| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 2:09 | |
| ptdrrrrrrrrrr faut la dresser ta conscience ^^ Prend un fouet et des menottes! (oula mdr perverse powa XD) | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 2:21 | |
| attend je les mise au repos (non je suis toujour la)
oups elle reviens (fait pas comme si j'etait pas la )
euh je crois que tes lectrice on euh peur de moi (tu metonne 19ans et se parler a elle meme se fort quend meme)
a non commence pas ( si, si tu la chercher)
non je veux dire au lecrice de soso que je suis folle mas ses pas ma fote ses sa fote a elle (aller mes tout sur ma geule)
non je dit juste se qu'il y a de vrai, tu devrai partir en vacances tu pense pas (non si je peux eviter de te faire dire des connerie je reste)
que tu soit la ou pas je dit des connerie j'en dit quand meme (non non je modere)
a bon tu trouve soso (faut pas prendre les gens a temoin ses pas gentille sa les mais mal a l'aise)
oups sorry je voulais pas soso ( ces mieux)
lache moi toi (non je suis comme ton ombre)
oui mais la il fait noir j'ai plus d'ombe alors fait comme elle disparait (non toujour la je vais te hanter tes nuit)
oups faut j'arrete sa va finir en film d'horeur tout sa lol euh je demande quand meme la suite malgrer mais delire lol | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 2:23 | |
| mdrrrrrrrrrr vous êtes trop folle toi et ta conscience XD
Brefeuhhhh XD | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 2:40 | |
| moi et ma concience on est de retour hihihihi ( pour vous jouer un mauvais tour)
euh la ses toi qui passe pour un teber (non, moi je suis juste ta concience tu mange pour moi)
et ces pas juste ( si, si ces comme sa discute pas)
donc je disais on et de retour "aucun jeu de mot stp" (ok ok je me tait)
sais bien bon pour une troisieme fois on est de retour ( ces repetitive la tu trouve pas)
tu te la fermerais je pourrai on placer une (ok je te laisse faire comme une grande fille)
merci donc je disait (ahahahahahahah)
qu'on etait de retour pour vous souhaiter bonne nuit ( ses sa que tu voulais dire)
oui et alors (ok continue)
et bonjour pour ceux qui liront demain (ses bien tes polie)
ces pas grace a toi tout sa ( ba ha qui alor)
a ma maman qui ma apris les bonne maniere (ok la javous ta raison)
tu te tait et laisse les gens dormir tranquille, ou se reveiller sans se faire agrasser par toi ( dit que je suis encombrante) ces toi qui la dit mais je suis daccors (******)
tu boude (******)
bon aller bonne nuit a tous ou bonjour ( bonne nuit ou bonjour )
ces bien tes polie ( ces pas grace a toi )
aller stop pour se soir allez suite silteplais soso | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 2:42 | |
| suite suite suite suite site | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 9:41 | |
| la suite silteplais la suite silteplais la suite silteplais lol
hhihihihihihhihi un haut de page je fais avancer ta fic ces bon je sort | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 12:27 | |
| Ptdrrrrrrrr N'importe-nawak Dydoux XD Les heures tardives c'est pas pour toi je crois mdrr lol - -Arielle- a écrit:
Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :heart:
Arielle n'a pas de conscience . Elle a son Ego .
MDR
ptdrrrr XD Ralala twa alors XD Bon alors j'me remets à l'écriture ^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 14:31 | |
| Oh oui j'adore Mika --' Mdrr et je deteste son accent français!!! (Phrase inversée hein XD) Bref euh oui j'ai eu d'linspi mais pas pour cette fic' XD *sors* | |
|
| |
coca Ich Bin Da
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart: Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 14:59 | |
| C'est trop beau ! Je sais pas c'que j'aurais raté si j'étais pas venue sur ta fic... T'as une telle manière d'écrire, de tels mots, 'fin la meilleure quoi ! Et dire qu'il y a encore deux semaines j'ignorais que t'avais une fic... =x Bien m'en a pris de venir ici par curiosité, j'suis pas déçue, vraiment... Suite =) | |
|
| |
miss-hotel29 Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 16:04 | |
| new lectrice=new fan^^ la swite please!!! | |
|
| |
lovedebillouétom Fan kraft 483
Nombre de messages : 496 Age : 33 Ma localisation : Au pLuS pRoFonD de mOa MeMe ... Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 17:28 | |
| Oua trop bien les suites!!!
J'adore trop!!
Vite la suite!!! | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 17:29 | |
| coucou moi et ma conciences on te demande ( oui pour une fois on est d'accord)
laisse moi finir ( mais plus vite plus vite)
ok ok j'accelere ( plus vite je te dit)
on pourrais avoir une suite si il te plais ( bah voila c'etait pas compliquer de le demmander)
au tais tois (non, non, non, ) SUITE SI IL TE PLAIT | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 18:02 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite So .
Ariiiielle elle te le demande d'abord . Ariiiiielle va faire des cauchemards sur l'autre cingler et son ordinateur sinon =\
"Where is the escape button ?" Le ouf t'sais .
Arielle sait qu'elle te demande beaucoup de suiiites et elle en est "presque" ^^ désolé . Suiiiiite So <3 | |
|
| |
[...oOo--Chloé--oOo...] Hyperaktiv
Nombre de messages : 1299 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi :P Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 18:14 | |
| NEW LECTRiiCE ! J'AiiME DE TROP !!!
SWiiTEUH BiiTTE !! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 18:49 | |
| =')
J'suis chiante hein ^^' ? | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 20:49 | |
| I'm waiting for you .
Han Josh s'est couper les cheveux OO' Et oil a fait une reprise de Paolo Nutini sur son beau lit :p | |
|
| |
Laetii Hyperaktiv
Nombre de messages : 1965 Age : 32 Ma localisation : Thionville (57) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 20:59 | |
| NOUVELLE LECTRiiCE =) SUiiTE ^^ | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 21:37 | |
| Bienvenue à toutes les nouvelles lectrices <3 Merci pour les compliments Coca :') Pour la suite, je pense pas qu'il y en aura ce soir, j'ai pas d'inspiration --' (fais ch*er XD) Bref bisou ^^ | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 21:40 | |
| arfffff tu veux que je revienne avec ma concience lol ( hey ses moi ki te traine comme un boulet )
moi je veux une suite ( on dit sil te plais)
ses bon je sais "sil te plais" (voila ses mieus tu trouve pas)
SUITE SIL TE PLAIS (SUITE SIL TE PLAIS ) | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 17 Juil 2007 - 21:41 | |
| C'est bien la conscience ^^ On apprend la politesse | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|