire peut changer votre vie - Page 14 Empty

[T] quand rire peut changer votre vie
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant