| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|
+13angel_xsas lolote8412 leath13 r0wmy X-Hellish Leben. ~* kitkam sweet-s-lady miiss-fraiz0uille fan-de-bill-15 pralinefjord clarana26 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:24 | |
| Y'a quelques instant tu étais toute tristounette et dès que je suis venue tu es de nouveau toute Happy... Sa me fais plaisir de faire plaisir au gens (-_-')
Ps : Merci pour la Fic' je vais y faire un tour. | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:27 | |
| - X-Hellish a écrit:
Y'a quelques instant tu étais toute tristounette et dès que je suis venue tu es de nouveau toute Happy... Sa me fais plaisir de faire plaisir au gens (-_-')
Ps : Merci pour la Fic' je vais y faire un tour. Pour la fic : bonne idée ^^ Et puis t'inquiète pas avec moi le moral ça s'en va et ça revient... enfin c'est très aléatoire '-_- Mais bon la ça va, j'ai pas envie de sauter d'un pont (j'ai jamais eu envie d'ailleurs ^^) Mais c'est vrai que c'est pas mal grace à toi | |
|
| |
X-Hellish Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 32 Ma localisation : Simplement dans ma cOmmune... Dans ma ville... Dans ma prOvince. Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:33 | |
| Je suis pareil que toi niveau moral mais bon... Sinon vu que tu es "Happy", tu voudrais bien nous écrire (oui nous, je pense qu'il ya des gens qui lisent ta Fic' et qui ne lachent pas de commentaires.) enfin si tu veux bien...=) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:33 | |
| - X-Hellish a écrit:
Y'a quelques instant tu étais toute tristounette et dès que je suis venue tu es de nouveau toute Happy... Sa me fais plaisir de faire plaisir au gens (-_-')
Ps : Merci pour la Fic' je vais y faire un tour.
Très bonne idée!^^ |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3488 Age : 32 Ma localisation : Hum... Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:42 | |
| Ah nan je peux pas vous mettre la suite c'est trop nul/débile/à chier/culcul la praline (c'est mignon cette expression ^^)... enfin bref ça me fais rire tellement c'est n'importe quoi >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:46 | |
| - clarana26 a écrit:
- Ah nan je peux pas vous mettre la suite c'est trop nul/débile/à chier/culcul la praline (c'est mignon cette expression ^^)... enfin bref ça me fais rire tellement c'est n'importe quoi >.<
Tu me montre? veux rire aussi! hihi |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:47 | |
| Pour X-Hellish :
Je me réveille en sursaut, dans l’entrepôt. Camille me tient par les épaules et me fixe de ses grands yeux verts où je peux lire de l’énervement. Voyant que je suis enfin réveillée, elle se dépêche de plier les couvertures, m’informant de sa voix rauque qu’il est bientôt 5h et que les flics ne vont pas tarder à faire leur ronde dans le coin. Je ramasse mon sac et la suis dans les rues. Après quelques minutes de marche, elle brise enfin le silence qui s’était installé : « - T’as faim ? - Oui - On a pas d’argent - … - Ya des choses que tu pourrais revendre. Ton portable par exemple, ça paierait pas mal de repas, et puis t’en a pas besoin. Vendre mon portable ? Elle est tombée sur la tête ? - Non, pas mon portable ! Et puis ça peut servir ! - A quoi ? T’as personne à appeler. - Qu’est ce que t’en sais ? - Tu serais déjà partie. - … Mais, ça fait réveil par exemple, pour le matin… - Autant en acheter un pas cher dans une brocante et récupérer le reste de l’argent. Et puis j’ai pas besoin de réveil moi. - Mais… on peut appeler les pompiers si l’entrepôt brûle, ou la police si on… - Appeler les flics ? Très bonne idée, comme ça ils nous renvoient chez nous ! répliqua-t-elle d’un ton tranchant - Mais, mais, mais… on peut appeler les renseignements ! Pour trouver l’adresse d’un de tes fameux foyers. Elle s’arrête soudain, pensive. - Qu’est ce qu’il y a ? - Je… Je sais pas si… - Si… ? - Si je veux y aller. » Quel est donc le passé de cette mystérieuse fille ? Je ne vais pas le lui demander, de toute façon elle ne me répondrait pas, elle est trop renfermée. Ses magnifiques yeux verts sont la seule partie d’elle qui mènent à son âme, le seul passage pas encore fermé, son point faible mais aussi la plus grande preuve de sa sensibilité. Alors que son visage est fermé, ne laissant passer aucune émotion, ses yeux trahissent son sentiment le plus profond. On dit que les yeux sont le reflet de l’âme, cette fille en est la preuve vivante. Si on la regardait en ce moment, de loin, on ne verrait qu’une fille banale adossée à un mur et regardant dans le vide d’un air blasé. Mais si on porte un peu plus d’attention à ses yeux, on peut y voir toute la tristesse qu’elle porte en elle, on peur sentir toute la nostalgie de ses pensées.
Bon j'vous épargne la partie trop pourrie... je sais pas encore si je vais la mettre (imaginez la fin mais en mille fois plus gnan gnan '-_-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:53 | |
| je veux rire un peu alors poste! J'AI FAIM! J'AURAIS PEUT ETRE DU MIAMER! |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:54 | |
| Nan on se moque pas de moua >.< en plus ça prouve que c'est vraiment nul ce que j'écris... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 22:57 | |
| - clarana26 a écrit:
- Nan on se moque pas de moua >.<
en plus ça prouve que c'est vraiment nul ce que j'écris... Bah nan parce que j'ai pas encore rigoler parce que j'ai pas encore lue et que je rigolerais as parceque je vais pas lire parce que tu vas pas poster parceque tu veux pas qu'on se moque de toi et que c'est méchant arce queje veur rire! |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:03 | |
| nnnnna j'aime pas cette expression!!! elle est pas culcul praline d'abord!!!!! | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:04 | |
| Oh une reviendante ! ^^ Alors elle était contente de te voir praline ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:04 | |
| |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:05 | |
| je l'ai pas ... aaaaaaaaaaaaAAAATCOUM!!... désolée je suis balade. je l'ai pas vvue mais j'irai demain merchio de me demander bon je vais lire ta suite maintenant^^ | |
|
| |
X-Hellish Schrei
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:06 | |
| Pourquoi tu dis que c'est nul, débile, à chier, culcul la praline (Bizzard cette expression mais au moins c'est polie.)? Moi j'ai apprécié surtout la fin...<3 | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:06 | |
| Lol tu l'avais pas lue ??? Honte à toi ! Blasphème ! Excrément de cocaïne sechée (oula ça va pas bien moi '-_-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:07 | |
| Et pourquoi y a personne sur ma fic? Et pis pourquoi tu mets pas de "H" à "atchoum""? |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:09 | |
| - bluefairy a écrit:
- Et pourquoi y a personne sur ma fic?
Et pis pourquoi tu mets pas de "H" à "atchoum""? Parce que Atcoum c'est l'abréviation de "attention com" att = attention coum = com ^^ (tiens je suis en forme dans ma débilité moi ce soir... vous savez que parfois je m'inquiète ?) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:10 | |
| chuiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!! | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:12 | |
| |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
clarana26 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:14 | |
| - pralinefjord a écrit:
- xD attt couuuuum ^^
xD | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:14 | |
| - clarana26 a écrit:
- Pralinette a lu.. ^^
cine hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. Mar 26 Juin 2007 - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
| |
|
| |
| [T] Une erreur peut en cacher une autre. | |
|