| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Ven 8 Juin 2007 - 23:51 | |
| j'adore mdr une tomichounette lol je me comprends
la suite demain ? | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Ven 8 Juin 2007 - 23:56 | |
| ça va être chaud demain, je sais pas si j'aurais le temps ! j'essayerais ! je passe le bac lundi ! | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 0:04 | |
| Mouahahaha! T géniale!! T'as vu chuis encore entière après ma soirée! Trop mdr (j'en ai marre j'dis tjrs pareil mais c'est parce que c'est vrai^^) Encore une suite digne de ton talent ^^ Bon courage pour ton bac ma puce j'penserais fort à toi^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 0:08 | |
| - lipopotame a écrit:
- ça va être chaud demain, je sais pas si j'aurais le temps ! j'essayerais !
je passe le bac lundi ! Eh bien bon courage pour le bac alors je te dédie 5 lettres cocotte bac de quoi ? je penserai aussi à toi | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 7:55 | |
| jadore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon di_eu stp stp la suite 10 euro ^^ | |
|
| |
Peluchette Schrei
Nombre de messages : 251 Age : 28 Ma localisation : Quelque part en Corse .... Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 11:07 | |
| New lectrice ! Suite plize j'aimeuuuhh trop !!!! | |
|
| |
kay-la-groupie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 11:20 | |
| Reeeeuh !!!! ouh là là, chuis à la bourre, moua !! Je ratrappe mon retard : SUITEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 11:28 | |
| j'essayerai de mettre un bout ce soir! mais je promets rien ! J'ai déjà du me battre avec mes cousins pour qu'ils me laissent la place là ! lol En tout cas ça fait plaisir que ma fic vous plaise ! j'ai déjà des idées pour la suite ^^ ! hum vive Tom! lol a ce soir ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 12:15 | |
| Ok vive Tom alors que va tu nous réserver mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2535 Age : 30 Ma localisation : Oh le petit bonhomme en mousse qui s'élance ! =P Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 12:27 | |
| OUAIS !!!!!! VIVEMENT CE SOIR !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 12:52 | |
| | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 14:09 | |
| vivemetn ce soir :p Assoifé ^^ | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
Nombre de messages : 1598 Age : 39 Ma localisation : Entre ici et là bas Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 14:56 | |
| lool tu as du succès miss^^ Normal, t'es trop douée^^ bon je dis comme tout le monde: vivement ce soir! (mais prends ton temps hein^^) | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 16:17 | |
| j'ai réussi à choper quelques minutes ... du coup j'ai taper un bout de la suite, ça vaut pas grand chose, mais bon !
Georg : « hé au fait Tom, c’est qui la fille que tu t’es tapé hier ? Bill nous a dit que tu n’avais pas passé la nuit seul ! »
Tom : « Oh une petite française ! »
Georg : « et alors ? »
Tom : « C’était un bon coup ! »
Et il rigola, et me fit un grand sourire pervers, que personne n’avait remarqué heureusement !
Tom : « il y a pas des yaourt ? J’ai envie de yaourt ce matin ! Des gervais ou une connerie de ce genre ! »
Ce coup-ci c’est moi qui est failli m’étouffer !
Tom : « Quoi tu te moques ? Ça t’arrive jamais d’en manger ? » Il le faisait exprès le con !
Moi : « nan pas souvent ! »
Tom : « juste pendant les grandes occasions ? »
On s’est regardés et on n’a pas pu s’empêcher de rire !
Bill : « j’ai loupé un épisode ? »
Gustav : « j’avoue que je ne suis plus rien non plus là ! »
Tom : « oh chercher pas ! »
Bill : « si tu le dit ! »
Georg : « c’est quoi le programme aujourd’hui ? »
Gustav : « on a des photos à faire ce matin et ce soir on a encore une émission ! Heureusement que je suis là pour vous le rappeler ! En fait on part toute la journée, on enchaîne tout parce qu’il y a des repèt’ pour l’émission et tout le tralala »
Bill : « encore une journée chargée ! »
Andréa : « J’ai très envie de visiter Paris moi ! Tu me sers de guide pour la journée Nina ? »
Moi : « Hum ….. à une condition ! »
Andréa : « oui laquelle ? »
Moi : « On fait du shopping ! »
Andréa : « si tu veux ! lol. Bon ba c’est cool merci ! On ne vous voit pas de la journée alors les gars ? »
Gustav : « Non, juste ce soir quand on rentre, pas avant 11h je crois … On pars dans ¾ d’heure là. »
Moi : « je remonte, il faut que j’aille récupérer des affaires, je te retrouve en bas Andréa ! »
Andréa : « ok ça marche ! »
Je me suis levé et j’ai filé jusqu’à l’ascenseur. Je suis montée dedans, j’ai appuyé sur le bouton de l’étage, et l’ascenseur a commencé à se refermer, quand Tom passa la main au même moment. Il m’a sourit et l’ascenseur a commencé à monter.
Tom : « des aphrodisiaques ! Ah non franchement sur ce coup-là vous avez fait fort ! PTDR. Je suis tombé au bon moment alors ?! »
Nina : «Je vois pas du tout de quoi tu parles …. »
Tom : « de ça ! » et il s’est jeté sur moi et m’a embrassé et il m’a touché les fesses. Je l’ai repoussé.
Moi : « arrête … »
Tom : « T’es une fille surprenante tu sais ? et tu caches bien ton jeu … »
Moi : « Je suis surprenante parce que je suis la première à te dire non ? »
Tom : « Nan je voulais parler d’hier soir …. »
L’ascenseur s’est ouvert, je me suis dépêchée d’en sortir. Forcément on allait au même endroit ! Il fallait que je récupère ce que j’avais laissé traîner dans sa chambre.
A peine il eut refermé la porte, qu’il se jeta sur moi et m’entraîna jusque sur le lit. Bon ok je me suis laissée faire ! On s’est embrassé, et j’ai finit par le repoussé en disant « il faut que je parte ! »
« On a ¾ d’heure devant nous, c’est jouable … » et il a sourit, puis m’a embrassé dans le cou.
« Désolé chéri Andréa m’attend, je pars maintenant pas dans ¾ d’heure moi ! »
« Laisse tes affaires, tu les récupérera plus tard … »
« Ouai pas con, je vais pas m’encombrer avec aujourd’hui »
« Tu les récupèreras ce soir ….. »
Je me suis retournée, et je l’ai regardé, sa phrase était pleine de sous-entendu.
« Un problème Nina ? »
« A ce soir ! » et j’ai commencé à partir. Je ne sais pas ce qu’il m’a pris à ce moment là, mais j’ai fait demi-tour. Il était assis au bord du lit. Je l’ai poussé sur le lit et je l’ai embrassé, puis je suis repartie.
« C’était quoi ça ? » me demanda t’il
« Ma façon de clore cette histoire ! Bonne journée ! Oh j’allais oublier … tachez d’être en forme ce soir !»
« Parce qu’on remet ça ce soir ?! ^^ »
« Non parce que ce soir on va en boite quand vous rentrez ! »
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 16:52 | |
| mdr trop forte la Nina
c'est gentil d'avoir prit le tps d'en poster une | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 17:33 | |
| Merci^^ mais t'étais pas obligée^^ Comme dit Suga'girl c'est gentil^^ Excellente la nina^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 17:45 | |
| - Tenshia a écrit:
- Merci^^ mais t'étais pas obligée^^ Comme dit Suga'girl c'est gentil^^
Excellente la nina^^ elle a prit le temps de nous en posté uen si c'est pas gentil sa quand même pour la peine elle pourra se reposer mdr | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 17:55 | |
| Je suis infatiguable ! lol. mais merci de vous inquiètez pour moi ! vous aurez la suite ce soir comme d'habitude ! En attendant bisous a toutes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 17:59 | |
| allez !!!! LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! XD | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Tenshia Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 18:27 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- Tenshia a écrit:
- Merci^^ mais t'étais pas obligée^^ Comme dit Suga'girl c'est gentil^^
Excellente la nina^^ elle a prit le temps de nous en posté uen si c'est pas gentil sa quand même pour la peine elle pourra se reposer mdr C'est clair lool^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 18:57 | |
| - lipopotame a écrit:
- Je suis infatiguable ! lol. mais merci de vous inquiètez pour moi !
vous aurez la suite ce soir comme d'habitude ! En attendant bisous a toutes ! ah ben c'est gentil alors j'ai hâte d'être à ce soir bizou a toi | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 19:23 | |
| J'aime trop !!! La suiiiite stp stp stp C'est trop magnifique !!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 9 Juin 2007 - 19:25 | |
| Alors, on la met cette suite ?!!! On est "ce soir", donc la suite !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|