| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|
+44#__Yuki . kinnetic moidunord Yona ~¤¤ Douudii'sss ¤¤~ meg-la-folle Mao_punk lolita91 Aaron Horror kissbabydu73 *|ChOuetti|* justine72 Nina77 *°..Burger..°* AAC *melimelo* Matsu *_ The Pink Parce Que. Laetii [...oOo--Chloé--oOo...] lovedebillouétom miss-hotel29 lebdiesekunde sushi=D ** Teuflisch-Haltung ** angy AutenthiX .oO xx-mawilyn-xx coca laralou karolynstyles gaetane2712 Dydoux N.a.n.a fani_974@hotmail.fr loulitath -Creek'S- *~TrasHcAndY~* Choupie Choup's laure83 n'Emy Nemuri 30STM_Muse -Arielle- Oikot 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 2 Juil 2007 - 11:30 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 2 Juil 2007 - 13:27 | |
| Trop bien ta fic!!
Suite!!! | |
|
| |
gaetane2712 Fan kraft 483
Nombre de messages : 751 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Lun 2 Juil 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 3 Juil 2007 - 3:18 | |
| Suite peut-etre tout à l'heure si j'l'ai écris mais j'promets rien | |
|
| |
karolynstyles Schrei
Nombre de messages : 200 Age : 30 Ma localisation : Près de vous... Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 3 Juil 2007 - 11:41 | |
| ========> New Lectriceuh !
Elle est trop bien ta fic' !! continu stp !! Suiteuh | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^. Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 3 Juil 2007 - 12:35 | |
| BOn les filles j'suis désolé mais mon pc est mort (du moins, il ne s'allume plus T_T) et vu que tous les fichiers sont dedans...
Enfin là j'suis pas d'humeur a tout retaper...T_T désolé | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 3 Juil 2007 - 17:33 | |
| Sa y est j'ai tout rattraper^^ Bref J'te comprend Sa doit être chi**t de tout retaper J'espère qu'elle va comme même arriver vite lol J'adore toujours autant | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mar 3 Juil 2007 - 22:21 | |
| Les deux arrivent dans une pièce, contenant un sofa rose bonbon en forme de coeur, un bar, un écran de cinéma de deux mètres de diamètre, et des appliques roses sur les murs. C'est surement un salon pour amoureux. Shanna marche vers le bar et un garçon vétu d'un tablier arrive. Ils se font la bise. Tom reste à l'écart. Bill et Aimy sont présentement assis sur la fontaine de la veille, une canette de Coca à la main. Le ciel commence à s'assombrir. Le soleil radieux laisse place à un cumulus noircit par les milliards de gouttelettes d'eau contenues dans celui-ci. Un leger vent frais éffleure les joues chaudes d'Aimy, lui provocant un traissaillement de froid. Bill, en parfait gentleman, se détache de sa veste et la pose délicatement sur les épaules dénudées d'Aimy. La jeune brune lui sourit puis ils observent le ciel ensemble. Quelques points blancs et frais tombent et s'éclatent sur le sol qui s'ablanchi de plus en plus. La neige d'hiver a enfin décidé de tenir compagnie aux habitants de Loitsche, qui se lassaient sérieusement du soleil tenant. Les pavés sont bientôt recouverts totalement de cette pluie gelée incitant ainsi les enfants à sortir de leur maison pour admirer le spectacle. 12 mois...Oui, une année qu'ils attendaient ce moment! Pouvoir se jeter des boules de neige en pleine figure, pouvoir dessiner des anges sur le sol à l'aide de leurs bras et leurs jambres, pouvoir glisser en luge sur la grande pente de la ville. La peau des jeunes blanchie legerment au contact du froid. Aimy s'amuse à faire semblant de fumer en s'aidant de la buée sortant de sa bouche lorsqu'elle expire de l'air. Le mercure du thermomètre descend la barre du 0°...Un vent glacial prend de l'empleur, obligeant Bill et Aimy à s'abriter sous un arrêt de bus. Le blond se frotte les bras pour réchauffer son corps gelé mais rien à faire, il sent le sang se glacer de plus en plus à l'intérieur de ses veines.
^^' Une tite suite
Alors je continue? | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
Nombre de messages : 590 Age : 33 Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 4 Juil 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 4 Juil 2007 - 14:28 | |
| hann oui continu c'est trop bien!!!
Suite!!!! | |
|
| |
laralou Komm
Nombre de messages : 9384 Age : 1425 Ma localisation : encore au PDP Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 4 Juil 2007 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 4 Juil 2007 - 21:36 | |
| Suite tout à l'heure ou demain, ca dépend si j'ai le temps d'écrire ou pas ^^ | |
|
| |
n'Emy Heilig
Nombre de messages : 5186 Age : 34 Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Mer 4 Juil 2007 - 23:49 | |
| Ba oui continue Sa se pose même pas comme question^^ Allez suite stp | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 0:10 | |
| °Aimy° - Reprends ta veste, tu en as plus besoin que moi!°Bill° - Non, ça va aller°Aimy° - Tom! Fais pas ton dur, tu vas tomber malade!°Bill° - Garde la veste! °Aimy° - Non! Elle retire la veste et la tend au dreadé qui refuse catégoriquement de la prendre.°Aimy° - Tom!°Bill° - Oui?°Aimy° - Prends la!°Bill° - Les filles sont plus fragiles que les garçons, c'est bien connu, alors garde là!La jeune tire son ami par le bras et l'amène à l'intérieur d'une maison. Cette habitation semble assez ancienne par les briques visibles aux murs extérieurs. Une grande tige de lierre enrobe le petit batiment tout entier. Les feuilles n'y sont plus...Elles sont parties, en même temps que le printemps...L'intérieur de la maison reflète une passion pour la country de la part du propriètaire. Les mur sont d'un blanc ivoire éclatant, et tapissés à quelques recoins d'une peau de bête...Sans doute un buffle vu la taille de celle-ci. Un banjo orne une étagère située au dessus du canapé en cuir beige du salon. Un tourne disque des années 20' est posé sur un table de coin taillée en forme de tronc d'arbre usagé. °Aimy° - Papy! C'est Aimy! T'es là?Un viel homme, crâne dégarni, tenant une canne en bois à la main arrive doucement vers Bill et Aimy. Il lance un regard interrogateur à sa petite-fille puis observe l'individu qui l'accompagne...Le dreadé se sent mal-à-l'aise...Comme s'il est de trop dans la maison...°Claude° - Bonjour ma chérie, c'est une surprise de te voir ici, accompagné de...°Bill° - Tom, je m'appelle Tom.°Claude° - Moi c'est Claude...°Aimy° - Une tempête de neige innatendue nous a obligée à nous abriter..Et vu que tout est fermé aujourd'hui, on est venu ici. Je dérange?°Claude° - Non, biensur que non...Venez vous asseoir, je vais vous préparer un bon chocolat chaud. °Aimy° - Merci pépé!°Bill° - Oui, merci beaucoup________________Voila ^^ Par contre là j'ai une panne d'inspi' XD Donc bon ^^'Si vous voulez lire mes autres fics, elles sont sur ce forum:http://tokiohotel-fanfics.youneed.us/ ^^ Sinon Je continue (enfin j'essai) cette fic? | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 0:16 | |
| Oui continue J'espère que tu vas retrouver de l'inspi Pourquoi tu les poste pas sur ce forum? En plus si elle sont comme celle la C'est trop bien Suite stp | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 0:28 | |
| Non justement elles sont très différentes de celle là ^^ Niveau écriture, c'est pourri XD Donc bon. Enfin disons que je ne m'applique pas XD Et y'en a une où ya TH + Lafee ^^ et je l'ai mets pas sur ce forum bah ché pas lol j'ai pas envie XD Enfin bref Peut-etre que l'inspi pour celle là viendra cette nuit ^^ | |
|
| |
coca Ich Bin Da
Nombre de messages : 3976 Age : 32 Ma localisation : In your bed, between your thighs :face: ...Non, à Paris :heart: Date d'inscription : 03/01/2007
| |
| |
xx-mawilyn-xx Fana
Nombre de messages : 63 Age : 31 Ma localisation : Ich bin hier irgendwo gelanded Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 6:26 | |
| je veu la suite lé tro tro biien!!!! | |
|
| |
AutenthiX .oO Ich Bin Da
Nombre de messages : 2388 Age : 32 Ma localisation : Par là ... Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 14:39 | |
| 'aune nouvelle lectrice et Je veut une suite ! ^^ | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 15:08 | |
| Ba c'est dommage que tu n'est pas envi Même si elles sont différentes Je suis sur quel sont très bien | |
|
| |
30STM_Muse Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 17:23 | |
| Hey merci de me lire c'est trop gentil ^^ Et bienvenue aux nouvelles - coca a écrit:
- Ahhh.
Par tous les Saints comment as-tu pu me cacher l'existence de cette fic ??? Ou peut-être as-tu omis de me dire que tu vaquais à cette noble occupation qu'est l'écriture ??? Tu mériterai que je te botte la croupe, andouille, mais je ne le ferai pas, parce que tu le ferai aussi Une suite, est-ce possible ? Parce que j'aime beaucoup et c'est peu dire. Pfioui. Ta manière de d'écrire est J'aurais pas imaginé ça d'toi. Tu m'épates. AHHHHHHHHH Cocaaaaa ^^ Bah qu'est-ce tu fous la? XD Nan j'dec, c'est gentil d'être venuu ^^ En tout cas c'est trop meugon ce que tu me dis ^^ Venant de la meilleure écrivaine que je connaisse ça me touche beaucoup ^^ <3 J'vais commencé à écrire la prochaine suite ^^ Elle sera surrement prête ce soir voila Bisoux a toutes | |
|
| |
Dydoux Ich Bin Da
Nombre de messages : 2579 Age : 36 Ma localisation : Entre Ici Et La A Vivre Au Jour Le Jour Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
Oikot Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 22:32 | |
| Ils s'installent sur le canapé et Bill contemple les alentours...Le lieu ne lui semble pas totalement inconnu. Peut-etre cette ambiance western qui lui rappelle les peu de moments qu'il a vécu en présence de son père. Les cornes empaillées lui font remonter les souvenirs de ce chalet, en pleine forêt, où il avait camper en compagnie de son frère et son paternel. A cette époque, leur père voulait leur faire une surprise pour leur 4ème anniversaire, mais le froid était de la partie...Oui, en plein mois de Septembre me direz-vous, mais ce camping se trouvait en Russie, précisemment en Siberie, la région renne du vent glacial! Ils s'assayaient devant le beau feu de bois de la cheminée et se racontaient des histoires terrifiantes. Bill se réfugiait dans les bras de son père quand son frère comptait la légende de la dame blanche. Cette curieuse femme qui apparaissait chaque nuit, vétue entièrement d'un blanc étincellant à en griller la vue, et qui emmettait un son paralysant. Tom l'a racontait si bien, qu'on aurait facilement cru à l'autenticité du fait. Chaque seconde passée avec leur père les éloignait, sans qu'ils le sachent, de plus en plus de lui. Eux, qui l'aimaient de tout leur coeur, et lui, qui se faisait une collègue derrière leur dos. Qui aurait pu imaginer que cet homme plein de coeur cache en réalité un trompeur, un briseur de coeur...un destructeur de rêves...un casseur d'espoir. Une bonne odeur de cacao sort Bill de ses esprits et envahit la maison toute entière, reveillant l'appetit du blond par la même occasion. Claude s'ammène avec un plateau en inox gravé et, posées dessus, deux tasses de chocolat bien chaud. La fumée sortant de récipient contraste avec la neige tombante du ciel grisé par les nuages sombres. Le duo remercie chaleuresement Claude et chacun saisit une tasse. Le chocolat a un goût assez particulier et subtile, dû au rajout de cannelle...Une astuce venue de sa mère qui ne déplait pas, bien au contraire. Ils dégustent chaque goutte comme si elle est précieuse et vitale. La boisson ruisselle dans l'estomac de Bill, procurant une sensation de bien-être au corps tout entier. Leurs tasses se vident assez rapidement, laissant au fond, un restant de cacao et quelques grains de sucre non dissouts dans le lait. Ils posent leurs verres en même temps sur la table et reluquent le temps imprésionnement bizarre. Un morceau du soleil est visible à travers un fin nuage qui est vite chassé par le plus gros de tous; celui qui a ammené cette tempête imprévue, LE nuage responsable de ce déluge naturel.
Voila ^^
Dernière édition par le Ven 6 Juil 2007 - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
n'Emy Heilig
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... Jeu 5 Juil 2007 - 23:11 | |
| Trop bien Encore une suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom... | |
| |
|
| |
| [T] Quand Bill devient Tom... | |
|