La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Quand Bill devient Tom...

+44
#__Yuki .
kinnetic
moidunord
Yona
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
meg-la-folle
Mao_punk lolita91
Aaron Horror
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
justine72
Nina77
*°..Burger..°*
AAC
*melimelo*
Matsu
*_ The Pink
Parce Que.
Laetii
[...oOo--Chloé--oOo...]
lovedebillouétom
miss-hotel29
lebdiesekunde
sushi=D
** Teuflisch-Haltung **
angy
AutenthiX .oO
xx-mawilyn-xx
coca
laralou
karolynstyles
gaetane2712
Dydoux
N.a.n.a
fani_974@hotmail.fr
loulitath
-Creek'S-
*~TrasHcAndY~*
Choupie Choup's
laure83
n'Emy
Nemuri
30STM_Muse
-Arielle-
Oikot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant
AuteurMessage
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

[T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:01

suiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:15

°Lui° - Je te laisse jusqu'à demain midi! Okay?!
°Bill° - Euh oui biensur...

Il repose Bill au sol puis disparait aussi mystérieusement qu'il est apparu. Le blond se frotte le cou, rougi par le coup de main de l'inconnu, en se demandant ce qu'il lui voulait. Il regarde autour de lui, verifiant qu'il n'y est plus personne, puis reprend sa route vers la maison d'Aimy, toujours en ce questionnant. Il passe devant une maison où une fille tond sa pelouse. Il ne l'a jamais vu auparavent, peut-être est-ce une amie à Tom...Elle redresse la tête puis éteinds l'appareil.

°Elle° - Attends Tom!

Bill s'arrête et la fille s'approche de lui.

°Bill° - Oui?

Elle le gifle violement.

°Elle° - Ca c'est pour la lettre que t'as envoyé à ma soeur

Elle le gifle à nouveau.

°Elle° - Et ça pour le faux baiser que tu ma donner avant hier! Maintenant dégage de devant chez moi...

Il se dépèche de repartir, la main sur la joue...Il se croit dans la peau de Jack Sparrow à se faire agresser autant par tout le monde...Il ne cherche pas d'explications, seul son frère connait les raisons de tous ces coups. Il avance et arrive devant la maison d'Aimy. Il appuie sur le bonton bleu de la sonnette en espérant de tout coeur de ne pas se prendre une nouvelle baffe. Elle lui ouvre et le fait entrer à l'intérieur. Tout est super bien décoré dans le hall. Des photos accrochées à tous les recoins, un parfum d'ambiance diffusant une odeur de menthe fraiche et une petite table à téléphone style Louis XIV.

°Aimy° - T'avances ou tu veux que je te pousse? Razz
°Bill° - Euh non c'est bon...

Il fait quelques pas en avant puis sent une pression sur son dos le poussant jusqu'au lit d'une chambre tapissée de papier paint bleu avec des notes de musique noires dessus. Deux guitares sont adossées contre un mur. Une acoustique bleue foncée, et une éléctrique noire et rouge. Les notes de "Nothing else matters" de Metallica, venues de la chaine hifi, résonnent a travers toute la pièce. La lumière et la chaleur naturelle du soleil donne une ambiance "muy caliente" à la chambre. Le lit est encore défait, la couverture traine à moitié par terre et le matelas semble avoir perdu le sens de l'orientation. Un tiroir de la commode est resté ouvert, donnant ainsi une vue sur toute la garde-robe sous-vetestimentaire d'Aimy. Connaissant son meilleur ami assez pervers, elle se dépèche de le refermer.

Désolé du retard ^^'

Alors bien ou pas?
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin
Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 17:19

Ba biensur que c'est bien
SUITEUUUH
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:29

oui c tro bien vite la suite tro impatiente de la lire
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyDim 24 Juin 2007 - 20:31

Bah une suite je sais pas quand ^^' J'ai pas trop le temps d'écrire la ^^' J'en ai 5 en cours maintenant et donc...^^'
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyLun 25 Juin 2007 - 15:35

aahh nothing else matters je l'aime cette chanson lol bon a part ca la suite !!!
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:09

Suite ce soir normalement ^^
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:11

Trop mdr lol!!
C'est bien du Tom ça!
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux

Féminin
Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:09

coucou mais nous une suite stp.....
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:13

Je mets une suite un peu plus tard, je dois faire une analyse antivirus et c'est assez long T_T

Sorry ^^'
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:03

°Aimy° - Je finis de me préparer, attends moi ici! Et fais pas de conneries en mon absence!

Elle quitte la chambre après avoir pris son jean et son chemisier.
Bill se lève, avance et s'assoit sur le rebors de la fenêtre.Il commence à observer la rue deserte. Tout demeure triste...Pas la moindre trace d'un passant, ni même d'une auto...Aucun chien érant...Aucune feuille volante...Rien...En voyant ces séries où l'on les gens se parlent par la fenêtre, où tout le monde se connait dans le quartier...Où l'un est amical avec l'autre...Où la vie est idéale...Il y a de quoi se décourager! Comment un village aussi irréprochable puisse exister dans cette société pourrie? Certains parlent d'un monde parfait à travers des chansons, des peintures ou des poèmes, mais s'il existe vraiment...où se situe t-il? Si avoir un nuage de fumée polluante recouvrant une ville, si voir de gros morceaux de glace fondrent aussi facilement et provoquer des inondations, si voir des héctars de forêts bruler en très peu de temps et par la faute d'un malheureux qui aurait oublié d'éteindre sa clope, si voir des gens mourrir de faim pendant que d'autres gaspillent ce bien indispensable à notre survie, si tout ça c'est un monde parfait, et bien le notre en est bien un! Bill s'imagine tout ça dans sa tête...Il pense...Beaucoup trop...Tellement qu'il ne remarque même pas le retour d'Aimy.

°Aimy° - TOM!
°Bill° - Euh oui?
°Aimy° - On y va!
°Bill° - J'arrive...

Il se décolle et suis son amie à l'exterieur de la maison. Ensemble, ils se baladent en parlant un peu de la dispute entre lui et son frère. Certaines questions le rendent mal à l'aise puisqu'il ne sait pas exactement les réponses. C'est ici que ses talents de menteurs lui rendent service!

Shanna et Tom flânent au parc, une idée qui est venue au brun après avoir remarquer une photo en noir et blanc de son frère et elle se balancant sur une balancoire lorsqu'ils n'avaient que 8 ans. Ils s'asseoient sur un banc et regarde les enfants s'amuser. Tom regrettent l'époque où il pouvait encore se percher, la tête en bas, du haut du filet d'escalade sans se faire gronder par les gardiens du parc, ou encore le temps où il s'amusait à detruire les chateaux de sable que son frère construisait avec beaucoup d'amour. Il regrette les histoires de Franck, le jardinier qui se chargait de reparer les arroseurse automatiques défaillants. Ce pauvre vieux, décédé depuis deux mois et demi, n'avait même pas pu dire adieu à sa femme et ses petits enfants. Et dire que si ce jour là il serait rester chez lui, comme chaques dimanches, il serait toujours parmis nous à divertir les jeunes par ses comptines...Et dire que si ce jour là, le conducteur de la voiture qui l'a fauché n'aurait pas bu autant d'alcool, il serait sur terre, à embrasser sa femme et ses enfants...Et dire que si la vie aurait été sympa, elle aurait choisi une autre victime que lui...
Sa mort a vraiment touchée les jumeaux Kaulitz qui le consideraient comme le père qu'ils ont perdu, et lui, les chérissait autant que leurs propres fils.

Voila Smile Suite ou pas? Very Happy
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:12

trop bien suite suite suite suite stp (je reste poli) lloll
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:51

suite suite tro kiffante
Nemuri
Ich Bin Da
Nemuri

Féminin
Ma localisation : Bonne question...

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 9:16

La Suite stp !
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:52

Ohh c'est trop mignion!!!

J'adore ta fic!!

Suite!!
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:02

suiteuh!!!!
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 21:20

Suite plus tard si j'lai écrite ^^
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:37

Le couple fixe une bataille entre deux chiens, un Yorkshire et un Berger Allemand. Le gagnant est su d'avance mais finalement, la bataille se transforme en leçon de drague...Le Yorkshire renifle gentillement le berger allemand qui, étrangement, se laisse faire. Heureusement que les humains ne font pas cela! Tom s'imagine en train de renifler le joli postérieur d'une de ses futures conquêtes...Rien que la scène le fait sourire. Soudain, un horrible silence se met en place; plus aucuns cris de gamins, plus aucuns chiens aboyant, plus rien. Pendant près de 2 min, seules les respirations de Tom et Shanna se fesaient entendre et brusquement, tout redevient normal. Quelle atmosphère anormale...

°Shanna° - Alors, c'est toujours d'accord pour tout à l'heure?
°Tom° - De..De quoi?
°Shanna° - Ne me dis pas que tu as déjà oublié! Surprised Tu dois m'aider à choisir la robe pour le mariage!
°Tom° - Quel mariage?
°Shanna° - BILL! Surprised Celui de ma mère! Je t'ai dis qu'elle se remariait dans 3 semaines! Et t'as promis de m'aider à préparer la fête...Et tout commence par le choix de cette robe, et ainsi que de ton costume et celui de ton frère!
°Tom° - Tom est invité?
°Shanna° - Bah oui
°Tom° - Je croyais que vous vous detestiez?
°Shanna° - Ah...Tu..Tu l'as remarqué?

Il vient de faire une boulette, voilà qu'il vient de s'auto-trahir sur le secret...

°Tom° - Oui, depuis longtemps mais je n'osais rien dire
°Shanna° - Bah, oui on se deteste, mais bon, je suis sûre et certaine qu'il est différent...Derrière son côté dur se cache surement un côté tout meugnon Razz

Tom sent la chaleur monter à ses joues mais il essaie de se contrôler. Shanna pense tout ça? Et lui qui l'imaginais sans coeur, il a bien tord.

°Shanna° - Tu rougis?
°Tom° - N...Non, je...je crois que je suis malade
°Shanna° - Attends, je vais voir ton front.

Elle pose délicatement le dos de sa main sur le front du brun puis descend sur la joue droite, et pour finir la gauche.

°Shanna° - Pas le moindre soupçon de fièvre...C'est louche
°Tom° - Ouais, ça va surement passé, ne t'en fais pas pour moi
°Shanna° - Si je m'en fais, t'es mon meilleur ami je te rappelle! Ca te dis un chocolat chaud au resto avant d'aller choisir la robe?
°Tom° - J'ai rien pris sur moi
°Shanna° - Je ne t'ai pas demandé de payer! ^^ J'invite!
°Tom° - Bah okay alors...

Ils abandonnent l'espace vert et filent vers la gare.

°Tom° - Pourquoi on prend le train?

Voila ^^Suite ou pas? Smile
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:43

la suite stp..................... et oui moi aussi je joue ma chieuse
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:49

oui suite
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:25

Suite demain, désolé ^^'
Dydoux
Ich Bin Da
Dydoux

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:25

arf demain jai plus le net snifff
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptySam 30 Juin 2007 - 21:11

Finalement, j'ai pas encore écrit ^^' Double sorry ^^'
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:33

°Tom° - Pourquoi on prend le train?
°Shanna° - On ne va pas prendre le train, mais un taxi ^^ Magdeburg c'est assez loin à pieds Razz
°Tom° - Magdeburg? Carrément? Surprised
°Shanna° - Oui...

Plusieurs taxis bordent la route, et occupent les places de stationnement. Shanna grimpe dans l'un d'eux, suivi de Tom. Elle se lève pour indiquer la direction au chauffeur puis se rasseoit à côté de Tom qui reste très distant d'elle.

°Shanna° - Tu m'évites?
°Tom° - Non, je réfléchissais
°Shanna° - Tu réfléchis beaucoup en ce moment, t'es sur que tout va bien?
°Tom° - Oui, sur...
°Shanna° - On dirait pas pourtant, tu sais que tu peux tout me dire
°Tom° - Tout va bien j't'assure
°Shanna° - Si tu le dis...Bon, après le chocolat tu m'aides hein!
°Tom° - Oui, oui
°Shanna° - Bon, sinon vous avez prévu quelque chose pour Noël?
°Tom° - Maman vient à la maison avec quelques cousins éloignés et nous allons le fêter en famille le 24, et le lendemain, on pense organiser une fête B...Tom et moi.
°Shanna° - Oh génial ^^ Domage, je pourrais pas être là pour voir ça :/
°Tom° - Oh, pourquoi?
°Shanna° - Je vais vivre chez mon père à Tokyo. L'avion décolle dans 5 jours. Et donc, je m'absenterai un bon mois. Tu vas trop me manquer!
°Tom° - Oh domage Sad Tu reviendras pour le mariage?
°Shanna° - Oui ^^
°Tom° - Cool ^^

Leur conversation continua pendant tout le trajet. Un panneau annoncant la ville de Magdeburg marque l'arrivée à l'intérieur de celle-ci. Le taxi stop net, dans le lieu que lui a indiqué Shanna, puis après avoir remercier et payer le chauffeur, ils descendent de la voiture. L'ambiance de cette agglomération diffère beaucoup de Loitsche: le sentiment de "Village familial" laisse place à une ville sophistiquée et moderne. Les grandes surfaces remplacent les boutiques d'artisants et le goudron, les pavés. Un foule atroce anime les rues qui pourtant devraient être vides en ce dimanche après-midi. Une odeur de cigarette empeste les bars et les restaurants. Le brun suit son amie à travers des rues étroites et assez stressantes à son gout. Après 5 min, elle s'arrête en face d'un grand batiment en verre très luxueux. Deux hommes en costard et cravate, d'une cinquantaine d'années gardent le grand portail d'entrée. A travers les vitres, on peut apercevoir la grande bourgeoisie de la ville, bien reconnaissable avec les habits de ceux et celles qui la composent et leur batonnets couleur terre fumants qu'ils tiennent à la main. Vivement l'interdiction des fumeurs dans les lieux publics! Une vingtaine de serveurs vont et viennent partout dans la salle de restauration, créant un leger agitement en plein milieu du calme du restaurant. Les deux jeunes entrent.Toutes les têtes se tournent vers eux. Faut dire qu'un grand garçon brun, maquillé, avec les doigts vernis de noir et une coupe manga accompagné d'une jeune emo aux cheveux violets dans un restaurant de luxe, on ne voit pas ça tous les jours. Shanna avance jusqu'au comptoire de commande et demande un certain "Emile" au directeur. Il lui indique du bout de son doigt une porte beige "privée" et lui sourit. Elle le remercie et ouvre la curieuse porte. Tom ne fait que suivre, il ne sait que dire.

Suite ou pas? Smile
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 EmptyDim 1 Juil 2007 - 18:43

Changement de titre ^^ Mais il n'est pas encore provisoire ^^

Bouzou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 6 Empty

[T] Quand Bill devient Tom...
Page 6 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 38  Suivant