| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 9:37 | |
| Roo tout ça à cause d'un chien non mais vraiment!!! C'est pas censé être le meilleur ami de l'homme?? mdr!! Je déteste les gros chien!!!!!
Allez suite stp!!! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 10:41 | |
| hihi
ben ouais mais bon j'ai pas trop d'inspi alors j'harcele les autres... XD
SUiiTEUH!! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 14:43 | |
| - Tom a cassé le bocal de Traum et donc il a rendu l'ame.
- Oh je suis désolé mon chéri, mais quel rapport avec Tom? C'était ton poisson, non?
- Euh oui biensur, mais je...enfin...
Il hésite un moment. Doit-il continuer son mensonge à durée inderterminée ou tout simplement avouer la vérité à sa génitrice? Il réfléchit, sans se soucier de sa mère qui commence sérieusement à s'impatienter. Il reprend sa phrase tout en essayant de trouver une excuse valable et convainquante.
- Je...ne sais plus trop ce qu'il s'est passé mais Tom a envoyé une chaussure sur le chien qui s'est alors énervé.
- Ah, je vois alors...C'est une histoire toute bête alors.Tu peux aller le voir là, il a eu quelques points de suture et un bandage à la tête. Rien de grave.
Cette nouvelle soulage le brun. Cependant, la culpabilité monte en lui. Il ment. Il ment à sa propre mère. La personne sur qui il peut compter après son frère biensur. La personne qui l'a mis au monde et pour qui il n'hésiterai pas à s'oter l'existence. La seul fille dans sa vie. Que peut-il faire? Que doit-il faire? Les questions se bousculent dans son esprit l'empêchant de penser correctement. Et si elle le prennait pour un fou psychiatrique à double personnalité? Et si elle le rejète comme un chien rejèterai une assiète de croquette bon marché? Et si elle ne le crois pas?
- Maman? demande t-il d'une voix tremblante
- Oui mon chéri?
- Je...enfin...Je t'ai mentis
_______
Ca vous plait? ^^ | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 14:49 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 15:56 | |
| | |
|
| |
AAC Schrei
Nombre de messages : 151 Ma localisation : St Bernard Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 16:51 | |
| SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
*°..Burger..°* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3318 Age : 29 Ma localisation : Au ciel avec le King Of Pop <3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 20:43 | |
| new lectrice ! La suite stp !!!! J'adore | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 1 Aoû 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 2 Aoû 2007 - 1:57 | |
| Suite demain ^^ normalement (Vendredi) | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 2 Aoû 2007 - 11:44 | |
| oki ben a vendredi au pire | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 2 Aoû 2007 - 11:46 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite. Non mais c'est quoi ce tout petit truc =) ? | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 2 Aoû 2007 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 2 Aoû 2007 - 20:24 | |
| Finalement pas de suite demain, mon pc a rendu l'ame T_T Et j'peux pas écrire sur celui de mon père
Donc sorry...je sais pas quand j'l'aurai à nouveau... | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 3 Aoû 2007 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 3 Aoû 2007 - 17:27 | |
| BOn voila mon pc a été réparé ^^ Donc là suite quand j'laurai écrite ^^ (j'la commence après Koh Lanta ) | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 3 Aoû 2007 - 17:40 | |
| C'est cool Alors après koh lanta je suis la^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Nina77 Heilig
Nombre de messages : 5592 Age : 34 Ma localisation : Belgique avec mon Kim . Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 3 Aoû 2007 - 20:20 | |
| Je sais pas pk mais l'histoire du poisson rouge m'a trop fait rire Je viens de mettre deux heures pour tout lire et ça n'a pas été du tps perdu. Franchement c'est l'une des meilleurs fanfictions que j'ai lu jusqu'à présent! Et tu écris très bien ça change des autres fanfics... (je parle en général) En tout cas j'attends avec impatience la suite ^^ | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 3 Aoû 2007 - 23:15 | |
| Elle cesse sa marche et se tourne vers son fils inquiète. La tête baissée, le regard vide, il contemple la blancheur de ses chaussures. Plus aucun mot ne veut s'échapper de sa bouche. Chaque syllabe, chaque lettre, chaque son est enfermé derrière une barrière invisible.
- Que veux tu dire Bill?
- Je...M'man...Je ne suis pas Bill. C'est Tom qui te parle là.
- Tu n'aurais pas bu quelque chose que je t'ai formellement interdit en allant dans ce bar toi?!
- Maman, je suis sérieux, Bill et moi avons échangé nos corps, il faut que tu me croies!
- Mais enfin! C'est totalement absurde!
- Pose moi des questions auquelles seul moi, Tom, puisse répondre.
- Pourquoi m'as tu demandé de t'acheter une ratte?
- J'étais jaloux de Traum.
- Oui, et bien, quelle est la seule chose que tu connaisses sur moi, que je n'ai jamais dite à ton frère?
- Nous ne devions pas être fils uniques puisque tu as fais une fausse couche juste avant ma naissance.
- Il te l'a dit!! J'en été sure!
- Maman, je suis Tom, crois moi...Je n'ai jamais rien dévoiler à Bill
- Oh mon dieu, tu ne mens pas alors?
- Non.
La rousse prend son fils dans ses bras en laissant couler des larmes. De joie et de tristesse. A vrai dire, elle n'a pas la moidrée idée de ce qu'elle ressent actuellement. D'un côté, ses fils jumeaux ne sont plus eux même et de l'autre, la confiance revelée de Tom, qui n'a pas voulu lui cacher la vérité. Elle dessere le brun de son corps puis le fixe dans les yeux.
- Mais...Comment cela c'est produit?
- Je n'en ai pas la moindre idée...Un beau matin, je me suis levé dans le corps de Bill.
- Mais c'est surréaliste! Il faut aller voir un psychologue!
- Maman...Je te l'ai dis pour éviter de passer pour un fou, alors s'il te plais, ne nous oblige pas à aller voir ces vilains psy qui te prennent 100€ la consultation en te demandant "A quoi vous fais penser cette tache?" !