| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 6 Juil 2007 - 11:43 | |
| | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 6 Juil 2007 - 11:46 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 6 Juil 2007 - 12:40 | |
| rooo je viens de tout lire et franchement j'aimeuh troo ta fic! waouh elle est trooo bien! l'idée est originale en plus!
pour la peine un lien sur la mienne c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien!!
SUiTEUH! | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 6 Juil 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 6 Juil 2007 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 6 Juil 2007 - 17:36 | |
| - angy a écrit:
- rooo je viens de tout lire et franchement j'aimeuh troo ta fic! waouh elle est trooo bien! l'idée est originale en plus!
pour la peine un lien sur la mienne c'est pas grand chose mais c'est mieux que rien!!
SUiTEUH! Hannn c'est trop gentil Markiii <3 ^^ et merci à toute de me lire ^^ Sinon pour la prochaine suite je pense pas que j'laurai fini pour ce soir, donc elle sera en ligne que demain (si ya pas de problèmes) Encore désolé Bisouuuuux | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 6 Juil 2007 - 20:10 | |
| pas grave on t'en veux pas!!
hihi!!
SUiTEUH!
| |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 7 Juil 2007 - 10:48 | |
| Oau c'est trop bien!! J'adore comment tu décris ce qu'il se passe.
Suite s'il te plaït | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 7 Juil 2007 - 12:01 | |
| | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 7 Juil 2007 - 15:09 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 7 Juil 2007 - 16:26 | |
| Je posterai la suite ce soir, juste après Heroes ^^ Bisouuuuuux ^^ | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 7 Juil 2007 - 23:38 | |
| °Aimy° - C'est beaucoup trop dangereux de sortir par ce temps là °Bill° - On va faire comment alors? °Aimy° - Je crois qu'il ne reste qu'une seule solution...*Se tournant vers Claude* On peut dormir ici papy? °Claude° - Je ne vous laisserai jamais rentrer avec une tempête pareille! °Aimy° - Merci ^^ Par contre, si je me souviens bien, il n'y a qu'une chambre d'amis... °Claude° - Euh oui, mais ce n'est pas ton copain?
Aimy rougit legerement et donne une réponse négative à son grand-père. Il l'a regarde quelques secondes tout en lui laissant un petit sourire puis tourne ses yeux vers Bill, assez gené par la remarque du vieux.
°Claude° - Alors mon grand, je ne t'ai jamais vu avec ma petite fille, tu l'as connais depuis longtemps? °Bill° - Je...Oui. Ca doit bien faire...Euh °Aimy° - 8 ans qu'on se connait ^^ °Claude° - Ah ouais quand même ^^ °Aimy° - Bah, tu l'avais vu quand il n'avait pas encore ses dreads je crois. °Claude° - Sans doutes, mais tu sais bien que ma mémoire n'est plus ce qu'elle était avant. Bon, vous n'avez pas école demain? °Aimy° - Si, mais si la neige persevère, les cours seront suspendus. °Claude° - J'espère! Il faudrait vraiment être con pour laisser des enfants aller au lycée avec des conditions météorologiques pareilles! °Aimy° - De toutes façons, on n'a pas nos affaires de cours pour demain ^^ °Claude° - Profiteurs! Je vous jure, les jeunes de maintenant...Enfin bon, je vais vous montrer la chambre que vous allez devoir partager.
Les deux adolescents se lèvent du canapé et suivent le viel homme à travers l'étroit petit couloir menant aux chambres. La chambre d'amis est la dernière porte de celui-ci. Claude tourne la vielle clé en cuivre dans la serrure et pousse la porte difficilement et dans un brouat infernal. Une fine couche de poussière recouvre le parquet grinçant et usé par le temps. Les vieux meubles sont cachés sous des draps jaunis et une horrible odeur de renfermé se fait sentir dans l'atmosphère, ne donnant vraiment aucune envie de passer la nuit dans cette chambre inhabitée depuis longtemps. Un ventilateur de plafond doré avec des palmes en moins ainsi que deux appliques murales font offices de sources lumineuses. Une boite en métal gris et rouillé, dissimulée sous le lit en baldaquin, attire l'attention d'Aimy et de Bill. Que peut-elle contenir? Des souvenirs? Un trésor? Ils le seront bientôt puisque Claude la tire aussitôt de sa cachette. Il souffle l'exedant de saleté recouvrant le couvercle pour laisser parraitre deux lettres inscrites au feutre couleur argent dans un style gothique. Un S et un A. Que signifiaient-elles?
°Claude° - Tu te souviens de la course d'orientation d'il y a 6 ans? Celle en pleine forêt avec tous tes amis, j'avais pris des photos de ce jour là, sans que tu t'en rende compte, et bien les voici! Tes Souvenirs Amy...tous contenus dans cette malette... °Aimy° - Oh oui! Je m'en souviens parfaitement! Bah tiens justement Tom était là! °Claude° - Ah oui, maintenant que tu me le fais remarquer...Je m'en souviens également. Qu'est ce qu'on s'était amusé! °Aimy° - Mieux que ça! D'ailleurs j'oublierai jamais ce jour! Il est gravé dans ma mémoire °Claude° - Tu regarderas les photos une fois que j'aurais nettoyé tout ce chantier. °Aimy° - Non, je vais m'en occuper, toi, vas te reposer, tu as l'air fatigué. °Claude° - Merci, si vous avez besoin de moi, je serais dans ma chambre.
Il quitte la pièce en refermant la porte derrière et laisse deux jeunes devant un désastre à nettoyer entièrement. _______
Comme promis ^^ Par contre, perso, j'aime pas cette suite --" XD Mais j'ai super méga-mal à la tête --' Ca m'enerve T_T (Racontage de leben...lol)
Voila, je continue quand même ou pas?
Dernière édition par le Dim 8 Juil 2007 - 1:51, édité 1 fois | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 7 Juil 2007 - 23:43 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 8 Juil 2007 - 21:25 | |
| Bon, m'en veuillez pas ^^' J'vais faire une petite pause pour cette fic ^^' J'dois écrire les autres parce que bon on m'réclame la suite XD Voila sorry ^^' | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 8 Juil 2007 - 21:26 | |
| Oh dommage J'espère qu'elle ne sera pas longue cette pose | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 8 Juil 2007 - 21:46 | |
| bon bon moi aussi je veux la suite!!^^
SUiTEUH!!
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 9 Juil 2007 - 0:07 | |
| T'inquiete pas, la pause c'est deux/trois jours GRAND maxi ^^ Peut-etre que je metterai une suite demain, qui sait ^^ | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 9 Juil 2007 - 0:11 | |
| Mdr Ba sa va alors Je penser que sa aller être genre 2/3 semaines^^ Mais c'est mieux comme sa | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 9 Juil 2007 - 0:16 | |
| Nan, nan XD Toute façon j'pars en vac le 20 --' Donc y'aura plus de suites pendant 1 mois entier XD (quoique j'essairai de me connecter dans les cybers ^^) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 9 Juil 2007 - 11:02 | |
| Oua c'est trop bien!!!
Suite si'il te plaît miss!!! | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 9 Juil 2007 - 11:58 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 9 Juil 2007 - 12:12 | |
| oh oui la suite parce que sinon je pense que je pourrais jamais attendre!!!^^
SUiTEUH!
| |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 9 Juil 2007 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 9 Juil 2007 - 22:58 | |
| °Aimy° - Bon Tom, tu poses tes fesses sur cette chaise en bois et t'attends que j'ai tout fini ^^°Bill° - Tu ne veux pas que je t'aide?°Aimy° - Attends, répète pour voir ^^ J'ai cru mal entendre, toi, TOM KAULITZ, tu veux m'AIDER?°Bill° - Bah euh oui ^^'Elle pose le balais qu'elle tenait, approche sa douce main du visage de Bill et touche le front de son ami.°Aimy° - Pas de fièvre...Bizarre...°Bill° - Je vais bien ^^ Mais je te propose seulement mon aide °Aimy° - Okay, occupe toi de balayer la poussière au sol alors.°Bill° - Aucun problème ^^Il prend le balais posé contre le mur et commence à oter la poussière...Aimy ouvre la fenêtre en grand pour éviter de mourir asphyxié dans la salle. Elle commence par enlever chaque drap et épouste les meubles avec l'aide d'un chiffon sec et propre, puis elle passe une lingette nettoyante sur les vitres et l'écran de la télévision. Elle accroche des rideaux couleur bleu turquoise aux fenêtres, et déroule le tapis rangé au coin de la chambre. La pièce reprend peu à peu vie. La couleur du sol est enfin visible...Le soleil peut pénétrer dans la pièce...L'air atmosphérique est respirable. Les deux s'écroulent sur le lit recement fait, après deux bonnes heures de ménage intempestif. Ils admirent leur chef-d'oeuvre puis se sourient mutuellement.___________Petite suite parce qu'écrire m'aide à décompresser --'Bisouxx | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|