| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|
+40loveusedegustav Nan0u-Th lovebilltokiohotel Ana-Kaulitz Caràmel_Moù Marjo. tokio_hotel_love steph-kim leath13 lamissdu38 ***themissrock*** Mzell ChachOù lOve TH sushi3 XTINA ~ ime-p0ssi-b3l-girl Darkpupuce CR4ZY COW Mia94 MMaaRRiiZZooUU-xD Peluchette Luna007 kay-la-groupie Tenshia *COCO* elody patateuh _*Flow' loveuz des th Suga'Girl Cupcakes__* bilbao MissKauliiitz92 ninon ~* miss-kaulitzdu38 •O• Fraise •O• FreedOm' MARY95230 MissKaulitz74 lipopotame 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 2 Juin 2007 - 22:59 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 2 Juin 2007 - 23:03 | |
| whaou 3 minutes à peine après avoir posté la suite j'ai déjà des com' ! MERCI franchement. Je pensais pas que ma fic intérèsserait qqn ! c'est ma première !
j'ai pas encore fini d'écrire la suite... désolé ... va falloir attendre un petit peu ... | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 2 Juin 2007 - 23:04 | |
| ok pa de blem moi j'aime bien ta fic hihi | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Sam 2 Juin 2007 - 23:31 | |
| encore encore ^^ j'ai faim niark niarkk ^^ | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
Nombre de messages : 11141 Age : 37 Ma localisation : Petit Ange Aux Ailes Couleur Ébène...Finira Damnée Sous Un Ciel Étoilé Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 0:10 | |
| | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
Nombre de messages : 1517 Age : 35 Ma localisation : là-bas Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 0:27 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- une tite souite encore
pourquoi pas? | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 0:28 | |
|
Quand ils rentrèrent à midi le repas était prêt et mes valises traînaient dans l’entrée.
Moi : « Hé salut. Ça c’est bien passé ? »
Georg : « ouai ça va. … Ça sent bon, t’as fait quoi ? »
Moi : « ah ouai je vous ai préparé le repas. Je vais y aller moi. Gustav je crois que t’as quelque chose qui m’appartient … »
Gustav : « je sais qu’on peut pas te garder prisonnière, mais tu sais que tu es pas obligé de partir Ni’ »
Tom : « quoi ?? »
Bill : « tu vas où ? »
Moi : «je rentre chez moi les mecs ....J’ai passé le mois le plus incroyable de toute ma vie, jamais j’oublierais. Il y a un mois je vous aimais pour votre musique, maintenant je peux dire que je vous aime tout court. Vous êtes 4 garçons hors du commun …. Mais je sais très bien que je ne peux pas rester. J’ai jamais voulu faire la une de Bravo et vous causez du tord. Et je ne suis pas là pour mettre en danger votre carrière. Vous deviez vous douter qu’on allait pas finir tout les 5 ensemble pendant des années …. Et puis je dois continuer mes études …»
Bill : « j’avoue que je m’attendais pas du tout à ce que tu nous dises ça »
Georg s’approcha de moi et me pris les mains. « Je tiens à te dire que j’ai jamais vu une fille comme toi. Tu es unique en ton genre. J’adore ton grain de folie, ta façon d’éternuer, ton optimisme, …. »
Bill le coupa et ajouta « tes réveils le matin, la façon dont tu me piques la couverture la nuit, tes fous rires, ton humour, … »
« Et ton énergie débordante ! Sérieux les gars honte à nous ! Elle a passé + de temps dans notre salle de sport que nous 4 réuni ! Et j’adore aussi quand tu cuisines ! hum miam ! Et j’adore aussi ….»
« Ton côté provoc’. J’adore quand tu te mets en colère et que tu ris 30 secondes après parce que tu te prends pas au sérieux, j’adore quand tu me piques mes fringues, et ….. »
« Hé oh stop là ! Vous voulez que je mette à pleurer ou quoi ? »
« Regarde toi c’est déjà fait ! lol » me fit remarquer Bill avant de me prendre dans ses bras.
« Je vais pas mourir, on va se revoir les gars. Les fêtes de fin d’année sont dans 2 semaines. Et après vous commencez votre nouvelle tournée, et vous refaite des dates en France à partir du 2 janvier !! Vous croyez quoi ? J’ai déjà mes places depuis 4 mois ! …. Ah au fait, tant que j’y pense vous vouliez me dire quoi aujourd’hui ? »
| |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 0:32 | |
| tjs preum's lol une autre souite je sui une drogué mdr | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 0:34 | |
| - Suga'Girl a écrit:
- tjs preum's lol une autre souite je sui une drogué mdr
la suite demain dsl ... je vais cogiter toute la nuit pour reflechir à une suite. et merci pr ton com' ! | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 0:35 | |
| de rien merci a toi elle é tro bien ta fic gute nacht bizouille | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 12:08 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 13:07 | |
| La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! Stp J'aime <3 | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 13:51 | |
|
« On allait te demander de t’occuper de la lessive! lol non je plaisante, en fait cette année on veut passer le 31 à Paris, tu veux te joindre à nous ? »
« A dans 2 semaines alors ? »
« Cool ! A dans 2 semaines ! »
« Je vais y aller, je vais finir par louper l’avion ! Vous allez me manquer ! aller à bientôt ! »
« Ah au fait, Hotel Georges Sand à 20h le 31, ok? »
« ok ! »
Je commençais à m’éloigner de l’immeuble quand j’entendis Gustav gueuler « Hé attend ! »
Je fis demi-tour et les vis tout les 4.
« Je pense que ça ira mieux pour prendre l’avion si t’as ton passeport ! »
« Ah merci j’ai failli l’oublier celui là ! »
Un dernier câlin tout les 5 et me voila 6h plus tard dans ma chambre à Paris. J’ai profité des vacances pour revoir ma famille et mes amis et pour me renseigner auprès de la faculté si je pouvais réintégré les cours en cours d’année. La nostalgie du mois dernier était pesante. Difficile de ne pas penser à eux, il y a des posters d’eux dans toute la chambre ! Je les ai enlevé et remplacé par les photos qu’on avait prise le mois passé ensemble, ce qui prenait encore + de place pratiquement ! J’ai passé noël en famille et j’ai même réussi à réunir mon père et ma mère pour l’occasion !
Le jour J arriva enfin …..
Seulement j’aurais du me douter que le 31 décembre il y aurait une circulation pas possible dans Paris ! Je suis arrivée avec 2h de retard à leur hôtel. A peine rentrée dans le hall, un des hommes à la réception s’approcha de moi, et me demanda « vous êtes mademoiselle Nina ? »
« Euh oui c’est moi »
« Par ici s’il vous plait … »
« C’est bon je m’en occupe ! » fit une voix dans mon dos, je n’eu pas le temps de me retourner que je me retrouvai avec les yeux bandés. « Chacun son tour princesse ! » me chuchota Tom.
Il me prit dans ses bras et je pouvais sentir son odeur. Qu’est-ce qu’ils m’avaient manqué !
voila une petite suite, j'en mettrais une plus grosse ce soir, si j'ai quelques com. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 13:53 | |
| Ro cété trop mimi les retrouuvaillles !!!!! ^^ J'aime LA suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !! please | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 14:08 | |
| quel choupinou mdr
me revoila lol souite | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3769 Age : 32 Ma localisation : Pariisss. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 16:44 | |
| roooh la suiteuh ^^ Merdeuhh mes devoirs bon euhh j'y vais promis bisoux | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 16:54 | |
| chuiteuh!! veut savoir !!^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:14 | |
| attention ... 5 4 3 2 1 elle arrive !
mdr le vieux trip | |
|
| |
MARY95230 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:20 | |
| ALLEZ nieu tu sais pas compter ??! Après 1 ya 0 ^^ | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:32 | |
| ah dsl oui j'ai oublié ! bon je recommence 5 4 3 2 1 0 c'est bon je vais la posté ! | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:32 | |
|
« Donne moi ta main » dit Tom
« Où est-ce que tu m’emmènes ? »
« On a changé nos plans, les autres sont déjà sur place. L’espace d’un instant j’ai bien cru que tu nous avait fait faux bond ! »
« J’étais coincé dans les embouteillages ! »
« Attention baisse la tête, monte dans la voiture »
« C’est nécessaire que je garde le bandeau sur les yeux ? »
« Oui sinon ce ne serait pas une surprise. Et puis c’est pas un bandeau, c’est l’écharpe que tu as oublié chez nous »
Une fois dans la voiture …
« Sympa le décolleté ! »
« Hé ! Ce n’est pas parce que je vois rien que tu dois en profiter pour m’observer sous tous les angles ! »
La voiture s’arrêta 10 minutes plus tard Après avoir parcouru de long en large pendant 10 minutes ce que je soupçonnais être un hôtel, on arriva enfin à destination.
« Bouge pas, je t’enlève l’écharpe »
J’ouvrais les yeux et découvrais que nous étions sur le toit de l’hôtel oui j’ai bien dit sur le toit ! Une table avait été dressée pour l’occasion. Et le mieux : une vue direct sur la tour Eiffel qui scintillait !
« waou j’en reviens pas … trop beau ! »
« Tu nous as manqué Nini ! » firent Gustav, Bill, et Georg qui venaient d’arriver
Gustav : « Ils devraient bientôt nous amener le repas »
En attendant le fameux repas, on parla de tout et de rien. Ça faisait un bien fou de les revoir tous ! Ils m’avaient manqués !!
Bill fixa mon sac, et dit « il y a un truc que je comprends pas, pourquoi les filles se trimballent toujours 30 000 trucs dans leur sac ?? »
Moi : « aucune idée ! Pour moi tout est essentiel ! »
Bill commença à fouiner dedans.
Moi : « tu me dit si je te dérange sutout ! »
Bill : « attend je suis sur que tout n’est pas essentiel …. Oh purée la taille du portefeuille ! On dirait celui de Georg il jette aucun ticket de caisse, et il a 10 000 cartes de fidélités dans je ne sais pas combien de magasin ! … Oh trop bien t’as même des photos ! »
Tom : « hé vas-y montre ! »
Bill : « ça te dérange pas ? » (en souriant)
Moi : « je m’en fou »
Gustav : « ah trop chou t’as mis une photo de nous 5 ! Elle déchire ! »
Georg : « t’es pas un peu narcissique comme fille toi ??! T’as mis 5 photos de toi ! … quand t’étais un peu plus jeune d’ailleurs, t’as pris des formes depuis la photo !»
Moi : « c’est pas moi sur la photo, c’est ma sœur jumelle … Kathy »
| |
|
| |
patateuh Heilig
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:37 | |
| jdr la suiiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:37 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! stp | |
|
| |
Suga'Girl Traümer
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:39 | |
| « attend je suis sur que tout n’est pas essentiel …. Oh purée la taille du portefeuille ! On dirait celui de Georg il jette aucun ticket de caisse, et il a 10 000 cartes de fidélités dans je ne sais pas combien de magasin ! … Oh trop bien t’as même des photos ! »
MDR
soeur jumelle sa devien interessant souite | |
|
| |
lipopotame Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie Dim 3 Juin 2007 - 18:43 | |
| waou 3 com tout de suite après ! merci pour la peine je vais posté la suite, meme si j'avais prevu de la mettre que demain ! biz et merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] quand rire peut changer votre vie | |
| |
|
| |
| [T] quand rire peut changer votre vie | |
|