| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 4 Aoû 2007 - 0:09 | |
| T'inquiete ^^ J'vais essayé de faire avancer Mais j'ai du mal à anticiper ce qui va se passer T_T | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 4 Aoû 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 4 Aoû 2007 - 19:10 | |
| Roo c'est trop migion, comme j'aimerais avoir une jumelle lol.
C'est trop beau!!
Han j'suis triste c'était ta dernière suite que je lisais avant 3 semaine!!
Et oui je pars en vacance et il n'y a pas d'ordi là-bas snif!!!
Ben suite lol même si je pourrais que la lire dans 3 semaine je la veut quand même | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Sam 4 Aoû 2007 - 23:51 | |
| C'est pas parce que je suis sur le pc de mon frère que je ne réclame pas de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiites hein ^^' | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 5 Aoû 2007 - 4:32 | |
| pfiou!!! LA MEUH!!!!!!!!!!!!!!!!je vien de ratraper tou le retar ke jai par rapor o autres! oui nouvelle lectrice oblige!!!mdr jai les yeux exploser jen peu pku (non mai regarder moi leure kil est!!kan mm ça mérite le respect!mdr )non jdéconne chui juste une barge ki a passer je ne sai kombien de tem a lire ta fic et ki en est devenu accro(une deplus!wou!)c pourkoi il est tar et ke jai tro mal o noeil!jvai dailleur aller fr un gro dodo!!!!
au passage bonjour a ttes! et suites!!!!!!!!!!!!
ps:merci emy pour ce lien!(emy alias noemy) | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 5 Aoû 2007 - 4:38 | |
| au passage miss "dydouxdu63" tu a une nouvelle alliée!!mdr en effet moi oci je sui atinte du sindrome de comunication ouverte avec sa concience!*oui koike toi c kan mm moin couran kelle!*et alor jte parle kan mm jvoi pa cke ça change!!!ferme la don! lol voila!dsl oikot mai mintenan ten a deu!mdr
suite!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 5 Aoû 2007 - 18:19 | |
| Welcomeee Justine72 ^^ et merci Noemy pour la pub =) C'est zentil ^^
Sinon ma Tchoup' va falloir attendre, j'peux pas poster de suites sur les fo' T_T Le copier/Coller marche pas sur Mozilla (Chez moi XD)
Donc sorry ^^'
| |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 5 Aoû 2007 - 21:19 | |
| Euhh je sais pas peut-etre XD Mais faut que j'lécrive avant la suite XD et là j'ai une flèmme énorme XD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 5 Aoû 2007 - 21:36 | |
| J'viens de récup mon PC. J'cours sur meuseuneu et PREPARE TA CAM =) | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 5 Aoû 2007 - 21:38 | |
| Cam marche pas XD C'est ça qui a fait merder AOL XD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 5 Aoû 2007 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 6 Aoû 2007 - 0:32 | |
| Fuck Msn T__T J'aime ton avatar <3 ^^ | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 6 Aoû 2007 - 9:58 | |
| | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 6 Aoû 2007 - 14:25 | |
| | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 6 Aoû 2007 - 17:33 | |
| Nouvelle lectrice ^^
J'adOre tOn idée et ta façOn d'écrire !!! Pressée de lire la suite!! | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 6 Aoû 2007 - 17:48 | |
| Derien pour la pub Elle me demander une fic bien Et directe c'est la tienne qui mais venue a la tête Allez suite stp | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 6 Aoû 2007 - 20:36 | |
| Welcome kissbabydu73 *|ChOuetti|*^^ - Noemy a écrit:
- Derien pour la pub
Elle me demander une fic bien Et directe c'est la tienne qui mais venue a la tête Allez suite stp Ohh c'est gentil ^^ Euhh la suite peut-etre demain, ce soir j'ai vraiment aucune envie d'écrire ^^' et j'évite de me force, sinon j'écris que d'la daube ^^ | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 7 Aoû 2007 - 1:37 | |
| Il se reveille lentement et regarde autour de lui. Première personne qu'il voit, son frère lui souriant.
- Bonjour le blessé! dit-il sur le ton plaisantar
- Salut frangin, coucou maman ^^ - Salut Bill, dit-elle
Il vérifie le corps où il est actuellement, intrigué par le fait que sa mère l'appelle Bill.
- Elle sait tout, lui remarque son frère
- Tout... tout?
- Oui, je sais pour cette histoire de changement de corps, ajoute t-elle.
- Ah, tant mieux. Je vais moins m'embrouiller comme ça.
- Le medecin t'as dis quelque chose? demande Simone
- Oui, il m'a gentillement dit que dès demain je pourrais sortir. Les blessures au bras auront cicatrisées d'ici trois jours.
- Et bien c'est une bonne nouvelle! dit-elle
- Oui, je detèste les hôpitaux en plus!
- Moi aussi je ne supporte pas ça, ajoute Tom, mais c'est surtout te voir allongé et branché de partout que je déteste.
Bill se redresse et embrasse bavement son frère sur la joue.
- Beurk! T'es dégeulasse! crie t-il en s'essuyant la joue à l'aide de son tee-shirt.
- Mais tu sais bien que je t'aime frérot!
- Je préfère quand tu gardes tes preuves d'amour en toi!
- Tom arrêtes de râler, c'est tellement rare de vous voir vous embrasser tous les deux!
- Il râle pour un oui ou pour un non, pas besoin de te casser la tête avec lui maman.
- Même pas vrai! Je ne râle pas pour un oui ou pour un non! J'ai mes raisons de râler.
- Mais oui biensur, dit Bill
- Stop les garçons! Je vais devoir vous laisser.
_____
Encore une suite que j'aime pas T_T Sorry
Vous voulez quand même une autre suite? | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 7 Aoû 2007 - 1:43 | |
| Ta trouver la motivation pour écrire^^ Moi j'aime bien cette suite Et biensur que je veux une suite | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 7 Aoû 2007 - 1:44 | |
| Ouais ^^ J'écoute un groupe dont j'suis accro en c'moment et ça me motive ^^ Mais bon Faut que j'écrive la fin d'une autre fic' là ^^ | |
|
| |
*°..Burger..°* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3318 Age : 29 Ma localisation : Au ciel avec le King Of Pop <3 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 7 Aoû 2007 - 8:52 | |
| La suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop bien | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 7 Aoû 2007 - 9:00 | |
| | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|