La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[T] Quand Bill devient Tom...

+44
#__Yuki .
kinnetic
moidunord
Yona
~¤¤ Douudii'sss ¤¤~
meg-la-folle
Mao_punk lolita91
Aaron Horror
kissbabydu73 *|ChOuetti|*
justine72
Nina77
*°..Burger..°*
AAC
*melimelo*
Matsu
*_ The Pink
Parce Que.
Laetii
[...oOo--Chloé--oOo...]
lovedebillouétom
miss-hotel29
lebdiesekunde
sushi=D
** Teuflisch-Haltung **
angy
AutenthiX .oO
xx-mawilyn-xx
coca
laralou
karolynstyles
gaetane2712
Dydoux
N.a.n.a
fani_974@hotmail.fr
loulitath
-Creek'S-
*~TrasHcAndY~*
Choupie Choup's
laure83
n'Emy
Nemuri
30STM_Muse
-Arielle-
Oikot
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin
Ma localisation : A Tokyo, cherchant un ShuichixYuki ^_^.

[T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:26

Ce soir vers 22h j'pense ^^ enfin peut-etre
Revenir en haut Aller en bas
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin
Ma localisation : Sur un Arc-en-ciel

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:32

C'est long d'attendre^^
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:49

°Bill° - Tom? Je suis rentré!

Un sourire se dessina sur le visage atristé du blond. En temps normal, son frère ne l'aurait pas prévenu de son retour à la maison. Il sort de sa chambre, descend les quelques marches qui séparent le rez-de-chaussée du premier étage et bondit sur le brun, assis sur le sofa gris, qui semble étonné du geste de celui-ci.

°Tom° - Je t'ai cherché partout!
°Bill° - Abon? Pourtant je trainais juste avec Yuna...
°Tom° - Je suis désolé pour tout à l'heure...Sincerement...Je regrette...Comme je te l'ai dis, chacun des mots que j'ai prononcé ne sortaient pas du coeur...C'est la fatigue du reveil...
°Bill° - C'est rien Tom...Tu sais très bien que j'pourrais jamais te faire la gueule très longtemps...Et puis, c'est moi qui est mal réagit. Je suis beaucoup trop susceptible et con! Alors je m'excuse aussi. On fait la paix?

Bill écarte ses bras et Tom se blottit dedans en signe d'acquiesement. Les deux se sourient mutuellement. Puis Tom se relève.

°Tom° - Bon! Je vais préparer le diner!
°Bill° - Et moi, mon testament! Je te lègue monsieur Poupouche, mon nounours préféré!
°Tom° - Elle est si mauvaise que ça ma bouffe? Surprised
°Bill° - Tu veux vraiment savoir?
°Tom° - Bah euh oui
°Bill° - OUI! Elle est atrocement dégeulasse!
°Tom° - Tant que ça? Surprised
°Bill° - Oui Razz
°Tom° - Bah alors c'est toi qui te place derrière les fourneaux!
°Bill° - Comme tu veux...Mais, tu mets la table dans ce cas!
°Tom° - Parfait! Comme on fait d'habitude quoi...
°Bill° - Ouais. Allons y! Ca te dit des cannellonis au gruyère rapé?
°Tom° - Oh yeah! Maman a fait les courses j'espère!
°Bill° - Oui, j'ai vérifié tout à l'heure. Tu veux avec de la crème à la manière de Yuna ou sans crème?
°Tom° - Avec biensur!
°Bill° - Okay, bon dans 5 min c'est prêt alors!
°Tom° - Cool, je meurs de faim!
°Bill° - Espèce d'estomac sur pattes!
°Tom° - La croissance commence par la bonne alimentation du corps!
°Bill° - On ne peut pas dire que des cannellonis développent la coissance mais bon...

Première moitié de la suite pour pas te faire attendre trop longtemps Wink
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:55

supeer je la kiffffffff de trooo vivement la souiiiite o début je me suis dite ke sa allé etre nul mé enfain de compte je l'adore grave je suis devenu preske accro jesper ke la souiiiite tu va la mettre
ce soir voila jadore tout ce ke tu fé
Very Happy:D fanie

Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 9:13, édité 2 fois
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:55

Oh merciiiiii c'est trop gentille
Ils sont trop kawai tout les 2
Une suite stp
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:38

Les deux inséparables cheminent jusqu'à la pièce préférée de Tom qu'est la cuisine! Le blond s'avance devant le grand placard principal et en sort deux assiètes en porcelaine bleues, deux verres à pieds bleus également, deux fourchettes et deux couteaux qu'il pose sur la petite table située au milieu de la pièce. Pendant qu'il dispose les couverts à leur place respective, Bill ouvre la boîte de conserve contenant les cannellonis et partage en deux parts égales dans chacune des assiètes. Il sepoudre du fameux gruyère rapé puis ajoute une pointe de crème fraiche, pour donner ce gout spécial qu'ils aiment tant. Il place ensuite, les assiètes, une par une, dans le micro-onde. Les deux garçons évitent à tout prix le redoutable monstre qui leur sert de four. La dernière fois que l'un des deux l'a utilisé, les pompiers ont eu un travail fou pour éteindre l'incendie qui s'était déclanché par sa faute.
Le dreadé pose une bouteille de sa boisson favorite: le Coca-Cola, et la bouteille de ketchup à côté de celle-ci.
Les trois bips du "Crocronde" comme dirait Tom, retentissent et résonnent dans la salle qui, malgrès la présence d'un frigo minuscule, d'une table, de 4 chaises en bois et de quelques placards, est affreusement étroite. Ils se positionnent tous deux à table puis avalent le diner en deux temps trois mouvements. Ils mangent tels des lions dévorants une gazelle, en plein milieu d'une savane.

Dix bonnes minutes passées, vient le moment de tout débarrasser. Un vrai calvaire pour ses deux musiciens qui n'échappent en rien à la règle des ados anti-travaux ménagers. Bill s'occupe du frottage de vaisselle et Tom du rincage. A deux, ils y arrivent mieux! Comme on s'y attendait, tout finit en une bataille d'eau très salissante. La cuisine est dans un état lamentable, les murs sont tapissés de savon vaisselle, des flaques d'eau gigantesque recouvrent le parquet déjà assez amoché par les vas et viens que font les habitants de la maison. Mais qu'avait dans la tête Simone, leur mère, quand elle leur proposa de les laisser vivre seuls dans une maison à seulement 15 ans? Et pourquoi ont-ils accepté sachant très bien qu'ils ne s'en sortiront pas très longtemps. C'est bien la question que tout leur entourage se pose. Heuresement, elle passe les voir très souvent; soit pour ravitaller leur frigidère, soit pour prendre des nouvelles. Il n'est qu'à peine 19h30 et les programmes de Tom n'ont pas encore commencés. Cela lui donne une bonne heure devant lui pour montrer ce qu'il a composé durant l'absence de son frère. Il appelle Bill qui ne répond pas. Il cherche dans la salle de bain: personne. Sa chambre? Non plus. Le salon est desert également. Mais où est-il parti?

Voilà la dernière partie pour aujourd'hui ^^ Alors bien ou non? (Besoin de beaucoup d'avis ^^)
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr

Féminin
Ma localisation : dans la chambre de tom é aprés celle de bill é sil me rest assé d'energie je repar dans celle de tom

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 0:19

oui oui oui oui oui la souiiiiiiite trooo impatiente
30STM_Muse
Fan kraft 483
30STM_Muse

Féminin
Ma localisation : I'm in the middle of nothing and it's where I want to be

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:26

la suite stp!!
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:18

J'vais commencé à écrire la suite ^^

Donc ce soir NORMALEMENT ^^ (sauf si ya du tonnerre, ca sera pas avant demain ^^')
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:58

Trop bien cette suite
Bon alors faut qu'il y est d'orage^^
Je veux une suite moi ce soir
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:26

Il ouvre la porte d'entrée et voit son frère en compagnie de son ennemie jurée Shanna. Il est soulagé d'un côté; il croyait encore avoir perdu son double...sa moitié...son Bill.

°Shanna° - Bon, je vais te laisser, maman m'attend à la maison.
°Bill° - Okay, merci d'être passée...Mais tu est vraiment sûre de ne pas vouloir rentrer boire une limonade fraiche à l'intérieur?
°Shanna° *Regardant Tom* - Certaine...

Bill pivote et apercoit son frère.

°Bill° - Ah Tom t'es ici! Je pensais que t'étais parti dormir!
°Tom° - A 7h et demi? T'es fou toi Razz Non, je te cherchais pour te faire écouter quelque chose. Tanpis, je te montrerai demain...

Il retourne chez lui et referme derrière lui.

°Bill° - Il ne t'as même pas dis bonjour le con...
°Shanna° - Ce n'est pas grave. Je l'ai croisé tout à l'heure et on s'est...euh...parlé.
°Bill° - Ah je comprends mieux alors.
°Shanna° - Ouais, aller, on se voit demain?
°Bill° - Sans problèmes! Tu viens à la maison?
°Shanna° - Non, toi viens!
°Bill° - Comme tu veux...
°Shanna° - Tu m'aideras pour la physique par la même occasion!
°Bill° - Comme d'habitude quoi!
°Shanna° - Exactement! Si tu étais plus nul, je ne t'embetterai pas autant!
°Bill° - C'est mon intelligence naturelle, je ne peux pas controlé le savoir que j'ai Cool
°Shanna° - T_T Mais oui, biensur! Et tes chevilles se portent bien?
°Bill° - Ample mieux Cool
°Shanna° - Bill! T'es pas possible! Razz Bref, n'en parlons plus Razz A demain! 15h ça te va?
°Bill° - C'est parfait! J'ai hate ^^ A demain Shan! Passe une bonne nuit Wink
°Shanna° - Toi aussi Wink

Elle reprend sa route vers chez elle. Bill enclanche la poignet de la grande porte en chaîne bleuté et la pousse doucement. Un courant d'air froid fait claquer la porte de la cuisine et provoque une legère secousse du sol et un bruit infernal. Il referme la porte et tourne la clé dans la serrure. Son frère regarde encore et toujours son écran. Certains sont dépendants à la cocaïne, d'autre au tabac. Et bien Tom, lui c'est la télé sa drogue!

Suite ou pas? Very Happy
fani_974@hotmail.fr
Hyperaktiv
fani_974@hotmail.fr

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:32

suite je kiffe de troo
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:36

Mais oui une suite
C'est trop bien
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 12:38

Je pense pas que la suite s'ra prête pour ce soir ^^' Jvais quand meme essayé
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:33

Oh dommage
Je suis presser de lire sa
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:21

Bill grimpe les escaliers deux à deux et rentre dans son refuge. Là où il se sent libre de faire ce qu'il veut. Sa chambre!
Il ôte sa veste en cuir noire et l'accroche au porte-manteau caché derrière la porte. Il range également colliers, bracelets et autres paquotilles, qu'il aime porter sur lui, dans une petite boîte en fer prévue à cet effet. Cette boîte lui a été offerte par son père quand il avait 2 ans et il y tient comme à la prunelle de ses beaux yeux couleur noisette. C'est le seul souvenir qu'il a de lui avant qu'il n'ai divorcé avec sa femme et quitté la demeure Kaulitz. Il retire son jean slim, son tee shirt noir et rouge, ses Nike air-max blanches et sa ceinture puis attrape un boxer propre du panier à linge. Il se rend ensuite dans la seule salle de bain de la maison, pour se détendre un moment dans l'eau. Le contact d'une eau chaude, limite bouillante, avec son corps frais lui procure un bien indescriptible.

Tom, quant à lui, rêvasse à moitié, sur le canapé, en dévorant un autre paquet de chips devant Laguna Beach. Cette émission est vraiment stupide et sans intêret pour une personne normalement constituée, mais au contraire, pour lui, c'est tout ce qui l'interesse. Stephen sort-il avec Lauren? Ou la trompe t-il avec Kristin? Que se passe t-il entre Jason et Jessica? Aurait-il un penchant pour Alex? Tels sont les questions que Tom aime se poser à lui même. Au bout d'un moment, il zappe MTV, parce que l'anglais c'est peut-être cool, mais vu son niveau, il vaut mieux éviter...Il opte pour une chaine allemande. Et pas n'importe laquelle, la chaine de musique principale après MTV Allemagne, Viva...Rien de mieux que sa langue maternelle! "Deutschland sucht den Superstar" voilà quelque chose de bien...Enfin...Ca reste encore à prouver, mais puisqu'il n'y a rien à la télé, il continue de regarder.
Bill le rejoind quelques minutes plus tard. Une première pour le brun qui n'avait pas zieuter le petit écran avec son frère depuis bien deux ans. Tom s'endort avant le moment décisif de toute l'émission: l'annonce de l'élimination. Il pourra compter sur Bill pour lui communiquer le résultat. Le brun observe son frère dormir comme un enfant de 2 ans: le pouce dans la bouche et serrant un coussin contre son coeur. Il ne peut s'empêcher d'exquiver un leger sourire à la vue de cette posture assez particulière pour un ado comme Tom.
Il le reveille finalement à contre coeur, mais pour le bien de Tom. Il faut qu'il aille se coucher dans son lit; On ne peut pas dire qu'un vieux canapé en cuir soit un lieu de luxe pour se reposer. Le paresseux se lève puis monte la vingtaine de marches qui séparent le salon des chambres. Ses vingts marches lui semblent longues à gravir, comme si elles se multipliaient à chaque pas parcouru. Il se déplace à la manière d'un des zombies du clip de Thriller de Michael Jackson...Bill l'aide à regagner sa chambre et le dépose lentement dans son nid, il rabat la couette sur lui en lui souhaitant une bonne nuit puis se dirige vers la sortie.

°Tom° - Bill?

Le brun se tourne et regarde son frère à demi chemin entre le pays des rêves et la réalité.

°Bill° - Oui?
°Tom° - Je t'aime Smile
°Bill° - Moi aussi grand frère ^^

Il évacue la chambre en manquant de s'étaler par terre en heurtant un tas de jeans trainant sur le sol. C'est dans des moments pareils qu'il regrette d'avoir un frère ordonné...Mais qu'y peut-il? Tom c'est Tom...Il ne changera jamais.

Voila j'ai refais le post avec la suite que j'viens de taper ^^
J'pense arreté la fic, donc vous en pensez quoi? ^^'
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptySam 16 Juin 2007 - 23:23

Re-changement de titre XD Finalement je laisse le tout premier ^^
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 0:04

Nein mais sa va pas être possible sa
T'arrête pas
Une suite stp
Ils sont trop mignon tout les deux
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:22

J'vais voir si je continue ou pas :/ Sinon j'la metterai sur sky' ^^' Enfin bon Smile

Mini suite pour toi Wink

Bill rentre sa chambre à son tour. Il ramasse le petit paquet de feuilles d'imprimante qui s'est envolé avec le vent venu de sa fenêtre grande ouverte. Sa chambre doit toujours resté nickel, sans dechets trainants sur le sol, sans posters de travers, sans fleurs fanées, sans défauts! Oui, le moindre défaut peut engendré un autre, puis un autre, pour enfin donner lieu à une porcherie inhabitable pour lui. Il referme le grand morceau de bois vitré bloquant ainsi les rafale de vent et baisse les volets. Il glisse son grand corps tout maigre dans son berceau. Un frisson le parcours, du à la fraicheur de celui-ci...Un corps chaud plongé sous une couverture glacée...
Il clot ses yeux récemment démaquillés et s'endort à la vitesse de la lumière.
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:25

J'ADORE TROP
Encore une suite stp
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:28

Wink

Le lendemain, les cris de Tom reveillent Bill en sursaut...On ne comprend pas le traitre mot de ce que son jumeau lui raconte. Le brun se lève en vitesse et accourt dans la chambre de son frère et là, le choc! Il se voit lui-même, allongé sur le lit de Tom...Il se frotte les yeux et se frappe le front. Comment est-ce possible? Il doit surement rêver..Il se pince la peau mais rien à faire...Il est toujours là.

°Bill° - Je..Tom..Enfin...Qu'est ce qu'il se passe!?
°Tom° - Mein gott! Bill! regarde toi dans le miroir!

Le brun pivote légerement sur sa droite et se voit dans le corps de son frère à travers le miroir de son armoire.

°Bill° - AHhhhhh! Bordel c'est quoi ça?! Qu'est ce que je fais là!?
°Tom° - Et moi alors?! On a échangé nos corps!
°Bill° - Nan...C'est impossible...Je dois rêver. Pince moi!

Tom s'approche et pince le bras de son jumeau. Sa peau vire vite au rouge lui provoquant un picotement désagréable.

J'ai pas encore écrit la suite donc ça sera plus tard dans la journée ^^
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:30

Merci
Mais j'en veux encore une
Même si tu la pas encore écrite^^
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:31

J'vais essayé de t'écrire un tit truc alors ^^
n'Emy
Heilig
n'Emy

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:32

Very Happy
Merci c'est gentille
Oikot
Ich Bin Da
Oikot

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:38

°Bill° - Aieuh!
°Tom° - Non, tu ne rêves pas. Qu'est ce qu'on va faire?!
°Bill° - Je ne sais pas Tom, je ne sais pas!
°Tom° - Déjà, on ne va pas rester en sous vêtements...Hey merde, je vais devoir porter des trucs supers serrés!
°Bill° - Et moi méga large! :S
°Tom et Bill en coeur° - Scheisse...

Ils se séparent et s'habillent chacuns de leur côté. Tom enfile un jean slim, un tee shirt et des chaussettes. Mais comment Bill peut-il rester dans des vetements aussi serrés! C'est à peine s'il peut respirer. Il faut mettre les bijoux maintenant...Bon alors, qu'à l'habitude de porter son jumeau? Hum...Une mitaine noire, un serre-poignet noir également, deux bagues, un collier tête de mort. Ah oui! N'oublions pas la ceinture pour tenir le pantalon même si, vu la finesse de celui-là, il tient tout seul. Bill lui cherche le pantalon le plus petit que Tom a...Malheuresement pour lui, se sont tous des tailles uniques...Des tailles d'éléphants. Des tailles qui ne devraient même pas être portés par un maigrichon comme lui. Il enfile quand même un baggy et sert bien fort la ceinture. Alors, le Tee shirt maintenant...Le choix est toujours très réduit...Il en prend un au hasard, et le glisse sur sa tête. Ses dreads l'enervent sérieusement: Il n'a pas l'habitude d'avoir les cheveux longs...

Voila ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Quand Bill devient Tom...   [T] Quand Bill devient Tom... - Page 4 Empty

[T] Quand Bill devient Tom...
Page 4 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant