| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 17 Juin 2007 - 1:43 | |
| Mdr trop excellent Puis j'adore trop cette idée de changement de corp Une suiteuuuuuuuuh stp | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 17 Juin 2007 - 1:44 | |
| La suite ce soir ^^' Normalement j'fête la fête des pères chez ma tante et donc j'peux pas écrire ^^ J'vais tapé un peu encore avant de dormir ^^ Contente que ca te plaise | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 17 Juin 2007 - 1:46 | |
| Bon ba je suis presser d'être ce soir alors | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 17 Juin 2007 - 2:04 | |
| Une fois prêts, les deux garçons sortent de leur chambre. Les douzes coups de midi résonnent dans l'estomac de Bill.
°Bill° - J'ai faim! C'est à ton tour de faire la cuisine! °Tom° - Hein?! C'est une blague?! °Bill° - Tu es dans mon corps, tous mes talents t'appartiennent maintenant! °Tom° - Donc les miens aussi t'appartiennent? °Bill° - Oui, enfin...T'en a pas autant que moi °Tom° - Oh non! T'es méchant là! °Bill° - Je ne suis pas méchant Je suis réaliste °Tom° - Mais oui..C'est ce que TU crois °Bill° - Bon, dépèche toi, ou je te bouffe tout cru! °Tom° - Chacal Tu vois, mon corps a toujours faim! Toi qui ne me croyais pas... °Bill° - J'avoue sur ce point...Mais maintenant tu vois ce que je ressens quand tu me tapes sur les nerfs pour que je prépare le déjeuné! °Tom° - Oui, bah hein! Si t'es pas content, je mangerai au mcdonald's! °Bill° - Ca m'arrangerai Mais ne me parle pas de mcdo', ça me donne encore plus faim! °Tom° - C'est trop marrant de t'entendre dire ça Enfin bon, tu veux manger quoi? °Bill° - Lasagnes! °Tom° - Euh, quelque chose que je pourrai faire °Bill° - Les lasagnes c'est super simple à préparer voyons °Tom° - Pour toi oui T_T Mais moi, niveau cuisine, je ne dépasse même pas Paris Hilton T_T °Bill° - Mais non, je vais te montrer!
Le blond pousse alors son frère dans la cuisine et lui tent un joli tablier jaune à fleurs roses. C'est d'un gout!______________ Suite ou pas? | |
|
| |
fani_974@hotmail.fr Hyperaktiv
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 17 Juin 2007 - 5:35 | |
| perso troo bien kiff le changement de corp sava devenir intéresant | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 17 Juin 2007 - 14:00 | |
| Xpdr c'est trop excellent
°Tom° - Pour toi oui T_T Mais moi, niveau cuisine, je ne dépasse même pas Paris Hilton T_T Elle est trop cette phrase
Allez souite stp | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Dim 17 Juin 2007 - 16:27 | |
| ^^ Suite ce soir, j'lai pas encore écrite et là j'vais feter la fête des papa A c'soir | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 18 Juin 2007 - 15:50 | |
| °Tom° - Ca va pas!? Je ne vais pas porter ça C'est pour les mamies gateaux! °Bill° - Dis pas de conneries et enfile le! Je n'ai pas envie que tu gache mon corps de rêve °Tom° - Et tes chevilles vont bien?? °Bill° - Je n'sais pas...C'est toi qui devrais le savoir! T'as mon corps! °Tom° - T_T...Bref...Je dois faire quoi? °Bill° - Tu laves les tomates, tu otes la peau puis tu les places dans une poële. Ensuite tu ajoutes de l'oignon haché, puis les steaks. T'écrases le tout jusqu'à l'obtention d'une sauce assez liquide. Ensuite tu mets à cuire les feuilles de pâte à lasagne dans une casserole d'eau avec du sel. Dès qu'elles sont cuites, t'en dispose deux dans le plat rectangulaire et tu mets une couche de sauce, et ainsi de suite...Et t'oublies pas le gruyère par dessus! °Tom° - Okay...Je pense avoir pigé le truc. °Bill° - Je te laisses le faire alors. °Tom° - Tu vas où? °Bill° - M'entrainer à la guitare, autant s'habituer dès maintenant à être toi °Tom° - Ah oui...Va falloir que je chante aussi? °Bill° - Bah oui, il ne faut pas que les autres découvrent qu'on a échangé de corps...C'est pourquoi, tu vas devoir aller voir Shanna à ma place °Tom° - Tu déconnes? °Bill° - Bah nan, pourquoi je déconnerai? Et en quoi ça te dérange? °Tom° - Oh...en rien
Bill quitte la cuisine laissant son frère cherchant partout les tomates pour la sauce. Il trouve finalement ses fruits rouges dans le placard sous le lavabo; Le placard tout puant et à moitié moisi par l'humidité qui s'écoule de la très ancienne plomberie en cuivre. Il les examine un instant et hésite à les prendre. Et si elles avaient été mangées par un insecte malade ou transgénique? Et si elles étaient empoisonnée à force d'être restées ici? Il court vers la chambre de son frère mais n'y trouve pas Bill. Il se dirige alors vers sa propre chambre et le trouve assis sur le lit, essayant de brancher la guitare éléctrique...
°Tom° - Tu peux utiliser l'acoustique, ça t'éviterai de te galerer °Bill° - Elle est où? °Tom° - Armoire °Bill° - o_O Tu mets tes guitares dans l'armoire toi? °Tom° - Bah oui...Enfin bon, les tomates sont pourries, je fais comment? °Bill° - Utilise les tomates en conserve...Mais tu n'as pas à les laver dans ce cas! °Tom° - Okay, merci petit frère! °Bill° - Petit? °Tom° - Bah oui Maintenant t'es le plus petit et le plus jeune! Nah! °Bill° - T_T" J'avais oublié...Bon aller va faire à manger! J'ai toujours aussi faim je te signale! °Tom° - J'y cours, j'y vole!
Il délaisse son frère et retourne à la confection de son plat. Bill, quant à lui, se débrouille vraiment super bien à la guitare...Avouez qu'avec les talents de son frère c'est plus simple. Il joue toutes les maquettes que le groupe a composé puis tente le chant...C'est assez moyen, sa douce et belle voix lui manque énormément...Il se lève et va voir comment s'en sort Tom.____________ Bon le fofo était en maintenance hier et ce matin alors voila la suite Bien ou pas? | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 18 Juin 2007 - 16:58 | |
| Trop trop trop bien j'adore Une GRANDE suiteuuuh stp | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 18 Juin 2007 - 18:43 | |
| Je vais essyé d'en écrire une grande mais je promets rien. Elle sera peut-etre prête vers 23h voire plus tard selon la longueur ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1542 Age : 33 Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 18 Juin 2007 - 19:19 | |
| oui elle est tro bienjaten avek impatience la suite | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 19 Juin 2007 - 13:16 | |
| Il est très étonné de voir que sa moitié a fini de tout préparer et que le plat cuit tranquilement au four. Une délicieuse odeur se répand partout dans la maison. Un mélange de gruyère grillé et de tomates...Quel délice! Bill met la table pendant que son frère sort le plat, encore très chaud, du four. Il prend soin de bien refermer la bouteille de gaz pour éviter tout accident et pose le tout sur la table préalablement nettoyée. Ils se servent chacun à leur tour et mange en parlant de tout et de rien...Mais surtout de rien puisque Bill ne sait jamais quoi dire d'interessant. Une fois le déjeuné terminé et digeré, Bill essuie la table pleine de miettes de pain, lave chaque assiète, couteau, fourchette et verre, nettoie le sol tout crasseux et tout ça en silence. Son frère l'appelle soudainement de sa chambre. Il accourt et le voit essayant de mettre du crayon.
°Tom° - Tu peux m'aider s'il te plais?
Bill lui sourit et prend le baton noir de ses mains. Il approche sa main et trace un fin trait sous chacun des yeux de son frère. Il chope ensuite le far à paupière et en applique à son jumeau. Tout ça leur rappelle de vagues souvenirs du passé...A l'époque ils n'avaient que 10 ans. La nuit la plus effrayante de l'année allait débuter, Halloween. Bill aidait son frère à enfiler son costume de citrouille car leur mère s'était absentée, elle n'avait pas de jours de repos contrairement à la plupart des adultes travaillants dans la clinique. Elle fesait absolument tout pour que leur fils soient heureux et qu'ils aient ce qu'ils désirent, quitte à même faire des heures supplémentaires. Le blond aidait aussi son frère à se préparer. Il fouilla dans les affaires de sa mère et en sorti tout le maquillage qu'elle cachait sous le lit. En principe, ils n'ont pas le droit de s'infiltrer dans la chambre de celle-ci, mais Tom aime le danger, et ne redoute en rien les punitions maternelles. Bill lui n'apreciait pas être puni, puisque pour lui, c'était interdiction de sortie, et donc de rejoindre ses amies dans leur cachette au milieu des bois. Le crayon noir attira le jeune brun qui voulait ressembler à son vampire préféré: Dracula. Il en barbouilla son visage et l'effet rendu lui plaisait beaucoup. Le noir mettait en valeur ses superbes yeux noisettes et il adorait ça. Tellement qu'il décide de se maquiller comme ça à partir de ses 12 ans...C'est ainsi que le look Bill Kaulitz voit le jour...
Tom attrape le sac que son jumeau lui avait préparé pendant qu'il s'habillait et s'absente pour aller voir Shanna. L'idée ne l'enchante vraiment pas. Se retrouver seul avec une de ses pires enemies dans une maison qu'il ne connait absolument pas. Mais quelle galère de fou! Il marche et se questionne. Et si elle découvrait que la personne devant elle n'est autre que son rival de toujours, et non son meilleur ami comme l'apparence le montre? Comment réagirai t-elle? :S. Il faut qu'il reprenne confiance en lui. Oui, il le faut. C'est quand même Tom, LE Tom... Il arrive devant la demeure: Une grande maison, identique à celle de ses voisins, avec une joli jardin orné de coquelicots d'un rouge aussi pur que le sang, de roses aussi bleues que l'étonnant ciel d'hiver allemand et de tulipes multicolores donnant ainsi une touche de joie au quartier fade et triste. Des géraniums rouges habillent les rebords de chaque fenêtre d'un gris tant triste que les murs de la maison. Tom hésite à frapper à la porte, mais il devait le faire. Pour son frère, oui, pour Bill! Sa main toque alors sur le morceau de planche en bois d'ébêne qui résonne assez fortement après les trois coups. Des pas sont perceptibles à travers celui-ci et un grincement de porte montre que celle-ci vient d'être ouverte. Devant lui se tient une grande femme aux cheveux roux et blouclés, vétue d'un tailleur couleur crème et portant un classeur à la main. Sans doute sort-elle pour aller rejoindre le lieu où elle travaille.
°Elle° - Ah Bill!
"Bill". Ce prénom à quatre lettres que porte désormais Tom. Il fallait qu'il s'y fasse maintenant et ce jusqu'à temps qu'il retrouve son corps de rappeur, son corps de dreadé, son corps à lui. Il va devoir encore patienter une durée inderterminée. Une journée? Une semaine? Un mois? Peut-etre même une année...Ou pire, toute sa vie...Mais quelle malédiction s'est abattue sur ces deux jeunes gamins innocents? Tom n'a pas vraiment commi de pecher impardonnable! Il n'a volé qu'une seule fois depuis qu'il est né, et ce n'était qu'une simple montre à 10€...Et Bill a toujours été parfait dans la vie, sauf à l'école, le lieu qu'il qualifie de "Prison moderne". Mais alors, pourquoi eux? Personne ne connait encore la réponse.
°Elle° - Je pensais que tu ne devais venir que vers 14h30 ou 15h °Tom° - Je suis trop en avance? °Elle° - Mais non, entre. Ma fille range actuellement sa chambre, c'est devenu une vrai porcherie domestique! °Tom° - Shanna? °Elle° - Oui Shanna, sa soeur est partie en France en voyage, elle ne te l'a pas dit? °Tom° - Euh si, surement, mais j'ai la tête ailleurs en ce moment °Elle° - Ouais, tu penses aux vacances? °Tom° - Euh oui, encore une semaine de cours et c'est la tranquilité! °Elle° - Shanna aussi a vraiment hate! Enfin, tu as du le remarquer °Tom° - Euh oui...
Cette femme jète un petit coup d'oeil sur sa montre et prend les clés posées sur la bibliothèque de l'entrée.
°Elle° - Je file au boulot, le patron va sérieusement me passer un savon si j'arrive en retard! Tu diras à Shan' que l'argent pour la robe est dans le premier tiroire de ma commode. °Tom° - Okay °Elle° - Amusez vous bien!
Tom entre dans la maison et la mère en sort. Il ne comprennait rien de ce qu'elle lui racontait...Shanna a une soeur? De quelle robe parlait-elle? Il sent que la visite va mal tourner...Très mal même...Il cherche maintenant la chambre de la jeune fille...Il essaie chaque porte, sans un seul bruit de crainte de passé pour un cinglé qui ne connait même pas la localisation de la chambre de sa meilleure amie. Finalement, il entend l'aspirateur retentir, c'est surement là qu'elle est. Il pousse la porte et l'apercoit passant le monstre à roulettes éléctriques en dessous de son lit. Il la regarde bien, elle ne semble pas avoir remarquer sa présence. Il la dévisage de haut en bas. Elle ne porte pas l'horrible uniforme comme à son habitude; elle est décontractée: un jean super large et déchiré au niveau des genoux, un sweet noir avec écrit "Green Day" en rouge et des converses fantaisies noires avec des coeurs brisés rouges sur les lacets. Ses cheveux ne sont plus en chignon, comme l'oblige le réglement de son collège privé, mais détachés et retombants sur les épaules de la jeune fille. Tom n'avait jamais remarqué que sa chevelure était de couleur mauve foncé et si brillante. Il observe ensuite la pièce dans laquelle il se trouve actuellement. Les murs sont multicolors et tapissés de posters en tout genre. Un coin en noir et blanc contraste avec le restant de la chambre mais rend très bien dans l'ensemble. Des photos embellissent les portes de l'armoire grande ouverte et débordante de vêtements. Shanna se retourne et éteind l'apirateur. Il la voit comme il ne l'a jamais vue auparavant: son visage bien maquillé dans un style émo, avec sa frange rose foncée et son piercing "clé de sol" au nez.
°Shanna° - Bill! °Tom° - Salut Shan'
Elle enjambe les fils de l'aspirateur et enlace Tom. Ce contact procure au brun une sensation qu'il n'avait pas encore ressentit avec elle, d'ordinaire, lorsqu'elle le touche c'est pour le gifler ou pour le torturer. Ils se détachent puis elle lui sourit.
°Shanna° - T'as fais quelque chose à tes cheveux ou c'est moi qui rêve? °Tom° - Je...Euh...Nan, enfin je ne pense pas...Pourquoi? °Shanna° - Habituellement tes cheveux sont en bataille, et là, ils tombent °Tom° - Ah oui, j'avais plus de laque à la maison alors j'ai laissé comme ça °Shanna° - Viens, je vais arranger ça! °Tom° - Euh tu crois que c'est une bonne idée? °Shanna° - Oui, on va tester une nouvelle coupe...
Elle l'entraine dans la salle de bain et le force à s'asseoir sur le rebord de la baignoire. Elle tire une grande boîte Sailor Moon en métal de dessous le contoire contenant les médicaments et prend un pot de gel rose. La jeune fille pose le tout juste à côté de Tom qui commence à s'inquieter de ce que va lui faire subir Shanna. Elle prend un peigne qu'elle glisse sous l'eau bouillante coulante du robinet et coiffe ensuite les cheveux du jeune homme puis colle une mèche sur le coté droit style manga. Elle ajoute du gel pour plaquer le tout et peigne le reste des cheveux en hérisson.
°Shanna° - Tadah!
Tom se relève et se regarde dans le miroir. Il apercoit le reflet de son frère et n'en revient pas. Quelle coupe géniale! Il est sur et certain qu'elle plaira à son frère. Après tout, c'est son corps et non le sien. Il s'observe encore une fois puis se retourne vers sa fausse meilleure-amie.___________________ Elle est assez grande cette suite je pense ^^ Alors ça plait ou pas? | |
|
| |
Nemuri Ich Bin Da
Nombre de messages : 3487 Age : 33 Ma localisation : Bonne question... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 19 Juin 2007 - 13:17 | |
| | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 19 Juin 2007 - 17:15 | |
| Merci pour cette grande suite Encore une stp | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 20 Juin 2007 - 0:58 | |
| Suite PEUT-ETRE cet aprem' ^^' Mais vu que j'écris mes 3 autres fics demain, j'pense pas ^^' | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 20 Juin 2007 - 12:18 | |
| ah j'avais pris du retard mais je suis de retour lol j'aime trop trop trop la suite stp!! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 20 Juin 2007 - 20:00 | |
| °Tom° - Elle est super! Il faut qu'elle plaise à B...euh à Tom maintenant °Shanna° - C'est vrai, l'avi de ton frère compte beaucoup pour toi... °Tom° - Euh oui ^^'
Son avi compte beaucoup pour Bill? :O Il venait d'apprendre quelque chose qu'il ne savait pas. Peut-etre que cette visite va lui être favorable après tout. Il va pouvoir apprendre des choses sur son jumeau qu'il croyait connaitre par coeur.
°Shanna° - Au fait, excuse pour le bordel, je vais finir de ranger, tu peux t'asseoir sur le lit en attendant que j'ai tout fais.
Il lui obeit et se pose sur le matelas. Elle jète tous ses vetements dans l'armoire sans prendre le temps de les plier, range l'aspirateur dans l'armoire également mais le cordon de celui-ci engendre la chute de la guitare éléctrique de Shanna. Tom la rattrape et évite la catastrophe de justesse.
°Shanna° - Ah putain merci Bill! Sans toi, elle aurait rendu l'âme!
Il examine l'objet qu'il détient entre ses mains. Une superbe guitare Fender noire et rose ornée d'autocollants des logos de groupes tels que "Muse", "Green Day", "Good Charlotte", "Linkin Park", "Plain White T's" ou encore "U2". Des images de mangas la décorent également...Quelqu'un à signer dessus...Cela ressemble étrangement à la signature de Bill...o_O
°Shanna° - T'examine ton autographe? Il est beau hein! °Tom° - J'avais oublié que je l'avais signée... °Shanna° - Je prends mes précautions Le jour où tu deviendras célèbre, j'aurais déjà mon autographe avant tout le monde! Nah! °Tom° - Maline va! °Shanna° - Ma guitare aura beaucoup de valeur après ^^ Et puis, je vous oublierai pas comme ça! °Tom° - De toute façon, je ne t'oublierai pas non plus, une amie comme toi c'est pour la vie!
Et voilà qu'il se met à parler comme son frère...Après tout, peut-être qu'être Bill n'est pas si dur que ça!______________ Wala ^^ Suite ou pas? ^^ | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 20 Juin 2007 - 20:08 | |
| Han Trop bien J'aime Suite encore stp | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 20 Juin 2007 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 20 Juin 2007 - 23:39 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 21 Juin 2007 - 14:08 | |
| Suite peut-etre ce soir ^^ Je commencerai à l'écrire tout à l'heure ^^ (la flème là XD) | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 21 Juin 2007 - 23:01 | |
| J'ai pas pu écrire aujourd'hui donc sorry ^^' Voilà quand même une mini suite ^^'
De son côté, Bill se prépare pour aller rejoindre Aimy qui vient de l'appeller, lui donnant rendez-vous au centre du village. Il attache ses dreads, prend une veste et une casquette puis sort de la maison en fermant à clé derrière lui. Il marche les mains dans ses grandes poches, les yeux rivés sur le sol goudronné du trottoir, la tête dans la lune...Une voix le fait redescendre sur terre. Une voix appellant son frère. Il se retourne et voit un jeune d'une vingtaine d'années avec une capuche sur la tête. Il est beaucoup plus grand que Bill...Il doit bien faire dans les 1m90, voire plus.
°Lui° - Alors vermine, tu as ce que je t'es demandé?
Bill ne comprenait pas...Le mec le saisit violement par le col du tee shirt et le décole du sol.
30STM_Muse Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 22 Juin 2007 - 16:22 | |
| nooooooonnnnn mon pauvre bill lol la suite stp!!!! | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 22 Juin 2007 - 17:08 | |
| C'est quoi cette embrouille avec l'autre la Puis ta question se pose meme pas Biensur que tu continue Suiteuuuuuuuh !! | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Ven 22 Juin 2007 - 23:40 | |
| Suite demain ou après-demain, j'ai trop de truc à faire en ce moment pour écrire cette fic ^^' Sorry | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|