La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[T] Une erreur peut en cacher une autre.

+13
angel_xsas
lolote8412
leath13
r0wmy
X-Hellish
Leben.
~*
kitkam
sweet-s-lady
miiss-fraiz0uille
fan-de-bill-15
pralinefjord
clarana26
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Leben.
Heilig
Leben.

Féminin
Ma localisation : perdue...

[T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:29

merci!
Revenir en haut Aller en bas
pralinefjord
Heilig
pralinefjord

Féminin
Ma localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:34

wow c'est trop bien!! t'as vachement d'imagination pour les rêves toi Smile
merchi c'est trop bien!! une autre???
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin
Ma localisation : Hum...

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:49

Suite pas tout de suite Razz
Et puis j'aime bien écrire des rêves parce que ça me permet de sortir un peu de l'histoire, d'écrire n'importe quoi si j'en ai envie ^^
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:10

clik ici
et après ici
<3 suite
et fin
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:34

Et vous savez quoi ?
J'avais écrit la suite...
Et vous savez quoi ?
J'avais fait "poster"
Et vous savez quoi ?
Je suis revenue sur la page de connexion.
Et vous savez quoi ?
Ya plus de suite.
Et vous savez quoi ?
VIVE LE PAPIER !!!!! au moins ya aucun risque de bug.
Et vous savez quoi ?
C'est pas la première fois que cette p*tain de technologie "moderne" me fait des sales coups comme ça.
Et vous savez quoi ?
J'en.Ai.Marre SadSadSad
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:36

Et en plus le magazine dream up avec la fanfiction il est sorti.
Et ça me rend trop triste.
Parce que ça me rapelle que j'ai pas gagné.
Et ça ça me rend triste.
Et en plus ya personne pour mécouter.
Mais c'est pas grave j'vous raconte ma vie quand même parce que :
1) c'est ma fic
2) de toute façon personne m'écoute jamais alors si j'écris peut-être que quelqu'un va "m'entendre"
3) j'en ai marre
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:37

Et j'vai sencore me laisser pleins de coms comme ça au moins j'aurais l'impression que quelqu'un lit ma fic puisque yora plusieurs pages de coms... même si c'est moi qui les écris Sad
A défaut d'écrire la suite... puisque de toute façon le forum il veut pas que je la poste.
En plus c'était une suite écrite comme ça, je l'ai pas sur word ni sur papier.
Et je peux pas la refaire.
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:38

et plus mets moins on les voit

J'aime bien cette phrase...
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:40

c'est malin avant mon journal intime c'était mon blog, maintenant c'est ma fic...

Chuis trop bête
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:42

Bon allez c'est pas grave c'est jamais qu'une suite...
c'est jamais qu'un putain de bug...
c'est jamais que la n-ième fois que mon ordi me fait un coup pareil
c'est jamais que le n-ième texte que je perd à cause de cette connerie d'informatique
c'est jamais que moi qui suis débile...
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:45

JE SUIS SEULE AU MONDE !
Et j'ai envie d'écrire... mais je réécris pas de suite
1) parce que j'aimais l'autre
2) parce que j'ai plus envie d'en écrire une autre qui va être effacée
3) parce que l'autre elle sera moins bien
4) parce que si jamais ça re-bug je saute par la fenêtre (bon ok le premier c'est pas très haut... mais quand même ^^)
JE SUIS SEULE AU MONDE !

Et jveux surtout pas lire la fanfic choisie par dream up...

Oui je sais moi quand j'ai un truc en tête ça sort pas et je peux pas penser à autre chose :S
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 17:47

C'est bête l'espoir... même quand tu sais que c'est impossible, ya la ptite voix dans ta tête qui peut pas s'empêcher de dire que si ça se trouve... et comme tu sais que non bin après t'es encore plus déprimée...
Bon j'vais arrêter de vous faire chier.

Je me tais

Je sors :Arrow:
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 18:26

Pas la suite.
Pas la peine de lire.

Elle marchait le long du fleuve, sans but. Elle marchait, comme chaque jour, comme chaque fois qu'elle allait mal. Ses pieds foulaient le rebord, tout près de l'eau. Sa musqieu à fond dans les oreilles, elle était dans un autre monde. Le sien. Le seul qui l'ait jamais accueillie. Le seule qui l'ait jamais protégée. Elle marchait le long de l'eau, les canard flottant passivement à côté d'elle, sans la voir. Comme tout le monde. Même les canard ne faisaient pas attention à elle. Même les animaux l'ignoraient. Souvent, elle avait pensé se jeter à l'eau, souvent elle avait pensé se laisser couler pour ne plus jamais remonter.
Couler... elle se laissait couler, mais de là à plonger. Elle n'était pas encore prête, bien qu'elle y songeât depuis longtemps.
Elle regardait donc le fleuve couler lentement, emportant dans sa course des résidus et autres épluchures de bananes, bouteilles en plastique. Souvent, elle s'était demandée si on ferait attention à son corps flottant parmis tous les autre déchets. Elle en était arrivée à la conclusion que personne n'y prêterait attention, que personne ne la verrait, puique maintenant on ne la voyait pas, pourquoi cela changerait-il une fois qu'elle serait morte ?
Perdue dans ses réflexions, elle ne s'était pas aperçue qu'elle avait dépassée la limite de sa ville. Peu importe, qu'elle soit ici où là-bas, où était la différence ? les gens feraient-ils plus attention à elle ici ? Non, rien n'était moins sûr.
Mais une petit parcelle de son esprit ocntinuait d'espérer, continuait de s'accrocher à la pensée que peut-être, quelque part, ailleur, quelqu'un la verrait. Que peut-être, un jour, sa vie changerait. Elle savait que non, que rien n'était possible, que tout serait toujours comme avant, mais elle continuait de garder en elle, malgré elle, cet infime espoir. Et, aussi infime soit-il, c'est lui qui la faisait vivre. C'est lui qui la retenait de sauter. Ou peut-être attendait-elle une fin plus glorieuse, une mort qui rattraperait sa vie. Elle s'était maintenant enfoncée loin dans la nouvelle ville, tout en longeant le fleuve, tout en suivant cette eau si trouble, si sombre, si sale, mais elle ne voulait pas faire demi-tour. Elle n'avait d'ailleur aucune raison de revenir en arrière, qui l'attendait de l'autre côté de la frontière entre les deux villes ? Personne. Personne ne l'attendait, personne ne la voyait, personne ne l'entendait. Et elle sombrait, elle sombrait indéfiniment, croyant toujours le fond proche, mais chutant encore et encore dans ce trou noir.
Elle en avait marre de cette vie, de ce trou noir, de cette chute incessante dans un puits sans fond. Un puits aux paroies lisses, glissantes, des paroies auxquelles on ne pouvait espérer s'accrocher. Elle en avait marre de tout ça, de cette impression de ne pas exister. Ne pas exister mais ressentir une telle souffrance, comment était-ce possible ?
Elle sentit en elle la corde lâcher, se rompre, et le fil qui la retenait partir au loin, comme un elastique tirer au maximum qu'on relâche tout à coup. Le fil était coupé. Mais elle était oujours là, sans non plus y être. Elle était là mais sans attache, comme un cosmonaute lâché dans l'espace, sans corde pour le retenir. Et toujours cette chute. Mais cette fois ci, elle ne descendait pas lentement vers un fond toujours plus loin. Cette fois ci, c'était comme si elle le touchait, s'écrasait avec une force incroyable, et le perçait, pour en trouver un autre juste en dessous qu'elle traversait avec la même vitesse, se blessant contres les paroies maintenant rêches et resserés du gouffre, ne laissant toujours aucun espoir de s'agripper, mais laissant sa peau à vif. Et elle tombait, encore et toujours, rencontrant sur son trajet des fonds qu'elle passaient, s'arrachant un peu plus la peau. Et elle ne pouvait pas s'en sortir, puisque le puits était à l'intérieur d'elle.
L'eau miroitait à quelques mètres de son visage. Quelques centimètres maintenant.
Elle s'approcha fixant son reflet sans l'eau, cherchant en elle une pointe d'espoir, un petit bout de vie, une infime possibilité de s'en sortir. Elle ne vit qu'un trou, un trounoir, béant. Elle ne se voyait plus, l'ombre obscurcissait ses yeux. Elle se répandit rapidement sur tout son champ de vision, l'aveuglant.
Et toujours cette brûlure, invisible mais mortelle. Invisible, tout comme elle.
Elle n'y tint plus.
Le lendemain, son cadavre flottait parmis les sacs poubelles et autres détritus flottant sur les eaux.
Et personne, pas même les promeneurs candides, ne la vit. Personne ne la vit, elle autrefois si lumineuse, sa lumière, assombrie par l'indifférence, maintenant éteinte. Eteinte à jamais.

J'relis pas ça m'a l'air nul.
Désolée d'avoir écrit cette chose lugubre et ennuyeuse, totalement inintéressante, bourrée d'images surfaites et improbable.
Désolée de toujours tout exagérer '-_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:27

Moi je dis, avant la technologie ancienne ça devait être encore pire que la technologie moderne....

Pis la fanfic de dream' up, t'as pleins de petits trucs qui font que ça va pas!
Chuis sûre ils l'ont choisis parc qu'elle était plus courte que les autres! Parce que le sujet, c'est vraiment du recyclé, bon Ok c'est pas trop mal écrit, mais t'as pleins d petits trucs qui font que c'est pas trop crédible! M'enfin!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:32

C'est toi la fille?
'fin un peu de toi?
nan parce que tu dis toujours qu'on te voit pas et que t's invisible, c'était pour savoir...
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:33

jve pas me jeter dan la marne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:35

clarana26 a écrit:
jve pas me jeter dan la marne

Ouais je m'en doute!

t'as pas compris ma question...
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:02

J'me présente, je m'apelle Henri,
j'voudrais bien réussir ma vie être aimééééééééééééééééééééééé
Êter beau gagner de l'argent, et surtout être intelligent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:07

Je me présente, Je m'appelle Bernhard,
Je voudrais bien ne pas foirer ma vie, ne pas être détesté
Ne pas être moche et sans le sous, et surtout neplus être bête!
X-Hellish
Schrei
X-Hellish

Féminin
Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince.

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:03

Je viens de me taper 33 pages...Non pas "Taper" mais de lire et d'adorer ta Fic'.

Suite...<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:04

Tu vois clara que t'as des lectrices et qu'elle est super ta fic!!!!!!!!!!

Si ça mérite pas une suite ça!
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:49

X-Hellish a écrit:
Je viens de me taper 33 pages...Non pas "Taper" mais de lire et d'adorer ta Fic'.

Suite...<3

ShockedShockedShocked

UN GENS ! UN GENS ! UN GENS ! UN GENS ! UN GENS SUR MA FIC !

cheers YOUPIIIIIIII cheers

(oups Embarassed ... nan pars pas ! Je suis pas folle drunken ! Juste un peu dérangée ^^)

OUAIS UN NOUVEAU GENS SUR MA FIC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sunny sunny sunny
*le soleil brille, brille, brille*
(oui je sais qu'à 21h45 il fait nuit mais bon... chut ^^)
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:02

PS : X-Hellish si tu cherches une fic bien ==> clik ichii <== ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:08

clarana26 a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
clarana26
Ich Bin Da
clarana26

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 EmptyMar 26 Juin 2007 - 22:09

bluefairy a écrit:
clarana26 a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre.   [T] Une erreur peut en cacher une autre. - Page 20 Empty

[T] Une erreur peut en cacher une autre.
Page 20 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43  Suivant