La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[T] Une erreur peut en cacher une autre.

+13
angel_xsas
lolote8412
leath13
r0wmy
X-Hellish
Leben.
~*
kitkam
sweet-s-lady
miiss-fraiz0uille
fan-de-bill-15
pralinefjord
clarana26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant
AuteurMessage
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin
Ma localisation : Hum...

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:30

J’aurais pu rester ainsi longtemps, pleurant et me désespérant sur mon sort, repoussant le moment fatal où il me faudrait appeler ma mère et lui expliquer la situation, si un des quatre garçons n’était pas revenu me voir, sûrement honteux de laisser ce qu’il croit être une fan pleurer à cause de Bill.
C’est Georg je crois, je commence à les connaître les membres de ce groupe maintenant, même si je ne m’y intéresse pas trop. Il s’assoit à côté de moi sur le muret et commence à me sortir une excuse bidon.
« - Ecoute, il ne voulait pas te faire pleurer, il est énervé à cause de la maison de disque, alors forcément ça lui a fait péter les plombs d’entendre un mensonge aussi énorme. Il est vraiment désolé et te demande de l’excuser.
- Il est désolé ?!?
Je crie tellement je suis outrée !
- Et il ne peut même pas me le dire en face ?
- Bon écoute, t’énerve pas on est tous fatigués là et on a besoin de repose, viens pas faire un scandale. Tu veux quoi ? Une place de concert ? T’habites où ?
Il se moque vraiment de moi là.
- JE VEUX QU’ON REGLE MON PROBLEME ! Je suis fatiguée moi à force de donner mon énergie à cet imbécile ! Je vais mourir de fatigue si ça continue !
Le musicien me regarde bizarrement, on dirait qu’il ne sait pas quoi me répondre, qu’il ne sait pas comment réagir.
- Ecoute, tu vois bien que ça ne marche pas alors arrête de dire n’importe quoi !
Je me mets à pleurer, seul Bill peut me comprendre, peut comprendre ce qu’il se passe. Il faut que je lui parle.
- Je veux voir Bill !
- Maintenant ça suffit, tu dégages !
- Je dois parler à Bill, il faut que je lui parle !
Il pousse un soupir et retourne dans le grand bâtiment.
D’ailleurs pourquoi Bill m’a-t-il repoussée tout à l’heure ? Pourquoi a-t-il dit que les fans étaient prêtes à tout ? Je pensais qu’il allait m’écouter, me comprendre et m’aider à trouver une solution. Peut-être qu’il n’a tout simplement pas envie d’arrêter ce pompage d’inspiration, peut-être qu’il veut continuer à écrire plein de chansons avec mon énergie. Peut-être qu’il se fiche de savoir que je suis épuisée et qu’il ne pense qu’à son nouvel album. Peut-être que je me pose trop de questions auquel personne ne pourra répondre. Personne sauf Bill, s’il veut bien me répondre.
J’attends une minute, deux minutes, cinq minutes… Georg va-t-il ressortir ?
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:33

:s la pauvre!!

roo vilains Bill et Georg!!
bon en même temps je les comprend^^ mais ils pouraient être plus gentils quand même!!
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 23:44

Eh bin nan Razz
tous méchants jusqu'au bout ^^
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin
Ma localisation : ben dvan mon ordi

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 15:37

JAI RATRAPPEY TOUT MON RETAAAARD !!!!
bbb

je suis de retouuuurrrrr

hihi hoho huhu héhé hyhy (aïe pepito ! ; )
ddd
gné --'*

et JE VEUX (zéjexige) LA SUITE !!!

parceque j'AIME (les regard que tu poses sur mouaaaa) ta fic <3

et que je veux savoir si georg (membre a part entiere des AA ... adeptes du fer à lisser anonymes) va ressortir !! xD

bbbb
et .. parceque voila ! =D
miiss-fraiz0uille
Ich Bin Da
miiss-fraiz0uille

Féminin
Ma localisation : Ben en bretagne,chez mOi et devant mOn Ordi ^^

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:52

la sOuiiiiiiiiiiteuhhhh stp
fan-de-bill-15
Heilig
fan-de-bill-15

Féminin
Ma localisation : ...♠.métropolis ♣

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:53

gné>_<!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ü
Sad
xD
xp
xdddddddddddddddd
~*<ChOuChe<*~
Ich Bin Da
~*<ChOuChe<*~

Féminin
Ma localisation : C'est un secret bien gardé

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 18:17

ouiiiii suiteuuuhh lol
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:57

Oh une nouvelle lectrice !
*moi happy ^^*

=> bienvenuuuue Very Happy <==

J'vay mettre la suite de la suite tout de suite !
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:07

Pour ChOuChe, miiss-fraizOuille, pralinette, sweety, bluefairy und fan-de-bill-15 :

Je le vois enfin arriver, suivit de Bill. Celui-ci me traite de sale groupie et m’ordonne de partir. Mais je ne le fais pas, à la place je me lève et me plante devant lui, plongeant mon regard dans le sien.
Ses yeux noisette me déstabilisent, ils ont pourtant à première vue une couleur banal, mais en les regardant de plus près comme je le fais, on s’aperçoit qu’ils sont peu communs, d'une beauté très étrange.
Je me tire de la contemplation de ces magnifiques yeux exprimant plus la curiosité que le dédain qu’il affichait 5 minutes plus tôt.
- Que tu le veuilles ou non, tu as une muse, tu l’as dit toi même à la radio. Or, il se trouve que je suis cette inspiratrice, et que les maux de têtes commencent à me fatiguer ! Donc tu dois m’aider, tu as suffisamment profité de mon imagination, non ?
- Tu avais raison, elle y croit vraiment ! dit-il à l’autre musicien.
Puis, se tournant vers moi :
- Je n’ai pas de muse, il ne faut pas prendre ce que j’ai dit au pied de la lettre, j’ai dit que c’était comme si j’avais une muse, mais je n’en ai pas pour de vrai !
- Mais…
- Si tu es fatiguée ou je ne sais quoi, ce n’est sûrement pas ma faute.
- Mais, la chanson qui est passée à la radio, on aurait dit mon poème.
- Qu’est ce que tu veux que je te dise ? C’est une simple coïncidence !
- Mais… et mes migraines ? Ma fatigue ?
- Ecoute je n’ai pas de muse, si tu as mal à la tête, c’est que tu es malade ou bien tellement mythomane que tu les inventes ! Alors va chez le médecin ou chez le psy et laisse moi tranquille !
Mes certitudes s’effondrent et laissent la place à un doute et une honte de m’être affichée ainsi.
- Tu sais quoi ? Je vais appeler un taxi pour te ramener chez toi, et tu iras voir le docteur… »
Je hoche la tête, rendue muette par le choc de ces révélations.
Bill me donne de quoi payer le taxi et ils me laissent seule à attendre.
Je monopolise tous mes neurones pour trouver la raison de ma fatigue. Si ça se trouve, j’ai tout inventé depuis le début ! Non, mes maux de tête et surtout ma fatigue étaient là avant que j’entende parler de cette interview.
Soudain, j’ai une idée. Une supposition totalement impossible. Enfin je l’espère...

Ch'ais une pitite mais voilà quoi, yen a déjà une sur la même page ^^
fan-de-bill-15
Heilig
fan-de-bill-15

Féminin
Ma localisation : ...♠.métropolis ♣

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:10

merkiiiiiiiiiii
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 20:46

merkkkkiiiiiiiiii!!
Une autre?
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:27

Demain Razz
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:28

merciiiii

c'est qoi son idée????????????????
SUIIIIIITE PLIIIIIIIIIIZ
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:29

NAAAAAAAAAAN Sad Sad Sad ce soir steuplééé en plus j'ai passé une méga mauvaise journée j'ai vrament besoin d'une suite
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:30

Pk t'as passé une sale journée ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:35

Veux avoir la suite et veux savoir pourquoi pralinette a passé un mauvaise journée!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:38

boulot de merde! j'ai eu une poisse énorme j'ai fait que des conneris j'ai les pieds dans un état lamentable, une conne de femme hospitalisée à été raconter à ma chef que je l'avais traitée de menteuse j'ai failli me faire virer alors que bien sur c'était totalement faux! j'ai eu la chef sur le dos toute la journée! de 7h ce matin jusqu'à 8h ce soir j'ai eu que 10 minutes de pause car on avait trop de boulot! j'ai même pas mangé à midi ni rien...
ya eu encore d'autres choses mais je ne suis pas la pour raconter ma vie^^

alors suite stp^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:41

Je t'ordonne de mettre l suite pour pralinette Clarana26!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:47

merci blue Smile
même si tu vas en profiter aussi xDD
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:53

pralinefjord a écrit:
boulot de merde! j'ai eu une poisse énorme j'ai fait que des conneris j'ai les pieds dans un état lamentable, une conne de femme hospitalisée à été raconter à ma chef que je l'avais traitée de menteuse j'ai failli me faire virer alors que bien sur c'était totalement faux! j'ai eu la chef sur le dos toute la journée! de 7h ce matin jusqu'à 8h ce soir j'ai eu que 10 minutes de pause car on avait trop de boulot! j'ai même pas mangé à midi ni rien...
ya eu encore d'autres choses mais je ne suis pas la pour raconter ma vie^^

alors suite stp^^

RoOOoo

tu fais quoi comme boulot pralinette ? (t'es pa sobligé de repondre hein)
sweet-s-lady
Ich Bin Da
sweet-s-lady

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 21:54

LASUITEBORDELDENOUILLe !!!
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:24

je fais des ménages dans une clinique...

SUIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUH
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:24

- Dis maman, comment vous vous êtes rencontrés avec papa ?
- Bin tu vois ma chérie, j’étais allée chez une amie en Allemagne, et je me suis perdue dans la ville, et j’ai croisé ton père qui m’a aidée. On s’est tout de suite plu, comme si on se connaissait depuis toujours. On a échangé nos numéros de téléphone, on s’est revus plusieurs fois, et finalement tu es née.

Ça, c’est la version arrangée pour ma fille. La réalité vous la connaissez, enfin le début.
J’attendais le taxi depuis quelque temps, lorsque je vis Bill sortir. Il s’avança vers moi, c’était comme s’il était totalement métamorphosé : son regard dur était devenu… étrange, ses cheveux en pique et raide à cause du gel avait pris de la souplesse, sa démarche silencieuse m’envoûtait. Lorsqu’il fut devant moi, il planta ses magnifiques yeux noisette dans les miens, et je compris alors son sentiment.
Ce sentiment de tristesse, tristesse à cause de la détresse des autres. Il savait que j’avais besoin d’autre chose que d’un taxi et d’argent, il savait que ce dont j’avais le plus besoin c’était de l’amour.
Il aurait pu se contenter de me laisser attendre, mais il a décidé de venir à ma rescousse, de me sauver.
Il m’a sauvée alors que je ne savais même pas que j’en avais besoin. Il m’a regardée longuement dans les yeux, le temps que je comprenne qu’il était là, pour moi, pour toujours.
Pourquoi a-t-il fait ça ? Je n’en sais rien, pas plus que je ne sais ce qui m’a poussée à l’embrasser alors qu’il s’était assis sur le muret à côté de moi. Je l’ai embrassé sans même me rendre compte de ce que je faisais, sans même me demander pourquoi je le faisais. Je savais que c’était ce que je devais faire.
Cette seconde magique dura une éternité, une éternité si courte, une seconde d’éternité que je n’oublierai jamais.
Bill, je ne le connaissait que depuis 10 minutes, je ne lui avais presque pas parlé, mais je savais déjà que c’était lui l’homme de ma vie. C’est finalement de ma plus grosse erreur qu’est née ma plus belle histoire d’amour, mon histoire d’Amour, le vrai.
Je ne saurais expliquer ce qui s’est passé entre Bill et moi ce jour là.
J’ai sentis à cet instant, dans ce regard que nous échangeâmes après notre baiser, qu’il serait mon roc, ma famille, mon soutient dans ce monde, ce monde moche, rempli de haine, de souffrance, de peine. Ce monde trop dur où seul les forts survivent, où les faibles suffoquent, écrasés par le poids des autres, ces autres si importants.
Ce n’est pas la faute du monde si certains souffrent, c’est à cause des autres, de ces autres qui font le monde, ces autres qui nous jugent, nous déçoivent, nous méprisent, nous font du mal, nous tuent.
Mais ces autres, on ne pourrait pas vivre sans eux, ils nous soutiennent, nous calment, nous consolent, réparent tant bien que mal leurs erreurs, nous pardonnent les nôtres.
On ne peut vivre sans eux, même s’ils sont souvent la principale cause de notre malheur.
Mais je savais que lui ne me ferait jamais souffrir, lui que j’ai maintenant épousé, lui avec qui j’ai eu une adorable petite fille, à laquelle je cache les circonstances exactes de notre rencontre, trop longues et compliquées à expliquer à une petite fille de son âge.

FIN

(meuh nan playsanteuh ! ^^)

Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 19:17, édité 1 fois
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:29

DE QUOIIIIIIIIIIII?????????????
FIIIN??????????
TU RIGOLE LA!!!!!!!!
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:31

FINIS????????????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 7 Empty

[T] Une erreur peut en cacher une autre.
Page 7 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 25 ... 43  Suivant