| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 7 Aoû 2007 - 12:29 | |
| - -Arielle- a écrit:
- Citation :
- Faut que j'écrive la fin d'une autre fic' là
Laquelle ? x'] Bah a ton avis Tu le sais que j'devais la finir ya...longtemps XD | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| |
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 7 Aoû 2007 - 17:34 | |
| tro bien!! alala les mec ça se crèpe le chignon pour un rien!!mdr normalemen c les fille ki se crèpe le chignon?oui mai il on les cheveu lon alor c pour ça!mdr
allez jveu une suite!!! | |
|
| |
kissbabydu73 *|ChOuetti|* Ich Bin Da
Nombre de messages : 3918 Age : 33 Ma localisation : A la r'cherche de c'lui qui m'pOurrira le CoeuR d'ArtichO' jusqu'à en crever. Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 7 Aoû 2007 - 20:30 | |
| Ô sont-ils pas trOp mOgNoNs?? xD
Suiteuhh!!
Merci de tOn bienvenue ^^ | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 7 Aoû 2007 - 21:34 | |
| - -Arielle- a écrit:
- Oikot a écrit:
- -Arielle- a écrit:
- Citation :
- Faut que j'écrive la fin d'une autre fic' là
Laquelle ? x'] Bah a ton avis Tu le sais que j'devais la finir ya...longtemps XD huhu ^^' ouiiii je sais mais dans ce cas je veux une belle grande fin (: Enfin belle tu la termine comme tu veux mais j'veux qu'elle soit Grande car cette fic mérite vraiment un fin collosalle et digne de son contenue =) Genre la fic est super XD Bah j'vais voir, j'arrive pas à trouver une fin XD Sinon là ce soir j'fais une pause niveau écriture ^^ | |
|
| |
Matsu Schrei
Nombre de messages : 307 Age : 33 Ma localisation : JARNY (54) Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 0:12 | |
| Je viens de revenir de vacances et j'ai lu tout ce que tu avais fait pendant mon absence !
J'aime toujours et je suis contente de voir que Bill va mieux et que Tom n'a pas fumé son paquet de cigarette (pour le moment en tout cas mdr)
Fait la suite dès que ta le temps et l'inspiration ^^ Merci ! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 20:39 | |
| han sow....
... la SUiiiTEUH!!
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Suite peut-etre ce soir ^^ Tout dépendra d'une copine =) | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3462 Age : 35 Ma localisation : en vadrouille dans sa "jujumobile"! Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 22:59 | |
| bon elle se bouge la copine la!!car tt dépen delle et tt c abusé!!!allez!!lol dsl jveu une suite et vite! | |
|
| |
angy Ich Bin Da
Nombre de messages : 3085 Age : 33 Ma localisation : Ailleurs... Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 23:10 | |
| rahh c'est qui la copine que je la rahh!! nan rien je me calme XD ptdr!!
SUiiiTEUH!!!
| |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 23:22 | |
| | |
|
| |
justine72 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 23:26 | |
| elle a pa de pitié enver nou ta copine lé méchante!!!snifsnif demin jespère ke ce sera bon!tchao | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 23:40 | |
| Bah nan elle a pas de pitié T_T J'veux la dissuader d'm'acheter un cadeau, mais c'est casi impossible T__T | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 23:44 | |
| Ba laisse la t'acheter un cadeau Puis si t'en veux pas T'as cas me le donner Mdr | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 23:50 | |
| Chez pas si tu le voudra XDD | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 23:57 | |
| Mdr C'est sur après sa dépend c'est quoi^^ | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 23:57 | |
| c'est quoi comme cadeau?!
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 8 Aoû 2007 - 23:58 | |
| Un T shirt ^^ D'un groupe que j'adore ^^ | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| |
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:03 | |
| Bah nan j'veux pas ^^ J'aime pas quand mes potes de lycée m'ofrent des cadeau pour mon annif' ^^' Après je sais pas quoi dire ^^' | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:37 | |
| Bon j'en reecris une (oui je l'avais commencé et ce con de Windows a redemaré T_T) | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:39 | |
| COOL!!^^
enfin pas cool que windows bug! mais cool SUiiTEUH!!
| |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:53 | |
| - Pourquoi? répliquent-ils en stéréo
- J'ai un diner ce soir, avec mon patron. Enfin je...je vous expliquerai tout le moment venu
- Tu sors avec l'autre gros bouffon qui confond son tee shirt avec une serviette? demande Tom dégouté et étonné
- Non, biensur que non, quelle horreur! Nous allons seulement parler de mon travail.
- Ton salaire va être augmenté? Questionne t-il
- Pas exactement mon coeur. Enfin, je vais en savoir plus tout à l'heure. Disons que c'est une sorte de promotion.
- C'est génial! rajoute t-il en sautant sur place
- Oui, c'est pour cela que je dois être présente à ce diner.
- Dans ce cas, on comprend, tu peux y aller, Tom restera avec moi. N'est-ce pas?
- Non, moi je vais rentrer! Aucune envie de rester ici
- Oh t'es trop méchant!
- Je déconne Bill! Je reste avec toi.
- Tout est réglé, je file. S'il y a quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'appeller sur mon portable. Il restera allumé toute la soirée.
- Ne t'inquiete pas maman, je vais veiller sur Bill comme toi tu veilles sur nous.
La mère embrasse ses deux fils sur leur front, prend possession de son sac à main puis les laisse seuls pour rejoindre son lieu de travail. Les deux garçons discutent de tous sujets, en partant du plus débile au plus intelligent. Tom explique en détail tout ce qui c'est produit avant l'accident à son frère qui comprend mieux. Tout d'abord l'étrange apparatition de cette fameuse tante accompagnée de son chien enragé et baveux, puis l'assassinat de son compagnon jusqu'à l'attaque violente.
L'après midi s'écoule doucement. Les inséparables rigolent bien ensemble en se remémorant toutes les bétistes qu'ils ont pu faire à leur très jeune âge.
La nuit tombe peu à peu sur la ville, les visites sont terminées depuis un bon moment déjà, mais Tom eu l'excellente idée d'utiliser ses talents de menteur pour rester auprès de son frère. Il faut dire, comment aurait pu resister l'infirmière après le grand sourire qu'il lui a infligé pendant près de deux minutes?
Les garçons sont rapidement emmenés au pays de Morphée. Tom, le corps assis sur le fauteuil noir et la tête appuyé contre un oreiller qu'il partage avec son frère. Tous deux, les yeux fermés, l'âme endormie et l'esprit rêvant tels deux nouveaux nés reposants paisiblement dans leur landeau, coupés du monde.
_________
Voila, suite? | |
|
| |
angy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:57 | |
| SUiiiTEUH!!!
j'aimeuh trop ta fic'!!^^
| |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 9 Aoû 2007 - 0:57 | |
| J'adore trop Suite encore stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|