| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:47 | |
|
Tom : « Comment tu as pu nous cachés que tu as une sœur jumelle ??! »
Moi : « J’AVAIS une sœur jumelle …. »
«Oh mon dieu ! Nini ! quelle horreur, je suis désolé … » fit Bill en se précipitant sur moi Gustav : « oh ma puce, qu’est-ce qui s’est passé ? Enfin nan t’es pas obligé d’en parler …. »
« On avait une relation fusionnelle, un peu comme certains jumeaux que je connais. (Petit sourire à Tom et à Bill).
Un jour alors que nous avions 15 ans, je me suis réveillée en pleine nuit en sursaut, il était 3h. Je sentais que quelque chose n’allait pas. Instinctivement je suis allée dans la chambre de ma sœur mais elle n’était pas dans son lit. Je me suis souvenue alors qu’elle passait la soirée chez une de ses amies.
Je n’étais pas rassurée pour autant mais je pouvais rien faire. Elle ne répondait même pas à son portable. C’est un peu normal me suis-je dit en essayant de me rassurer, il était 3h du mat’ !
Je n’ai rien dormi cette nuit là. Au petit matin j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. Je me suis dépêchée d’aller voir et je suis tombée nez à nez avec mes parents. Ils n’avaient pas passé la nuit à la maison et je ne m’en étais même pas rendu compte.
J’ai tout de suite compris qu’on me cachait quelque chose.
« OÙ EST ELLE ?? OÙ EST ELLE ??? » leur criais-je mais aucun son ne sortit de la bouche de mes parents. Ils étaient en pleur.
Mon père s’approcha de moi et me pris dans ses bras. Je le repoussais violement en gueulant encore plus fort « OU EST MA SŒUR ?? »
Mon père pris alors la parole : « on a emmené ta sœur hier soir à l’hôpital. On t’a menti, elle n’est pas allé passer la soirée chez son amie Sylvie … »
« Quoi ??? Je veux la voir !!!!! Je veux la voir !!! Dépêche toi prend les clefs de voiture on y va !! »
J’étais en pleur, je hurlais !
« Mon cœur, laisse nous t’expliquer … Tu te souviens il y a un mois on vous a emmené toi et ta sœur chez le médecin à cause des migraines que vous aviez toutes les 2. Il vous a fait passé un scanner. Le tien n’a rien révélé d’anormal mais le sien présentait des signes inquiétants. Plus tard les médecins nous ont confirmé la présence d’une tumeur avancée dans son cerveau. Aucune chance de guérison, c’était une tumeur foudroyante, elle se développait trop vite. »
«COMMENT VOUS AVEZ PU NOUS CACHER CA ?? QUEL GENRE DE PARENTS ETES VOUS ??? »
« On ne lui a rien caché. Ta sœur était au courant, elle savait que ses jours étaient comptés. C’est elle qui nous a interdit de t’en parler. Elle ne voulait pas. Elle nous a dit que tu n’y survivrais pas. »
Ma mère éclata en sanglot et me serra alors très fort dans ses bras. Ma mère savait pertinemment que quelque chose nous avait toujours uni ma sœur et moi. On savait quand l’autre n’allait pas bien ou quand l’autre était heureuse. J’ai même ressenti les migraines que ma sœur avait eu le dernier mois de sa vie!
Mon père me regarda en pleur et me dit « ta sœur s’est éteinte ce matin à.. »
« à 3h n’est-ce pas ? »
« Oui …. Ne lui en veut pas chérie, elle te la cachée pour te protégée ! »
« Tiens prends ça » me dit ma mère en me tendant une enveloppe. « Elle la écrit hier pour toi, elle savait qu’elle allait partir »
La mort de ma sœur créa un fossé entre mes parents. Ils se séparèrent 6 mois plus tard.
Au fond de moi je crois que j’avais toujours su que ma sœur était mourante mais je pense que je n’ai jamais osé me l’avouer, je me cachais la vérité pour ne pas avoir à la supporté.
J’ai lu et relu sa lettre au moins un bon milliers de fois, j’ai fini par la connaître par cœur.
Dans sa lettre à un moment elle m’a dit : « Vis comme si chaque seconde t’étais compté, aime comme si tu n’avais jamais aimé, va là où tu désires aller, va jusqu’au bout des choses de façon à n’avoir aucun regret et surtout mon cœur, bat toi ! Bat toi ! Affronte la vie comme elle vient, je ne vais pas te dire que la vie est rose parce que ce n’est pas vrai, alors je t’en supplie … vis ! Va jusqu’au bout de tes rêves je sais que tu en as plein la tête ! Tu dois continuer à vivre ma Ninette, ne te laisse pas aller ! La vie est une chance saisie là ! La vie est tristesse, surmonte là ! La vie est un combat, accepte le ! Alors maintenant lève toi et croque la vie à pleines dents tant que tu en as encore le temps ! Je sais qu’un jour on se reverra, mais fait en sorte que ce ne soit pas bientôt, vis ma puce, si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi! Promets moi de jamais laisser tomber ….»
Ma sœur avait raison. J’ai passé le mois qui a suivi sa mort enfermé dans sa chambre, je ne mangeais plus, je parlais a personne, je me laissais aller. Un jour, je me suis sentie prête, je me suis levé et depuis ce jour, ma vie n’a plus du tout été la même. Vous m’avez souvent demandé d’où je tenais cette joie de vivre, je la tiens d’elle ! Depuis sa mort, je ris trop, je prends plein de photos, je fais 30 000 trucs à la fois parce que je veux être sur d’avoir tout vécu avant de mourir, j’ai toujours une valise prête au cas où sur un coup de tête j’ai des envies de partir et je vis chaque jour comme si c’était le dernier. Je suis devenue une tout autre personne depuis sa mort. Avant j’étais renfermé, discrète, moqueuse parfois même, maintenant je suis devenue tout le contraire. »
Pendant tout le temps où je leur racontai mon histoire, ils me regardèrent silencieusement. Bill et Tom s’étaient instinctivement rapprochés l’un de l’autre et Bill avait pris la main de son frère. Eux seuls pouvaient comprendre véritablement.
| |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:53 | |
| Dans sa lettre à un moment elle m’a dit : « Vis comme si chaque seconde t’étais compté, aime comme si tu n’avais jamais aimé, va là où tu désires aller, va jusqu’au bout des choses de façon à n’avoir aucun regret et surtout mon cœur, bat toi ! Bat toi ! Affronte la vie comme elle vient, je ne vais pas te dire que la vie est rose parce que ce n’est pas vrai, alors je t’en supplie … vis ! Va jusqu’au bout de tes rêves je sais que tu en as plein la tête ! Tu dois continuer à vivre ma Ninette, ne te laisse pas aller ! La vie est une chance saisie là ! La vie est tristesse, surmonte là ! La vie est un combat, accepte le ! Alors maintenant lève toi et croque la vie à pleines dents tant que tu en as encore le temps ! Je sais qu’un jour on se reverra, mais fait en sorte que ce ne soit pas bientôt, vis ma puce, si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi! Promets moi de jamais laisser tomber ….»
C'est vraiment triste je me retien la c vrémen jolie
continue ma belle c vrémen magnifique | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:57 | |
| la suiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:20 | |
| une suite là maintenant ça vous dit ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:21 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:22 | |
| waou une minute apres meme pas ! rapide ! | |
|
| |
| |
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| |
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:27 | |
|
Pendant tout le temps où je leur racontai mon histoire, ils me regardèrent silencieusement. Bill et Tom s’étaient instinctivement rapprochés l’un de l’autre et Bill avait pris la main de son frère. Eux seuls pouvaient comprendre véritablement.
« Ça m’a fait du bien d’en parler, merci … »
Ils ne prononcèrent pas un mot et me prirent dans leur bras. Je crois qu’on est resté au moins 10 minutes comme ça, sans bouger.
Bill finit par se dégager de notre étreinte, et il se dirigea vers son frère «si tu savais comme je t’aime Tom ! » et il prit son frère dans les bras.
C’est pile à ce moment là que le serveur nous amena le repas. Il assista à la déclaration d’amour de Bill pour Tom. Mais forcément le serveur ne savait absolument pas que ces deux-là étaient frères, et la surprise du être grande ! Il prit un air choqué et essaya de faire comme s’il n’avait rien vu.
On a attendu qu’il soit partit pour éclater de rires comme des idiots !
Georg qui commençait à pleurer de rire, arriva tout juste à articuler « comment passer pour des gay !! mdr »
Tom : « ouai c’est clair ! … attendez chut ! Il revient ! »
Il était difficile de garder son sérieux croyez moi ! Le serveur lança des regards en coin à Bill et à Tom, ce qui ne passa pas inaperçu et Georg repartit dans un fou rire incontrôlable, ainsi que Bill et Tom.
« Ces messieurs dames voudront-ils une bouteille de champagne avec l’entrée ? » demanda le serveur à la seule personne qui arrivait à garder son sang-froid, Gustav !
Gustav : « Euh Nina … »
Moi : « Oh purée arrête Georg sérieux, j’ai mal au ventre à force de rire ! La honte qu’on se paye ! »
Gustav : « Nina !! »
Tom : « t’as vu la tronche du gars ? mdr j’en peux plus !! »
Gustav : « NINA !!!!!!! »
Moi : « ah excuse moi, oui ? »
Gustav : « je comprends rien à ce que dit le serveur, c’est toi la frenchy du groupe, va voir ce qu’il veut ! »
Moi : « oui du champagne merci ! » (à l’attention du serveur)
Gustav : « il voulait quoi ? »
Moi : « savoir s’ils devaient apporter le champagne ! J’ai dit que oui ! »
Georg qui commençait à reprendre ses esprits nous dit « oui du champagne ! et surtout dîtes lui bien que c’est pour fêter l’union des futurs mariés !!! » et il repartit dans un fou rire. Alalala n’importe quoi celui-ci ! L’état dans lequel nous nous trouvions à ce moment là était loin d’être triste ! Alors essayez d’imaginer l’état dans lequel nous étions une fois l’alcool posé sur la table ! La bouteille est vite descendue ! A minuit moins une, on commença à faire le décompte. La tour Eiffel scintillait, c’était merveilleux. D’où on était on voyait que les champs Élysée était noir de monde.
Bill essaya de faire le décompte en français, mais alors l’alcool, l’accent allemand, et ses connaissances du français rendaient la chose très difficile !
« 5 ….4…3….2….1…..BONNE ANNEE !!!! »
On a dansé comme une bande d’idiots sur le toit de l’hôtel. On était complètement bourrés !
C’est alors que Gustav eut une lumière !
« Nina ! »
« C’est moi ! »
« Oui nan mais je sais que c’est toi ! Je voulais savoir, il n’y a pas une tradition française qui dit que le jour de l’an faut se rouler une pelle à poil sous un arbre ? »
Tom : « Ouuuuu ça devient intéressant ! »
Moi : « ah mdr je vois de quoi tu parles ! Nan en fait la légende raconte que s’embrasser au dessous d’une couronne de gui ou de houx le jour de l’an porte bonheur »
Georg : « personne est nu alors ? »
Moi : « non désolé ! mdr »
Deux bouteilles de champagne plus tard Tom eu une révélation …..
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:30 | |
| Tom eu une révélation ….. ?????
c'est quoi commme revelation qu'il à eu ?? jveux savoir !!!! La suiiiiiiiiiiiiite please | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:48 | |
| tom avoir une revelation mdr ze veu savoir moi
suite | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:52 | |
| ptdr gustav XD swiiiteuh!!! ^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:55 | |
| je vais vous faire saliver, je vais mettre que 2 lignes ... je mettrais le reste demain | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 22:56 | |
|
Il partit en courant.
Bill : « quelle connerie va-t-il encore trouver à faire ? »
Gustav : « il a peut-être eu une envie pressante tout simplement ! »
Il revint 5 minutes plus tard avec …..
suite demain promis ! en attendant bonne nuit ! biz | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 23:10 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 23:17 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 18:13 | |
| je dois mettre la suite ? | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 18:32 | |
| ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooui stp stp | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 18:45 | |
| je suis sympa je l'ai fait longue !
Il partit en courant.
Bill : « quelle connerie va-t-il encore trouver à faire ? »
Gustav : « il a peut-être eu une envie pressante tout simplement ! »
Il revint 5 minutes plus tard avec ….. du lierre en plastique dans les mains ! Je ne sais pas si vous avez déjà fait attention mais il y en a dans certains resto pour décorer !
Moi : « qu’est-ce que tu fou avec ça ??? »
Tom : « Je l’ai piqué à la réception, ni vu ni connu ! On est à Paris, en France, donc on va faire un nouvel an à la française ! Lève toi ! »
Moi : « Ro j’étais bien par terre ! » (On était tous assis les uns à côté des autres par terre, à regarder le panorama)
Il coupa le lierre en 2 et m’en mit un bout sur la tête et il fit pareil pour lui avec le bout qui restait.
Moi : « Waou Tom ça te donne un côté sauvage ! Rrrrrrrrr ! Et je fais quoi maintenant avec mon truc en plastique posé sur la tête ? »
Tom : « commence par te taire ! »
Il s’approcha de mon visage et m’embrassa ! J’avoue que je ne m’y attendais pas du tout ! Je suis resté sur le Q ! Waou trop bon …
Tom : « voilà ça va nous porter chance pour l’année ! »
Moi : « ah nan j’y crois pas ! Depuis tout à l’heure tu cogitais sur cette histoire de gui ? Et pourquoi tu m’embrasse moi d’abord ?»
Tom : « parce que t’es bien plus bonne que Georg et Gustav et que j’allais pas embrasser mon frère ! »
Eclat de rire général !
Georg : « on sait jamais vu ce qu’on a vu tout à l’heure ! lol »
Bill : « Hé attend ! » et il se leva, pris mon visage dans ses mains et m’embrassa lui aussi. Pas le même genre de baiser que son frère, lui c’était plus tendre, raffiné, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.
Bien sur c’est à ce moment là que le serveur revint ! Alors Georg recommença à éclater de rire !
« Ces messieurs-dames ont-ils besoin de quelque chose ? »
Tom : « qu’est-ce qu’il raconte le vioc’ ? »
Moi : « il demande si vous avez besoin de quelque chose. »
Gustav : « ouai demande lui de nous ramener un poste pour mettre de la musique, et puis une autre bouteille de champagne ça ne serait pas de trop aussi ! »
Moi (au serveur) : « une bouteille de champagne svp, et euh…. est-ce que ce serait possible d’avoir un poste pour de la musique ? »
Serveur : « bien sur je vais voir ce que je peux faire …. » et il partit
Georg : « Hé je peux t’embrasser aussi ? »
Moi : « je m’en fou, demain on s’en souviendra pas. »
Georg s’approcha de moi, posa ses mains directement sur mes fesses et m’embrassa.
Moi : « en temps normal tu aurais eu droit à la baffe de ta vie, t’es pire que Tom ! lol »
Serveur : « humm humm »
Bill : « merde on la pas vu arrivé celui là ! »
Serveur : « J’ai posé la bouteille sur la table. J’ai votre poste mais le fil ne peut pas aller plus loin que vers la table, nous n’avons pas de rallonge assez longue. Que messieurs dame me pardonnent ! » et il partit
Moi : « trop fort, il est vraiment à nos ordres le gars ! »
Bill : « faut bien que l’argent serve à quelque chose ! »
Moi : « quoi encore Georg ? Qu’est-ce qu’il y a de si drôle cette fois ? »
Georg : « Tom et Bill passent pour des gay et toi pour une catin ! waou je suis bien entouré ! »
Gustav : « te vexe pas si je t’embrasse pas … c’est juste que j’aurais l’impression d’embrasser ma sœur ! » et il me sourit et me pris dans ses bras. C’est vrai que Gustav et moi on a toujours eu une relation frère et sœur. Ça m’aurait fait bizarre aussi !
Tom mit en marche le poste et il mit la radio …. Je reconnue directement la musique de Louise attaque ! « ah laisse stp !!!!!!!!! »
« Aller viens je t’emmène au vent, je t’emmène au dessus des gens, et je voudrais que tu te rappelles notre amour est éternel et pas … artificiel …. » fit la chanson. J’adore cette chanson !! elle est trop forte.
J’ai commencé à chanter et à danser, comme une folle. Ils me regardèrent amusés ….. Forcément ils ne connaissaient pas Louise attaque ! « Allez les playboy ! Je ne danse pas toute seule ! Lâcheurs !»
Georg : « Nan c’est bon on te regarde ! Vu comme t’es partie, dans 5 minutes même pas tu vas nous faire un strip-tease ! »
J’ai envoyé balader mes chaussures à talon qui commençaient à me casser les pieds.
Georg : « ah ba qu’est-ce que je disais ? Même pas 5 minutes ! »
Bill : « waou le déhanché ! »
La chanson suivante fut « lambé » de Matmatah ! « si tu cherches un peu de gaieté viens donc faire un tour a lambe, si aux exam tu t’es planté, viens donc faire un tour a lambé, si t’as quelque chose a fêter viens donc faire un tour a lambé, …. » J’ai dansé toute seule comme ça sur les 2 chansons là, un verre de champagne à la main, avec toujours une vue magnifique sur la tour Eiffel !
Vint ensuite THE chanson …. Et je pense que n’importe quelle fille aurait tué pour être à ma place ce soir là, pour voir ce que j’avais vu ! Le spectacle était de taille ! ….Ils m’avaient étonnés sur ce coup là ! ….
ça vous plait????????? | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 19:03 | |
| tro marran si c'été vraimen comme sa lol
uen autre souite ?
bien sur que sa ns plai | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 19:08 | |
| c'est clair si c'était la vraie vie waou ! lol
et encore t'as pas vu la suite .... encore plus hot ! j'en dit pas +, vous verrez .....
la suite surement ce soir, si j'ai quelques com (hihi je suis chiante je sais !) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Lun 4 Juin 2007 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|